Luu tout le monde ! Bon ben c pas tout sa mais en avant la fanfic !
Aïe.
Le seul mot que j'ai réussis à dire après m'être prise une balle dans la tête pour avoir voulu fuir pendant un Hold-up dans une libraire, je n'ai même pas eu le temps de lire le dernier numéro de mon magazine préféré ! Putain de connard de salop de… De… Comment sa s'appelle déjà un homme armé ? Un dingue, oui un dingue.
Donc de un, j'ai mal à la tête, de deux… J'ai mal à la tête, de trois, j'ai une jolie vu sur mon corps qui prend son bain de sang… Mais le plus marrant, c'est que je peu voire la tronche des autres personnes muha ha ha ha ! Je vous avais pas dit ? Je m'appelle Qallia Dasoto (ouais je sais mon prénom est trop beau !) J'ai 17 ans, je travail normal en cours (ben moyenne 10 pour moi c'est normal !). Et je viens de me faire flinguer, c'est génial je suis comment dire…Morte ! Oui c'est sa ! De…mais mais il fout quoi là ? Mais… Salopard jette pas mon corps dehors ! T'es malade ! Arf les policiers me prennent et m'emmènent où ? Oh ils sont sourds ? Bordel je fais quoi moi alors ! Bon.. Je quitte mon corps chéwi d'amuur (ben 17 ans avec sa laisse des bons souvenirs XD ) et je vais me balader, bon j'ai un peu la trouille j'ai peur de ce que je vais devenir… Bon on s'en fou aller go au parc je m'ennui ! Soudain j'aperçois un … Un truc…. Moche… Arf… Un trou dans la poitrine… Top de la mode…. Un masque bizarre… Ultra moche ! Un grand corps poilu à la chauve souris. Mais oui ! C'est bien sur !
_ Hey ! T'es le chien de bat man ?
_ Mangeeeer…. Articula le chien en bavant (enfin un liquide transparent coula de son masque beerk)
_ Heu… Je connais un super resto de fruits de mer pas cher au coin de la rue tu sais je t'y emmène si tu veux… Arrête de baver t'inonde la rue !
_ C'est toi que je veux manger misérable petite âme !
_ Non mais comment tu me parles là ! Tu t'es regardé avec ta touffe de poils autour du coup ! Non mais oh où va le monde ! Hein ? Hein ?
La seul réponse fut le chien qui s'approchait dangereusement de moi. Je suis calme mais ya des limites ! Il essaya de me donner un coup de patte/poing ? J'ai évité de justesse (Putain de l'aide, help, allo ? Help ?) Comme seul réponse ? Bah il se figea d'un seul coup, comme si il écoutait quelque chose, j'en ai profité pour lui balancer un coup de pieds dans son masque, montre ton identité chacal ! Second coup de pieds, masque brisé, il me regarda, surpris et partit dans un nuage de poussière. Crotte je voulais juste voire son visage ! Grmmbll. Il faisait presque nuit, j'avais froid et j'était fatigué (tient une âme sa dors et sa a froid ?) alors j'eu la merveilleuse idée d'entrer dans un bar et de regarder la télé, chaine des infos. Il y eut soudain un article sur… Tatatata ! … Moi !
« Flash spécial un hold-up qui a mal tourné dans la ville de Karakura, une fusillade a éclaté à 17h15 blessant 3 personnes légèrement et tuant une jeune fille de 17 ans, l'autopsie a révélée une balle dans la tête, son tueur n'a toujours pas été retrouvé.
Et merde je lui aurai bien éclaté la tronche…
_ Pauvre gamine, a peine 17 ans elle n'a pas eu une longue vie.. Chuchota un homme à sa voisine de table.
C'est vrai que j'ai tout de suite eu les larmes aux yeux en repensant à ma famille et a mes amis, j'aurais tellement aimé ne pas avoir eu assez de fric pour pouvoir m'acheter ce stupide magasine, que son créateur aille rôtir en enfer (bon j'exagérai un chouïa peu), finalement, le café ferma et je fus obligé de dormir dehors sur un banc…
Le lendemain matin
Aïe… Je viens de me réveiller la tête sur le sol et les jambes sur le banc, tordue… Je me relève avec peine et décide d'aller me balader un peu en ville. Je suis donc allée voir mes amies au lycée, mais arrivée la bas les têtes qu'elles tiraient m'on fait rebrousser chemin. Je faisait la une des journaux, la seule fois que j'était connue il a fallu que je sois morte ! Mais Kami-sama a continué à me faire du mal en m'envoyant un mec en robe noire…
Ichigo ?
_ Qallia ? C'est toi la ryôka que je dois aller chercher ?
_ Ryokoi ?
_ Heu… Ben…
_ Je dois aller OU ?
_ Au Sereitei !
_ Oula…
_ Ouais je sais c'est dur mais suis moi.
_...
_ ?
_...
_...
_ Non.
_ Non ?
_ Non.
_ Tu n'as pas le choix.
_ C'est ce qu'on verra.
Je me suis mise a détaler le plus vite possible sous les yeux surpris de la carotte qui a décidé lui aussi de me suivre.
_ Lâche moi je veux pas y aller !
_ Tu viens c'est tout !
_ Non !
_ Tu n'as pas le choix !
_ Tu radotes papi, bientôt la retraite !
_ Tu as toujours autant d'humour même dans ce genre de situation.
_ Ne change pas de sujet !
Mais Ichigo me rattrapa mais ce qu'il vit le surprit encore plus, il y avait un arrancar devant nous.. Tranquillement entrain d'ouvrir un gros trou . Il nous observa de ses yeux verts émeraude et fit :
_ L'humaine…
_ Pas le temps ! Hurla Qallia en tournant a droite, l'arrancar fit un sonido et l'attrapa par le bras.
_ Tu n'as pas le choix.
Il l'a tira et l'emmena avec elle sous le regard inquiet même désolé d'Ichigo.
_ Dis, t'es quand même pas gêné toi ! Tu m'emmènes quelque part, je ne sais où sans MON avis et d'abord tu me dois des explications et te présen-
_ Tais-toi femme.
_ Non mais oh ! On ne me manque pas de respect en m'appelant femme !
_ Tais-toi l'humaine.
_ C'est aussi chiant !
_ …
L'arrancar en question, le boulet, le méchant, le casse pieds, le déprimant, le révoltant, le.. Oui bon enfin, l'arrancar était blanc comme un cachet d'aspirine… Mais oui ! Je la tient ma vengeance !
_ Dis cachet d'aspirine !
_... C'est à moi que tu parles ?
_ Non au père noël qui danse de la polka dans un lac gelé avec plein de mammouths ailés et de maïs OGM a dents à notre droite.
_ …
_ Donc si tu n'as pas compris c'est TOI le cachet d'aspirine !
_ Ne m'appelle pas comme sa *un cachet d'aspirine ? De quoi cette humaine parle t'elle ?*
_ Tu connais les cachets d'aspirine ?
_ …
_ Ah ! Tu connais pas ! Muha ha ha ha
_... On est arrivés.
_ Quoi ne change pas de sujet je viens de te dire que… Oh… Ah.. aaaah… aaaa mon dieu cet endroit est immonde !
Et oui le paysage apocalyptique que m'offrait ce désert sans fin sous un ciel sans étoile avec comme seul décoration la lune ! Attends… La lune ? Mais il est que 9h30 ! On approche d'une forteresse immense et très moche.
_ C'est chez toi ? C'est très moche tu as très mauvais goût !
_ … *elle parles beaucoup trop, pourquoi Aizen-sama m'a donné une mission aussi ridicule ?*
Le cachet d'aspirine portait aussi un masque, mais qu'un morceau, comme si il était brisé, il avait de beaux yeux verts émeraude de la même forme que ceux d'un chat, il avait des traces vertes qui partaient de ses yeux et se terminaient au bas de sa mâchoire, il avait des cheveux d'ébène qui lui arrivaient aux épaules. Il était assez mignon…
_ Pourquoi t'a un masque ? Sa gâche ton visage à moitié beau…
_ Tu parles trop, il soupire, viens, je vais te présenter à ton futur maître.
_ Maître ? Mais tu peux toujours rêver mon coco ! Je n'ai jamais eu de maître et j'en aurai jamais !
_ Tu n'as-
_ Pas le choix je sais je sais on me l'a répété plusieurs fois !
Il m'entraina dans une gigantesque salle avec un trône… Un trône… Et un mec dessus… Hein ? Mais il me dit quelque chose… Mais oui !
_ Oh t'es Kaname Kuran !
Il y avait 8 personnes à ses côtés, il avaient tous un masque… Sa sent le truc louche… Soudain Kaname me regarda d'un air mi-surpris mi-amusé et lança :
_ Je peux savoir qui est ce Kanamae Kuran ?
_ Ben, un vampire de Vampire Knight ! Il vous ressemble !
_ Je ne suis pas un personnage de fiction…
_ Ben et alors !
_ Je m'appelle Aizen, voici mon espada, mais il y en a un qui viens tout juste de se faire tuer, et j'ai besoin d'un remplacent ! Il me regarda.
_ Beu… J'ai pas vraiment envie là.. J'avais plutôt pensé aller à l'animalerie puis lire un magasine tranquille vous voyez ?
Le traitre ria et esquissa un sourire.
_ Tu ne manques pas d'air, c'est d'accord, tu feras parti de l'espada !
_ Mais… J'ai pas dit oui !
_ Tu n'as pas-
_ Le choix ! bordel de merde tout le monde m'a rabâché sa toute la journée ! Vous me fatiguer tous autant que vous êtes.
Les espadas me regardèrent surpris, un arrancar aux cheveux bleus électriques me regarda avec un sourire carnassier qui en disait long… Ben oui j'avais un peu opté pour la chemise décolleté rouge et noire, la cravate rouge et la mini jupe noire a carreaux rouge (sa me va si bien même si j'ai les yeux verts clairs, vive les lentilles colorées !)et des bottines noires avec une chaine. Je lui fit un clin d'œil que seul lui remarqua et se mis a se frotter les mains du genre « le repas et servis ! ». Aizen lança d'une voix solennelle et fière :
_ Bienvenue à l'espada, ton reiatsu est très haut, tu pourra te battre et apprendre très vite, Ulquiorra, conduit là dans ses nouveaux appartements.
_ C'est qui Ulquiorra ? Aizen pointa du doigt l'Iceberg, Ah ! Le cachet d'aspirine, l'Iceberg !
Toute l'espada se mit à rire, sauf Ulquiorra et Aizen. Ulquiorra semblait un tantinet vexé, ce que je remarquai tout de suite. Je me mis a sourire en lui disant :
_ Te vexes pas coco, je te taquine !
_... , Regard noire du dit coco.
_ Oh le méchant !
_ Bon.. On y va.
J'emboitait le pas sans remarquer Grimmjow qui avait un sourire si gros qu'il dépassait de sa tête (arg le mec bizarre) et me dévisageai pendant que je marchais.
Salut à tous et en espérant que ça vous a plut !
Une review fait toujours plaisir, même si c'est une critique, ça fait avancer l'histoire, à vôtre avis, voulez vous que Qallia sorte avec Grimmjow ou Ulquiorra ? Si vous désirez que j'inclut dans l'histoire un de vos personnages, n'hésitez pas ! Demande uniquement en review.
Ciao !
