Salut à tous!

Elaur a lancé un défi pour une fanfiction alors j'ai décidé de le relever! Donc ben voilà l'histoire! Je voudrais donc remercier Elaur qui a inventé les personnages d'Aléara et Lucian et que j'utilise dans ma fic. Je voudrais aussi la remercier car c'est ma bêta, et ça m'aide beaucoup

Sword-Inu


Aléara posa son devoir de divination sur la table, dégoûtée.

-J'y comprends rien...C'est la troisième fois que je me vois mourir dans trois circonstances différentes aujourd'hui...Je ne peux pas mourir trois fois quand même!

Lily éclata de rire.

-Aléara, c'est normal que tu n'y arrive pas, ce n'est que des bêtises cette matière...

-Ouais, mais bon, j'ai quand même dû la garder...Et pourtant, je connais tous les astres par coeur! Mais savoir que quand Saturne ou Venus rentre dans son signe, faut faire attention aux brûlures...

-C'est Mercure... corrigea machinalement Lily.

-C'est bien ce que je disais... grogna Aléara.

Lily et elle se regardèrent puis explosèrent de rire. A Poudlard, personnes n'ignoraient leur amitié. Au départ, Aléara restait dans son coin, seule. D'abord, parce que, étant une vampire, beaucoup de gens auraient voulus la tuer. Surtout qu'elle était la princesse de sa race. Ensuite, parce qu'elle était une Serpentarde et elle avait appris à ses dépends que les Serpentards n'étaient pas les bienvenue dans cette école. Notamment grâce à un célèbre groupe de quatre personnes, toutes ayant comme but commun de s'amuser. Enfin, l'un d'eux était différent. Remus Lupin, lui, faisait attention à ce que chacune des farces qu'ils faisaient n'aillent pas trop loin, mais il était un loup garou... Elle l'avait senti dès le premier jour, les loups garous et les vampires ne faisant pas bons ménages. Elle avait faillit maintes fois l'égorger, pour ne plus sentir son odeur de loup. Mais elle ne l'avait jamais fais, et cela grâce à son amie Lily Evans. Cette fille était vraiment très gentille. Elle ne l'avait même pas rejetée après avoir appris se qu'elle était. Au contraire, elle avait même ri: « Si t'es là pour juger les humains, t'es mal tombée avec les maraudeurs dans le coin qui feront tout pour te pourrir la vie! » avait-elle dit.

Depuis ce jour là, Lily et Aléara ne se quittaient plus. La rousse l'aidait même à faire ses devoirs de divination, même quand la vampire essayait de deviner le futur dans les astres ou les tâches de thé, dans une tasse rose bonbon.

La vampire soupira et repoussa son devoir loin d'elle. Elle en avait marre, mais pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur elle ? Elle allait se replonger dans son devoir quand une voix masculine la tira hors de ses pensées: James Potter, grand maraudeur parmi les maraudeurs, un des plus beau célibataires de Poudlard, venait d'entrer dans la bibliothèque. Il se dirigea vers elle et Lily puis hésita un cour moment. Au bout de longues cinq minutes, il se décida à demander à Lily si elle pouvait se déplacer afin qu'il puisse prendre le livre derrière elle. La rousse releva la tête, apparemment surprise, mais qui ne l'aurait pas été? James Potter ne lui avait pas demandé de sortir avec elle! Ô Miracle! La jeune fille resta un peu hébétée, mais se déplaça en rougissant, quand son amie émit un léger raclement de gorge. James murmura un merci avant de s'en alla. Lily le regarda partir avant de se reconcentrer sur son travail.

-Tu l'aimes... sourit Aléara.

-N'importe quoi! Grogna la rousse.

-Tu sais que tu ne peux pas me mentir, comme tous les vampires, j'ai un certain don pour savoir quand on me ment...

Pour toute réponse Lily lui tira la langue; la discussion était close. Aléara n'insista pas, sachant à quel point son amie pouvait être irritable quand on parlait du sujet tabou, alias James Potter. Aléara retourna donc à son devoir, puis finit par gribouiller la carte des étoiles sur son devoir. Lily l'a rappelle à sa tâche d'un claquement de langue agacé. Elle allait donc s'y remettre quand elle sentit. Un mauvais pressentiment l'assaillit.

Que se passait il chez elle? Elle se leva brusquement et se dirigea vers le bureau du directeur Dumbledore. Celui-ci l'accueillit et voyant Lily qui avait suivie son amie, il demanda à cette dernière de ne pas entrer et d'attendre derrière la porte.

A l'intérieur, Dumbledore la regarda d'un air navré. Un vampire se trouvait dans la pièce, salement amoché.

-Azazel? Demanda-t-elle.

-Tu dois revenir au palais. Tout de suite.

-Mais... commença t elle.

Elle n'avait pas finit la tâche que son père lui avait confié, c'est-à-dire se forger une opinion sur tous la race humaine et finir ses études à Poudlard.

-Ton sacre se passera dans la semaine, les préparatifs sont déjà en cour.

La nouvelle claqua dans l'air tel le tonnerre. Préparatifs? Sacre? Mais...

-Mon père...Il...?

Le vampire ne répondit pas et se tourna vers Dumbledore.

-Désolé de vous avoir dérangé.

Le directeur hocha tristement la tête. La Princesse des Vampires regarda la scène d'un oeil absent. Non, son père ne pouvait pas mourir...Pas maintenant...Elle sortit en courant, ouvrant grand la porte, et bouscula son amie au passage.

- Aléara? Attends!

Cette dernière se retourna et, d'un regard noir, fit comprendre à Lily qu'elle ne devait pas la suivre. Elle se transforma en chauve souris et quitta Poudlard.


Alors, c'est comment? Laissez une p'tite review, merci!