Aphrodite avait fait la connaissance de celui qui allait se faire appeler "Death Mask" alors qu'il trottinait encore sur les pavés du 13ème temple, sous la bien veillance de Shion. Au début ça n'avait pas était la meilleure des relations: le petit cancer avait pris son futur compagnon d'arme pour une fille, et forcément ça n'avait pas plut à la petit tête bleue. Surtout que le cancre se moquait de lui à longueur de journées, ponctuant chacune de ses phrases par un rictus sadique, sa marque de fabrication. Il affirmait que jamais il ne pourrait devenir chevalier d'or. Leur enfance se passa dans le plus grand décor de moqueries, insultes, tirages de langues, grimaces et autres farces que l'on pouvait se faire à cet âge là. Chacun partit ensuite à son lieu d'entrainement, où l'enfance donna peu à peu sa place à l'adolescence, ce qui fit d'Aphrodite une créature magnifiquement belle. Le Cancer ne pensait surement pas avoir des hauts le cœur en rentrant de Sicile après avoir réduit celui qui fut son maitre en charpie. Le poisson avait été ravi de l'effet qu'il avait fait au Cancer. Il savait que sa beauté faisait tourner beaucoup de tête mais delà à faire tourner celle de l'Italien, c'était plus que flatteur.
Le jour où ils étaient revenus tous les deux à 16 et 17 ans, le Poisson s'amusait de voir le meurtrier bouche bée, alors qu'il y avait quelques temps avant, il n'aurait pas mis long feu à se rire de lui.
"-Alors p'tit crabe, on sait pas quoi balancer comme raillerie ?"
Aphrodite avait conclu cette phrase par son plus beau sourire.
"- Euh... c'est Death Mask... maintenant."
C'est tout ce que le Cancer avait trouvé.
A partir de ce jour le dénommé Death Mask, comme il l'avait précisé, ne se moquait plus du Poisson.
Par ailleurs, c'est à présent, quelques années plus tard, ce qui luit vaut sa présence dans le lit de ce cher Poisson, après une nuit bien satisfaisante. Chaque matin, Aphrodite est réveillé le premier avec la grande joie de pouvoir contempler le sourire du Cancer. Mais pas le même sourire sadique qui occupe les lèvres du Cancer depuis son enfance et lors de combats. Non, ce sourire là, sincère, tendre, détendu, seul Aphrodite peut le voir.
Le Crabe.
