Hey ! C'est ptitetimide (nan, sérieux?)
C'est ma première fanfic, soyez indulgents ( s'il vous plaîîîîîîît...) Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe ou les incohérences... ( je suis pas très douée en fait... )
Ce chapitre est un des plus courts de ce que j'ai écris jusque là... C'est un avant gout, une mise en bouche, ( comme vous voulez hein.) J'ai déjà écris presque 50 pages A4 en taille de police 14 ! (-t'es trop fière pour rien, excusez la... euh, what ? ça y est, à force d'écrire une fanfic sur un schizo, je commence à avoir des personnalités...)
Bref, j'arrête de vous embêter...
/!\ référence à What the cut dans 3...2...1...
Enjoi.
Un.
Elle se réveilla, enfin. Un mal de crâne s'empara de la jeune femme, lui arrachant un cri. Elle tourna la tête : des médicaments étaient posés sur un seau retourné. Ces foutus médocs lui donnaient la nausée à chaque fois… Bordel. Ils veulent encore qu'elle prenne ces pilules… Chaque jour, ils l'enlevaient à elles. Ces pilules la rendait folle… les premières fois, elles n'avaient pas tellement d'effet : ses personnalités devenaient transparentes un moment avant de reprendre leur forme normale. Mais cette fois le docteur avait réussi. Elles avaient disparu. La jeune femme hurla, en proie à une douleur insoutenable à la poitrine qui la fit tomber à genoux. Recroquevillée, elle se mit à verser toutes les larmes de son corps. Elles étaient tout pour elle, la seule raison pour laquelle elle luttait pour rester en vie… Et ils les lui avaient enlevés ! Ils les avaient fait disparaître ! Ils les avaient tués !
Il entendit un cri déchirant qui le fit sursauter. Il regarda autour de lui : une pièce blanche, meublée d'un simple lit sur lequel il était, à côté de lui se trouvaient des pilules blanches. Le jeune homme remarqua sa camisole de force, l'empêchant de bouger librement. De vagues images lui revenaient : Docteur Fréderic, affirmant qu'ils n'existaient pas. Mais ils existent putain ! Le jeune en camisole le savait… D'ailleurs, où étaient-ils ?
« -Pa…Patron ? »
Pas de réponse.
« -Gamin ? Hippie ? Panda ! Bordel ! Jouez pas aux cons ! »
Rien, le silence.
Il tentait de se rappeler les évènements… Des gens en blouse blanche, une aiguille à la main… Le jeune homme pâlit.
«- Mon dieu, non… putain… Putain, putain, putain, PUTAIN ! PUTAIN DE MERDE ! »
Qu'est-ce qu'ils lui avaient fait ?
Une femme brune portant la même blouse blanche entra.
« -Bonjour, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? » commença la femme.
« -Dégage… »
« -Vos personnalités sont-elles toujours présentes ? »
Il dévisagea la jeune femme, les yeux pleins de rage.
Il ne répondrait pas, elle pensait vraiment qu'il coopérerait ?
« -Parfait ! Le docteur Fréderic sera ravi. » Dit-elle en griffonnant sur son carnet.
Puis elle partit.
Les heures qui suivirent, il entendit des cris terrifiants de la chambre du fond. La nuit fut longue, il fut réveillé plusieurs fois par des nausées.
Le lendemain, un infirmier le rasa après lui avoir donné des pilules.
Voili voilou, j'espère que ça vous a plu... Comme je l'ai dis plus haut, ce chapitre est trop court... Mais de toutes façons je publie la suite dans 2 minutes, je crois que je vais faire un one-shot... ou pas... je sais pas. ( Bon ta gueule, on s'en fout. Ils veulent juste la suite les gens. C'est bon, j'ai compris...) Review pour me dire ce que vous en pensez ?
