Bonjour à tous, voici une fanfiction écrite il y a un petit moment mais j'ai eu envie de la sortir du placard. Elle est entièrement écrite je devrai donc poster régulièrement. Si vous aimez, n'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir !
Nell baissa la tête, elle ne savait pas où elle était ni ce qu'elle faisait là, elle savait juste qu'elle ne devait pas parler. Elle étouffa un sanglot et jeta un regard vers la porte, cela faisait une 1h qu'un groupe d'homme armés l'avaient trainé dans cette pièce en lui ordonnant de se taire et de ne pas bouger. Et c'est ce qu'elle avait fait, depuis une heure, elle n'arrêtait pas de se demander comment elle avait bien put se retrouver là, la journée avait pourtant si bien commencé.
Flash back
Comme tous les matins Nell était arrivée très tôt et pourtant comme tous les matins elle était arrivée après Eric, son collègue analyste. Son collègue, Eric était en fait bien plus que ça, c'était un ami tendre et chaleureux qui savait toujours trouver les bons mots et qu'elle n'aurait échangée pour rien au monde. Mais au fond Nell savait qu'il y avait bien plus que cela, ce qu'elle ressentait pour Eric était bien plus fort que de l'amitié, c'était bien plus fort que tout ce qu'elle avait déjà ressenti. Pourtant depuis qu'elle l'avait embrassé pour Noël il ne s'était rien passé entre eux. C'est donc en soupirant que Nell avait commencé la journée, mais comme l'équipe était en mission elle avait pu vite penser à autre chose qu'à Eric malgré le fait qu'il se trouvait à ses côtés. Vers 12h elle avait eu un petit creux et avait décidé d'aller se chercher un sandwich. Mais alors qu'elle revenait vers les locaux du NCIS trois hommes l'avaient agressé. Elle s'était débattue du mieux qu'elle avait pu et avait réussi à en neutraliser un mais avant qu'elle ait pu se servir de son arme elle avait senti un picotement dans son avant-bras et s'était effondrée comme une masse. Nell ne s'était réveillé que quand les deux hommes restants l'avaient jeté dans cette pièce sombre et attaché à une chaise en lui ordonnant de se taire.
Fin du flash back
Nell fut tirée de ses pensées par l'arrivée d'un homme portant une carafe et un verre qu'il déposa à ses pieds, puis sans dire un mot il repartit. Elle soupira et donna un violent coup de pied dans la carafe dont le contenu se répandit sur le sol : il n'était pas question qu'elle boive une seule goutte de ce qu'ils lui donneraient. Ses pensées dérivèrent de nouveau mais cette fois vers ses amis, où étaient-ils ? Leur mission s'était-elle bien passée ? Savaient-ils qu'elle avait disparu ? Mais avant de pouvoir se poser d'autres questions et sentit s'enfoncer dans son bras une aiguille contrôlée par un homme qu'elle n'avait pas vu entrer.
OPS 12h30
