Harry Potter

Titre :Heledin uin Amarth

Genre: Mystic/Drama (c'est mon premier mystic).

Rating : G (m'enfin, pas sûr, histoire space.)

Partie : One-shot sauf sur demande ou subite inspiration ^_^

Disclamer : l'univers de Harry Potter et ses personnages ne m'appartienne pas et sont la propriété de JK Rowling, le titre est en elfique, la langue ne m'appartiens pas elle la propriété de JRR Tolkien. Et je ne tire aucun bénéfice financier. (résumé y juste l'idée qu'est à moi et je me fais payé par reviews !)

Note de l'auteur : Si jamais le titre c'est « protecteur du destin » en elfique, chacun son trip, moi je trouvais que ça le faisait ! c'est un Ordre très ancien dans le genre dans le temps de Merlin donc, y a des Elu, des Heledin, tt ça pour équilibrer les forces entre le bien et le mal !!!!

Heledin uin Amarth

Sirius tomba sur le sol, il en eu le souffle couper l'espace d'un instant puis il se releva et fonça droit devant lui, baguette à la main. Seulement, devant lui il n'y avait rien.. rien sauf le néant. Il mit un instant avant de comprendre tout ce qui s'était passé, puis il entendit la voix de son filleul, Harry, l'appeler comme si ça vie en dépendait. Sirius se mit alors à courir en direction de la voix mais celle-ci paraissait rester à la même distance de lui. Il se laissa tomber à terre comprenant qu'il ne pourrait aider son proche. Acceptant sa défaite, une soudaine clarté vain et un homme d'âge très avancé se tenait devant lui, appuyer à l'aide d'un bâton. Cette lui faisait quelque peut penser à Dumbeldore mais paraissait plus vieux et était encore lus accablé parle souci. Sirius resta sans voix, il se releva pour faire fasse au vieillard. Il n'y croyait pas.

- Merlin ?

- En personne.

- C'est ridicule, pourquoi Merlin se déplacerai à cause d'un imbécile qui s'est fait berner par sa cousine ?!?

- Non, pas berner, tuer.

- C'est faux ! J'y retourne !

- Et comment ?

- A vous de me le dire !

- Imbécile peut-être mais un imbécile d'une grande importance. Mais tu as faillit, lui dit le veille homme.

- Quoi ?

- En arrivant sur terre, je t'ai investit d'une mission, et aujourd'hui, tu as faillit.

- Une mission ? C'est quoi ces foutaises ?!?

- C'est on ne peut plus sérieux, Sirius.

- Comment connaissez-vous mon nom ?

- Je connais tant d'autre choses…

- Quel mission ? De quoi parler vous. Pourquoi est-ce que je ne le savais pas ?

- Parce qu'une personne au courant de sa mission veut changer trop de choses, en voulant faire le bien, elle précipite le mal.

- Quel était cette mission.

- Harry.

- Quoi ? Qu'est ce que ça veut dire ?!

- Harry à lui seul doit porter un monde sur ses épaules, elles sont assez large, là n'est pas la question… mais même l'être le plus fort à besoin d'aide. Tu était son aide. Tu était le protecteur du destin de Harry, son Heledin uin Amarth.

- Comment ?

- C'est un des rôles des plus nobles, Sirius, confié à des personnes de valeurs. Je te l'avait confier, James t'en a investi.

- James ? Il savait ?

- Non, personne ne connaît son rôle, ni celui des autres d'ailleurs. Les seuls à les connaître et dont le rôle et connu sont les élus.

- Par les prophéties.

- Exactement, Sirius. Mais à présent que Harry n'a plus d'ange gardien, il faillira à son tour.

- Ce n'est impossible ! C'est insens !

- Non, Sirius. Tout suis un fonctionnement clairement défini et à des règles au quels on ne peut déroger – pas même moi.

- Mais alors, pourquoi me dire tous ceci !

- Parce que tu as un choix à faire pour Harry. Toi seul peut décider de son avenir. Se choix affectera ta vie comme la sienne.

- Quel choix ?

- Tu peut lui affecter un nouvel Ange Gardien…

- Remus…

- … Ou tu peux continuer à être le sien.

- C'est-à-dire revenir sur terre ?

- Non, tout n'est pas si simple. Tu le protégera mais tu ne sera pas là à proprement dit.

- Quels en sont les conséquences ?

- Tu n'aura pas droit au repos que tu as mérité, pas tant que tout sera accompli et que Harry aie jouer son rôle jusqu'au bout.

- Quel serait les conséquences pour Remus Lupin, s'il deviendrai son Protecteur.

- Un Heledin doit pouvoir se vouer entièrement à son protéger, Sirius. Il doit pouvoir lui donner sa vie – comme tu l'a fait aujourd'hui. Il ne doit avoir plus rien à perdre. D'où les raisons de tous ce que tu as subit. Tu était au courant et tu a accepter.

- Je ne veux pas que Lunard vive ça.

- Le choix t'appartiens.

Sirius se laissa tomber au sol, s'il refusait de céder sa place à Remus, ça lui épargnerait bien des souffrances mais lui allait devoir suivre Harry sans qu'il ne sache qu'il ne se rende compte de sa présence, il allait devoir rester le spectateur silencieux d'une vie de combats et de pertes. S'il restait sans-doute allait-il pouvoir revoir James – son frère. Ce choix le déchirais, mais il ne pouvait pas faire à Lunard…

- Faite, à nouveau, de moi son Ange Gardien.

- Nobles décisions, elle ne sera pas veine.

Sirius sentit alors une grande puissance pénétrer en lui, une puissance capable d'aider Harry lors de ses combats mais il sentit aussi ses dernières parties de vie lui échapper. Un froid en lui, une sensation étrange de vide.

Il se retrouva alors dans la chambre de Harry, chez les Dursley. Le temps s'écoulait sans-doute différemment, là-bas. Ça n'avait pas d'importance, il n'y était plus. Harry était debout , au centre de sa petite chambre, le regard fixe, droit devant lui. Sa valise était sur son lit et Sirius en déduit qu'il venait sans-doute d'arriver. La peine de son filleul était difficile à supporté, il s'en voulait d'être mort et de ne pas s'être battu mieux que ça. Harry ne connaissait rien de cette mission et Sirius n'en avait rien connu et n'avait jamais vu en Harry l'Elu comme Harry n'avait jamais vu en Sirius l'Heledin. Un autre lien les avaient uni, ils étaient leur seul famille. Harry se laissa tomber sur le sol. Sirius s'assit derrière lui, posa une main sur l'épaule de son protéger, comme pour le soulager de toute peine et de toute souffrance puis il entoura Harry de ses ailes afin de le protéger. Il le protégerai jusqu'à la fin, il lui devait bien ça et c'était une promesse qu'il devait tenir. Il l'avait promis à James – son frère.

Des larmes silencieuses coulèrent sur les joues du Survivant, Sirius resserra un peu plus son étreinte.

« Ne t'en fais pas Harry. Je suis là, je veille sur toi… »

Fin.

Snif… bon quoi, je sais déjà que je suis maso, c'est bon ! Bref, je vais essayer – je dit bien essayer – de dessiner la scène ou Sirius entour Harry de ses ailes (vi, c un ange, maintenant, c'était pas au sens figuré ^^) je vous tiens au courant si j'y arrive et que ça vous intéresse, je veux bien l'envoyé (me suis déjà éclater à dessiner James quand il regarde Lily et puis Lily, blasée des âneries de James… chacun son trip, hein !) tout ça version manga (j'suis débutante, je préfère vous avertir !)

Review, please !!!!!!!