Salut à tous !
J'ai bcp hésité avant décrire cette fanfic, n'ayant pendant longtemps aucune idée de quoi raconter... Et donc finalement voilà !
Je vous rassure, je publierais (et j'espère le plus fréquemment possible) des chapitres d'au moins 3k ou 4k mais je voulais d'abord commencé doucement pour voir s'il y a des premiers avis. Je précise : j'ai déjà un synopsis assez complet mais je suis à l'écoute de tout :)
Merci et bonne lecture j'espère !
3 ans après Les Derniers Jedi…
Dans l'espace, il n'y avait nulle nuit
Nulle journée
Seulement l'océan infini
Qui d'étoiles teinté
N'en restait pas moins noir
Noir comme l'encre.
Noir comme le sommeil profond.
Sauf si votre vaisseau passait trop près d'un soleil…
- Humpf.
Les stores de la chambre n'avaient pas complètement été fermés, et comme par hasard il fallait que l'immense boule d'hélium et d'hydrogène enflammée déchaîne sa violence à cet angle précis !
Rey, la jeune femme qui reposait dans le grand lit confortable, le corps enroulé dans un drap fin et soyeux d'un gris bleuté, ouvrit les yeux légèrement dérangée. Elle n'avait pas remplit ses heures de sommeil, c'était une évidence.
Etrangement, elle était encore habillée de sa tenue usuelle : un enchevêtrement assez complexes de tissus sombres. Même ses bottes étaient encore à ses pieds ! Mais la jeune femme avait la bonne excuse de ne pas du tout s'être endormie à cet endroit : au pied d'un arbre immense dans une jungle épaisse et luxuriante, voilà où elle aurait dû se trouver !
Le lieu, par sa sobriété et son élégance, ne pouvait être qu'un appartement d'un vaisseau de l'Empire.
Cependant la jeune femme ne paniquait pas : ayant l'habitude, elle se retournait instinctivement et découvrit quelqu'un d'autres dans le lit.
Imposant, les cheveux longs noirs et bouclés, un visage de grand enfant innocent lorsqu'il dormait (comme tout de suite) et le torse nu à moitié caché par le drap.
N'ayant nulle envie de rester seule à ne pas pouvoir dormir, la jeune femme tenta par la Force d'appeler son compagnon de chambre. Cela fonctionna, car brusquement Ben Solo se mut comme s'il avait quelque chose qui lui démangeait le nez :
- Hey, lui lança doucement la jeune femme.
- Hey, répondit Ben à peu près dans l'état de Rey il y a cinq minutes.
Tout à coup, le visage de Rey se dirigea vers celui de Ben et elle appuya un instant ses lèvres sur les siennes. Le baiser dura quelques secondes, mais pas plus.
Ben se mit à légèrement sourire, le genre d'expression contenu qui le caractérisait chaque fois qu'il était avec la jeune Jedi :
- Tu as l'air d'avoir très chaud sous les draps. Sur quelle planète es-tu exactement ?
Question idiote : jamais (à moins d'une extrême urgence) l'un ne confiait quoi que ce soit à l'autre des informations qu'ils pouvaient détenir sur leur position.
Si Ben avait été téléporté, bien entendu que la chaleur et l'humidité hors norme de Jaati l'aurait affecté, et qu'il aurait été donc naturellement au courant de sa position. Cependant, la Force avait ceux-ci de bon qu'elle ne les connectait le plus souvent que lorsqu'ils ne pouvaient être surpris. Ils auraient pu arracher la réponse à l'autre, ils étaient tous les deux capables de transmettre un souvenir aussi précis qu'une vidéo à l'autre. Mais comme ils s'aimaient et qu'ils étaient chacun le leader d'un regroupement ennemi, ils se mettaient d'accord pour se garder mutuellement des secrets.
Par acquis de conscience.
- Tu sais, on pourrait arrêter de se mentir et tout se confier, reprit le jeune homme.
La jeune Jedi prit un air plus sévère. Il arrivait à Ben Solo de tricher parfois.
- Chaque fois que nous sommes ensembles, je trahis mes amis.
- Tu les as trahis des centaines de fois, fit le jeune homme toujours sur un ton neutre.
- Je sais, répondit Rey en baissant les yeux et la voix.
Elle n'avait pas le choix lorsqu'elle était connectée. Cependant, décider de ce qu'elle pouvait faire ou non avec son supposé ennemi n'appartenait qu'à elle. Et depuis tout ce temps, on pouvait dire qu'elle agissait en parfaite traitresse.
En même temps, pouvait-on décider d'avec qui on pouvait tomber amoureux ?
Rey et Ben, dans un même mouvement pourtant non orchestré, s'apprêtait à s'embrasser à nouveau, lorsque soudain la jeune femme sentit une perturbation autour d'elle.
« Quelqu'un est en train de m'appeler ! »
- Rey ? Rey ?
La jeune femme se réveilla, et deux secondes après surgit un jeune homme à la peau noir et à la veste brune. Ses cheveux avaient poussés depuis qu'il avait quitté le Premier Ordre il y a trois ans, un symbole du soldat obéissant aux autres qu'il avait été ayant disparu.
- Finn, fit la jeune Jedi en se relevant (et en se demandant un instant pourquoi il faisait aussi chaud, avant de se rappeler), qu'est-ce qu'il y a ?
Le jeune homme avait le souffle saccadé, le visage crispé et les yeux agrandis. Rey pouvait sentir la panique en lui.
Forcément, un problème était en train d'impacter la Résistance.
- C'est la Générale, dit simplement Finn.
Et tout de suite Rey sentit qu'il se passait en effet quelque chose de grave.
Voilà pour le moment ! Je vous offrirait le premier gros chapitre environ dans une semaine
Alors, des idées, des appréciations sur le peu que je laisse entrapercevoir ? N'oubliez pas, les reviews sont le salaire du FFwriter ;)
