Après n'avoir rien posté pendant un moment, je me suis dit qu'un petit one-shot yaoi sur mes petits Haruya et Suzuno ne serait pas à éviter donc m'y voici, j'espère que vous aimerez !


POV AUTEUR :

La fin de Diamond Dust suivit par celle de Prominence et finalement Chaos. Gaïa est et était toujours celui qui doit gagner. Burn, ou plutôt Haruya, emporté par la colère, s'enfuit de l'académie, vite cherché par son rival. La voix calme de Gazel crie le nom du capitaine de Prominence sous une pluie battante. Gazel pense tellement à autre chose qu'il finit par dégringoler la pente de cette montagne. Il se cogna sa côte droite à un vieil arbre en lâchant un cri.

Haruya : "Gran, si c'est toi je jure que je vais te frapper !"

Le plus pâle essaya de se relever, en vain, il avait un mal de chien à ne serait-ce que bouger. Une touffe de cheveux rouges apparut dans sa vision, son rival le voyait ici.

Suzuno : "Je ne suis pas Gran donc je devrais être content.

Haruya : Suzuno ? Mais que..."

Le roux remarqua alors que ça n'allait pas pour son rival. Il l'observa un moment et vit sa main posée sur sa côté droite. Il ne prit que quelque secondes à comprendre que le bruit de corbeaux qui s'envolent venaient d'ici et que pour les déranger, seul bouger l'arbre serait bon. Et Suzuno était à terre, à côté de l'arbre et c'était lui qui avait crié.

Haruya : "Ne bouge pas, j'arrive !

Suzuno : Ne pars pas !

Haruya : Mais tu ne peux pas bouger comme ça !

Suzuno : Je ne veux pas voir Père ni Kenzaki... Si besoin je préfère que ce soit toi qui me soignes...

Haruya : J'en suis incapable."

Le calme n'arrivait plus à placer ses phrases et respirait mal. Seul quelques mots étaient audibles mais c'était surtout une petite voix qui répétait le nom de son ami.
Finalement, le roux accepta la demande de son rival, il le releva doucettement et le porta dans ses bras. Ce genre de situation n'était vraiment pas ce qu'aurais pu imaginer Suzuno en descendant chercher Haruya. Agréablement posé, le glaçon ferme les yeux, se reposant dans les bras chaleureux de celui à qui il ne révélera rien.


Suzuno finit finalement par se réveiller, longtemps après devina-t-il. Son camarade était dans sa chambre, regardant son téléphone. Le glaçon se leva avec une légère douleur pour venir à côté du roux qui sursauta de surprise.

Haruya : "Tu ne devrais pas trop bouger !

Suzuno : Je sais mais j'avais envie d'être à côté de toi. Et j'aimerai savoir combien de temps s'est passé.

Haruya : ...Beaucoup trop."

Le calme ne comprenait même pas le ton de la voix de son rival. Il était censé le détester non ? Suzuno observa longuement son camarade puis tourna le regard sur son téléphone. Mer... Mercredi, 13h50... Une journée entière, c'était le temps que le roux avait passé dans cette chambre à attendre.

Suzuno : "Désolé d'avoir été si long."

C'est juste quelques mots. Pourquoi s'excuser ? Normalement ce serait l'inverse, Suzuno s'inquiète pour son rival et veille sur lui mais l'empêche de savoir qui était son soigneur. Mais, inconsciemment, le capitaine de Diamond Dust avait laissé des indices. Sûrement qu'au fond de lui, il voulait que Haruya le sache.

Haruya : "Mais toi tu as supporté bien pire sans jamais entendre d'excuses."

Maintenant, il le savait. Suzuno retourna sous sa couette et demanda juste au roux de partir. Mais il restait, sans un mot, sans réponses. Suzuno voulait disparaître, son rival connaissait sa compassion, sa gentillesse mais ce n'était pas son caractère. Pas envers les autres. Seulement envers lui.

Haruya : "Je ne ferai jamais ce que je n'ai pas envie de faire... Est-ce que toi, quand tu sors de ma chambre, tu as envie de partir ?

Suzuno : ...Bien sur... Je ne veux pas que tu penses que j'aime m'occuper de toi...

Haruya : Sur toutes les fois où j'étais malade dans l'Académie, combien de fois tu es venu ?

Suzuno : ... Toutes.

Haruya : Et moi ?

Suzuno : Une aujourd'hui."

Le roux se leva et s'installa à côté de son camarade. Pour la première fois. Et pour Suzuno, une quarantième à être proche de son rival. Et Haruya commença à retracer exactement ce que Suzuno faisait à chaque fois. Caressant doucement ses cheveux puis posant sa main sur ses yeux pour lui faire un baiser sur le front.

Suzuno : "Comment tu...

Haruya : Je suis conscient quand tu fais ce petit manège. Et je voulais être sur que c'était toi.

Suzuno : Et bien... Oui...

Haruya : Pourquoi alors ?"

Ne voulant rien dire, Suzuno poussa son rival qui sous la surprise tomba. Grâce à ce mouvement, le calme put s'enfuir. Le roux l'appela, voulant l'empêcher de se faire mal mais rien à y faire, le capitaine de Diamond Dust ne s'arrêtait pas.
Finalement, quelques couloirs plus loin, le roux fut semé. Cela permit au blessé de respirer un bon coup et de calmer sa douleur. Et c'est Gran qui le trouva. Mauvaise nouvelle, Suzuno aurait préféré voir Haruya à la fin de ce couloir.

Hiroto : "Qu'est-ce que tu fais là ? Burn a dit que tu t'étais blessé.

Suzuno : C'est vrai... Mais je cherche à le fuir justement...

Hiroto : Donc dépêches-toi de me suivre."

Gran lui attrapa le poignet et le fit courir un long moment. Trop long pour lui. Il fit par s'effondrer sans même savoir où il était arrivé.


Suzuno rouvrit les yeux peu après. Il se trouvait maintenant dans un dortoir gris. Appartenant sans doutes à Gaïa, ou maintenant Génésis.

Hiroto : "Excuse-moi mais tu ne vas pas pouvoir rester ici. Je vais te livrer à Burn.

Suzuno : Pourquoi ?!

Hiroto : Il m'a raconté quelque chose d'assez intéressant donc j'ai décidé que je te laisserai juste reprendre des forces."

La voix du capitaine de Gaïa se fit forte, il appelait Burn grâce à un haut parleur. Celui-ci arriva vite. Suzuno ne put même pas dire quoi que ce soit avant qu'Hiroto annonce qu'il s'était évanoui de douleur pendant qu'il s'enfuyait. Haruya demanda calmement, avec une voix plus sévère que d'habitude, que Suzuno le suive.
Une légère peur s'installa dans le cœur du blessé : sa fuite avait-elle accélérée la compréhension de son rival ?
De plus, quand Suzuno entra dans la chambre du roux, le bruit de la serrure ne le rassura pas. Haruya venait de l'enfermer avec lui.

Haruya : "Quand toi tu t'inquiètes pour moi je ne dis rien... Et quand c'est l'inverse tu t'enfuis et tu fais tout pour que ça ne se reproduise pas... Je croyais avoir compris mais là, mon hypothèse change.

Suzuno : Ton hypothèse..?

Haruya : Je pensais que tu savais que aucun de nous deux représenterait Génésis alors au lieu d'essayer des choses idiotes, plutôt essayer de devenir amis et pouvoir s'entraider.

Suzuno : ...Et la nouvelle ?

Haruya : Qu'on soit bien plus que de simples amis. Plus que meilleurs amis. Oui, je pense que tu m'aimes. Et je vais vérifier ça tout de suite."

Les yeux de Suzuno s'arrondirent en sentant deux mains chaudes se poser à chaque côté de son visage puis enfin avoir l'agréable surprise d'un premier baiser si agréable, chauffant ses joues. Il se fit plaquer sur le lit de son rival et pour une fois, il n'aurait pas honte de dire ce qu'il ressent vraiment.

Haruya : "Nos sentiments sont les mêmes. Et ça fait trop longtemps que j'attends ça... Tu vas voir à quel point je t'aime..."

Ce qui arriva dans la chambre resta dans la chambre mais aussi dans l'esprit de deux nouveaux amoureux qui osaient enfin assumer ce qu'ils ressentaient.


Pour faire patienter les fans de Demonia et ceux qui veulent un peu d'Inazuma Eleven ! À bientôt !