Résumé : Sharon, une jeune femme de notre monde, se retrouve mystérieusement propulsée en Terre du Milieu pour y accomplir une destinée qu'elle n'a pas choisie. Et comme si la menace de Sauron ne suffisait pas, il fallait encore que son maître laisse traîner ses affaires !

Et me revoilà avec une nouvelle fic ! Ca fait un moment que je l'ai en tête celle-ci, mais j'ai dû repasser dessus un nombre incalculable de fois pour développer mon idée jusqu'à en faire quelque chose d'à peu près crédible :p Sans compter que le prénom de mon héroïne a changé au moins trois fois entre-temps avant de revenir sur ma première idée xD Et étant donné que j'ai quelques chapitres d'avance et plusieurs idées pour la suite, je me suis dit qu'il était temps que je publie enfin !

Pour info, je suis totalement incapable de vous dire à quel rythme je publierai les différents chapitres. En général, j'en publie un quand j'ai terminé celui en cours, de manière à en avoir toujours d'avance ^^ J'espère juste que ça ne gênera pas trop ceux qui liront cette fic.

Par ailleurs, autre info qui a son importance : Sharon mettra un moment à rencontrer nos héros, au bas mot une dizaine de chapitres à mon avis :) Elle suivra son propre chemin entre temps, mais je ne vous en dis pas plus ;)

Voilà, je termine avec mon blabla et vous laisse avec ce petit prologue, tout petit c'est vrai, mais c'est pour vous faire saliver un peu en attendant la suite ;)

Disclaimer habituel : le monde de la Terre du Milieu et ses protagonistes appartiennent à Monsieur Tolkien. Sharon en revanche, est ma propriété personnelle, de même que mes idées tordues et mon humour pourri ;)

J'espère vraiment que ça vous plaira ! Bonne lecture !


L'inconscience… La souffrance… Et le bruit, tout ce bruit autour d'elle… Mais que se passait-il ?

- Tenez bon, mademoiselle, les secours arrivent !

Une voix inconnue… Les secours ? Mais quels secours ? Quelqu'un est blessé ? Elle veut se lever. Elle veut savoir, mais son corps n'obéit pas. Elle essaie d'ouvrir les yeux, mais tout est flou autour d'elle. Elle ne voit rien d'autre que d'étranges silhouettes qui s'agitent. Et cette douleur qui ne la laisse pas en paix… Le sol est dur en-dessous d'elle et elle comprend soudain qu'elle est allongée. Mais où ? Et pourquoi ?

Elle a mal. Elle a envie de dormir. Une grande faiblesse l'envahit. C'est si bon de s'y abandonner !

- On est en train de la perdre !

Des images défilent soudainement dans son esprit. Il y a eu un accident. Oui, c'est cela, un accident. Une voiture roulait trop vite. Elle a percuté une fille qui traversait la route. Et puis, plus rien. Elle ne se souvient pas. C'est étrange comme cette fille lui ressemble dans son souvenir...

- Elle perd trop de sang, on n'y arrivera pas !

L'accident a dû être grave. Elle a envie de se lever pour voir ce qui se passe, mais pas plus qu'avant elle n'y parvient. Sa tête roule sur le côté, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle est si fatiguée !

- Ne vous endormez pas, restez avec nous, mademoiselle !

Une main se pose sur son visage et ses paupières frémissent faiblement. C'est donc à elle que l'on parle ? Une inconscience salutaire la prend à cet instant et elle s'y réfugie désespérément, son esprit se refusant à faire le lien avec l'accident et l'état dans lequel elle se trouve. Une douce senteur d'humus lui parvient alors, totalement incongrue en ces circonstances. Ses pensées semblent plus claires et il n'y a plus de bruit autour d'elle, hormis… le chant des oiseaux ?

Un hurlement muet crève soudain dans son esprit et l'arrache à son rêve, tandis que son corps se tord. La sensation de brûler vive la saisit toute entière, se rajoutant à la douleur déjà existante. Elle sent quelque chose de froid sur sa poitrine, elle sent des mains toucher son cou et l'intérieur de ses poignets. La fatigue se fait plus intense, alors que la brûlure disparaît aussi brusquement qu'elle est venue. Déjà son esprit s'éloigne à nouveau tandis que sa conscience s'autorise un dernier sursaut de lucidité.

- Je vais mourir, vraiment ?

- Elle fait un arrêt ! Recommencez !

Une étrange sensation de blocage la prend au niveau de la poitrine. Son esprit dérive… Elle a sommeil, tellement sommeil… La brûlure revient en elle, mais la douleur n'est plus. Les bruits s'atténuent…

Lasto beth nîn…

Et seule cette voix résonne dans son esprit, une voix puissante et apaisante qui la guide vers ce monde dont elle ne sait rien. Celui de la mort.

Et elle se sent si bien qu'elle ne songe même pas que si elle en avait encore eu la force, elle se serait certainement maudite sur sept générations d'avoir eu une mort aussi stupide…