Bon, alors voilà un petit OS sur Harry Potter, inspiré de T-shirt en produits dérivés que j'ai eu l'occasion de voir.
Bonne lecture!
Depuis que les aventures d'Harry Potter avaient fait le tour du monde moldu, une sorte d'engouement hystérique avait pris possession de ces derniers : tatouages en tout genre, écharpes aux couleurs de sa maison favorite, bonbons inspirés des pastilles de Bertie Crochue, peluches à l'effigie de Voldy, imitations de baguettes, et bien d'autre. D'ailleurs, on trouvait depuis peu sur Internet une flopée de T-shirt en tout genre imprimés de slogans divers, variés et tordus. Le dernier en date est celui que nous intéresse.
Evidemment à Poudlard, les élèves avaient suivi cette mode moldu. De très près pour certaines, avec beaucoup plus de recul pour d'autres. Et quand ce t-shirt-là était sorti les fan-girls s'étaient déchaînées aussi bien dans le monde sans magie que dans l'enceinte même de l'école de sorcellerie. Pansy, Lavande, Parvati et Padma avaient été les premières à se l'arracher, rapidement suivies de la quasi totalité des jeunes filles de cinquièmes, sixièmes et septièmes années. Dans des coloris, des textures, des calligraphies et des styles différents, toutes arboraient depuis une semaine déjà des t-shirt portant l'inscription : "Drago Malfoy is my boyfriend!"
Ce dernier au départ flatté, commençait sérieusement à s'en faire pour sa sécurité et son intégrité physique. Une semaine quand même! Et certaines devenaient très entreprenantes. Oh, bien sûr toutes ne portaient pas cette inscription ridicule. Mais même en comptant Lovegood, Weasley, Granger et toutes les filles supposément en couple, elles étaient sacrément nombreuses. Et puis, une semaine avec une Parkinson hystérique pendue à son cou toute la sainte journée, il ne pourrait en supporter plus.
Ce soir là dans la salle commune les discussions allaient bon train. Chacune pensait au nouveau t-shirt qu'elle allait se procurer : "quelle couleur pour aller avec mes chaussures ? ". Chacun estimait le temps que cette folie allait encore durer : "non mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? ". Drago sentait l'angoisse et l'irritation grandirent à mesure que Pansy se rapprochait de lui. Quant à Hermione...
Hermione s'était levée, elle avait marché en direction de la table des serpentards, puis arrivée à hauteur de Drago elle avait attrapé son nœud de cravate et l'avait embrasser au nez et à la barbe de Pansy et du reste de la gente féminine présent dans la grande salle. Le baiser avait durait longtemps, assez longtemps pour que tout le monde soit convaincu du consentement de Drago, et pendant ce temps un silence de plomb avait cloué tout le monde. Enfin, Hermione avait relâché Drago et ce dernier, tout sourire, l'avait regardé monter sur la table avant d'annoncer :
- "Drago Malfoy est MON petit-ami!" avait-elle tonné en promenant son regard assassin sur l'assemblée bouche bée.
Et elle était redescendue et était partie finir son repas.
"Tant pis pour la discrétion", pensa Drago qui n'avait pas perdu son grand sourire béat.
Voilà, bon c'était juste comme ça. J'espère qu'elle vous aura plu. Une petite review pour me dire ce que vous en penser ?
Bisous bisous.
