Bonjour, je suis nouvelle ici… Donc pardonnez-moi d'avance…
Alors, je vais d'abord vous raconter le pourquoi de cette histoire… Je suis arrivée à mon école un matin et je raconte un rêve à un copain qui m'a dit que j'avais un problème dans mon cerveau… Comme pour lui donner raison, j'ai rigolé sans raison apparente… Et il m'a dit « Si j'hésitais encore, je n'hésite plus… Tu as un problème, faut consulter »
Donc après avoir retrouvé mon calme, je me suis dit que consulter un spécialiste coûterait cher et me forcerait à expliquer à autrui la raison de ma folie… Et l'histoire est née dans mon esprit.
Alors, bienvenu dans mon histoire, un mélange de ma folie, de mes rêves et de mes lectures… Ne vous perdez pas en chemin !!! Ha, avant que vous partez, OUBLIETTE (HP6 n'a jamais existé ainsi que Voldemort… Sisi, je vous assure)
Il se pourrait fortement qu'il y ait un couple d'homosexuel donc si ça ne vous plait pas, oublier aussi ma fic.
L'étrange maladie de Harry Potter
Prologue : Où Harry met en route son plan machiavélique digne des Potter
- Harry, il est l'heure… Ne te retourne pas. Harry !!! Il faut te lever.
Voilà, dix minutes que les garçons de septième année de gryffondor appelaient Harry Potter… Dix minutes où celui-ci leur disait d'aller voir ailleurs s'il n'y avait personne d'autre à réveiller.
- Les garçons, demanda Hermione, vous attendez quoi ?
- Simplement que Harry se lève.
D'un mouvement de baguette, Hermione retira la couverture de Harry et comme Harry s'y accrochait, il se retrouve suspendu à sa couverture… comme réveil, c'était le pied.
Et enfin, Harry se leva, alla s'habiller et tout le monde put prendre la route de la grande salle.
Comme tout les matins, depuis trois semaines, Harry passa son petit déjeuner à regarder le vol de hiboux et chouettes en répondant une fois sur deux à coté de la plaque à ses amis.
- Harry, tu peux me passer la confiture à la fraise ? demanda Ginny avec un grand sourire en sachant que la réponse de Harry allait la faire rire… Comme pour lui donner raison…
- Non, on est vendredi, donc on a pas potion, lui répondit Harry d'un air sérieux.
Tout d'un coup, un magnifique grand duc arriva dans la salle, se posa devant Draco Malfoy, lui donna son paquet de bonbon puis vola vers Harry pour lui donner une lettre. Tout le monde fut troublé par cela, le hibou était dans la famille des Malfoy et pourtant, il avait apporté une lettre à Harry. Harry ne remarqua pas l'étonnement des autres, n'entendit pas les murmures, il se leva, dit à Ron et à Hermione qu'il allait chercher son livre de potion et avant qu'on ait pu lui faire comme remarque qu'il n'avait pas potion aujourd'hui, il était sorti.
Harry se dirigea vers la salle d'enchantement et en attendant les autres, il décida de lire sa lettre… Enfin, elle était arrivée, il espéra que la réponse fut positive car il avait vraiment besoin d'aide.
- Super… Génial… Ca, ça va être plus dur à faire… Une semaine pour faire tout ça… Il a des problèmes… Bon, je vais faire mon possible.
Il rangea sa lettre et au même moment, la cloche sonna pour annoncer aux élèves et aux professeurs que le premier cours allait bientôt commencer. Hermione et Ron s'assirent de part et d'autre de Harry qui avait un sourire en disant à Hermione un simple mot qui plongea encore plus les autres dans le doute « oui », Hermione lui rendit son sourire.
Le cours se passa très bien, tout les élèves arrivèrent à réaliser ce que le professeur attendait et Hermione et Neville remportèrent 100 points chacun pour avoir réaliser un superbe portemanteau rouge et blanc avec des taches bleu comme le voulait le professeur. Harry lui avait trouvé qu'il ne pouvait décemment pas réaliser un truc aussi moche (dixit lui-même) et avait préféré faire un portemanteau rouge et or. Lorsque le professeur lui avait demandé pourquoi il n'avait pas fait un portemanteau de la même couleur que celui des autres, Harry lui avait dit : « Gryffondor un jour, Gryffondor toujours. »
Le cours de botanique fut tout aussi bien… Cela faisait longtemps que la classe n'avait pas été aussi détendue… En effet, Harry, en même temps qu'il avait reçu la lettre, avait retrouvé sa concentration et surtout sa bonne humeur… A la sonnerie de fin de cours, madame Chourave lui demanda de rester.
- Tu me sembles plus en forme qu'avant toi… C'est la lettre que tu as reçu qui te fait autant plaisir.
- Oui… J'ai appris une bonne nouvelle.
- D'accord. J'ai vu tes parents, samedi. Ils m'ont dit de te transmettre un message. Ne me demande pas d'explication ! Ton père a dit qu'il avait arrangé ton problème et que tu avais les accords des « hautes autorités »… et ta mère a aussi dit de tailler les griffes du lion qui sommeille en toi pour qu'il ne se fasse pas attaquer par le venin de la vipère. Le message est compris ?
- Oh… Merci… C'est une nouvelle magnifique, c'était le dernier élément qui me manquait.
- Ne fais pas de bêtises, Harry.
- Jamais… Est-ce dans la nature des Potter de faire des bêtises ? demanda Harry avec le sourire le plus angélique de sa panoplie.
- Harry James Potter, ce sourire ne marche pas avec moi. Un de mes amis me faisait le même quand il me promettait d'être sage juste avant d'aller avec son meilleur ami, un certain James Potter, à la chasse au… comment il disait encore, ah oui, à la chasse au serpent aux cheveux gras des cachots.
- Harry rigola et après s'être calmé demande comment aller Emily.
- Elle va bien, elle se sent un peu seule, là-bas… Mais elle va s'y habituer. Elle va revenir pour la noël… Si tu veux…
- Ohhh, oui… Je viendrai, promis… Bon, je te laisse… Bye
Harry passa l'heure avant le dîner à la bibliothèque pour finir son devoir de potion… Il n'avait eu que deux remarques, une de Ron (mais tu es obsédé par potion aujourd'hui) et une de Hermione (mais Harry, ton devoir est parfait, tu l'a déjà modifié 18fois… Repose toi). Harry ne travailla pas du tout sur son devoir de potion (une utilité d'avoir eu un professeur particulier dans chaque matière possible dès ses six ans est d'être callé dans de nombreuses matières) mais il travailla à organiser son plan sous les conseils de la lettre.
Il avait tout planifié et noté sur une feuille magique qui ne se laissait lire que si on écrivait au préalable le code et une seule personne pouvait la lire (pas moyen de la lire par-dessus l'épaule de quelqu'un d'autre).
Première étape de mon plan machiavélique pour avoir ce que je veux car un Potter qui veut et un Potter qui peut : revenir à ce qu'on appelle la « normalité »… Pour cela, trouver Malfoy avant le dîner pour avoir une petite conversation… (Petit coup d'œil sur sa montre) Le temps étant passé plus vite, j'ai cinq minute pour arriver à mon lieu de rendez-vous… Malfoy est très ponctuel… Allez, croisons les doigts et sus à l'ennemi…
Deuxième étape (faudrait peut être la faire après que la première étape soit remportée avec le succès escompté)
Harry se dépêcha de ranger ses parchemins qui avaient étalé sur sa table… Et marcha précipitamment pour pouvoir descendre l'escalier et arriver dans le hall d'entrée en compagnie de Ron et Hermione au même moment que Draco, Blaise et Pansy… Cette fois, il devait parler et non plus faire celui qui ne voyait pas Draco… Bien que voir son visage rouge de colère à force d'être ignorer avec autant de puissance depuis trois semaines était assez plaisant.
Et voilà, le premier chapitre est achevé… Si vous avez tout compris, nous allons avoir le début de la première étape… Le premier chapitre est court, mais les autres seront plus longs… Promis juré !!!
Alors, vous avez aimé, détesté, trouvé mon début trop nul… Dites moi, pour ce qui est des fics, je ne suis qu'une petite graine qui ne demande qu'à grandir de la terre fertile de l'imaginaire…
Ha, et si une âme chaleureuse et altruiste passe par ici et qu'elle est découragée face aux fautes d'orthographes (qui sont parfois des simples fautes de frappes), elle peut toujours se portée volontaire pour me corriger.
A la prochaine… Je ne sais pas quand… parce que là, mes exams vont arriver, donc je n'aurais plus le temps d'écrire à l'ordi.
