Résumé : Trey Songz, artiste mondialement connu, avait tout ce qu'il pouvait souhaiter avoir dans sa vie. Argent, conquêtes, sexe… Mais rien de tout cela n'était jamais assez...

Avertissement : fiction YAOI / GAY / BOYxBOY / Rated M, contiendra du sexe et un langage cru. Vous n'aimez pas, ne lisez pas.

Explications : J'aime inventer ou reprendre des personnages que j'ai utilisé pour une autre histoire. L'OMC est Isaiah Taylor de The Un-Thinkable.

Never Enough peut être imaginé comme une suite alternative à The Un-thinkable (après le chapitre 45) mais comme d'habitude, il n'est pas nécessaire d'avoir lu l'autre histoire pour pouvoir comprendre celle-ci.

J'ai été absente longtemps mais n'ai jamais cessé d'écrire :D j'espère que cette histoire plaira aussi.

Bonne lecture


NEVER ENOUGH

* PASSION SECRÈTE *


Chapitre 1er


« - Putain, où tu nous a emmené la ? »

Lança Bully en regardant autour de lui. Soit le bâtiment était en travaux, soit c'était un squat'… Leur ami ne répondit rien et avança à l'intérieur.

« - On pourrait choper le sida juste en posant une main sur le mur. J'en suis certain. »

Lança J.R en ricanant doucement.

« - Vous voulez pas arrêter deux minutes. »

Rigola Naughty. Des voix raisonnèrent dans le fond de la pièce. Un groupe de personne venait vers eux en discutant diffusément. C'étaient des jeunes gens. En les voyant, un des jeunes se détacha du groupe et vint vers eux en s'exclamant gaiement.

« - Yo ! Naughty Boy ! »

Naughty esquissa un sourire en levant les bras et alla à son encontre en criant a son tour.

« - Wesh ! Ça va ou quoi ?!

- Ouais tranquille. »

Répondit le jeune en attrapant la main qu'il lui tendait avant de l'attirer dans une brève accolade.

« - Salut Iz. On s'voit demain ?

- Oui. J'vous tien au courant si y'a un changement de programme. Faites attention en rentrant.

- Toujours. »

Lança une des filles du groupe en lui adressant un petit sourire malicieux tout en enroulant son doigt autour d'une mèche de cheveux. Puis elle tourna son regard vers les quatre inconnus. Dont un d'entre eux ne l'était pas tant que ça finalement.

« - Oh mon dieu ! Trey ! Dites moi qu'je rêve…

- Tu rêves pas bébé. »

Répondit le Trey en question. Il ne s'agissait d'autre que le chanteur Trey Songz.

« - Oh. Mon. Dieu ! »

Répéta une autre des filles en s'éventant de peur de s'évanouir. Mais reprenant vite ses esprits elle sorti son téléphone de sa poche.

« - On peux faire des photos avec toi ?

- Gina... »

Souffla l'ami de Naughty de peur qu'elle n'ennuie l'artiste.

« - Non. C'est ok. »

Répondit celui-ci en venant prendre la pose avec les jeunes filles et les autres jeunes qui du coup s'étaient joints à eux. Naughty continuait ses retrouvailles avec son ami. Au bout d'un million de photos, les fans du chanteur s'en allèrent, non sans y être aidé par le jeune brun et Naughty fit les présentations.

« - Tu connais sûrement Trey de nom, et là c'est Bully, son manageur, et J.R. Les gars, voici mon pote Isaiah Taylor.

- Salut. »

Fit en saluant brièvement les autres. Il reconnaissait effectivement le célèbre Mr Steal Your Girl et aussi J.R qui était un rappeur. Naughty continua.

« - On doit aller à une soirée, j'me suis dit qu'tu pourrais venir avec nous. »

Isaiah, originaire de Chicago, venait d'arriver en ville et avait eut de nombreuses choses à gérer. Alors il n'avait pas vraiment eut le temps de sortir se changer les idées ou faire nouvelles connaissances. Naughty le savait.

« - Ok. Cool, désolé si les p'tits vous on mit en retard.

- Non tranquille. »

Fit gentiment Naughty. Le fameux Trey tapa dans ses mains en lançant visiblement un peu ennuyé.

« - Bon, maintenant est-ce qu'on peut s'tirer d'ici ? Ce trou à rat me file la gerbe. »

Naughty se pinça les lèvres en posant le poing contre ses lèvres. Il aurait dû les prévenir finalement en entrant... Isaiah esquissa un léger sourire, ancrant son regard dans celui du chanteur il lança en lui montrant la sortie des deux mains.

« - Le rat à qui ce trou appartient t'invite alors à sortir. J'tiens pas à nettoyer derrière toi. »

Lança-t-il sans attendre la réponse de Trey qui avait ouvert la bouche de surprise sans savoir quoi dire sur le coup. Isaiah sorti les clés de sa poche et se dirigea vers la sortie sans les attendre. Bully et J.R échangèrent un regard avec Trey qui fronça des sourcils et frappa Naughty à l'épaule.

« - T'aurais pu me dire que c'était chez lui !

- C'est pas vraiment 'chez lui'… Puis, toi, arrête d'être si mauvais non ? »

Ricana-t-il. Trey lui lança un nouveau coup que Naughty esquiva en lançant amusé.

« - Heureusement qu'il est pas susceptible... »

Ils sortirent tous et Isaiah referma la porte. Trey se pinça les lèvres en glissant les mains dans ses poches. Généralement il se fichait royalement de faire bonne impression ou pas en rencontrant quelqu'un. Mais là, il s'agissait de l'ami de Naughty. Alors lorsqu'ils se dirigèrent vers la voiture, il vint à son encontre.

« - Désolé pour tout à l'heure. J'voulais insulter personne. »

Isaiah haussa légèrement des épaules et répondit doucement.

« - Pas de soucis. »

A 24 ans. Il avait un parcours plutôt pesant qui avait forgé son caractère. Et malgré tous les événements déstabilisants qu'il avait traversé, il avait réussi à s'en sortir et trouver sa place. Alors si une chose était bien sûre, c'était qu'il ne risquait en aucun cas d'être blessé par la remarque de quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui ne savait rien de lui ou de ses projets.

Trey hocha la tête. Mais le plus jeune lui paru pour le coup un peu distant. Une fois installés dans le 4x4 Naughty continua pour que les autres connaissent un peu mieux son ami. C'était Bully qui conduisait.

« - Isa' vient de Chicago. Il est arrivé y'a pas longtemps à L'A et j'compte bien lui faire découvrir tout s'qu'y a de meilleur dans la ville du vice. »

Isaiah esquissa un sourire suite à sa phrase et Bully lança en levant le regard vers lui via le rétroviseur central.

« - Qu'est-ce qui t'amène à L.A ? A part le vice bien sûr. »

Naughty rigola et Isaiah répondit amusé.

« - J'suis là pour le travail.

- Tu penses trop au taff. »

Souffla Naughty en levant les yeux au ciel.

« - Un vrai p'tit chinois. »

Continua-t-il.

« - Je sais pas où tu trouves le temps et l'énergie pour ces gamins en plus du reste.

- Attends un peu... »

Fit J.R qui était assit à l'arrière avec eux. Se tournant vers lui il fronça des sourcils.

« - J'savais bien que ton nom me disait un truc. C'est toi qui a crée la marque de vêtement. Fly, c'est ça ?

- Fly Minds. Oui, c'est ça. »

Répondit Isaiah. Ça lui faisait toujours plaisir de remarquer qu'il commençait à se faire connaître.

« - T'es aussi le fondateur d'un foyer d'accueil pour les jeunes de quartier ? »

Continua Trey qui avait entendu lui aussi parler de cette nouvelle marque de vêtement street wear et de l'ouverture, assez médiatisée pour le coup, du centre d'hébergement du jeune homme qui l'avait crée. Il avait entendu dire que c'était un jeune qui venait lui même du quartier sud de Chicago, mais il ne s'était pas imaginé qu'il était si jeune.

« - Ouais… En fait, c'est pas seulement ça. »

Répondit Isaiah avant de tourner le regard vers Naughty qui hocha la tête pour lui dire qu'il pouvait y aller avec eux. Alors il expliqua.

« - On accueille pas seulement les jeunes de quartier. A la base, l'association recueille et aide les ados ou les jeunes adultes qui sont jetés à la rue par leurs familles à cause de leur orientation sexuelle.

- Tu veux dire… des gays ? »

Demanda J.R en penchant légèrement la tête sur le côté. Il n'allait rien dire par respect, mais il n'acceptait pas ce genre de personne. La simple idée d'être dans la même pièce qu'un pd lui donnait des frissons. Isaiah hocha la tête en se penchant légèrement en avant pour poser le regard sur lui. Il aimait bien voir la réaction des gens lorsqu'il comprenaient.

« - Mh, mh. Homo, trans' et aussi les asexuels.

- Les quoi ? »

Répétèrent-ils tous les quatre. Isaiah rigola et lança en se rasseyant correctement.

« - Les personnes qui ne ressentent aucune attirance sexuelle, ni pour les mecs, ni pour les meufs. Ça peut paraître banal mais c'est assez difficile à vivre au quotidien.

- Je savais même pas que ça existait... »

S'étonna Naughty qui était resté pendu aux lèvres d'Isaiah. Puis se détournant de lui il donna un léger coup de coude à J.R et reprit.

« - Et son foyer d'ados opprimés et sa ligne de vêtements mis à part il aura bientôt une expo dans sa nouvelle galerie d'art.

- Merci pour la promotion... »

Souffla Isaiah légèrement gêné. Naughty parlait beaucoup trop. La galerie, qui était le bâtiment qu'ils avaient quitté quelques minutes auparavant, n'était encore qu'un projet dont seuls ses amis proches étaient au courant.

« - De rien. C'était gratuit. »

Continua d'ailleurs celui-ci.

« - Fin, pas totalement. Ils sont où les exclusifs que tu devais me filer ?

- Tu veux pas qu'on parle d'autre chose ? On pourrait mettre de la musique non ?

- Nan nan nan, essaye pas d'te défiler.

- J'me défile pas mais p't'être que les autres on envie de parler d'autre chose de tes fringues ou de ma lutte pour l'acceptation des gays. »

Trey recracha la boisson qu'il était entrain de boire dans la bouteille sous le coup de la surprise et J.R tourna un regard choqué vers Naughty. Bully lui, fit de son mieux pour ne pas quitter la route.

« - Tu, toi, t'es... »

Commença J.R en se penchant légèrement en avant. Naughty le fixa légèrement ennuyé et lança en secouant légèrement la tête.

« - S'que vous pouvez être lent à la détente… »

Et comment auraient-ils pu deviner ?! Se dit J.R. Isaiah ressemblait à un mec tout à fait normal. Il n'avait rien d'efféminé dans sa démarche ni dans sa gestuelle ou rien qui laisse imaginer qu'il n'était pas un vrai mec. De plus il avait vu le tatouage sur sa nuque lorsqu'ils étaient sortis son immeuble. C'était le signe d'appartenance d'un des gangs de Chicago. Ce n'était pas le genre de tatouage que l'on se faisait juste pour faire joli. Comment pouvait-il faire ou avoir fait partie d'un gang si il était gay ?

« - T'inquiètes pas, ça va bien s'passer. J'promet de claquer l'cul d'aucun d'entre vous. Deal ? »

Lança Isaiah amusé par leur réactions tardives. Nautghy explosa de rire en tapant dans sa main. C'était pour ça qu'il aimait bien Isaiah, parce qu'il avait du style, de la répartie et qu'il était concentré sur ses objectifs sans que rien ne l'atteigne ou le distraie. Il avait évidement eut droit à son lot d'insultes et de menaces en tout genre en se faisant un nom dans l'industrie. Mais il continuait à faire ce qu'il avait a faire, coûte que coûte, en se fichant totalement de l'avis des autres. Principalement parce qu'il avait fini par comprendre que personne à part lui n'avait son mot à redire en ce qui concernait son orientation sexuelle. Son homosexualité était aussi légitime que l'hétérosexualité des autres. C'était sa façon de voir les choses et aussi une des raisons pour lesquelles il n'avait plus honte de la personne qu'il était depuis bien des années maintenant. Ce malgré son jeune âge.

Trey se tourna vers eux tandis que Naughty rigolait toujours et Isaiah lui adressa un léger sourire. Il n'était pas quelqu'un d'exubérant mais il était sans conteste effronté, et un peu provocateur. Mais dans le bon sens. Car il voulait bousculer les préjugés, faire évoluer les esprits.

« - Bon, on peu mettre de la musique maintenant ? »

Reprit-il comme si de rien n'était. Bully s'empressa d'obtempérer.


xxx


Ils se rendirent dans un nouveau club aux entrées encore réservées à la crème de la crème. Naughty était dj mais aussi organisateur de soirée alors il avait son passage garanti un peu partout. Isaiah lui avait demandé des conseils en marketing une seule fois et unique fois mais depuis, Naughty avait prit à cœur la tâche d'augmenter la visibilité du plus jeune sur les réseaux sociaux. C'est dans cette optique qu'il lança lorsqu'ils arrivèrent.

« - Pose avec Trey, ça te fera de la pub.

- Non. T'en fais pas…

- Comme tu veux… Bon j'reviens. »

Fit Naughty en laissant les gars pour aller saluer un groupe d'amis. Bully glissa les mains dans ses poches, attendant que Trey veuille bien bouger lui aussi et J.R, ne sachant pas trop quoi faire, se pinça les lèvres. Ils étaient tous dans leurs univers ici, mais Isaiah visiblement pas. Et il se voyait mal le laisser seul mais en même temps, il n'avait pas trop envie de traîner avec un gay…

« - Tu sais, c'est cool. Ça me dérange pas de te filer un coup de boost. »

Reprit Trey. Il était prêt à faire une B.A pour réparer sa gaffe de début de soirée. Isaiah tourna le regard vers lui en esquissant un léger sourire puis lança, un brin condescendant.

« - Merci mais j'ai pas besoin de ta notoriété pour booster la mienne. »

Trey le regarda fixement se demandant si réellement, ce petit avortons venait de lui faire cet affront où si il rêvait. Les deux autres firent la grimace, ils savaient que Trey n'allait pas laisser couler. Effectivement, ricanant dédaigneusement il lança.

« - Tu sais à qui tu parles petit ?

- Quoi ? »

Rigola Isaiah. Trey ancra son regard dans le sien et Isaiah continua.

« - Le 'petit' t'aurais vexé ? »

Puis il continua.

« - J'sais pas comment tu vois les choses mais t'es pas, un Dieu, ou je sais pas quoi.

- J'ai des milliers de fans pour prouver le contraire. Et toi ?

- Oh, alors maintenant c'est devenu le concours de qui a la plus grosse ? »

Se moqua doucement Isaiah avant de glisser les mains dans ses poches en inclinant légèrement la tête sur le côté.

« - La valeur d'un homme ne se prouve pas au nombre de femmes qui se jettent à ses pieds.

- Heureusement pour toi alors... »

Rétorqua Trey le regard ancré dans le sien. Bully se retint d'exploser de rire mais J.R se pinça les lèvres à la fois surprit et gêné. C'était un coup bas. Trey le savait, il s'en fichait. Les remords ne faisaient plus parti de son caractère depuis bien longtemps. Il avait essayé d'être sympa avec lui parce que c'était l'ami de Naughty mais si Isaiah voulait la jouer comme ça, il allait s'en donner à cœur joie. Pourtant loin d'être à terre, Isaiah esquissa simplement un sourire.

« - Heureusement pour moi, je sais qui j'suis. Et avec des repères biaisés, tout le monde peut pas en dire autant. »

Lâcha-t-il doucement avant de se détourner de lui. Il avait toujours préféré rester seul qu'être accompagné par des personnalités néfastes.

Trey fronça des sourcils. Qu'est-ce que ça voulait dire au juste ? Et pour qui ce gamin sorti de nulle part se prenait-il ? Le rattrapant par le bras, il le retourna fermement mais Isaiah se dégagea de sa prise et le repoussa. De façon assez brusque d'ailleurs pour le surprendre.

« - Wow, wow, doucement. »

Fit Naughty en se posant entre eux. Il les avait vu se fritter de loin et savait qu'Isaiah n'était pas quelqu'un face à qui Trey pouvait avoir le dessus.

« - Il vous arrive quoi là ? »

Lâcha-t-il tout de même étonné. Trey était un peu, beaucoup même, prétentieux. Et Isaiah un tantinet impertinent quand ça lui prenait. Mais en général, ils étaient tous les deux très sociables chacun de leur côté alors il ne comprenait pas pourquoi mit ensemble ça ne marchait pas.

« - Rien. »

Répondit Isaiah qui enchaîna.

« - Écoutes ça m'a fait plaisir de te revoir mais j'vais y aller.

- Non mais t'es sérieux. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Tranquille, j'te dis que c'était rien. »

Lui assura-t-il. Le courant n'était peut-être pas passé avec Trey mais il n'était pas du genre à le pourrir auprès de leur ami commun.

Naughty hocha de la tête. Si Isaiah ne voulait pas le lui dire, Trey lui était si fier de nature qu'il allait lui déballer toute l'histoire en la tartinant de 'pour qui il se prend'. Se tournant vers lui, Isaiah tendit une main en guise d'enterrement de hache de guerre. Mais c'était au tour de Trey de jouer les effrontés. Regardant sa main tendue, il leva ensuite le regard vers le sien sans esquisser de geste pour répondre à sa poignée de main. Isaiah eut un nouveau sourire et lança en se ravisant alors.

« - La prochaine fois, essaye juste de pas mettre les pieds dans l'plat d'entrée de jeu. Ça t'évitera d'avoir à jouer les hypocrites pour te rattraper.

- Moi … hypocrite, c'est la meilleure. »

Ricana Trey. Mais c'était un rire jaune, car le plus jeune l'avait percé à jour. Ne prenant même pas la peine de lui répondre Isaiah se tourna vers Naughty et le salua d'une accolade.

« - Salut. On essayera d'se refaire une truc un d'ses quatre. »

Fit Naughty. Isaiah eut un léger sourire. Si c'était de nouveau pour tomber sur une tête de con comme Trey, il valait mieux éviter… C'était d'ailleurs dommage car c'était un artiste qu'il appréciait bien. Mais il était la preuve incarnée que l'artiste et l'homme n'avaient pas toujours la même valeur.

« - Tu pourrais passer au foyer. Les p'tits de Chicago avaient bien aimé.

- Ok. C'est noté, on s'appelle pour organiser ça alors.

- Cool. Salut. »

Isaiah s'en alla sans se retourner et Naughty se tourna vers Trey.

« - Tu m'expliques ?

- Non toi expliques moi. D'où tu connais ce p'tit merdeux ? »

S'agaça Trey. Bully rigola, il avait bien cru que Trey allait lui coller un poing dans la gueule à ce petit. Naughty lui fut surprit.

« - Wouh, il t'as dit quoi pour te mettre dans cet état ?

- Il m'a manqué de respect. Mec, je sais pas mais, quand tu sors de nulle part tu restes à ta place non ?

- Ouais… Mais Isaiah c'est un mec de quartier. Il va pas prendre de pincettes avec toi juste parce que t'es un nom dans le showbizz. Si tu le respecte pas il te respectera pas c'est tout. Il est comme ça... Et toi t'es trop arrogant ! »

Plaisanta Naughty en bousculant son ami. Trey rigola légèrement. C'était la vérité.

« - Je sais pas ce qui s'est passé à l'instant mais j'suis sûr que tu méritais qu'il te remette à ta place.

- Ma place... »

Commença Trey.

« - C'est sur un piédestal.

- Ouais, en attendant il a le tatouage des RedFolks sur la nuque. »

Lâcha J.R en glissant les mains dans ses poches. Trey tourna le regard vers lui.

« - J'suis pas sûr que ce soit quelqu'un a qui il faut chercher des noises…

- Effectivement, vaut mieux pas l'emmerder. Mais il est cool, il fait plus partie de la bande depuis longtemps. Franchement Isa c'est un mec tranquille, il se prend pas la tête, mais faut être cool avec lui ou il le sera pas non plus. »

Rigola doucement Naughty comme si cela coulait de source. Trey pouffa légèrement avant de lâcher.

« - Ouais peu importe... C'est l'heure de constituer mon harem du soir. »

J.R rigola et Bully s'exclama.

« - Je dis oui à ça ! »


xxx


Premier chapitre en place :)

Les avis sont les bienvenus sur les personnages ?