Ch'tite infos pour bien commencé l'aventure
OHAYO LES GENS ! Et merci d'avoir cliqué sur cette histoire ! Bienvenue dans cette dernière *restons polie… C'est bien la politesse è^é !*
Mais donc là... Vous devez être comme ça – « Mais kecece qu'elle fou à écrire ça et qu'elle ne nous balance pas tous de suite un chapitre ou la fiche d'un personnage ? »
Car je tenais à mettre de trois petites infos avant de finir pendue sur la place publique xD ! Voilà tout ! Rien de bien spécial !
• Mais donc PREMIEREMENT ! Et là je m'adresse surtout à ceux qui n'ont vu QUE l'animé de Servamp (pauvre fou, allez lire le manga ! C'EST UN ORDRE !)
Sachez-le... Ca va spoiler le manga, un gros truc... TRES GROS ! Un truc, qui n'est certes pas apparut dans l'animé maiiiis... Qui le sera dans le prochain film (et là les manga-reader on réaliser de quoi je parle, DUM DUM /PAM/) Donc vous êtes prévenue – Si vous êtes curieux, foncez mais, au risque de vous spoiler un très bon tome du manga (le meilleur de mon point de vue xD)
• Secondo – Bien-sûr, je me base sur l'univers de « Tanake Strike » auteur du manga et bien-sûr, en aucun cas je ne m'approprie ses personnages et encore moins son univers ! Mais aussi, bien-sûr (yen a beaucoup...) les nouveaux personnages qui y figureront dedans (Fuyumi et Kamiko en général) tous comme l'idée de la fiction en général, seront de moi ! Donc en aucun cas je ne tolérerais un quelconque plagiat ou copie. Please, ma fiction n'est pas un distributeur d'idée !
• Tercio ! J'ai deux fictions – Celle-ci et ma « el famoso » fiction des Légendaires, Oublié.
Autant le dire – la Seconde restera toujours ma priorité mais, donc bien-sûr, lorsque je serais en train d'écrire un chapitre de mon autre fiction, il n'y en aura pas pour celle-ci, donc je vous demanderais de faire preuve de patience (autant pour mes lecteurs de ma première fiction que celle-ci) car certains chapitres pourraient mettre un long moment à venir ! Mais promis ! Je ferrais de mon mieux ! :3
• Quatro !
Je tenais absolument à vous souhaiter une très bonne lecture ! (Bien qu'il y aura des fautes)
Je tiens vraiment à ce que viviez une superbe aventure au côté de ces nouveaux personnages tout droit sortie de ma petite caboche et que j'espère que vous en apprécierez les idées ! Donc vraiment – Bonne lecture à vous ! Et bonne aventure et à bientôt !
