Une Idée de génie
Bonjour ou bonsoir à vous lecteurs ! Ici Océane , une des auteurs du compte de AUDAMNEDUNLOUP .
Pour ce premier chapitre d(une idée de génie , j'ai choisi Teen-Wolf comme inspiration . Bien sur les personnages ne m'appartiennent pas mais je me permets de les mettre en scène !
Chapitre 1
Beacon Hills n'est considérée que comme une petite ville du fin fond de la Californie , mais si on n'y regarde d'un œil beaucoup plus attentif on peut y trouver des lycanthropes , des chasseurs avec des balles en argents , des lézards qui vous paralysent et aussi Stiles Stilinkski .
Stiles n'est pas vraiment très grand mais il n'est pas non plus petit , il n'a pas la carrure importante mais il n'est pas maigrichon , comme certains peuvent le croire. Il est hyperactif et parfois trop bavard personnes ne peut en dire le contraire , mais il sait tenir un discours argumentatif et ses idées ne sont pas toujours aussi stupides qu'elles le paraissent .
D'ailleurs une de ses idées venait d'être mise en place après plus de deux jours de supplication pour qu'on l'écoute . La chose était banal mais productif .
Assis donc dans son salon, accompagné de ce qu'on pouvait appeler à ce stade : une meute, le jeune Stiles souriait grandement tandis qu'au fond de lui il jubilait. Il avait pour la première fois toute l'attention sur lui et ceci n'était pas pour lui déplaire. Même Lydia semblait attendre patiemment son discours. Lydia ! Stiles n'en revenait pas. Voila bientôt onze ans qu'il avait cherché un moyen d'attirer son attention et la voilà qui le regarder avec intérêt aujourd'hui. Si le jeune homme avait sus qu'un jour Lydia lui porterait attention lors d'une réunion de meute il serait immédiatement partie à la recherche de loup garou.
Mais le sujet ne permettant pas de mettre ce point en exposition, le jeune Stilinkski reprit rapidement le court de son idée principale qui allait les permettre de survivre contre la nouvelle menace qui venait d'arriver :
« On devrait faire des rondes pour surveiller la bande d'Alpha ! »
A ce moment là, il vit toute sorte de sentiments passer sur le visage de ses amis : Scott semblait d'accord quoique quelque peu réticent lorsque son regard tomba sur un Derek qui avait les sourcils froncés et qui semblait sur le point de s'énerver pour une raison que lui seul savait. Allison hocha de la tête, les traits sérieux. Boyd et Erica se concertèrent du regard et hochèrent brièvement de la tête. Isaac se mit à fixer Derek, à la recherche d'un quelconque mouvement pouvant lui indiquer s'il pouvait dire oui ou non. Et enfin Lydia, qui avait un sourcil arquait, l'air de se dire que l'idée n'était pas si mauvaise.
Voyant le manque de réaction orale le jeune Stilinkski reprit le cours de ses paroles.
« Je sais ! Je suis génial ! Pas la peine de le dire ! Mais bon cessons ce temps d'éloge et revenons à mon idée. On devrait faire des rondes, ça nous permettrait de peut-être coincer un Alpha ! On ne sait jamais. Et si jamais on le peut et bien on pourra peut-être faire en sorte de le faire parler ! Mmh Derek ? Tu pourrais faire ça non ? Vue que tu es un sadique dans l'âme quand il s'agit de passer les pleines Lune avec tes bêta ! Ce serait une chouette idée ! Et puis ce serait un moyen de pression sur les autres Alphas si on réussit à en avoir un ! Genre ce seront nos marionnettes ! Vous voyez le genre ? Et puis ce sera un bon moyen pour se serrer les coudes dans tout ça ! »
Stiles souriait toujours alors qu'il sortait un bout de papier froissé de sa poche. Relevant la tête il vit que Derek s'apprêtait à parler mais il n'était pas décidé à laisser quelqu'un d'autre voler son heure de gloire, où il était enfin écouté par son entourage. Il reprit donc d'assaut et déplia le papier.
« J'ai même fait un planning ! Je voyais les choses comme, deux personnes par soir qui ferait la ronde dans le quartier. Et les humains, c'est à dire moi, Allison et Lydia seront aussi de la partie ! Histoire de ne pas avoir de discrimination de race ! Après tout nous sommes dans une démocratie ! Tout le monde est égale ! Enfin si on omet que votre force est beaucoup plus grande que la notre...Enfin la n'est pas la question ! Le planning ! Alors Lundi je voyais bien Scott et Isaac faire une ronde ! Et oui Scotty, Allison c'est pas pour tout de suite ! Mais tu survivras ! Mmh...Mardi j'ai mis Lydia et Erica ! Je trouvais vachement intéressant de voire deux tigresses mises ensemble ! Ça peut être marrant ! Mercredi, Boyd et Allison. Ça je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça... mais c'est cool quand même ! Euh...Jeudi ! Et bien jeudi... Moi et Derek ! Oui je sais Derek ne parle pas ! Moi aussi je trouve ça hyper cool ! Vendredi Scott et Allison ! Ne me remercie pas frérot ! Tu me revaudras ça un autre jour ! Samedi Erica et Boyd et dimanche, Lydia et moi ! Et ensuite ça recommence ! Alors c'est pas géniale comme idée ça les amis ! »
Derek fixait durement Stiles et avant qu'il ne prenne la parole , il fut de nouveau interrompu mais cette fois-ci par Scott.
« Euh...ok je veux bien mais jusque là, tu as toujours mis un humain avec un loup garou, alors pourquoi est-ce que le dimanche tu trouves à être avec Lydia ?
_ Scott ! T'étais pas censé remarquer ce point ! T'es pas intelligent à la base ! Tu es celui qui fonce et qui réfléchit pas ! Tu viens de ruiner mes derniers espoirs ! »
Un soupir collectif se fit entendre alors que Stiles s'était cette fois-ci tut, patientant les vrais commentaires de la part de ses amis. Et cette fois-ci Derek ne se fit pas attendre. Un grognement sourd se fit entendre alors qu'il se levait de sa place.
« Ridicule ! C'est une opération suicide ! C'est du grand n'importe quoi ! Mais quoique venant de toi Stilinkski ça ne m'étonne pas ! »
Stiles en fut quelque peu blessé mais il ne laissa rien transparaître et comme à son habitude il se réfugia derrière son sarcasme.
« Dit plutôt que tu es jaloux parce que ce n'est pas toi qui ait eut l'idée mais un humain ! Ça doit vachement blesser ton égo d'Alpha loup garou là ! »
Les yeux de Derek virèrent au rouge et il vint saisir Stiles par le col, plantant son regard dans celui du plus jeune. En réalité il ne trouvait pas l'idée si stupide que ça. Mais voilà, Derek était Derek et tout idée ne venant pas de lui était selon lui bonne à jeter.
Stiles ne lâcha pas le jeune Alpha du regard, continuant de le fixer aussi durement que l'autre. Derek lâcha un autre grognement, comme s'il cherchait à impressionner le fils du Shérif. Mais celui-ci habitué à ce genre de mascarade, ne cilla même pas et se contenta de pousser un soupir.
« Pas la peine de te fâcher mon chaton ... »
Stiles n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il vit Derek lever la main comme pour le frapper. D'instinct il se cacha le visage de ses bras.
« Non ! Non ! Me tue pas ! Je ne recommencerais jamais ! C'est promis mon ch...euh Derek ! Derek Hale le tout puissant ! C'est promis ! »
Il sentit son corps être détacher de celui de Derek et se permit alors d'ouvrir les yeux. Derek avait les bras croiser alors que Scott se trouvait à présent au côté du jeune Stilinkski. Il poussa un long soupir, il vivrait au moins encore quelques heures. L'alpha n'avait cependant pas dit son dernier mot, l'idée ne lui plaisait pas, et il allait continuer à le faire savoir.
«Elle est nulle cette idée Stiles. Alors trouves en une autre si tu t'en sens capable mais moi je ne laisserais pas ma meute se...
_ ON A QU'À FAIRE UN VOTE ! »
Stiles s'était sentit obligé d'hurler à ce moment là, même s'il savait qu'à cet instant il risquait gros au vue du regard que l'Alpha venait de lui lancer. Il ne se laissa pas pour autant démonter et continua d'une voix cette fois-ci un peu plus normal.
« On est dans une démocratie jeune loup, comme je le disais un peu plus tôt. Pas dans une monarchie où tu serais le roi Derek. On est une meute et chaque avis compte alors on fait un vote. Ceux qui sont contre mon idée lève la main ! »
Malgré qu'il trouvait ce moyen de fonctionnement totalement ridicule Derek leva la main. Mais voilà, il y avait un truc qui clocher. Il était le seul à être contre. Enfin si on ne comptait pas Isaac bien sur car celui-ci lever et baisser sa main en fonction des regards qu'il recevait de la part de la meute. Stiles roula des yeux.
« Isaac t'es hors jeu toi ! T'es même pas capable de te décider ! Et puis de toute manière Derek tu serais en minorité alors juste pour le fun ! Qui est pour mon idée ? »
Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il levait lui même sa main accompagné des autres membres de la meute. Stiles poussa un cris de joie.
« Ah la gloire mes amis ! La gloire ! J'ai vaincu le grand et puissant Derek Hale dans un terrible vote ! »
Il eut un rire presque sadique alors qu'il regardait ceux qui l'avait supporter.
« Je vous remercie cher compatriote ! Paix à vous ! Vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle ! Bien maintenant que les choix sont fait ! Et que le verdict est tombé...on commence Lundi ! »
Le prochain chapitre pour Vendredi ! Bises
