Titre : Tout ça pour un pari
Auteur : lajijirouette (pour les cinq premiers chapitre avec quelque modification) et Microméga
Rating : M
Genre : Romance
Résumé : Les serpentards s'ennuient alors ils décident de faire un pari. Blaise va devoir réussir à coucher avec son pire ennemi, Ron Weasley, en l'espace d'un mois. Blaise pense que c'est dans la poche mais il est bien loin de la vérité ! BZ/RW
(^_^)
Bonjours,
Voici une nouvelle fiction que j'ai repris et que vais terminer
Aller je vous laisse à cette histoire
Bonne lecture
A dans deux semaines
(^_^)
Ce dimanche 23 octobre, il y avait une grande agitation dans le château de Poudlard et surtout dans la salle commune des serpentards, en effet, on était la veille des vacances d'automne qui se termine à la toussaint. Trois personne était adossé sur un magnifique canapé, le première était un garçon, c'était un blond presque blanc qui avait des yeux de couleur nuage, il était en train de lire un livre, la deuxième personne était une fille, ces cheveux étaient noirs et avais ces yeux rivés sur le feu, elle s'amusait à prendre un de ces cheveux et voir s'il brulait. La dernière personne était une personne noir avec des yeux tous à fait magnifique qui était rivé au plafond.
« Purée, je m'emmerde !
- Blaise, veut-tu surveiller ton langage ! On ne parle pas comme ça devant un Malfoy et...
- Oh, franchement Drago, ne commence pas à faire ton bourge coincé-du-cul, s'il-te-plait ! Réplica la fille
- Mon... MON BOURGE COINCE-DU-CUL ? S'étrangla à moitié le dit bourge coincé-du-cul, Pansy, je t'assure que si tu n'étais pas une de mes meilleures amies, tu serais morte et six pieds sous terre entrain de bouffer des pissenlits par la racine à l'heure qu'il est.
- Pff, arrêter de vous disputez tous les deux, c'est chiant ! Faut trouver quelque chose à faire parce que là, sincèrement, je m'ennuie !
- Ouais, en plus on ne peut même pas aller faire chier St Potty et sa clique de Gryffis vu qu'ils sont tous partis à Pré-au-lard. Dit Drago en fermant son livre
- Et si on faisait des paris ?
- Des paris ? demandèrent d'une même voix les deux garçons en levant au même instant un sourcil sceptique (à croire qu'ils s'entraînent devant leurs miroirs).
- Oui ! Aller, des bons vieux paris serpentardients, ça fait longtemps !
- Evidemment, la dernière fois qu'on en a faite, on avait 13 ans et au cas où tu n'aurais pas remarquée Panse, maintenant on en a 17 !
- Rooooooo, qu'est-ce que vous pouvez-être rabat-joie ! Et justement, puisque on a 17 ans, les paris vont être, disons... plus intéressants. Finit la serpentarde d'un ton mystérieux.
- Ok, si tu veux, bon c'est quoi les paris ?
- Une seule personne fait ce paris, on paris 20 gallions et un gage aux perdant si cette personne gagne, ça vous va ?
- Ok, et comment on va savoir qui va devoir faire le pari ? »
Pansy sourit assez...sadiquement et se tourna vers le métis :
« Eh bien, Blaisou, toi qui te faisais chier, voilà un bon moyen d'y remédier !
- Pff, tes paris je les gagne tout le temps, ce n'est pas drôle...
- J'ai exactement le pari qu'il te faut, alors tu relèves le défi ?
- Ouais, mais préparez vos gallions. Alors c'est quoi ce pari SI intéressant ?
- Bien, on sait tous que Weasley la belette est encore puceau et qu'il est hétéro, pas vrai ? »
Drago et Blaise se jetèrent un regard, pas sûr de comprendre où voulait en venir leur amie.
« Euh... ouais... et alors ? » demanda le brun.
Pansy eu un sourire légèrement moqueur.
« Alors mon p'tit Blaise, je te mets au défi de dépuceler Weasley, ton pire ennemi, qui déteste les serpentards, surtout toi, et qui est grave en kiffe sur la miss-je-sais-tout et tout ça en un mois grand maximum, bien sûr ce paris commence après les vacances !
-... hein ? » Fit très intelligemment Blaise.
Drago lui sourit. C'est sûr que là, Blaise n'allait pas s'ennuyer !
« Tu veux que je me tape mon pire ennemi depuis la première année, Weslaide la belette et ça en un mois ?
- T'as tout comprit !
- Pff, trop facile ! Soupira le serpentard ! »
Pansy et Drago échangèrent un regard mi blasé, mi amusé. C'est vrai que Blaise était très beau et avait beaucoup de succès auprès de la gente masculine de Poudlard, même féminine mais de ce côté-là aucune chance étant donné qu'il était gay. Grand, métis, brun aux yeux sombres piquetés d'or, petit nez droit et fin, bouche pleine et rosée, un corps finement musclé et sans aucune imperfection, bref Blaise avait tout pour lui mais il était un peu trop sûr de lui et avec Weasley cela n'allait pas être de la tarte.
Oui, les deux serpentard allaient bien s'amuser, cela ne faisait aucun doute et Zabini n'était pas au bout de ses peines...
