Voila une autre fic .. voila, j'ai choisit kairi comme personnage ( même si je ne le dit à aucun moment ")

résumé: kairi s'assois et repense à sa vie, son existence.

bonne lecture!!

et n'oubliez pas de me donner votre avis!!

declaimer: kingdom hearts et kairi ne sont pas à moi..

x - x - x - x

QUESTION PERSONNALITÉ

Je vais dans une pièce vide et je m'assied dans un coin. Enfin seule. Ça m'épuise d'être joyeuse et gentille avec tout le monde. Je replie les jambes vers ma poitrine. Je ferme les yeux et je réfléchis. Je réfléchis un peu a tout. A ma vie, mes derniers événements.

Je finis par m'endormir. Le temps passe, je n'en ai pas conscience. J'oublie après avoir penser. Je dors. Dans mon sommeil, je prie pour que personne n'arrive dans cette pièce et me réveille. Laissez moi dormir. Je n'ai pas été entendue, quelqu'un arrive.

Malgré tout, je ne bouge pas. Cette personne ne me voit pas et quelques minutes plus tard, s'en va. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais que cette personne me voie. Je veux être tranquille mais une partie de moi veut se faire remarquer, sans arrêt. Je ne sais plus si je dois être discrète et absente ou pas. Dois-je être comme les autres veulent ou comme je veux être ?

J'ouvre les yeux. En tout cas, je voudrais ne pas me faire remarquer. Je hais cette partie de moi. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Et maintenant, qu'est ce que je fais ? Je ne sais pas. Bon, je reste là, sans rien dire, sans rien faire, juste à m'effacer.

Effacer mon existence, ces moments ou j'ai fait l'intéressante, ou j'ai dit regardez-moi. Je veux supprimer tout ça, et aussi toutes mes erreurs. Je ne suis ni à plaindre, ni à féliciter, juste à ignorer. Après tout, je suis une fille banale sans talents particuliers dans un monde banal qu'on essaye d'améliorer.

Dans mes rêves, il m'arrive toujours quelque chose de bien et je deviens quelqu'un d'extraordinaire. Quand je me réveille, j'y repense et je m'enfonce encore plus en pensent que je ne sers vraiment à rien.

Tantôt, quand je me lèverai, je referai semblant d'être super joyeuse comme une fille qui ne pense jamais à sa vie, son existence. Je donnerai l'impression d'avoir 12 ans et d'être carrément irrécupérable.

Les jours passeront ensuite, indéfiniment sans qu'on ait l'impression que je me tracasse.

Même toi, tu ne sais pas à quoi je pense. Pour toi, je ne suis qu'une fille avec qui tu t'amuse bien, et encore… Tant pis, j'assume, je vis, j'espère, je ris, et parfois je pleurs. Je ne m'aime pas, mais on ne choisit pas. J'essaye de changer, je n'y arrive pas.

Mais, en fait, peut-être que je me pose ces questions juste pour attirer l'attention…

x - x - x - x

N/A: en fait, j'ai choisi kairi... mais j'aurais pus prendre n'importe quel personnage...donc voila, au pif: kairi xD