UNFINISHED
Couple: Athrun/ Cagalli
Résumé : Post Seed Destiny… Autrement dit, pour moi Asran est reparti sur les Plants et est devenu le nouveau Président (^^)…
De plus, Cagalli a repris, plus motivée que jamais, les rênes d'Orb…
Tout les deux sont (presque) toujours dans divers dossiers et ils ne sont pas (encore) revus…
Disclaimer : Je n'ai écris cette fiction que par simple plaisir, je n'en retire aucun bénéfice et les droits sur Gundam Seed appartiennent à Beez et Bandaï (je crois -_-').
Beaucoup de Point de vue…
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
PoV Cagalli
Une dure journée, aujourd'hui, et bien sur, comme tout les soirs depuis bientôt un an, personne pour me soutenir : mes choix, mes paroles, même le moindre de mes déplacements est vérifié, par Kisaka, pour savoir si je te verrai, toi celui qui a capturé mon cœur pour ensuite le jeter et me briser…
J'allume donc la radio, espérant quelque chose de bien à écouter…
''Oh I'm looking at you
Can't control myself
Nothing, but pain for me…
-
'' Oh, Je te regarde
Ne pouvant me contrôler
Je ne sens plus rien, à part de la peine
En y repensant, c'est vrai que lorsque je te vois à la télévision, je ne peux détourner le regard…
PoV Asran
Encore une journée passé sur des tonnes de dossiers pour la protection militaire des Plants… Mais finalement j'ai dû m'arrêter presque sous la menace d'Ysak. C'est peut-être vrai que je me consacre trop à mes foutus dossiers, mais c'est pour mieux l'oublier… Ou, du moins essayer… En effet toutes les nuits, toutes les heures, voire chaque minute qui passent me font penser à toi… Je vois si bien tes disques dorés lorsque je ferme les miens, chaque trait de ton visage…
C'en est trop et j'allume la radio, je déteste la télévision, je suis certain de tomber sur une chaîne et ne plus la quitter parce que tu y seras…
Wipe your tears from. your eyes…
Just leave and forget me
No need to be hurt anymore
-
''Essuie les larmes de tes yeux…
Vis et oublie moi
Tu n'as plus besoin d'être blesser ''
C'est exactement pour cela que je t'ai quitté… Je savais, et je le sais toujours que tu sera plus heureuse sans moi… Le problème, c'est que moi, en grand égoïste, je ne supporte plus de ne pouvoir effleurer tes cheveux, ta joue…
PoV Cagalli
Go away from me now
I don't know : what is love?
No need to be hurt anymore
-
Part loin de moi maintenant
Je ne sais pas : Qu'est-ce que l'amour?
Tu n'as plus besoin d'être blessée.
Oui, peut-être que, si tu étais là, tu serais blessé intérieurement, ne vivant pas ta vie comme tu le voudrais… Alors que je regarde le ciel, je sens mes yeux piquer, et les larmes qui montent doucement vers eux, une boule énorme dans la gorge… et un vide dans la poitrine… J'espère que tu es heureux là-bas, là haut… En tout cas, moi pas, effectivement je me sens seule, abandonnée… Était-ce donc vrai que tu ne connaissais pas ce qu'était « aimer »? Même lorsqu'on étaient ensemble?! Pour moi, l'amour signifiait « être avec toi »… Ça y est, les larmes coulent doucement sur mes joues mais je les laissent, après tout je me suis retenue pendant plusieurs mois, pourquoi faut-il que cela coule maintenant? Pourquoi pas avant? Apparemment plus le choc est puissant, plus la réaction peut être lente…
PoV Asran
You said « I miss you so much
Every night thinking of you
And facing loneliness »
-
Tu as dis « Tu me manque tellement
Toutes les nuits, pensant à toi
Et faisant face à la solitude »
Je sais très bien que tu ne m'a pas dit ces mots, mais je suis conscient que tu les as pensés… Si fort, que plusieurs fois, même lorsque je te regarde à la télévision et que tes yeux pixellisés croisent les miens, je le sens, comme si tu es à mes cotés, près de moi, que tu me cris ces mots… si fort qu'ils résonnent, encore, dans ma tête. Encore aujourd'hui, ces mots sont comme des milliards de petites épines qui transpercent mon cœur et toutes mes pensées…
PoV Cagalli
But when you feel sadness
Never can I stay with you?
-
Mais lorsque tu sens la tristesse
Ne pourrai-je jamais rester avec toi?
J'aurai tant voulu entendre ces mots sortirent de tes lèvres si douces… Bien que cela ne se soit jamais produit, je rêve que tu me les murmures à l'oreille… Bien sur, j'ai, depuis tout ce temps, une envie folle, presque inhumaine, de rester avec toi, pour l'éternité, d'ailleurs, le problème, c'est que tu m'a rejetée et jamais je ne reverrai tes yeux émeraudes me regarder…
PoV Asran
I'm not the one you need
Close your eyes and forget me
There's nothing I can do anymore
-
Je ne suis pas celui dont tu as besoin
Ferme tes yeux et oublie moi
Je ne peux plus rien faire.
Ces paroles, tu les reconnais n'est-ce pas? Ce sont celles que je t'ai dites le jour où je suis parti… Si tu savais combien je les regrette… Combien de fois n'ai-je pas souhaité revenir en arrière et te prendre dans mes bras, te consoler, te regarder et enfin, sécher tes douces larmes? Je pense toujours à ce qui se serait passé si je ne t'avais pas connue : tu n'aurais pas été blessée par ma stupidité et tu aurais vécu ta vie comme tu l'aurais voulue.
PoV Cagalli/Asran
I lost my way
-
Je ne retrouve plus mon chemin
« Je suis perdu(e) sans toi… »
PoV Cagalli
I've been walking in a night of tears
There I found someone was holding you
-
Je marchais dans une nuit de larmes
J'ai alors trouvé quelqu'un qui te tenais
Alors tu es bien avec Meyrin Hawke non? Je sais bien qu 'elle t'aime, mais je pensais que jamais tu ne serais tombé amoureux d'elle… Après tout je pensais te connaître mieux que personne, et vraiment ce n'est pas ton type… Je m'étais trompé sur toi… Tout mon contraire; et revoilà l'égoïste, toujours à tout ramener à moi… Bref ;je l'ai bien vu la première fois que j'ai rencontré Meyrin, dans ta chambre, sur l'Archangel…Ses yeux inquiets ont suffit pour que je comprenne, d'ailleurs je te l'ai dit « Elle t'aime » . De plus, dans tes yeux émeraudes,lorsque, avant que tu ne détournes la tête, je les ai croisés, tu paressais inquiet et hésitant… Comme si… Je n'arrive même pas à le penser, et mes larmes redoublent d'intensité…
PoV Asran
As the night was falling down
With my love also vanished my vision of you
-
Comme la nuit tombait
Et mon amour qui disparaissait ainsi que l'image que j'avais de toi.
Au début, bien sur, j'ai essayé de t'oublier, mais sans résultats. Par contre, mon amour n'a jamais disparut pour toi, mais c'est celui que j'avais pour Meyrin, qui a été complètement effacé, le tien prenant tout mon cœur et m'empêchant de penser à autre chose. La nuit je repense souvent aux nombreuses choses que nous avons vécues ensemble, tu te rappelle cette île? Je te revoie encore pointer ton arme vers moi; un léger sourire vient prendre place sur mon visage. C'est de plus en plus rare tu sais, et tu vois c'est grâce à toi… Je trouve que nous avons vécu beaucoup de choses en un temps infiniment réduit, tout ces moments passés avec toi furent les meilleurs de toute ma vie…
PoV Asran/Cagalli
My heart is cold now
-
Mon cœur est désormais glacé…
« Plus personne ne peut pénétrer mon cœur de glace… »
PoV Cagalli
Wipe your tears from your eyes
Just leave and forget me
No need to be hurt anymore
-
Essuie les larmes de tes joues
Vis et oublie moi
Tu n'as plus besoin d'être blessé.
Cette dernière phrase, elle ressemble, presque, mots pour mots a celle que tu m'as dite le jour où tu es parti… Tu m'avais alors dis que tu ne connaissait pas … Je ne peux même pas penser à cette phrase, tant elle m'a blessée… Je me suis souvent demandé, au début alors que mes larmes, tout les soirs, coulaient doucement sur mon oreiller si tu pensais vraiment ce que tu m'avais dis… Puis il y a eu ces nouvelles élections, tu as été élu et je sais très bien que la Princesse d'Orb et le nouveau Chancelier des Plants doivent se rencontrer… 8 mois, déjà, que j'esquive toutes les réunions où tu seras présent, et vice-versa je pense… Ce qui fais donc que je ne te reverrai que le jour où le peuple, nos peuples, nous demanderont une entrevue…
PoV Asran
You said « I need you always
Everyday thinking of you
And living loneliness »
-
Tu as dis « J'ai toujours besoin de toi
Tout les jours, pensant à toi
Et vivant dans une éternel solitude »
Pourtant je sais bien que tu n'est pas seule, Kira, Lacus, Kisaka… et d'autres encore. Cependant je ne peux m'empêcher de penser qu'aucun n'a plus besoin de toi que moi… Bien que je sais que tu crois que je suis parti avec Meyrin Hawke, je sens au plus profond de moi que jamais tu ne pourras l'accepter… Tu me manques tellement, chaque seconde de ma vie. Pourquoi suis-je devenu chancelier à ton avis, je pensais que si j'avais autre chose dans la tête, j'aurais pu t'oublier, mais tout l'inverse s'est produit, effectivement, lorsque les papiers ou les dossiers étaient remplis, une seule chose occupait mon esprit : toi… De plus, nous serons obliger de nous revoir pour nos peuples, sinon ils croiront qu'un nouveau conflit se prépare et qu'Orb et les Plants ne pourront être non ennemis…
PoV Cagalli
But when you feel sadness
Never can i stay with you…
-
Mais lorsque tu sens la tristesse,
Ne pourrai-je jamais rester avec toi
Je veux te revoir! Je sais que je ne pourrai jamais vivre sans toi, pourquoi faut-il que cela se soit passé ainsi? J'aurais du être plus prévenante, j'aurai empêcher cette seconde guerre et jamais tu ne serais parti… Mes larmes redoublent et mes mains gagnent machinalement mon visage, je ne peux les arrêter… Pourquoi alors que tu m'as fait tant de mal, pourquoi je ressens toujours ce sentiment tout au fond de moi? Pourquoi je t'aime? Je ne peux t'en vouloir, pourquoi? Je t'aime, je t'aime… Asran, Mon Prince…
PoV Asran
Go away from me now
I dont : know what is love?
No need to be hurt anymore…
-
Part loin de moi maintenant
Je ne sais pas : Qu'est-ce que l'amour?
Tu n'as plus besoin d'être blessée
Bon sang... Les larmes remplissent mes yeux et je vois trouble… Tu me fais encore, et pour toute l'éternité sûrement, cet effet inéluctable… Pourquoi?? Pourquoi?? Je t'aime et je ne peux même pas te le dire… Je t'ai fais souffrir,mon petit ange, je me dégoûte… Et ces larmes qui coulent enfin sur mes joues, je ne pense pas qu 'elles s'arrêteront tout de suite, alors laissons les aller… Je ferme les yeux et la dernière vrai image de toi me revient à l'esprit : Ce maudit jour où je t'ai quitté… J'ai bien vu que tu ne me croyait pas, que je te faisait une mauvaise farce. Tes yeux ambres se sont alors remplis de larmes : lorsque tu as compris… Ne voulant pas montrer ta faiblesse, tu as détourné la tête, et je suis parti… Te laissant seule, dans cet immense château d'Orb… Je t'aime toujours! Cagalli, Ma Princesse…
PoV Cagalli/Asran
Can't find my way… ''
-
Je ne peux retrouver mon chemin…''
« Je ne peux vivre sans toi, Mon Amour… »
PoV Cagalli
Je décide d'éteindre la radio, mais je ne peux me plonger dans les différents dossiers qui m'attendent…
Je suis à la fenêtre, le coude posé sur le rebord et mon menton dans la main, et c'est ainsi que je regarde le ciel et ses millions de cristaux étincelants… Et toi? Peux-tu voir la Terre d'où tu te tiens? D'après mes renseignements et ma géographie, seulement lorsqu'il fait nuit à Orb tu peux voir ma patrie… Est-ce vrai? Il faudra que je vérifie… Lorsqu'on se verra lors d'une réunion… Qui ne devrait plus tarder, vu le mail que je viens de recevoir de Lacus… Celui qui me dit qu'une importante réunion doit voir le jour dans les prochaines semaines… Je te dis donc à bientôt… Mon Chevalier Rouge…
PoV Asran
Un sourire se forme sur mon visage à la fin de cette chanson… Pas à cause de mes pensées, mais grâce au mail de Lacus… Tu l'as reçu n'est-ce pas? Ce qui veut dire que je te reverrai… Enfin… Ma petite princesse aux yeux envoûtants… Je regarde la Terre de la fenêtre, que m'a permit d'avoir Ysak… En effet c'est incroyable comme on peut divinement bien voir Orb d'ici… Je t'attend mon Ange… Et tout le reste de ma courte vie s'il le faut… Alors, soit Mienne…
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Voilà... Première fiction, dont je suis assez satisfaite^^
J'espère que ça vous a plu!!!!!
Greeny^^!!
