Voila une première pour moi : je publie un petit OS Drarry ! Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'espère que ça vous plaira. C'est une petite fic sans prétention et je ne pense pas y faire une suite (sauf si j'ai une super idée un de ces jours...).

Disclaimer : Harry, Drago, Ron et Hermione sont les seuls personnages que je ne possède pas, ainsi que leur univers. Veuillez me demander l'autorisation si vous comptez réutiliser l'un de mes OC.

Disclaimer : Ce OS contient un lime, soit une scène comprenant de légers thèmes sexuels, vous êtes prévenus... ;)

« Niveau -6 : Département des AURORs. Prenez garde à l'ouverture des grilles. »

Les grandes grilles d'or de l'ascenseur s'ouvrirent avec un grincement et deux sorcières qui papotaient joyeusement, toutes deux employées du secteur de la répression des fraudes du Ministère, s'engagèrent dans les couloirs du département, les bras chargés de dossiers poussiéreux. Elles ne remarquèrent pas le discret sorcier qui prit leur place dans l'ascenseur.

Une broche dorée, accrochée au revers de sa cape de voyage, indiquait clairement son rang d'AUROR malgré son visage aux traits réguliers et à la peau lisse de jeune homme. D'un geste fatigué, il pressa le bouton du niveau -1 avant de s'appuyer contre le mur de l'ascenseur en se frottant machinalement les yeux. Un long bâillement lui échappa et il poussa un petit soupir de lassitude.

« Attention à la fermeture des grilles. »

Au moment où les grilles s'apprêtaient à se fermer, un second sorcier aux cheveux étonnamment désorganisés apparut au fond du couloir et s'élança vers l'ascenseur avec un grand sourire.

« Drago ! »

Un insigne semblable à celui du sorcier dénommé Drago brillait sur la veste du nouveau venu qui se glissa habilement dans l'ascenseur lorsque les grilles dorées claquèrent bruyamment. Il se redressa le souffle court avant de s'agripper à l'une des poignées de cuir usé qui pendaient au plafond.

« Bonjour Harry. » répondit Drago d'un ton neutre.

Si les relations entre les deux anciens camarades de Poudlard s'étaient détendues ils n'en étaient pas devenus meilleurs amis pour autant et leurs échanges restaient généralement strictement professionnels. Leurs box d'AUROR étaient voisins et ils leur arrivaient de discuter amicalement de la dernière affaire en date autour d'un café. De plus, leur rares collaborations s'étaient révélées fructueuses et ils reconnaissaient maintenant leur compétence réciproque en tant qu'AUROR.

« On ne t'a pas vu à la réunion départementale ce matin. » lui fit remarquer Harry pour engager la conversation tandis que l'ascenseur se mettait bruyamment en mouvement. Drago hésita un instant avant de répondre à la question implicite de son collègue.

« Je suis rentré très tard d'une expédition hier soir et le réveil a été difficile. J'ai manqué quelque chose d'essentiel ? »

« Murray a confié un nouveau dossier au service. Sûrement une histoire de trafic illicite de Butterflam sauvages vers Brixton. Une sorcière, du genre blonde avec des formes généreuses si tu vois ce que je veux dire, s'est plainte d'une terrible odeur de soufre venant de l'appartement de son voisin. De plus on recense de nombreux cas d'incendies inexpliqués dans le quartier et parfois même chez de jeunes sorciers, pas encore séniles. »

Harry ponctua sa dernière phrase par un clin d'œil amusé en direction de Drago qui semblait avoir du mal à rester concentré sur la réponse du jeune sorcier tant il était épuisé.

« Quelqu'un s'est porté volontaire ? » demanda-t-il en étouffant un bâillement.

« A ton avis ? Dempton a réagi étonnamment vite pour une affaire de seconde zone ! » répondit Harry avec un grand sourire.

Drago fit une moue sceptique à l'évocation du vieil AUROR. Cliff Dempton, un sorcier aguerri âgé d'une soixantaine d'années, était particulièrement réputé pour sa mèche improbable de cheveux grisonnants et son goût pour la gente féminine. La seule femme qui pouvait se vanter d'être restée insensible à son charme exubérant de vieux loup gris était la sèche et austère Cassie Murray, chef intransigeante du département des AURORs.

« Une demoiselle en détresse et voilà le Captain Dempton qui rapplique au garde à vous… » fit remarquer sarcastiquement Drago.

Harry s'apprêta à renchérir lorsque l'ascenseur se figea violemment au milieu d'un tunnel de briques sombres, propulsant le sorcier contre les grilles d'or qui tintèrent sous le choc. Il se redressa péniblement et jeta un coup d'œil au panneau de commande.

« Bloqués entre les niveaux -4 et -3. Je croyais que le service de Maintenance avait résolu ce problème de fluctuation magique des ascenseurs ! » s'exclama-t-il en fronçant les sourcils.

« Je ne crois pas non. Tu sais le grand roux qui porte toujours un chapeau melon de velours violet ? C'est le responsable de leur service, Cooper Lence il me semble, et bien il est parti en congés maladie la semaine dernière. Depuis c'est la panique. » remarqua calmement Drago, toujours appuyé contre la paroi de l'ascenseur. Seules les lueurs vertes des boutons d'étages brisaient l'obscurité dans laquelle les deux sorciers étaient plongés.

« Donc nous sommes bloqués car ils ne sont plus capables de gérer quoique ce soit. Comme si on avait assez de temps à perdre ! » s'impatienta Harry.

Il se laissa glisser par terre et s'assit dos contre le panneau des boutons avant de sortir son agenda de la poche intérieure de sa robe d'AUROR. Ce fâcheux contretemps l'obligeait à repousser l'état des lieux de l'appartement des Spencer, principaux suspects dans son enquête actuelle, puis sa réunion avec Jared Peterson, son supérieur direct, et peut-être même, selon le niveau d'efficacité du service de Maintenance, à annuler sa soirée pizza-alcool-TV avec Ron et Hermione.

Drago interrompit le cours de ses pensées lorsqu'il s'assit à son tour contre le panneau de l'ascenseur en pestant contre les imprévus liés à des négligences d'autres services.

« En plus, je tombe de sommeil et je comptais sur ma pause de 14h pour aller m'allonger chez moi mais c'est raté… » finit-il par conclure après quelques minutes de protestations.

« Tu sais nous en avons pour des heures avant qu'ils n'envoient un agent de réparation au bon endroit donc tu peux bien faire un petit somme d'ici là. » lui fit remarquer Harry d'un air compatissant : le manque de sommeil faisait partie du pénible quotidien de tous les AURORs.

Drago hocha la tête avant de chercher une position moins inconfortable dans l'ascenseur pour s'endormir. Après plusieurs minutes d'indécision, il laissa reposer sa tête contre le métal froid de la grille de l'ascenseur tandis que la fatigue accumulée au cours des derniers jours finissait de l'achever et que l'engourdissement caractéristique du sommeil s'emparait progressivement de son corps las. Le doux bruit de la plume d'Harry griffonnant sur son agenda s'estompa peu à peu et il n'entendit bientôt plus rien.

Au début, il ne rêva pas. Puis des images se succédèrent rapidement dans son esprit comme autant de petites vignettes créées par son cerveau à partir de ses propres expériences. Il se retrouva un instant dans sa vieille chambre du manoir des Malefoy avec ses tapisseries émeraudes et ses grandes boiseries. La nostalgie le saisie lorsqu'il entendit au loin les aboiements joyeux des chiens de chasse de son père.

Soudain il sentit ses mains se couvrir d'un liquide chaud et épais tandis que l'odeur métallique du sang lui emplissait les narines. Il aperçut une fraction de seconde les yeux vitreux de la magnifique biche que Lucius et son oncle l'avaient forcé à éviscérer avant que ses rêves ne l'emportent un peu plus loin dans le parc d'un château qu'il reconnaitrait entre mille.

La grande horloge de Poudlard sonna la fin de la pause de midi et tous les étudiants présents se mirent en mouvement mais Drago ne se dirigea pas vers son prochain cours. Il se contenta de courir un instant dans l'herbe puis, sans qu'il ne s'en rende compte, l'instant d'après il fuyait une menace invisible dans la Forêt Interdite, sûrement l'un de ses nombreux habitants, dont le souffle rauque faisait dresser les poils de sa nuque.

Une douleur sur son bras gauche lui fit pousser un cri mais il ne s'arrêta pas, sautant entre les racines et les ronces à la recherche d'un abri. De la sueur dégoulinait dans ses yeux cependant il n'avait pas le temps de s'en soucier tandis qu'il escaladait un imposant rocher à toute allure. Arrivé au sommet de celui-ci, il retroussa péniblement la manche gauche de sa chemise avant d'étouffer une exclamation d'horreur : sous sa peau luisante il pouvait apercevoir un serpent long d'une vingtaine de centimètres qui tentait de se frayer un chemin au sein de sa chair à l'aide de ses crocs. Le cœur prêt à exploser, Drago fit quelques pas en arrière et se sentit alors tomber dans un gouffre sans fond.

Soudain les vignettes prirent fin. Plus d'images. Plus de sons. Juste une étrange impression de plénitude. Il ne faisait ni chaud, ni froid. Seule la sensation d'être allongé dans des draps lui permettait de différencier le haut du bas.

Il attendit un instant dans cette position avant d'essayer de déterminer où il était. Malgré tous ses efforts, ses paupières restaient closes et il ne parvenait pas non plus à se redresser. Ses membres lui semblaient si lourds. Une rapide vérification lui permit d'affirmer qu'il était nu mais il n'en ressenti aucune gêne.

Un bruit d'origine inconnue lui fit alors tendre l'oreille, le cœur battant de nouveau la chamade. Quelque chose, ou quelqu'un, se déplaçait près de lui. Il entendit les draps se froisser puis il poussa un cri de surprise lorsqu'il sentit deux mains chaudes (il pria intérieurement pour que ce soit bien des mains) se poser doucement sur son torse. Celles-ci commencèrent alors à caresser sa peau sans se soucier de ses protestations, s'arrêtant parfois pour le titiller avant de reprendre leur danse sur son ventre. Une agréable chaleur se répandait progressivement dans tous son corps et sa respiration se fit haletante.

Soudain les caresses cessèrent aussi vite qu'elles avaient commencées, laissant un Drago nu et terriblement frustré au milieu des draps de son rêve.

« Non ! Encore… » gémit-il désespérément « Encore… »

Le jeune homme sentit alors la respiration chaude d'un inconnu lui effleurer l'oreille gauche et il essaya de saisir celui-ci mais son corps refusait toujours de lui obéir.

« Drago… Drago… » murmura la voix dans son oreille et Drago en reconnu immédiatement le propriétaire.

« Harry. » parvint-il à articuler, horrifié de ne pas sentir son désir diminuer suite à cette étrange découverte. Pourquoi son collègue le caressait-il ? Que faisait-il nu dans cette pièce ? Pourquoi ses yeux semblaient-ils refuser de s'ouvrir ?

Le Harry de ses fantasmes ne lui laissa pas le loisir de réfléchir plus longtemps et s'empara de ses lèvres avec passion tout en reprenant ses savantes caresses. Abandonnant rapidement toute scrupule, Drago lui rendit son baiser avant de gémir de plaisir.

« Harry, continue… Caresse-moi… » grognait-il entre deux respirations saccadées tandis que son corps se consumait progressivement.

C'est au moment où Drago sentit enfin sa libération approcher dangereusement qu'un bruit sourd le tira violemment hors de son sommeil.

Lorsque Drago ouvrit les yeux, il remarqua tout d'abord qu'il avait glissé sur le sol pendant son sommeil et qu'il était maintenant allongé de tout son long dans l'ascenseur. Il avait la bouche terriblement pâteuse et il ne se souvenait pas exactement depuis quand il était assoupi. Un rapide coup d'œil circulaire lui apprit qu'Harry s'était relevé et le fixait maintenant avec un grand sourire.

« Tu te réveilles juste au bon moment ! Le mécanicien vient de partir : il m'a assuré que l'ascenseur redémarrerai dans les minutes à venir. » lui annonça-t-il.

« Je… Qu'est-ce qui m'a réveillé ? » demanda Drago encore un peu étourdi.

« Oh c'est juste les grilles qui se sont refermées bruyamment quand il est parti. Tu as dormi presque deux heures ! » répondit joyeusement Harry.

Au moment où Harry finit sa phrase, l'ascenseur se mit à vibrer étrangement avant de recommencer à monter vers les étages supérieurs comme s'il ne s'était jamais arrêté. Drago se redressa et observa son collègue du coin de l'œil. Il n'était définitivement pas attiré par celui-ci alors pourquoi était-il apparu dans ses songes ? Le reste du trajet se déroula en silence et Drago finit par conclure intérieurement que ce n'était qu'un rêve parmi tant d'autres et que celui-ci n'aurait aucun impact sur sa vie. Après tout, il n'avait qu'à l'oublier !

« Niveau -2 : Département de Gestion et Maintenance. Prenez garde à l'ouverture des grilles. »

« Je vais descendre ici : il faut que je touche deux mots au service de Maintenance qu'ils expliquent mon retard auprès de Peterson. On se voit bientôt ! » annonça Harry avant de sortir de l'ascenseur, laissant Drago seul avec ses pensées.

« Attention à la fermeture des grilles. »

Harry avait déjà commencé à s'éloigner lorsque les grilles se refermèrent avec un claquement sec mais il se retourna alors brusquement vers son collègue.

« Au fait, Drago fait attention : tu parles dans ton sommeil. » le prévint Harry avec un clin d'œil sournois juste avant que l'ascenseur ne reprenne sa course effrénée vers les étages supérieurs.

Drago sentit son estomac faire un bond lorsqu'il réfléchit à la signification de ce que venait de lui dire Harry. Il repensa avec horreur à ses rêves et ses joues s'enflammèrent malgré lui : les semaines à venir s'annonçaient longues pour le jeune AUROR. Très longues.

Et voila ! Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à me laisser votre avis et vos critiques pour que je progresse.

PS: Pour les petits cochons, si vous souhaitez que je poste une version plus "hot" (rating M) laissez une review ou PM moi... :)