Hello everybody ! Oui, vous ne rêvez pas : voiciiiiii ... Ma nouvelle invention ! Je vous rassure, je ne laissepas tomber ma fanfic' Les deux mondes, mais j'ai eu récemment quelques pannes d'inspiration. En tout cas ...
Enjoy !
Inazuma x FNAF
Prologue
Sérieux. Qu'est-ce qu'il leur a pris ? Si seulement ils n'avaient pas fait le bazar ! Maintenant, ils vont devoir travailler - sans gagner le moindre sou en plus. Merci qui ... ?
3 secondes. Pour comprendre ce qui arrive à notre chère équipe de foot préférée, il faut faire un retour en arrière ...
Flashback
L'équipe de Raimon (plus Taiyou) sont allés voir la "nouvelle" pizzeria qui a ouvert récemment. Pourquoi "nouvelle" entre guillemets ? À l'origine, cette pizzeria se situait en Amérique. Après le déficit causé par des raisons inconnues à nos joueurs, le patron décidait de se refaire au Japon, dans la petite ville d'Inazuma.
« - Waouh !
- Ça l'air géant !
- Freddy Fazbear Pizza, lut Kirino. Il paraît qu'il y a des animatroniques.
- Des anima-quoi ? fit Tenma.
- Des animatroniques. Ce sont des robots. Ils les utilisent dans la pizzeria comme des mascottes.
- Et si on rentrait ? proposa Kariya. »
Ils sont rentrés, et apparemment, ça à beaucoup plut à certains ...
« - Bouffe à volontééééééé !
- Ouaiiiiiis ! »
Ouiap. La moitié du groupe, voire plus se sont rués comme des sauvages :
* sur la bouffe (groupe dirigé par Nishiki et Shinsuke)
* sur les animatroniques (groupe dirigé par Kariya suivi d'un Kirino qui lui hurlait d'arrêter ses bêtises)
* d'autres se promenaient
Shindou, Tsurugi, et plus surprenant, Tenma aussi, étaient restés en arrière. Chacun pour une raison différente : Shindou trouvait que c'était grossier, mal élevé et qu'il fallait avoir un peu de tenue, Tsurugi considérait les apaches (j'aime bien ce mot) comme des bouffons sans aucune dignité, et Tenma n'était pas vraiment sur la bouffe (celle d'Aki est meilleure) et avait un peu peur des animatroniques. Autant le dire, il était perdu ... Et tout comme les deux autres, regrettait de ne pas avoir tenté de faire changer d'idée à ses amis et d'avoir laissé couler. Aïe aïe aïe ...
Et ce qu'il fallait arriver arriva.
Le directeur les arrêta et on put enfin constater l'ampleur des dégâts. Quoique, certains auraient préféré ne pas les voir. Le directeur parla.
« - Vos parents vont être très contents. Vous venez à la fois de montrer le peu d'éducation que vous avez, mais en plus, ils vont recevoir une facture assez salée ! »
Des gémissements et autres s'élevèrent. Les parents n'ont pas assez d'argent, eux n'ont rien fait - ce qui n'était vrai que pour trois d'entre eux, et ces trois-là étaient loin d'être les plus bruyants ! - et ils continuèrent, jusqu'à ce que le patron leur propose une idée.
« - Ecoutez, les enfants. Je viens d'avoir une idée. Vous voyez, je n'ai pas encore assez d'argent pour avoir des employés - je n'ai que mes animatroniques - et mon peu d'argent va passer dans les réparations des dommages que vous avez causé. Si vous travaillez gratuitement pour moi, alors vos parents ne seront même pas au courant. Ça vous va ? »
Murmures d'approbation. Ce n'est pas comme s'ils avaient le choix. Même Shindou, Tsurugi et Tenma devront travailler, pour ne pas avoir empêché leurs amis de saccager le restaurant. Même si c'était peine perdue, ils auraient pu essayer ...
Fin du flashback
Ah oui. Voilà. A l'heure qu'il est (autant être sincère) je n'ai pas la moindre idée de qui fera quoi. Enfin si. Grace à mes frères et sœurs, ainsi qu'à 2gatita8, je sais que le gardien de nuit sera soit Shindou, soit Tsurugi, soit Tenma (personnellement c'est mon personnage préféré). A vous de choisir !
Ça c'est dit. Bon. La deuxième nouveauté : vous, chers lecteurs, allez pouvoir construire ce crossover avec moi ! Je veux dire par là : si pour la suite vous avez des idées, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Juste encore une chose à savoir : j'ai choisi FNAF 2 comme plot principal, mais il y aura peut-être apparition des shadows et des nightmares !
Bye !
