Kurt H. / Blaine A. - Songfic :
WISH WE WERE OLDER – Metro Station.
Leurs deux corps bougeaient suivant le doux rythme de la musique. Blaine pouvait encore sentir la frayeur que ressentait Kurt face à cette récente humiliation. Malgré ce sourire finement forcé qu'il tenait à lui montrer, Blaine savait que son compagnon était apeuré et probablement sur le point de craquer une seconde fois. Il resserra alors son étreinte, lui fit un large sourire puis avança son visage vers le sien pour lui murmurer à l'oreille de persister, d'essayer de s'amuser. Qu'il ne fallait pas prêter attention aux regards des autres. Ces autres pouvaient toujours parler, ce n'était que des mots. De simples mots qui avec un peu d'effort et beaucoup de force ne pourraient pas les atteindre. Kurt sourit à nouveau en réponse, mais sembla défaillir, faiblement. Ce mentir à soi-même ne suffisait pas, ce bal de promo n'était absolument pas ce qu'il imaginait. Être la reine de Karofsky lui donnait des haut-le-cœur. Il baissa la tête, les yeux fixés sur leurs pas, le sourire disparu. Il brisa la beauté de leur slow en faisant, inconsciemment, un pas en arrière. « Je sais que tu as peur, Kurt. Mais reste ici. Ne quitte pas la salle. Pas encore. », lui demanda Blaine avant de doucement toucher de son index le menton de Kurt afin de relever son visage. Ses yeux étaient embués de larmes naissantes, mais il acquiesça de la tête. Il inspira, comme pour se redonner du courage et serra Blaine un peu plus fort.
« Personne ne compte, reprit Blaine. Ce n'est que toi et moi. Ce soir, c'est notre soirée, tu te rappelles ? Ils ne savent rien de nous, ne savent rien de ce qu'il se passera entre toi et moi plus tard. Et je sais que tu as hâte d'y être. Je veux juste que tu ais confiance en moi, que tu saches que je ne te laisserais jamais tomber ».
Kurt afficha un visage surpris. Ces paroles le touchaient au plus profond de son cœur. Ca faisait un grand mieux. Oubliant tout, la musique, le bal, les odieux lycéens, Kurt approcha ses lèvres vers celles de Blaine, qu'il toucha chastement. Il sembla gouter au même moment à une douleur. Pas la sienne, celle de Blaine. Il fronça les sourcils une demi-seconde avant de secouer la tête, ensuite de reprendre un beau sourire. Un réconfort. Ce n'était pas non plus facile pour son cavalier. Tous les souvenirs de bal de promo devaient lui revenir en tête. Il avait été inquiet pour Kurt et ce dernier n'avait pas souhaité ouvrir les yeux, voir la réalité rien qu'un instant.
« J'aurais aimé qu'on soit plus âgé, fit Kurt. Dans un autre espace temps où tout serait plus simple ».
Blaine hocha positivement la tête et le repris fortement dans ses bras, bien que la musique ait pris fin.
Just take my hand, I'll never let go.
