Salut tout le monde ! J'espère que vous allez aimer, c'est ma première fic --'
¤Disclaimers¤
Donc au risque de répéter de que tous les auteurs écrivent ici, les personnages, Poudlard, etc. ne sont pas moi. Tout appartient à J. K. Rowling que j'admire énormément pour son talent et son imagination.
¤Rating¤
PG-13
¤Spoilers¤
Jusqu'au tome 6.
¤Couple¤
Ginny Weasley X Draco Malefoy
¤Note de l'auteur¤
Donc c'est ma première fanfiction Harry Potter que je poste sur ce site. J'ai un peu le trac et j'espère que ça va vous plaire et que ce n'est pas d'une nullité trop affligeante. Sinon il faut me le dire. J'accepte tous les commentaires, les gentils (qui me font plaisir) , les méchants(qui me permettent de m'améliorer) et les anonymes lol. SVP, si vous prenez le temps de lire ma fic, laissez une rewiew parce que ça prend même pas un minute et même si parfois on a un peu la flemme de le faire, ça fait toujours super plaisir à l'auteur !
¤Précision sur l'écriture¤
Les pensées de Ginny sont en italique et quand il y'a retour à la ligne dans ses pensées cela signifie qu'elle se parle toute seule.
¤Rythme de parution¤
J'ai presque fini cette fanfiction donc se sera un chapitre par jour. Il y'aura environ 13 chapitres mais je n'en suis pas encore sûre.
¤Remerciements¤
Donc pour ce premier chapitre, un immense merci à Ely qui a lu et corrigé ce chapitre sans quoi il serait illisible lol.
OoOoOoO Bonne lecture OoOoOoO
°o.O£â§T Ðâñ¢êO.o°
Prologue
Ginny Weasley croisa son propre regard dans le miroir de son dortoir et essuya vivement les quelques larmes qui commençaient à dévaler le long de sa joue. Elle n'avait pas le droit de pleurer. Pas ce soir. Cela faisait déjà deux mois, deux longs mois qu'il les avait quitté et malgré le fait qu'elle ne l'aimait plus, perdre ainsi un de ses amis lui avait fendu le cœur, et cette scène, à laquelle elle avait assisté… Cette scène qui revenait sans cesse dans ses cauchemars…
Harry avait finit par détruire Voldemort mais la façon dont il s'y était pris lui avait coûté la vie. Ce soir, un grand bal était organisé en souvenir de l'élu et en l'honneur de ceux qui l'avaient aidé à gagner. Dont son frère Charly mort dans des circonstances mystérieuses alors qu'il était en mission… Mais elle n'avait pas envie de pleurer maintenant. D'autant plus qu'il n'était pas le seul à avoir perdu la vie en affrontant Voldemort.
Ginny se laissa tomber sur son lit avec colère. Ces saletés de Serpentards qui au dernier moment avait retourné leur veste et aidé à dénicher les derniers Horcruxes. Elle ne respectait que ceux qui étaient morts, comme Parkinson, Goyle, Crabbe… En fait, maintenant qu'elle y repensait, la quasi-totalité des nouveaux Mangemorts avaient rendu leur dernier souffle en aidant l'ordre du Phénix à trouver et détruire les Horcruxes. Grâce à leur aide tout avait été tellement plus simple et plus rapide.
C'était sans compter ce Malefoy, cet arrogant, ce prétentieux… Il était tellement ridicule à se pavaner et s'accaparer les mérites d'une victoire à laquelle il n'avait pas contribué. Il n'avait fourni qu'une seule aide, il avait éliminé Rogue. Et comme ce dernier était l'assassin de Dumbledore, toutes les louanges revenaient vers Malefoy…
Comme si cela ne suffisait pas, il avait commencé à essayer de se rapprocher de Ron et Hermione en leur faisant croire qu'il était gentil. Et le pire était qu'ils étaient absolument tous persuadés de son repentir… « Qu'est-ce que t'a fait Drago ? » lui demandait tout le temps Hermione. Qu'est-ce qu'il lui avait fait ? Il lui avait pourri l'existence et il essayait maintenant de lui voler son frère avec ses fausses manières…
« Lamentable, il est lamentable, » songea-t-elle en apportant une dernière touche à sa coiffure.
Essayant de ne plus penser à sa rancœur, elle se regarda dans la glace et fut pour une fois satisfaite du résultat. Elle portait une longue robe vert émeraude qui s'accordait parfaitement avec ses yeux et lui dénudait une épaule et le creux des reins. Un collier de perles que Harry lui avait offert s'enroulait autour de son cou et sa coiffure était assez réussie. En un mélange de simplicité et de complexité, ses cheveux étaient détachés mais de nombreuses tresses très fines retombaient délicatement sur ses épaules.
Elle tenta un sourire mais il sonnait faux… Cette fête ne rimait à rien, elle le savait depuis le début… Pourquoi donc était-elle la seule à ne pas être enthousiaste à l'idée de cette soirée dont Hermione lui rabattait les oreilles depuis son annonce ? Peut-être parce qu'elle était la seule qui n'avait personne dans cette foutue école…
Le seul côté positif de cette soirée était la possibilité d'un début de relation entre Ron et Hermione… Ces deux-là étaient vraiment pitoyables. Tout le monde savait qu'il s'aimaient « secrètement ».
Même eux-mêmes finissaient par s'en douter…
Ridicules. Ils étaient tous ridicules…
Enfin, elle devait bien un dernier effort à Harry… Avec un sourire un peu plus franc vers le miroir elle descendit rejoindre Hermione qui l'attendait.
OoOoOoOoOoOoOoO
« Ginny ! Tu te moques de moi ? Ca fait au moins une demi-heure que je t'attends ! s'exclama Hermione dès qu'une mèche rousse apparut à l'embrasure de l'escalier.
- Calme toi espèce d'hystérique, on a encore dix minutes d'avance, dit Ginny en souriant.
-Hystérique, hystérique… maugréa-t-elle. T'es marrante, t'as pas attendu une demi-heure toi…
-Hermione, sois positive, c'est ton premier bal avec Ron comme cavalier. Pour une fois, vous ne vous êtes pas ratés et tout semble bien commencer, la charria la dernière des Weasley d'un ton moqueur.
-Mais t'es méchante toi ce soir. Tu sais très bien qu'il ne se passera jamais rien entre Ron et moi et que c'est juste en amis qu'on y va ensemble, dit-elle sur un ton de moins en moins convaincant. »
Ginny la fixa quelques instants, incrédule. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Hermione pensait encore que sa relation avec Ron ne se résumait qu'à de l'amitié.
« Hermione, il faut que je te pose une question très importante, dit-elle solennellement
-Quoi encore ? demanda Hermione.
-Tu considères vraiment Ron comme un ami ? »
Hermione piqua un fard et maugréa quelque chose comme « Maisquoimaispadutoucesmavieprivéetenmelepas » que Ginny ne comprit pas. Elle décida d'abandonner pour cette fois et, prenant la main d'Hermione, elles descendirent toutes les deux en direction de la Grande Salle.
OoOoOoOoOoOoOoO
À peine les filles étaient-elles arrivées, Ron se jeta sur Hermione et lui répéta combien elle était magnifique jusqu'à la piste de danse.
Ginny fit quelques pas et se retrouva seule, au milieu de la piste, plantée, là.
Au milieu de tous ces couples qui se chuchotaient des mots d'amour, qu'elle ne recevrait plus…
Elle essaya d'adopter un regard dédaigneux. Ridicules, ils étaient ridicules. Cette niaiserie l'insupportait.
Mais plus elle se le répétait, plus elle finissait par en douter. Elle était déjà seule. Pourquoi fallait-il en plus qu'elle soit la seule à être seule ?
Un slow avait déjà commencé et de nombreux couples avaient envahi la piste. Le regard de Ginny s'embruma tandis qu'elle songea une fois de plus qu'elle n'avait personne. Elle s'assit sur le bord et soupira doucement. Elle n'aurait jamais du se rendre à cette fête.
Machinalement, elle lissa un pli de sa robe et réalisa tout le temps qu'elle avait perdu pour rien. À quoi cela avait-il servi ?
Elle s'était faite belle. Mais pour qui ? Pour qui avait-elle sacrifié tout ce temps.
Tandis qu'une petite voix lancinante lui répétait qu'elle était seule et qu'elle n'avait personne, ses yeux s'embuèrent réellement et une larme coula doucement sur sa joue.
A ce moment, Lavande, qui avait accepté de servir de DJ, fit passer le nouveau tube des Bizar' Sisters et tout le monde commença à se trémousser sur la piste.
Personne ne remarquait qu'elle était seule, Ron et Hermione avait oublié le monde…
La soirée commençait vraiment bien…
A Suivre...
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Voilà. Le prologue est fini. J'espère que vous avez appréciez la lecture. Laissez-moi une ptite rewiew pour me donnez votre avis. La suite arrive demain mais les commentaires sont tout de même appréciés !
OmOiOsOsObOlOoOoOdOyO
oOoOo
OoOoObOiOsOoOoOxOoOoO
oO&Oo
OoOoOrOeOwOiOeOwOoOoO
oOoOo
Posté le samedi 2 juin 2007
Updaté le dimanche 3 juin 2007
