» Auteur : Moona-sama
» Anime/Manga : Kuroko no Basket
» Disclaimer : Les personnages appartiennent à Fujimaki Tadatoshi. Mais un jour, je kidnapperais Kise & Kuroko o/
» Pairing : Ca dépendra selon les chapitres...Mais ce sera surtout du KiseKuro, AoKuro, AoKise...Ouais, je refourgue notre Kuroko à tout le monde :3
» Note : Depuis que j'ai écris le OS d'Halloween, j'ai envi de faire un recueil de one-shot mais je me laissais jamais tenté...Maintenant, je me lâche 8D J'ai déjà pas mal de petites idées alors j'espère que ça vous plaira :3 Il n'y aura aucune régularité, j'écrirais seulement quand j'aurais de l'inspiration. Pour ceux qui suivent l'Arôme du Désir, ce sera sûrement difficile d'avoir la suite ce week-end car mercredi après-midi j'ai un gros DS de philosophie de 4h donc ça me prends une aprem que j'aurais put consacrer à l'écriture D8 Je déteste le lycée 8D Bref, place aux OS !
.o0 Je te vaincrais ! 0o.
Cette fois-ci, c'était la bonne. Kise en était persuadé. Il s'était entraîné des mois durant pour parvenir à de tels résultats. Aucun doute, aujourd'hui il allait vaincre Aomine.
Depuis sa précédente défaite, le blond était devenu plus strict avec lui-même, s'entraînant jour et nuit jusqu'à l'épuisement. Cependant, il était prêt à tout pour atteindre son objectif. Battre Aomine est un projet fou, mais Kise est confiant en ses capacités. Il avait bossé comme un fou pour combler ses lacunes tout en tentant de sublimer ses qualités. Il avait épluché les livres de la bibliothèque et toutes les pages google pour en savoir toujours plus, afin de mieux appréhender le duel à venir.
La veille de l'affrontement, le stresse lui tordait le ventre au point de l'empêcher de s'endormir. Il s'était amélioré, certes, mais était-ce suffisant ? Aomine était un maître en la matière et lui avait prouvé plus d'une fois qu'il était le meilleur. Ses victoires étaient parfois si écrasantes que Kise en cauchemardait. Mais ce temps était révolu. Pas de doutes, le lendemain, il le vaincrait.
oOoOoOoOo
- Viens pas pleurnicher si j'te bats encore, se moqua Aomine en frottant ses mains.
Le blond ne releva pas ses sarcasmes. Il ne se moquerait plus longtemps. Lorsqu'il goûtera à la défaite, il comprendra tout ce que Kise avait enduré pendant ses années. C'était l'heure de la vengeance. Les adversaires se jugèrent du regard, se prouvant l'un à l'autre qu'ils n'étaient pas près à perdre.
Le coup de sifflet retenti, et Kise se jeta sur son assiette. En moins d'une minute, il ne restait plus que du nappage au caramel sur la porcelaine blanche.
Aomine poussa un cri de rage au contrario du blond qui laissa échapper un cri de victoire.
Il avait enfin battu Daiki au concours de gobage de Flamby.
Ouais bon j'avoue j'ai un humour un peu spécial ... Mais je m'imaginais trop la scène en fait 8D Sachez que les autres OS seront tous dans ce genre de longueur, car ils n'ont pas vocation à être longs. Je pense pouvoir en pondre un autre ce soir ou demain, ça dépendra de mon inspiration :D
Kisu ! Moona-sama
