Titre : Ces mots que je ne t'ai jamais dis.
Disclamer : NCIS n'est pas à moi.
Résumé : Ces mots que je ne parviens pas à comprendre. Ils n'ont pas de sens pour moi. Du moins pas encore. Spoild 10x11.
Note : Merci à tous pour votre accueil, il m'a fait chaud au cœur.
Ces mots que je ne parviens pas à comprendre. Ils n'ont pas de sens pour moi. Du moins pas encore. Pourtant, je t'ai vu. C'est comme si mon cerveau refusait de les entendre. Pourquoi es-tu venu ? Je te reprochais tes actions passées mais je ne voulais pas que tu payes pour elles.
Même après la mort d'Ari, je ne voulais pas ta mort. Même après que j'ai découvert que tu avais si bien abimé mon frère qu'il nous avait trahit. Même après ça.
Non. Pas maintenant. Pas avant que j'ai pu tout te pardonner. Notre relation avait fini par redevenir cordiale et au fond de moi, je m'étais mise à espérer. Mais maintenant, c'est trop tard. Ce n'est pas la première fois que tu me laisses tomber, mais c'est la première fois que tu m'abandonnes.
Tu m'as abandonnée. Je t'ai appelé, j'ai crier de toute mes forces, je t'ai même supplier. Et tu as gardé le silence. Tu n'as pas bougé. Et même quand je t'ai pris dans mes bras, tu n'as rien fait. Tu n'étais plus là, tu étais parti. J'étais arrivée trop tard et tu ne m'avais pas attendu. Je n'ai même pas pu te dire que je ne voulais pas que tu me quittes.
Jamais tu ne m'avais fait mal à ce point. Même après ce que j'ai appris d'Ari. À l'époque, j'ai pourtant dû prendre du recul. Mais là, je ne peux pas. Ça me touche trop. Ça me fait trop mal. Tellement mal que je n'arrive pas à réaliser certaines choses.
Jamais plus je n'entendrai ta voix et j'étais trop en colère pour te pardonner. Il est vrai que tu sois venu me voir seulement parce que tu traquais un meurtrier m'a blessée. Mais une partie de moi t'a cru quand tu m'as dis vouloir tout réparer les fautes que tu avais faites envers ta famille. Je suis ta fille, comment en aurait-il pu être autrement ? J'aurai juste aimé que tu viennes rompre le pain avec moi sans arrière pensée.
Mais quoiqu'il en soit, quelque soit tes tords, je t'ai toujours pardonné. Ça à toujours été le cas, mais je ne te l'ai jamais dis. Et ça me fait mal. Tous ces non-dis viennent et me tourmentent. Et je ne peux rien y faire. Je ne peux plus rien pour alléger mon cœur. Je regrette juste de ne te les avoir jamais dis.
Je pleure. Je pleure, papa. Je pleure pour toi. Je pleure pour nos vies gâchées. Je pleure car je veux que tu reviennes. Je pleure car plus rien ne sera comme avant. Je pleure car j'ai le cœur en mille morceau. Je pleure car jamais je ne pourrai te dire que malgré tout je t'aime. Je pleure car je te pardonne.
Ce n'est pas juste. Il y avait encore des personnes qui avaient besoin de toi. J'ai besoin de toi. Tu n'avais pas le droit de partir. Je devrai te haïr pour ce que tu viens de me faire. Parce que tu me laisses toute seule. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas car tu es la seule famille par le sang qui me restait.
Je voudrais oublier. Je voudrais ne plus à avoir à affronter le jour.
Mais je ne peux pas. Je ne peux pas car tu ne le voudrais pas. Tu voudrais que je sois forte. Tu voudrais que j'avance, que je passe à autre chose. Que je continue sur la voie que j'ai choisi en allant en Amérique et en y restant.
Oh, papa. J'ai peur. J'ai peur de ton silence. J'ai peur de mon ombre. J'ai tellement peur de ce monde sans toi. J'ai peur car tu veilleras plus à distance sur moi comme avant. J'ai peur et ils ont un poids si lourds.
Eux.
Ces mots que je ne t'ai jamais dis.
Merci pour votre lecture et n'oublier pas, une review = un cookie !
