Sieste
Le doux bercement du hamac avait achevé de l'endormir. Ou était-ce l'alcool ? De toute manière, il en fallait peu pour assommer Hannes.
Les autres membres de la garnison, ayant eux-mêmes participé à la beuverie du soldat assoupi, s'amusèrent à lui dessiner, à même le corps, toutes les choses stupides qu'ont l'habitude de dessiner les soûlards.
Cependant, les paupières d'Hannes étaient lourdes. Lourdes comme du plomb. Son sommeil inébranlable était même immunisé contre ses ronflements, dignes de la pire des truies.
Pourtant, entre deux soubresauts, il esquissa un sourire béat, idiot.
C'est que la vie continuait, après tout.
Saucisson
Rod avait toujours été fasciné par la chair humaine. Il n'a jamais cessé d'apprécier le contact des fibres avec sa mâchoire, le bruit que faisaient les lambeaux de chair en se rompant sous ses dents. Le sang s'écoulant dans son gosier.
Cependant, il ne savait ce qu'il appréciait le plus : le steak cuit, ou la cervelle crue. Jamais il n'aurait plus apprécier l'un plus que l'autre.
Alors, ce jour là, après être revenu de la chasse, Rod s'équipa de son couteau. Il écorcha sa victime. Il cuit sa chair a petit bouillon. Et il prépara le meilleur saucisson qui soit.
Ultime
Ça y est. Sasha l'avait enfin trouvée.
La Patate Ultime.
Depuis toujours, elle était l'apanage des chasseurs les plus expérimentés. Sa chair fondait sous la dent, et pourtant, cuite à la vapeur, sa peau croustillait, et procurait aux papilles un plaisir sans égal.
Sasha l'avait déterrée dans un petit buis au bord du mur. En plus, elle était énorme : elle pesait sûrement plus d'un kilo.
Sasha ne savait pas ce qui produisait le plus de liquide : ses yeux irrigués par la joie ou sa bouche dégoulinante de salive.
Elle savait ce qu'elle allait en faire.
Elle préparera ... l'Ultime Fondue.
