Bonjour, voici une nouvelle fanfiction avec Kakashi en personnage principal, j'espère qu'elle vous plaira.
Par contre, je préfère prévenir que ce sera peut-être vulgaire pour certains et bien entendu, il y aura du Lemons.
Voila, bonne lecture :).
L'univers et les personnages de Naruto ne m'appartienne pas, je ne fait que les empruntés.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Konoha, village caché du pays du feu, connu pour ses ninjas talentueux et sa Hokage blonde qui a un fort penchant pour le jeu et l'alcool. Un village très connu aussi pour avoir la plus grande population de ' Salopes ' de tout le pays. Les habitants, hommes ou femmes, adorent le sexe. Ils vivent presque tous pour ça. Quoi de mieux qu'une bonne séance de jambes en l'air après une mission ?
Il est bien difficile pour les parents de cachés à leurs enfants les ninjas qui flirts à tous les coins de rues ou font des préliminaires dans les ruelles, sur les bancs, dans les parcs, derrières des arbres, derrière l'échoppe d'un magasin et plein d'autres endroits encore. Les enfants apprennent tôt ce qui se passe ici et ça ne les choquent même plus de voir deux, trois ou voir quatre ninjas en train de copuler ensemble.
Le plus connu de tous et le plus demander est un certain Jonin d'élite, ancien Anbu très connu. Il est la perfection incarner avec son corps fin mais légèrement muscler, son uniforme qu'il fait exprès de porter une taille en dessous pour montrer à tous à quelle point il est sexy. Ses fesses musclées et rebondit en même temps qui ferait jalouser n'importent quelles femmes, ses abdominaux, pectoraux et tétons qui sont moulés par son haut noir quand il décide d'enlever sa veste pour taquiner ses prétendants ou prétendantes. Ses cheveux argentés et désordonnés qui pourtant brillent tel un miroir au soleil. Son œil non couvert noir qui lance des regards lubriques et pleins de promesses à ceux qui l'entourent. Le reste de son visage caché, lui donnant une aura mystérieuse mais qu'il enlève lors de ses séances de jambes en l'air.
Son nom est Hatake Kakashi, 27 ans, surement l'un des ninjas les plus forts et intelligents du village. Il a trois Genins qu'il instruit du mieux qu'il peut, quand il est motivé ou pas concentré dans son livre porno enfaite.
Il a surement déjà du coucher avec la plupart des personnes dans son village et beaucoup aussi à l'extérieur pendant ses missions, même si certaines personnes lui résistent toujours mais il n'a pas dit son dernier mot. Il ne se tape pas les mineurs bien évidemment, trop inexpérimenté à son gout. Il aime tout ce qui rapporte au sexe. Il a déjà fait ça avec un partenaire de sexe différent, avec plusieurs personnes en même temps, dans différents lieux plus ou moins fous, avec des objets, de la nourriture, des déguisements et jeux de rôle. Il a été soumis et a déjà soumis les personnes les plus machos. Il a fait énormément de chose mais cela ne lui suffit toujours pas, il est toujours affamé.
L'homme le plus courtiser de Konoha est dans son lit et se réveille doucement. Une grosse gueule de bois, la tête qui lui fait horriblement mal, la bouche pâteuse et son corps nu moite. Il grogne en sentant son mal de crâne et pose sa main sur sa tempe pour la masser et remarque que ses bras son endolorie. ' Oh ? Pourtant je n'ai pas fait de mission hier... ' Il enfuit son visage dans son oreiller et essaye de se rappeler ce qui a bien pu se passer la nuit dernière. ' Je suis allé au bar avec Genma et Raido pour boire un coup. On s'est bourrés la gueule et avons dragués les personnes présentes... Après c'est le trou noir... '
Il soupire de défaite et s'étire pour se rendre compte que tout son corps est endolori et qu'une grande douleur lui prend le bas du dos. Il soulève la couverture pour constater les dégâts de son corps. Il a plusieurs petits hématomes sur les cuisses, des marques de suçons un peu partout sur le corps et des traces suspectent sur lui. ' Oh Oh ! On dirait que je me suis bien amusé cette nuit. ' pense-t-il agréablement. ' Dommage que je ne me souvienne de rien ! ' Il regarde la place vide à côté de lui, froide, la personne est surement levée depuis un bout de temps. ' Bon, je vais vérifier si mon mystérieux amant de cette nuit est encore ici... Peut-être pourrions-nous remettre le couvert et raviver mes souvenirs. '
Fier de son idée, il s'assoit rapidement sur son lit mais la douleur dans le bas de son dos le fait se recoucher immédiatement. ' Putain ! Il n'y est pas allé de mainmorte ! ' Il s'allonge et attend que la douleur disparaisse un peu, il sent que tout son corps souffre mais d'une agréable souffrance. Comme après une bonne nuit de baise bien sauvage comme il les aime et, il doit bien l'avouer, ça fait un long moment qu'il n'a pas eu un partenaire qui le fasse monter au septième ciel. ' Bon, ok, plan B ! ' Il concentre son chakra et cherche la présence de cet homme mystère dans son appartement mais malheureusement pour lui, il est tout seul. Son amant de la nuit est partie et depuis un bout de temps vu le manque de chaleur à côté de lui dans le lit.
Il soupire et finit par se mettre difficilement sur ses jambes qui tremblent encore de sa folle nuit d'amour dont il n'a aucun souvenir. ' C'est bien la première fois qu'on arrive à me mettre dans cet état ! ' Il avance d'un pas et s'arrête, ses jambes fléchissent dangereusement sous le poids de son corps et la douleur dans son bas du dos ne fait que s'intensifier. ' Cette personne doit être un amant exceptionnel ! Pourquoi il faut que je ne me souvienne de rien ? ' pense-t-il avec agacement et frustration. Soudain, une idée lui vient en tête. " Mon Sharingan ! " beugle-t-il, nue comme un verre dans sa chambre. " Mon Sharingan a bien dû enregistrer ce qu'il sait passer cette nuit ! " Il ouvre son œil gauche pour activer ses souvenirs mais il ne voit que du noir. Il lève sa main vers son visage et remarque seulement maintenant qu'il a toujours son bandeau sur l'œil. " Non... ne me dite pas... que je ne l'ai pas enlevé une seule fois... " Le désespoir commence à cette lire sur son visage de lait et ses jambes finissent par céder sous lui.
Il s'écroule sur le sol, au fond du gouffre, désemparer. Qui peut bien être ce mystérieux amant qui la mit dans cet état ? Il secoue la tête, sa migraine vite oublier et remarque dans sa chambre, un meuble tombé sur le sol. Il détails le reste de sa chambre pour voir qu'elle est dans un bordel pas possible. Kakashi est très ordonné, il n'aime pas voir sa maison en bordel et il s'est assuré que son appartement soit impeccable avant de sortir, au cas où il ramènerait quelqu'un chez lui. Il sort de sa chambre et trouve plusieurs autres meubles par terre, des objets brisés sur son parquet, des cadres de photos qui ne sont plus droits et qui sont aussi sur le sol.
Il fait le tour de son appartement pour découvrir que toutes les pièces sont dans un état pas possible. Il passe une main dans ses cheveux désordonner en soupirant. " Maa... On dirait qu'on sait VRAIMENT bien amuser cette nuit... "
Il passe un long moment à ranger tout son appartement et le nettoyer de fond en comble et il y a du boulot.
Après s'être lavé et habillé, il sort de chez lui pour rejoindre ses deux compères de toujours, Genma et Raido dans un restaurant de sushi pour résumer la soirée d'hier. Les passants lui lances des regards suggestifs qu'il s'amuse à répondre d'un clin d'œil coquin ou d'un sourire espiègle sous son masque. Personne ne loupe sa démarche boiteuse, prouvant sa folle nuit et certains regards son envieux, il ne marche que TRÈS rarement comme cela.
C'est une fierté ici d'exposer ses marques obtenues pendant un ébat, exposer les suçons et griffures, les lèvres meurtries à cause de la passion et la fougue de baiser brulant et, si la personne a du mal à marcher le lendemain, c'est un bonus.
Son entrée se fait entendre dans le restaurant par le son de la clochette à la porte d'entrée et tous les regards se tournent vers lui. Il sourit et salut tout le monde de la main et par rejoindre ses deux amis qui l'attendent en souriant lubriquement. Leurs yeux brillent de malice et de curiosité. Oh oui, ce déjeuner risque d'être prometteur !
Genma fait glisser la longue aiguille coincée entre ses lèvres de droite à gauche en ricanant en voyant son ami argenter arriver la démarche difficile vers leur table. Il lance un sourire complice à son compagnon de droite avant d'accueillir leur ami. " Eh bien, il y en a un qui a passé une bonne nuit... " dit-il d'un ton taquin.
Kakashi s'assoit lourdement sur une chaise vide en soupirant, quelque chose le turlupine et ses deux amis ne le loupent pas. Raido pose sa main sur son épaule, l'air concerné et lui demande " Qu'est-ce qu'il y a ? "
L'argenter passe une main dans ses cheveux en jetant légèrement sa tête en arrière. " Je ne me souviens absolument pas avec qui j'ai fini la nuit et il était déjà partie quand je me suis réveillé. "
" Ne serait-ce pas une excuse pour ne pas partager l'identité de ton amant de cette nuit pour qu'on n'aille pas se le faire à notre tour ? " demande espièglement Genma.
" Malheureusement non, vous savez bien que je vous aurais tout dit si je m'en souvenais mais vu comment on a bu hier... " Il frappe de son poing la table qui en tremble légèrement. " Putain ! J'ai dû me faire baiser bien comme il faut et je ne m'en souviens même pas ! " beugle-t-il de frustration et de rage en même temps.
Tous les regards se tournent de nouveau vers eux, curieux de savoir ce qu'il se dit à cette table. Tout le monde sait bien que Kakashi est un excellent amant mais qu'il n'est jamais pleinement satisfait alors, savoir que quelqu'un lui a fait passer la meilleure nuit de sa vie est extrêmement intéressant. Pourquoi pas eux aussi pouvoir se faire cette mystérieuse personne pour prouver ses dires.
Le serveur leur sert leurs commandes habituelles en écoutant avec grand intérêt à ce qu'ils se disent mais dès qu'il arrive, le silence se fait présent à table. Il dépose les commandes et repart frustrer s'occuper d'autres clients.
Raido boit une gorgée de son thé avant de dire, sérieusement " Ne nous emballons pas comme ça, c'était peut-être quelqu'un qui a été un peu trop fougueux avec une bonne bite qui ta baiser, il ne t'a peut-être pas fait grimper aux rideaux comme tu imagines que ça a dû l'être. "
Kakashi fait la moue mais il n'avait pas pensé à ça, Raido a peut-être raison. " On ne le saura pas tant que je ne m'en souviendrai pas ou que la mystérieuse personne vienne me voir... " Il soupire avant de poser son visage contre la surface froide de la table. " Pourtant, quelque chose me dit que ça a été le meilleur coup de ma vie. "
Raido et Genma s'échangent un regard, inquiet pour leur ami. C'est bien la première fois que Kakashi est dans un tel état à propos d'un coup d'un soir. Raido pose son menton sur ses doigts entrelacer et fronce des sourcils, concentrer. " Rappelons-nous d'abord qui il y avaient hier soir au bar, c'est surement une de ces personnes. "
Genma pose son index contre sa joue en levant les yeux au ciel, réfléchissant lui aussi. " Il y avait beaucoup de monde... Si je me souviens bien, il y avait presque tous les Jonin du village, il y avait les représentants d'autres villages ninjas et des commerçants. "
L'argenter croise les bras sur son torse, le visage grave. " C'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. "
" Ou la bonne bite dans le bon pantalon. " réponds rieur Genma, fier de sa blague mais s'arrête de rire en voyant le visage de ses deux amis. Il tousse dans sa main, les joues rouges de honte et reprend la conversation. " Tu peux déjà rayer de ta liste le petit jeune représentant de Suna, comment il s'appelle déjà ? "
" Kiseki. " réponds Raido. " Moi et Genma, on se les fait hier soir. "
Kakashi hoche de la tête, il sait très bien que ses deux amis sont ensemble mais qu'ils adorent faire l'amour à plusieurs, il a plusieurs fois participé d'ailleurs, c'était agréable mais pas non plus le summum du plaisir. " Oui je me souviens vaguement vous avoir vu partir avec lui, quant à moi, je suis resté boire avec Asuma, Kurenai et Hayate. "
" Il faudra que tu ailles leur demander ce qu'il sait passer après notre départ. " réponds Raido. " Ce qui m'interpelle le plus est surtout qu'il soit partie sans attendre ton réveil, on sait tous que tu aimes remettre le couvert au réveil et personne ne louperait cette chance. "
Genma hoche de la tête à son tour. " Peut-être que c'est quelqu'un de marié et qu'il ne voulait pas que ça se sache. "
Kakashi secoue la tête de droite à gauche pour montrer sa désapprobation. " Non, je me suis déjà fait plusieurs fois des personnes mariées et ils me réveillaient avant de partir. Ils aiment aussi en parler quand ils se voient, partager leurs expériences qu'ils ont eux avec moi. " Il sourit malicieusement en croisant les bras sur son torse. " C'est comme une fierté que de coucher avec moi apparemment. "
Ses deux amis rigolent à cela. " Il faut dire que tu es surement le meilleur coup de village, voir du pays entier, sans te vexer mon cœur. " répond en souriant Genma en lançant un regard à son compagnon qui hoche de la tête, d'accord avec lui. Il repense ensuite aux nombreuses nuits qu'ils ont passé avec leur ami. ' Oh oui, Kakashi est le meilleur plan cul de tous ! ' Il sort de sa rêverie pour proposer une autre hypothèse. " Et ce n'est pas non plus quelqu'un de haut placer, vu que tu es toi-même haut placer dans le village. "
Raido laisse échapper un petit grognement de frustration, ils n'arrivent pas à trouver de potentiels amants possibles. " C'est soi quelqu'un que tu ne t'es jamais fait ou alors quelqu'un qui c'est bien améliorer niveau cul... Enfin après, si tu tiens tant que ça à retrouver cette personne, il faut que tu ailles te renseigner auprès des personnes qui était présente hier soir. "
Après ça, Kakashi finit son repas en écoutant ses deux amis lui expliquer en détail ce qu'il sait passer de leur coter avec le jeune représentant de Suna, un jeune amant inexpérimenté mais apparemment vigoureux.
Il se promène maintenant dans le village pour retrouver un de ses amis qui était présent hier soir quand il entend la voix de l'un de ses élèves l'appeler avec enthousiasme. " KAKASHI-SENSEI ! " beugle Naruto, la chère tête blonde de son groupe en courant vers lui tout sourire. Derrière lui se trouve ses deux autres élèves, Sasuke et Sakura qui marchent tranquillement vers lui avec à côté d'eux, Iruka-sensei, surement l'une des personnes qu'il sait résigner à ne jamais attirer dans son lit. Iruka refuse toujours poliment ses avances et rougie comme une jeune Konichi sortit de l'Académie quand il lui fait des allusions sexuelles, dommage, le jeune professeur est pourtant mignon comme tout et gentil mais cela ne l'empêche pas de flirter avec lui.
Il sourit joyeusement en levant sa main pour les saluer. " Yo ! "
Sakura trottine joyeusement vers lui avec Sasuke et Iruka derrière elle, la rose s'arrête devant lui avec Naruto en souriant. " Bonjour Kakashi-sensei, Iruka-sensei nous invites manger des ramen à Ichiraku, vous voulez venir avec nous ? "
L'argenter sourit derrière son masque avant de secouer la tête. " Désolé mais je viens de finir de manger. "
Le visage de Sakura s'attriste et Naruto se contente de croiser les bras derrière sa nuque. " Ça en fera plus pour nous alors, surtout que c'est Iruka-sensei qui invite ! "
Ledit professeur arrive finalement avec Sasuke en secouant la tête avec amusement. " Comme d'habitude Naruto-kun, tu trouves toujours un prétexte pour que je paye les ramen. " Il ébouriffe les cheveux de son ancien élève préféré, qu'il considère comme son petit frère avant de lever la tête vers l'argenter. " Bonjour Kakashi-sensei, comment allez-vous ? "
Un sourire espiègle apparaît sur les lèvres masquer du Jonin qui ne loupe jamais une occasion de flirter avec le châtain devant lui, c'est toujours si adorable de le voir rougir et bégayer de gêne. " Bien mieux maintenant Iruka-sensei, vous savez bien que votre sourire illumine mes journées et mes nuits. "
Le professeur rougie sous les regards ennuyés des élèves, habituer à cela mais ça agace toujours Naruto car Iruka est la personne la plus chère pour lui et il ne veut pas que son grand frère de cœur tombe dans le filet de l'argenter. Il veut quelqu'un de bien pour lui, qui le respectera et l'aimera de tout son cœur et ne sera pas tenté par les personnes du village. Il y a beaucoup trop de monde qui trompes leurs partenaires. Il lance un regard furieux à son professeur et beugle " Arrêter de le dragué Kakashi-sensei ! Iruka-sensei ne tombera jamais sous votre charme ! "
Sasuke sourit narquoisement en croisant les bras sur son torse. " Depuis quand tu trouves que Kakashi-sensei est charmant, Dobe ? "
Naruto rougie de colère, il se tourne vers son ami et rivale et brandit le poing en l'air. " SI TU INSINUE QUE JE M'INTÉRESSE AUX GARÇONS ALORS TU TE TROMPE ! LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME EST SAKURA-CHAN ! "
Sakura arrive derrière lui et lui donne un violent coup sur le crâne. " N'INSULTE PAS SASUKE ! ET JE NE SERAIS JAMAIS AVEC TOI, J'AIME SASUKE-KUN ! "
Pendant que les enfants commencent à se chamailler sur le chemin du stand de ramen, les deux adultes restes derrière en riant de bon cœur. Cela arrive tous les jours et cela dur depuis l'Académie alors, ils en ont l'habitude. Iruka sourit joyeusement en regardant ses anciens élèves s'éloigner avant de se tourner vers l'argenter mais il remarque que quelque chose cloche avec lui. " Un problème, Kakashi-sensei ? "
Le Jonin soupire en grattant l'arrière de son crâne. " Oui mais je ne suis pas sûr que cela vous intéresse. "
" Je suis votre ami et je suis toujours à l'écoute. "
Kakashi observe le professeur, il est vrai qu'Iruka est toujours prêt à tendre la main à quelqu'un dans le besoin. Ils se sont violemment disputés à la nomination des enfants pour l'examen des Chunin mais la dispute n'a pas duré bien longtemps, comment en vouloir à cette adorable bouille ? " J'ai couché avec quelqu'un cette nuit, je ne me rappelle de rien mais je suis absolument sûr que c'était le meilleur amant que je me suis fait et c'est très frustrant ! " Le professeur rougi de plus belle et attend ce qu'il va bien dire ensuite. " C'est frustrant de ne rien se rappeler, je peux même pas en faire profiter Genma et Raido ! Je suis sûr qu'ils aurait été ravis de se le faire ensuite à leur tour ! "
Le sourire d'Iruka se crispe et une veine apparaît sur son front. " Ce village, toujours à coucher de droite à gauche... Enfin bref, dommage pour vous Kakashi-sensei. " Il tapote son épaule et part dans la direction de ses anciens élèves. " Passer une bonne journée. "
Kakashi le regarde partir avec curiosité, Iruka aurait normalement dû l'engueuler comme il le fait à chaque fois. ' Peut-être qu'il c'est simplement réveiller du mauvais pied ce matin... ' en conclut-il avant de partir à la recherche de ses autres amis pour en savoir plus sur sa soirée.
Il passe près du parc et trouve Kurenai et Asuma en train de se bécoter sur un banc avec pas loin en train de s'entrainer, leurs élèves, content pour eux mais agacés en même temps que leurs Sensei ne les aident pas à progresser. Il met ses mains dans ses poches et avance vers eux le pas gracieux, la douleur est encore là mais est maintenant supportable. " Yo ! " dit-il pour attirer l'attention du couple sur lui.
La jeune femme aux yeux rouges se tourne vers lui en souriant amicalement, toujours coller dans les bras de son copain. " Bonjour Kakashi-kun, que nous vaut le plaisir ? "
Asuma rigole et approche sa petite amie plus près contre lui. " J'ai entendu dire que tu t'étais fait prendre comme il faut cette nuit, qui est l'heureux élus ? " Cet amant doit être exceptionnel pour faire boiter Kakashi qui a eu un nombre incalculable d'amants et amantes. Ses cuisses sont aussi faciles à ouvrir qu'une porte automatique d'un magasin.
L'argenter s'assoit sur le banc en observant les élèves s'entrainer ensemble à se battre. Ino et Kiba sont en train de se battre l'un contre l'autre en s'insultants de tous les noms, Choji et Shino se battent calmement et silencieusement de leur coter et Shikamaru se bat contre Hinata, il rougit même quand elle le compliment pour ne pas se retenir contre elle. ' Ah les jeunes, c'est mignon. ' pense agréablement Kakashi avant de se concentrer sur le sujet de sa venue. " Je ne me souviens pas du tout de qui ça peut être et j'espérais qui vous pourriez m'aider à rafraichir ma mémoire sur les événements d'hier soir après le départ de Raido et Genma. "
Les deux amoureux s'échangent un regard avant que la femme lui demande, incrédule " Tu ne te souviens vraiment de rien ? " L'argenter secoue négativement de la tête. " Tu es monté sur le bar et à commencer à danser. "
Asuma rigole à ce souvenir. " Tout le monde n'avait d'yeux que pour toi. On a dû t'arrêter quand tu commençais à te déshabiller. " Kakashi lève un sourcil à cela, pourquoi l'avoir arrêté ? Il c'est déjà retrouver plusieurs fois nus dans le village pour des paris ou pour baiser. " Il y avait un Jonin qui est entré avec ses élèves, fraichement rentrer de mission et il ne voulait pas qu'ils te voient le zob à l'air. "
Kakashi hoche de la tête; c'est vrai qu'ils essayent tous de ne pas montrer leurs ébats aux enfants, même s'ils se sont tous fait coincer un moment ou un autre. " Je vois, et ensuite ? "
Kurenai prend ensuite la parole en s'installant contre le torse de son homme. " Ensuite on a commencé à faire du karaoké, le Jonin a dû partir avec ses élèves quand Anko a pris le micro pour chanter une chanson vulgaire pour chauffer Ibiki.
Asuma sourit au souvenir des pauvres jeunes Chunin complètement choqués en entend Anko chanter et faisant une lape-danse à Ibiki qui se laisser faire joyeusement. " Ensuite Tsunade-sama est arrivée et à payer une tournée générale pour tout le monde, on est parti pas longtemps après. Toi tu étais au bar en train de flirter avec les représentants restants des autres villages. " informe-t-il.
" En bref, si je veux savoir la suite, il faut que j'aille voir Tsunade-sama. " dit Kakashi en soupirant. Ce n'est pas qu'il n'aime pas parler de ses exploits sexuels avec la blonde mais elle reste sa chef et il la respecte beaucoup. Il a déjà couché avec elle, toujours en se transformant en Jiraya, la blonde est amoureuse de son ami d'enfance mais il est beaucoup trop volage pour qu'elle se pose avec. ' Il est pourtant amoureux d'elle depuis l'enfance. ' Il se lève, les mains dans les poches et se tourne vers ses amis. " Bon et bien je vais aller la voir, à la prochaine. " dit-il avant de partir.
Après une longue marche vers le bâtiment du Hokage, il entre finalement dans son bureau. La blonde lève la tête vers lui et sourit à son encontre, elle a à côté d'elle, un grand verre d'eau avec surement de l'aspirine à l'intérieur. " Kakashi-kun, que me vaut ta visite ? "
Le Jonin se place devant le bureau de la Hokage et se courbe respectueusement. " Bonjour Hokage-sama, je voulais savoir ce qu'il c'est passer hier soir après que Kurenai et Asuma soit parties. " La blonde lève un sourcil interrogateur et l'invite à s'assoir sur un siège présent, ce qu'il fait. Il voit bien qu'elle est curieuse de sa demande, quand il a généralement une gueule de bois, il ne prend pas la peine de se renseigner de ce qu'il c'est passer. " J'ai coucher avec quelqu'un hier soir et je n'arrive plus à me souvenir de qui c'est. "
Les yeux de Tsunade s'illuminent, se souvenant de quelque chose d'important. " Ah oui ! On est venus m'en parler i peine une heure ! Je dois bien avouer que j'étais moi aussi curieuse de l'identité de cette personne mais vu ce que tu viens de me dire, ce ne sera pas pour maintenant. "
" Hai, c'est pour ça que je viens vous voir, pour deviner qui cela peut bien être. "
" Cela devait être un bon coup pour que tu le recherches comme ça. "
" Je pense que oui mais je voulais m'en assurer en le retrouvant. C'est pour cela que je suis venus vous voir. "
La blonde croise les bras sous son opulente poitrine qui fait rêver n'importe qui dans le village. Elle s'installe plus confortablement dans son fauteuil et réfléchit au événement de la veille. " Je dois bien t'avouer que j'étais moi aussi bien imbibée... Si je me souviens bien, tu draguais les quelques représentants des villages différents. " L'argenter hoche de la tête, il le savait déjà cela. " Tu as surtout dragué celui du pays de l'eau, il n'était pas du tout insensible à tes charmes. Vous commenciez même à vous taquiner en vous touchant, tu sais, des effleurements des bras et tout ça. "
Kakashi plaque ses mains contre ses genoux, enfin il va peut-être savoir son identité ! " Et ensuite ? "
" Un de ses collègues est entré dans le bar et il a arrêté de flirter avec toi, il doit surement cacher son homosexualité et ne voulait pas que son collègue le découvre, il est sortie ensuite. " Les épaules de Kakashi s'abaissent de défaite, ce que remarque la blonde. " Il t'a peut-être ensuite attendu dehors et vous avez fini la suite chez toi mais malheureusement tu ne pourras pas lui demander, il a dû repartir ce matin pour une urgence dans son village. " Le Jonin soupire de défaite, il ne saura pas si c'est lui ou non. " Tu as ensuite continué de flirter avec tous ceux que tu voyais et on est tous sortie quand le bar a fermé, ensuite ce qu'il c'est passer, je ne le sais pas. "
L'argenter se lève et se courbe poliment et respectueusement. " Merci pour votre aide Tsunade-sama, je pense que je vais arrêter mes recherches, si c'est bien lui, c'est impossible de le savoir. "
La blonde hoche de la tête et lui sourit sympathiquement. " Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus dans ta recherche. "
Il hoche de la tête et s'en va pour rentrer chez lui, frustrer et attrister de ne pas savoir qui peut bien être cette personne.
Il commence maintenant à faire nuit dehors et les enseignes des bars en tous genres s'illuminent pour se faire remarquer par les fêtards du soir qui sont nombreux. Voulant chercher un partenaire avec qui passer une bonne nuit. ' Bon et bien il semblerait que je ne sache pas qui est mon mystérieux amant de cette nuit... Dommage, j'aurais vraiment voulu vérifier si c'était le bon coup que j'imagine. ' pense l'argenter en tapant du pied dans un caillou qui était la.
Il passe dans une ruelle sombre et non fréquenter à cette heure-ci pour rentrer plus vite chez lui, il n'a pas envie de ramener quelqu'un ce soir, il a été grandement satisfait de sa nuit et puis, ne pas savoir qui est la mystérieuse personne lui a coupé l'envie pour ce soir. Il soupire une énième fois jusqu'à ce qu'il sente une soudaine présence dans son dos.
Il s'arrête, les sens en éveillent, prêt à se défendre au cas ou on l'attaque mais la personne ne semble pas bouger non plus. Il passe une main sur son kunai quand il entend son interlocuteur parler d'une voix un peu grave " Je ne compte pas t'attaquer, je veux seulement te parler. " Bizarrement, cette voix lui envoie des frissons d'envie le long de sa colonne vertébrale et il commence même légèrement à trembler. ' Bordel mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? ' se demande-t-il avec incrédulité. Cette voix n'est pourtant pas l'une des plus sexy qu'il est entendu mais elle lui fait un effet énorme sur sa libido.
La personne avance doucement vers lui et il peut maintenant sentir son souffle chaud dans sa nuque. Les cheveux dans sa nuque se redressent dans un frisson d'excitation. Il est comme une proie prise au piège et bon Dieu, qu'il a envie de se faire chasser maintenant. La personne ricane derrière lui d'appréciation de sa réaction involontaire. " J'ai entendu dire que tu m'as cherché toute la journée, Kashi-chan. " ronronne son interlocuteur à son oreille.
Le souffle de l'argenter s'accélère rapidement. ' Il est là ! C'est lui !... Attend... C'est peut-être seulement quelqu'un qui profite de ma situation... mais tout le monde sait que je suis aussi facile à prendre qu'une boîte de bonbon dans une cuisine. ' Il reprend calmement son souffle pour se calmer et ne pas se donner de faux espoir. " Qu'est-ce qui me prouve que c'est bien toi ? "
La personne lui effleure taquinement la hanche du bout des doigts, ce qui envoie une nouvelle vague de frissons à Kakashi qui lâche même un petit hoqueter de surprise. " Il semble que tu es trop bu pour te souvenir de moi mais ton corps lui, s'en souvient parfaitement. " La personne derrière lui pose se rapproche, collant presque son torse contre son dos et il peut sentir les deux mains de l'homme mystère se poser sur sa taille. Inconsciemment, l'argenter supprime les quelques centimètres qui le sépare de son interlocuteur et se retrouve à poser contre, ce qui lui semble être un torse muscler, plus que le sien en tout cas. " Tu ne te souviens pas quand je t'ai baiser sur la table de ta cuisine ? Tellement brutalement que l'un des pieds de ta table s'est fendu ? " Kakashi secoue négativement de la tête, il n'avait même pas remarqué ce détail, il va falloir qu'il parte vérifier ça en rentrant. " Je voudrais que tu me répondes quand je te parle. "
Kakashi en grogne d'émoi, ensorceler par cette voix, ces mains, cette présence. " N-Non. "
La personne derrière lui a la respiration qui se saccade plusieurs fois, apparemment dans le même état d'excitation que le sien vu la grosseur qui lui caresse allègrement les fesses. " Que j'aime entendre ta voix Kashi-chan, surtout quand elle gémissant et criait mon nom à chaque aller et venus que je te donnais. " Kakashi sent l'homme mystère le rapprocher de lui et ses lèvres effleurées maintenant taquinement son oreille gauche, le faisant se languir encore plus qu'il ne l'est. " J'ai tellement aimer te voir me supplier de te prendre dans chaque pièce de ton appartement, dans toutes les positions possibles. Tu étais tellement sexy quand tu te tortillais sous moi. " Kakashi râle de plaisir à ses mots et jette sa tête en arrière en fermant les yeux, c'est surement l'une des situations les plus existantes qu'il est vécu et pourtant en temps normal, ça ne l'exciterait pas plus que ça. Il faut qu'il sache qui il est ! Il a besoin de le savoir ! Il s'apprête à se retourner quand la personne le tien fermement en place en grognant d'avertissement. " Ne te retourne pas. " Il sent la personne s'éloigner légèrement de lui et une légère monter de panique le prend, il ne veut pas que cela se termine comme ça. " Si tu tiens tant que ça a savoir qui je suis, alors cherchent des informations et trouvent qui je suis. Je te laisse le choix, si tu te retournes maintenant et découvres qui je suis, il n'y aura plus aucune chance pour qu'on fasse quelque chose ensemble... mais si tu rentres tranquillement chez toi et que tu commences à me chercher à partir de demain et que tu me trouves dans les temps à venir, nous remettrons ça. Je te laisse le temps qu'il faudra mais je ne te laisserais pas la tâche facile. Ok ? "
' Un jeu ? Cela devient de plus en plus intéressant et selon ses dires, il doit être quelqu'un du village. Les représentants des autres villages partent normalement dans deux jours... Comme l'a dit Raido, c'est soi quelqu'un que je ne me suis jamais fait soit c'est quelqu'un qui s'est amélioré... en tout cas, mon chant de recherche s'est réduit, grandement pour moi. ' Il hoche de la tête docilement et répond la voix tremblante " D-D'accord, je vais rentrer chez moi sans me retourner. "
" Bien alors pour te récompenser... " souffle son interlocuteur avant soulevé légèrement le masque au niveau de son cou et de poser ses lèvres dans son cou pour mordiller et suçoter son cou agréablement. L'argenter en gémit de bonheur, cette personne c'est vraiment ou est exactement l'un de ses points sensibles. L'homme derrière lui s'éloigne et contemple son travail, un magnifique suçon violacer, marquant son territoire. Il dépose un dernier et léger baiser avant de s'éloigner complètement du Jonin. " Bonne nuit Kashi-chan. "
Kakashi hoche de la tête et s'en va, le pas tremblant sous le regard remplit d'excitation de la personne derrière qui l'admire partir, surtout ses fesses qu'il rêve de pouvoir reprendre quand l'argenter l'aura retrouver.
L'argenter rentre finalement chez lui, l'esprit encore embrumer par cette fabuleuse rencontre. Il a un sourire niait sur les lèvres et ses yeux pétillent de joie. Il enlève ses chaussures et se dépêche d'aller dans sa cuisine pour vérifier si oui ou non le pied de sa table et fêler. Pour son grand bonheur, elle l'est, prouvant que la personne à qui il a parler il y a de cela plusieurs minutes est bien la personne avec qui il a passé la nuit d'avant. Il mange, se lave et part immédiatement se mettre au lit, pour une fois tôt et seul. ' Il va absolument falloir que j'en parle à Raido et Genma ! Ils ne vont pas le croire. ' Il finit par s'endormir en repensant à cette magnifique voix qui le berce doucement dans les bras de Morphée.
Le lendemain, après avoir entrainé son équipe le matin, il part faire une pause-déjeuner avec ses compères de toujours. Il les rejoint dans le restaurant habituel et s'assoit, tout sourire sur sa chaise. Raido et Genma le regardent curieusement, sa mauvaise humeur d'hier a totalement disparu, ils pensaient que ça allait être difficile pour lui d'oublier la recherche de sa conquête d'il y a deux nuits mais apparemment non. " Pourquoi es-tu de si bonne humeur ? " demande Raido.
Kakashi sourit de toutes ses dents derrière son masque et ses deux amis savent parfaitement que l'argenter va leur annoncer une bonne nouvelle. " La personne mystérieuse est du village. "
" Oh ! Tu sais qui c'est ? " demande avec excitation Genma, ils vont enfin savoir qui est cette personne. Ils ont eux-mêmes fait des recherches hier pour aider leur ami mais ils n'ont rien trouvé, aucun indice.
L'ancien Anbu secoue négativement de la tête, toujours tout sourire et ses deux amis ne comprennent pas pourquoi il est de si bonne humeur alors qu'il ne connaît pas son identité. " Hier quand je rentrais chez moi, je suis passé dans une ruelle et il était derrière moi, il m'a parler. Il m'a dit de le chercher et de le trouver. "
Raido et Genma l'observent silencieusement, scrutant son visage joyeux, son œil qui pétille de joie et qui est arqué, prouvant qu'il sourit véritablement, il est heureux. " Il y a quelque chose d'autre non ? " demande Raido.
Kakashi hoche de la tête, retire sa veste et soulève son masque au niveau de son cou pour leur dévoiler le gros et vif suçon dans son cou, Juste à la jointure entre son épaule et son cou. Ses deux amis écarquillés des yeux et de grands sourires apparaissent sur leurs lèvres. " Il est énorme ! " beugle Genma en examinant la marque violette.
" Et la couleur est vraiment vive ! " dit avec admiration Raido. Il a déjà fait de nombreux suçons mais celui-là est vraiment bien gros et bien coloré et d'après la réaction de Kakashi la journée d'avant, cet homme sait y faire. Dommage que l'argenter ne se souvienne de rien, il aurait pu savoir si l'homme mystère est un Dieu du sexe ou non.
Kakashi glousse comme une adolescente en replaçant son masque correctement, il ne met pas sa veste, laissant aux personnes dans la salle profiter de son corps d'Apollon et il aime qu'on le regarde, il aime sentir les regards remplit de désir sur lui mais plus que tout, il voudrait bien que l'homme mystère le regarde passer pour lui donner envie, le taquiner, même s'il n'est peut-être pas ici, on ne sait jamais. " C'était tellement excitant, les mots cochons qu'il me murmurait sensuellement à l'oreille... J'en tremblais sur place. " dit-il d'un ton rêveur en rougissant légèrement.
Ses deux amis s'échangent un regard, surpris avant que Raido prenne la parole " Pourtant plein de personnes t'on dit des mots cochons, pourquoi avec lui c'est différent ? "
Genma hoche de la tête en croisant les bras sur son torse. " Et il y en a qui était vraiment trash à ce que tu nous as raconté. "
L'argenter soupire en se balançant négligemment sur sa chaise. " Je ne sais pas, avec lui c'est différent. Même si ses mots n'était pas trop trash, ça m'a allumé d'une force... Il m'a à peine toucher et parler que je bandais dans mon pantalon. "
Genma lève un sourcil curieux en fixant le visage toujours rêveur et languissant de son ami. " Tu ne serais pas tombé amoureux toi ? "
Kakashi cligne plusieurs fois de l'œil pour remettre ses idées en place avant de secouer vigoureusement de la tête. " Je ne suis jamais tombé amoureux et je ne le serais surement jamais. C'est simplement ce jeu de chasse qui m'attise et la récompense qui m'attend à l'arrivée. "
Raido et Genma hochent de la tête, il est vrai que Kakashi ne c'est jamais mis en couple. Il s'intéresse simplement au sexe même s'ils savent bien que l'argenter rêve secrètement de trouver la personne qui partagera sa vie. Il est simplement beaucoup trop exigeant, il faut que la personne soit parfaite. Il est surtout compliqué sur le physique, même s'il ne juge pas le corps de ses conquêtes, il l'est pour la personne qui partagera peut-être sa vie future et en plus, il doit satisfaire entièrement l'argenter au plumard. C'est une mission impossible de trouver l'âme sœur de Kakashi.
" Et tu vas faire quoi maintenant ? " demande Raido sérieusement.
L'argenter croise les bras derrière sa nuque en s'installant négligemment sur sa chaise. " Le chercher bien évidemment mais comment... j'en ai aucune idée. "
" Nous pouvons t'aider si tu veux. " propose Genma gentiment. Eux aussi sont impatients de trouver ladite personne et s'ils peuvent l'aider à le retrouver plus vite, ils pourront peut-être le mettre dans leur lit à leur tour. " Nous pouvons faire des recherches de notre coter et te dire si on trouve un indice. "
Raido sourit d'excitation à cette idée. " On pourrait interroger tous ceux qui étaient présents, quelqu'un a peut-être vu avec qui tu es rentré. "
Kakashi hume d'agrément, c'est vrai que l'inconnu ne lui a pas interdit qu'on l'aide et il n'a pas non plus dit les méthodes. Soudain, une idée lui vient en tête. " Je peux aussi demander à Pakkun de l'aide ! Il a la truffe très fine, il peut renifler une piste de plusieurs jours ! " Ses deux amis hochent de la tête en souriant d'excitation.
Ils finissent leurs repas, payent et sortent en courant du restaurant pour aller dans la ruelle de la veille. Tout le monde les regarde courir avec curiosité mais ils s'en désintéressent très vite et reprennent leurs occupations.
Le groupe d'amis arrive finalement dans la ruelle et Kakashi se dépêche d'invoquer son Ninken favoris. De la fumée apparaît dans un petit ' POUF ! ' et le chien ninja qui a l'air blaser apparaît. Il gratte son oreille avec l'aide d'une de ses pattes arrière en disant d'une voix grave " Salut Boss, c'est quoi la mission aujourd'hui ? "
Kakashi s'accroupit devant lui ainsi que ses deux amis, l'air sérieux et le Ninken sait que la situation doit être extrêmement grave. " Il faudrait que tu renifles les odeurs par ici. Il y a la mienne mais il faudrait que tu en repère une autre. "
Le chien penche la tête sur le coter, ses oreilles tombantes qui bougent en même temps que sa tête lui donne un coté mignon malgré son air je m'en foutiste. " Pourquoi ? "
" J'ai eu un amant il y a deux jours et je me doute qu'il était extraordinaire. On c'est parler pour la dernière fois hier soir, ici même mais je ne sais absolument pas à quoi il ressemble. " explique l'argenter calmement au Ninken.
Son chien cligne des yeux plusieurs fois , le temps que l'information arrive correctement à son cerveau avant de se mettre à grogner d'indignation. " Et tu m'as appelé pour ça ? Pour retrouver une personne qui ta monter correctement ? Tu te moques de moi j'espère ? " Devant les regards sérieux des trois hommes, il en juge que non, c'est belle et bien la raison de sa venue. Il laisse un jappement de désespoir sortir de ses babines et regarde le ciel en secouant la tête. " Pourquoi moi ? " Bon, c'est quand même son invocateur et il le connaît depuis qu'il est bébé, il a aidé son père à lui changer ses couches, il était là quand il a fait ses premiers pas. Même si cette requête est incongrue, il va tout de même l'aider, il l'aime le Kakashi. " Bon très bien mais ne t'attend pas à un miracle, il y a du passage ici. "
Les trois hommes sourient de joie et d'empressement sous le regard blazer et attendrit en même temps du Ninken. Le chien part à l'exact endroit où était l'argenter et se met à renifler les alentours pendant de longues secondes. Il passe et repasse plusieurs fois avant de s'arrêter et de froncer du museau. " Il y a ton odeur et celle de plusieurs personnes qui était surement de passage. La tienne est plus forte avec le mélange des phéromones d'excitation mais je n'en trouve pas d'autre... Il était peut-être pas aussi excité que toi. "
Kakashi repense à la nuit d'avant, surtout a la grosseur qu'il a senti contre ses fesses, cette voix grave due à l'envi, cette respiration tremblante et la chaleur qu'il dégager. " Si, il l'était, je te l'assure. "
Pakkun fronce ses sourcils inexistants et se remet à renifler les environs mais il ne trouve absolument rien, pas une trace dans le même genre que l'argenter. " Sinon, les seules personnes qui ne laissent pas de trace sont des Anbu a cause de leurs uniformes. C'est soit un Anbu, soit quelqu'un qui a axé aux uniformes. "
L'argenter hume en réfléchissant, il n'est plus Anbu depuis un certain temps et il y a peut-être des nouveaux depuis son départ. " Genma, vu que tu es encore Anbu, tu pourrais faire des recherches de ton coter sur eux ? "
Le châtain hoche de la tête, ils sont tous tellement focaliser à chercher un plan qu'ils ne remarquent pas la présence d'une autre personne. " Qu'est-ce que vous faites ? " demande une voix forte et féminine. Ils se retournent tous pour remarquer que ne se sont nuls autres que Tsunade et Shizune avec Tonton dans les bras de l'assistante. La blonde tape du pied, impatiente en fronçant des sourcils. " J'attends ! "
Les trois hommes se relèvent et se courbes devant leur Hokage respectueusement et disent en chœur " Bonjour Tsunade-sama, Shizune-san ! "
Pakkun roule des yeux, assit aux pieds de son invocateur, cette situation est vraiment ridicule et il a un bon steak qui l'attend chez lui. ' Ces humains... ils sont d'un compliqués. ' Il se racle la gorge pour attirer l'attention de tout le monde et dit en grognant " Kakashi me fait renifler les environs pour retrouver son compagnon. "
Tsunade lève un sourcil interrogateur et Shizune pose sa main libre contre sa bouche, visiblement surprise. Elle aussi a profité de l'expérience légendaire de l'argenter et elle a une pointe de jalousie qui apparaît. Elle est loin d'être amoureuse de Kakashi mais il est très beau garçon, qui ne le voudrait pas ?
Kakashi plaque sa main contre son visage en grognant à son tour. " Ce n'est pas mon compagnon Pakkun, juste un bon coup. "
" Encore en train de le chercher ? " demande la Hokage, soudainement très intéressée par la conversation. " Ça donne quoi ? "
L'argenter explique alors la situation à Tsunade et Shizune qui écoute silencieusement. Kakashi s'implique beaucoup dans sa recherche et elles on maintenant envie de l'aider à leurs tours. C'est la première fois que l'argenter s'intéresse vraiment à quelqu'un. Shizune sert un peu plus Tonton contre elle en réfléchissant et dit " Tsunade- sama, il va bientôt y avoir le festival d'Été. Pourquoi ne pas en profiter ? L'homme mystère est apparemment bien du village alors il y sera obligatoirement. "
Un grand sourire apparaît sur les lèvres roses de la blonde et une lueur espiègle brille dans ses grands yeux marron. Elle a une idée et une bonne. " Je vais organiser un balle masqué pour le festival. Fais-toi tout beau et sexy pour ce jour. Vu que vous serez tous masquer et qu'il a des habits spéciaux pour cacher l'odeur et le chakra, il va peut-être en profiter pour interagir avec toi. " Elle se met à glousser à son idée. ' Cet inconnu sait comment s'y prendre avec Kakashi, titiller sa curiosité et son envie ainsi, c'est exactement ce qu'il fallait faire et en plus, il y a le doute de s'il est bon au lit ou non... cet homme est très malin. '
" J'espère Hokage-sama. " réponds Kakashi tout sourire, il est content que ses amis l'aide dans sa recherche.
Genma attrape par le bras son compagnon et dit " Bon nous on va y aller, on a des recherches à faire de notre coter. Mon chou, tu peux aller interroger les personnes qu'il y avait au bar et moi je vais aller faire mes recherches du coter des Anbu ? "
Raido hoche de la tête et se tourne vers la blonde. " On vous laisser organiser la fête Hokage-sama, quant à vous, Shizune-san, pourriez-vous vous renseigner sur les personnes non Anbu qui on accès aux uniformes Anbu ? "
" Pas de problème, je m'en occupe ! " dit avec enthousiasme la jeune femme sous le regard appréciateur de Tsunade qui est déjà tout excitée d'aider les garçons.
Tout le monde fini par se séparer, cherchés des informations dans leurs coins, quant à Pakkun, il a dû rester tout le reste de la journée avec l'argenter pour l'aider a trouver une piste en reniflant l'appartement du Jonin mais l'odeur était déjà partie à cause de la maniaquerie de Kakashi.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voila le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît tout autant que j'ai eu du plaisir a l'écrire.
Bonne journée.
