Bonjour à toutes et tous j'ai longtemps et toujours vu des fictions encore et encore ( en particulier Keysapocalypses et Azrael-Von-Gruber qui sont mes auteurs préférés ) et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans une fiction sur Naruto j'espère qu'elle vous plaira.
Chapitre 1 : L'enfant de la prophétie
Village caché de Konoha
La lune était à son zénith éclairant de son éclat tout la forêt du pays du feu qui selon la légende avait été bâtie par Hashirama Senju chef co-fondateur du village de Konoha .Minato Namikaze dernier survivant du clan Namikaze regardait Kyûbi détruit le village de Konoha .Tout était de la faute de cette homme,il s'était introduit dans le lieu où Kushina accouché sans déclenché les sceaux de protection et s'était attaque à son fils nouveau née après avoir tué Biwako et les anbus . Minato avait du privilégié la sécurité de Naruto à celle de Kushina et s'était teleporté dans leur maisons puis était réapparu grâce à son Hiraishin pour sauver Kushina de Kyûbi . Après l'avoir ramener il était trop tard l'homme masqué avait déjà lâché Kyûbi sur Konoha . Minato grimaça légèrement il savait que le village pourrait retenir le démon mais pas le sceller à sa connaissance il y n'avait qu'un seul sceau suffisamment puissant pour retenir Kyûbi le Shiki Fûin il ne pouvait pas le sceller en Kushina il lui rester peu de temps à vivre son accouchement suivie par l'extraction de son démon l'avait quasi-tue s'était un miracle si elle était encore en vie il ne pouvait pas le sceller en lui car le Shinigami prendrait son âme et cela reviendrait au même. Kyubi disparaître un temps et puis réapparaît l'homme masqué en profitera sûrement pour le capturer pour ses funestes projets.
Il ne pouvait pas se résoudre à faire sa une seule personne dans le village pouvait accueiller Kyûbi en son sein...comment...comment pouvait-il sacrifié son propre fils...le condamner à une vie de paria de souffrance de rejet . Minato ferma les yeux un instant sans remarquer qu'un tourbillon derrière lui libéra un l'homme masqué celui-ci approcha lentement sa main de Minato son masque laissant voir son Mangenkyo Sharigan . Aussi vif que l'éclair Minato dégaina un de ses Kunaïs et tenta de transpercé la tête son ennemi sauf qu'encore il lui passa au travers.L'homme tenta de l'aspirer dans le cyclone de son oeil mais Minato disparu soudainement laissant son adversaire seul sur la falaise des Hokages.
-Encore tu mérites vraiment ton titre Éclair jaune de Konoha réussir à échapper à la vitesse de mon Kamui impressionnant . Commenta sobrement l'homme avant de se aspirer par le tourbillon de son oeil .
Itachi courrait vers la zone d'évacuation des membres du clan Uchiwas,le Kyûbi s'était libéré et attaqua le village. Ses parents étaient partis pour aider les civils,il devait vite les rejoindrer Sasuke pleurait dans ses bras tout en tentant de le réconforter Itachi sortait de toit en toit en évitant les débris que dégageait Kyûbi dans son carnage.
-Tu... dois... partir...Izumi...il est trop tard...pour nous.
Bien que ses paroles étaient à peine perseptible pourtant Itachi les entendit parfaitement celui-ci s'arrêta pour regarder une maisonnette qui avait été écrasé par un rocher qui été propulsé par une des queux de Kyûbi le viel homme était écrasé sous le rocher à côté de lui une grande flanc de sang montrait que quelqu'un d'autre avait été écrasé par le rocher.
Itachi remarqua qu'une jeune fille d'à peu près son âge d'un an au plus elle avait les cheveux d'un marrons sombres et était agenouillé devant le mourant les larmes coulaient abondamment sur ses yeux...des yeux écarlates...Enfin c'est ce que cru voir Itachi avant que la jeune fille ne s'évanouit , l'homme qui été écrasé peinait à respirer il ne lui restait plus que quelques instants à vivre.
-Mon...garçon...approche...dit faiblement le viel homme.
Itachi sursauta presque le mourant l'avait appelé,Itachi descendit du toit pour atterrir devant viel homme était chauve et son visage était emplie de rides mais pourtant une certaine sagesse émana de cette homme même à l'article de la mort.
-Je...suis...condamné...tu es...Itachi...le fils de...Fukasaku...
-Oui .Repondit tristement Itachi.
-J'ai...une...demande...à...te faire...murmura le viel homme.
Sentant que sa vie le quittait,que le Shinigami prenait son âme le viel homme ferma un instant les yeux avant de les rouvrir difficilement laisse voir ses sharingans mais ils étaient différents les trois tomoes noirs avait fusionner pour formé un Kaléidoscope...le Mangenkyo Sharigan.
-Qu'est-ce que...
-Tsukyomi. murmura l'homme en mourant
Aussitôt cette technique utilisée il mourut alors que Itachi reçu la plus puissante illusion du Mangenkyo une minute dans le monde réelle rien ne se passa mais Itachi était le monde du Tsukyomi entrain d'entendre les derniers volontés de cette homme.
Ce que le viel homme ne savait pas c'est que ses dernières volontés permettrait de sauver sa petite-fille du Massacre des Uchiwas qui se produira dans quelques années.
Minato était frustré il avait beau tout tenté il passait à travers de cet homme comme si il tentait de vaincre un fantôme...en parlant de fantôme il était quasiment sur de l'identité de cette individue...un seul être pouvait contrôle Kyûbi d'un seul regard...il s'agissait de...
-Es tu Uchiwa Madara...?!demanda Minato en préparant sa prochaine technique.
-Qui sait peut être bien Minato Namikaze.
-Pourquoi attaques - tu Konoha...?!
-C'est à la fois un acte de paix...de guerre...une vengeance...le commencement de mon plan.
Minato ferma les yeux en exécutant un signe de la main alors que l'homme masqué s'attacha des chaînes autour des poignées.
Sa technique de téléportation est supérieur à la mienne et à celle du Hokage deuxième du nom pour gagner je dois être plus rapide que lui.
Minato s'élança vers "Madara" en lui envoyant un de ses Kunaï spécial cela traversa l'homme masqué mais déjà l'éclair jaune de Konoha génèra un orbe tourbillon géant dans sa main.
J'ai gagné . pensa l'homme masqué en s'apprêtant à l'aspirer dans son Kamui mais brusquement Minato disparu.
-Quoi...?!
Aussitôt vif que l'éclair Minato récupéra son Kunaï et lui infligea sa technique dans son angle mort : L'orbe tourbillon géant.
- Odama Rasengan.
Celui-ci n'eut même pas le temps de réagir ou de dématérialiser son corps qu'il reçut brutalement son attaque . Lorsque la technique entra en contact avec le vrai "corps"de Madara une détonation se produisit creusant le sol .
-Voici le stade 2 de ma technique de téléportation.
Sans que l'homme masqué ne remarque un sceau étrange c'était formé la ou l'avait frapper Minato . Alors qu'il s'éloignait de Minato son bras tombait en miette du choc précédent. Minato apparu brusquement devant lui .
-comment est-ce...?!
Mais ne put finir sa phrase que Minato apposa brutalement sa main sur le torse de Madara . Un sceau l'entoura se rependant sur son corps. Lorsque l'utilisateur met en œuvre ce fûinjutsu sur un invocateur, il supprime tout contrôle de l'invocateur sur sa bête invoquée .
- Keiyaku Fuin
Au loin Kyûbi avait envoyé un orbe du démon sur le village et s'était figée le Sharigan qu'on voyait dans ses pupilles avaient disparu . De retour face à Minato l'homme masqué lui dit simplement avant de disparaître :
-Tôt ou tard je récupère le Kyûbi et je détruis Konoha mais malheureusement tu ne seras plus la pour le voir.
Kushina sentit du sang coulé à nouveau de sa bouche,elle avait des difficultés à respirer bientôt elle ne serait bientôt plus de ce monde . Hiruzen avait réussi à repousser Kyûbi grâce à Enma le roi des singes sous la forme du bâton de la vérité bouddhique . Elle s'était servi de l'Hiraishin de Minato pour arriver jusqu'à Kyûbi.
-LIBERE-MOI KUSHINA.
Elle s'était servit de ses chaînes de scellements pour enchaîner Kyûbi celui-ci se débat farouchement pour retrouver sa liberté , Kushina souffla un instant puis sentit l'air se tendre avant que Minato n'apparaisse à côté d'elle avec Naruto dans ses bras.
-Minato pourquoi as-tu amené Naruto ici...?!demanda faiblement Kushina
Minato n'osa pas la regarder en face comment lui dire,comment lui dire qu'il s'apprête à sacrifier la vie de leur fils unique.
-Je vais sceller Kyûbi en Naruto . Annonca finalement Minato
Kushina et Kyûbi avait arrêté de respirer tout en observant Minato faire apparaître l'hôtelle de scellement la première à réagir fut Kushina.
-IL EN EST HORS DE QUESTION MINATO TU VEUX LE CONDAMNÉ À UNE VIE DE SOLITUDE,DE MISÈRE TU...
-S'il te plaît Kushina tu sais aussi bien que moi que cette homme reviendra pour s'emparer de Kyûbi. Naruto aura besoin d'un pouvoir extrêmement puissant pour faire face à Madara.
Elle se figea d'horreur Madara Uchiwa le plus puissant des Shinobis après Hashirama Senju. Kyubi lui aussi écoutait silencieusement leur discussion il savait que Kushina n'en avait plus pour longtemps et Minato utuliserait le Shiki Fûin pour le sceller en son fils
C'était leur dernier conversation.
En temps normal il aurait profite de leur inattention pour tuer son futur hôte mais il avait sentit quelque chose d'étrange en cette dernier fois qu'il avait eut cette émotion c'est lorsque qu'il avait fait face à Hashirama Senju . Oui c'était faible mais il en était sur. Kyubi ferma un instant les yeux se rappellant les paroles de ce vielle homme. Il en était certain maintenant il reporta son attention sur Kushina elle avait proposé que ce soit elle qui utilise le Shiki Fûin malheureusement elle n'avait plus assez de chakra pour le faire seul Minato le pouvait.
-Notre fils sera considéré comme un Héros il deviendra fort et apportera la paix dans ce monde j'en suis sûr.
-NE SOIS PAS RIDICULE MINATO.
Minato et Kushina sursauta et regarda Kyûbi qui avait arrêté de se débattre celui-ci fixe l'enfant avec un mélange de suspicion et de résignation.
-J'ai détruit une bonne partie du village tuer de nombreux shinobis et détruit de nombreuses familles comment vont-ils réagir à ton avis...?!
-Que veux tu dire...?!demanda Kushina.
-Vous pensez sincèrement qu'ils considèrent l'hôte du monstre qui détruit le village comme un Héros...?!Ils tenteront de le tuer à la première occasion réfléchissaient ils déverseront leurs haines sur lui. Ils préfèront se voiler la face et ils jugeront Naruto responsable de leurs malheureux.
-Hiruzen protégera notre fils et...
-Hahahaha hahahaha elle est bien bonne celle la crois - tu que le conseil civil et les clans qui ont souffert accepteront...?!Au mieux il pourra le protéger jusqu'à son sixième anniversaire mais ensuite personne ne voudra prendre le "demon" chez lui il finira dans la rue. De plus Hiruzen se fait vieux si Jiraya et Tsunade été la alors son influence augmenterait mais la...je suppose que vous savez ce qui va se produire...non...?!
Oui ils en étant conscience à présent, Naruto ne pourrait jamais s'épanouir à Konoha il serait le bouc émissaire parfait les villageois tenteraient de le tuer de plus les conseillers surtout Shimura Danzô le chef actuelle de la racine tenterait de s'emparer de Naruto mais que pouvait-il faire...?!
-Qu'as-tu en tête Kyûbi pourquoi te soucies - tu de notre fils...?!demanda Minato méfiant.
- Tsss ne te méprends pas Namikaze si je vais cela c'est pour me venger de Madara je le haïs de plus je refuse si cette enfant devient mon hôte je refuse de recevoir l'humiliation d'être tué par ces imbéciles qui ne savent pas faire la différence entre Jinchûriki et Bijûu .
-As-tu un plan...?!
Kyûbi grimaça légèrement son plan était risqué...très risqué...Malgré tout il leur expliqua son plan si on peut appeler un plan.À mesure qu'il parlait les yeux de Minato s'écarquillèrent tandis que Kushina manqua de s'étouffer aussitôt que Kyûbi eut fini Kushina ressera brutalement son jutsu sur le démon le faisant grogner de douleur.
-IL EN EST HORS DE QUESTION . Hurla la Horano sanglante de Konoha.
Minato resta silencieux en regardant son fils bien que cela l'étonne se plan était risqué également pour Kyûbi personne n'avait osé ce qu'il s'apprêtait à faire depuis l'ermite Rikudô . Son fils le regarda avec des doux en bougeant joyeusement ses petites mains vers lui.
- Quelle est ta décision Namikaze,tu sais que j'ai raison Madara reviendra tôt ou tard Naruto devra lui faire face .
-Nous allons le faire . énonça Kushina à leur grande surprise.
Minato la regarda,Kushina se contenta de lui faire un sourire fatigué.Minato regarda intensément Naruto et écarquilla les yeux en se rendant compte qu'une larme coulait sur la joue de son à son tour ne put retenir une larme qu'il essuya rapidement.
Kyûbi grogna pour lui il n'avait plus aucun doute,malgré son aversion pour l'humanité il n'aurait pas pu résoudre à tuer cette si petit être représentait un espoir...peut-être que cette personne était celle dont son père lui parlé avant de mourir .
Flash-back
Shukaku, Matatabi, Isobu, Son Gokû, Kokuo, Saiken, Chomei, Gyûki, Kurama.
Les neuf bijûs étaient autant d'un vieillard ayant un collier composé de six magatama, représentant le sentier sextuple de la réincarnation . Malgré son grand âge ,il apparaît avec une cape à la manière de Minato mais avec des manches longues, un Shakujô et des motifs sur sa cape représentant la légendaire pupille du Rinnegan et neuf magatama. Les cheveux du sage sont hérissés et rouges grisâtre. Il possède une longue barbe sur le menton et deux cornes sur le front ainsi qu'un Rinnegan rouge sur son front.
-Vous êtes encore si jeune je suis désolée de vous quittait ainsi,ce monde connaîtra des heures de sombres vous serez sans doute utulisé comme des armes vivantes mais un jour je le sais...Un de mes descendants mettra fin à tous ses malheureux et ramena la paix en ce monde.
Ce jour là il l'avait dit en regardant particulièrement Kurama.
Le moment était - il venu...?!Voilà des siècles voir des millénaires que le viellard le lui avait fil dit avec temps il avait oublié la prophétie, s'était lors de sa rencontre avec Madara Uchiwa et Hashirama Senju que cette prophétie lui était revenu en tête c'est deux là lui avait rappelle les fils de ce sage.
Minato commença par composé les mudras nécessaire à l'invocation du Shinigami, Serpent → Cochon → Chèvre → Lièvre → Chien → Rat → Coq → Cheval → Serpent → Mains jointes, celui-ci apparu immédiatement derrière Minato annonça :
- Shiki Fuin.
Le bras du Shinigami passa à travers le Minato pour agripper Kyûbi et lui extrait son chakra YIN et le scella en sceau maudit apparu sur le ventre de Minato qui grimaça légèrement en se sentant submergé par la puissance spirituelle de Kyûbi . Kushina libéra Kyûbi pour composa des mudras en s'agenouille devant Naruto et Minato en fit de même en composant les mêmes mudras.
- Shishô Fûin . Enonçaierent t'ils.
Un sceau étrange composé de Huit Trigrammes apparu sur le ventre de Naruto Minato regarda intensément son fils comme si s'était la dernière fois.
-Kushina tu n'as rien à lui dire...?!
-Naruto mon bébé fais attention à toi je sais que tu vas vivre des moments difficiles je t'en prie pardonne-nous de ce qu'on s'apprête à faire je t'en prie mon fils fait attention à aux mauvaises fréquentation et surtout trouve toi une fille bien mon fils je suis sur que tu seras comme ton père un vrai tombeur...surtout rappelle des trois interdit du ninjas :
-L'alcool
-Les femmes
-L'argent
-Écoute bien ta mère Naruto et surtout sois fort nous reverrons bientôt mon fils . Se mit à pleurer Minato.
Kyûbi les observa sans rien puis à sa grande surprise Kushina se tourna vers lui lança un regard implorant il n'avait jamais vu la Horano sanglante de Konoha dans cette état.
-S'il te plaît protége notre fils.
- Tsss je le protégerais si et seulement si il s'en montre digne .
Kyûbi ne prit même pas la peine de d'argumenter,Minato enchaîna les mudras et Kushina lui donna son chakra.
- Hakke Fuin Shiki.
Une grande lumière illumina la plaine à la fin Kyûbi avait disparu . Minato et Kushina était étendu inerte sur le pleurait simplement jusqu'à ce que Hiruzen arriva trouvant le corps sans vie de son successeur et de son épouse.
Alors j'espère que le début vous plaît je posterai bientôt le chapitre 2 cela apportera des Changements par au mangas et à l'anime.
Si vous trouvez le comportement de Kyûbi différent c'est normal il serait prêt à faire alliance avec n'importe qui pour tuer Madara .
Odama Rasengan : L'orbe tourbillon géant
Keiyaku Fûin ( Pacte Sigillaire / Sceau de Contrat ) : Lorsque l'utilisateur met en œuvre ce fûinjutsu sur un invocateur, il supprime tout contrôle de l'invocateur sur sa bête invoquée. Cette technique utilise le même système que lors d'une invocation.
Shiki Fûin ( Sceau Consumant du Démon de la Mort / Emprisonnement des Morts ) : Le Dieu de la Mort se matérialise derrière l'invocateur et se pare le bras gauche d'un fil de perles pourpres tout en psalmodiant des incantations jusqu'à faire apparaître un sceau maudit sur son bras. L'âme de l'utilisateur est ligotée par les cheveux du Shinigami pendant qu'il projette son bras éthéré à travers son ventre pour capturer l'âme de l'ennemi. Au moment choisi par l'invocateur, le Dieu de la Mort extrait l'âme de la cible et scelle son chakra dans l'utilisateur qui se voit apposer le sceau maudit sur son abdomen. Une fois extirpées de leurs corps, les âmes sont dévorées par le Shinigami et emprisonnées indéfiniment dans son estomac . Une fois que le Dieu de la Mort a agrippé l'âme de la cible, celle-ci ne peut plus utiliser le moindre jutsu.
Hakke no Fûin Shiki ( Style du Sceau des Huit Trigrammes / Méthode des Huit Sceaux Quadruple Sceau ) : Ce sceau permet également de sceller une partie du chakra d'une personne juste avant sa mort, cette dernière pouvant alors « apparaître » dans l'esprit de la personne en qui le chakra a été scellé à un moment déterminé et pour un temps limité
Shishô Fûin ( Sceau des quatres symboles ) : Il s'agit d'une technique de scellement sur la base du Fûinjutsu du village d'Uzushio. Le principe est de sceller un esprit dans un corps ou un objet. Cette technique consomme une grande quantité de chakra .
À votre avis que va t'il se passer je vous donne trois suggestions :
-Naruto excédé d'être rejeté par son statut de Jinchûriki cède à sa haine et devient un "dark" Naruto.
-IL supporte sa haine et son destin de jinchûriki par sa force et sa volonté arrive à imposer sa vision des choses à Kyûbi.
-Naruto meure tragiquement dans un événement de mon choix.
Commenter c'est la drogue de tout les auteurs si vous avez des idées ou des suggestions je vous en prie ne vous gêné pas.
Review...?!
Rikudonaruto.
