Chapitre 1

J'avais consulté mon dossier d'adoption afin de retrouver la trace de ma mère mais tout ce j'en tirai fut le nom de l'endroit ou je suis venu au monde c'est-à-dire Storybrooke : une bourgade dans le Maine.

Tout ce que je savais, était que je fus abandonné sur le perron de l'Orphelinat avec seulement un bout de papier indiquant mon nom, prénom ainsi que ma date de naissance. Je mis dans un sac le peu d'affaires que je possède, se qui se résume à 3 chemises, 2 jeans, 2 paires de chaussettes, et 1 paire de chaussures.

Alexandre Mills était un orphelin banal mais comme tant d'autres il souhaitait être heureux. Du haut de ces douze ans il était grand, brun aux yeux bleus mais était extrêmement maigre.

Alexandre était un garçon très intelligent, mature et perspicace pour son âge.

Il ne mangeait pas à sa faim voire souvent pas du tout. Sa famille d'accueil actuelle ne s'occupaient pas de lui et ne le gardaient seulement pour l'argent qu'on leurs versait pour l'éduquer.

Sa vie n'était pas facile entre les coups et bleu qui lui étaient infligés et sa faim, son vœu était de retrouver un de ses parents biologiques, sa mère, est pour cela il s'avait déjà ou chercher.

Il avait prévu de s'enfuir de son enfer quotidien pour se consacrer à ses recherches.