Un jour Alien parfait l'une pour l'autre.
Auteur : saya4haji
Traductrice : moi
Traduction de A perfect Alien day to each other de saya4haji
Ceci n'est qu'une humble traduction de la fanfiction de saya4haji. Un grand merci pour me laisser traduire sa fiction. Je recommande à ceux qui lisent en anglais d'aller voir ses histoires sur le site.
Ceci est un multi-chapter.
()()()
Lena ferma la porte de l'appartement aussi silencieusement qu'elle le pouvait. Cependant, considérant que sa fiancée avait une super ouïe, souvent faire ça était un geste inutile.
Lena s'était retrouvée à devoir prendre un appel tardif pour ses affaires d'outre-atlantique et savait que Kara était probablement au lit, profondément endormie après cette longue journée.
Lena glissa hors de l'entrée et posa son sac près du portemanteau, et elle se dirigea vers la grande cuisine/salon pour prendre un verre d'eau et prendre des cachets contre la migraine qui l'avait tourmenté toute la journée.
En s'approchant de l'entrée de la chambre, Lena aperçut un faible trait de lumière qui éclairait d'une longue ligne le couloir et le doux bruissement de papier qu'on regarde arriva à ses oreilles.
Lena sourit doucement, pensant que Kara devait l'avoir attendue ou avait été prise par un article et était restée trop tard à travailler comme elle.
Plus doucement encore, Lena se dirigea délibérément vers la porte entrouverte pour s'approcher de sa fiancée. Le mot faisait toujours sourire Lena de façon incontrôlable. Elle ne comprendrait jamais comment elle avait eu la chance d'appeler Kara comme sienne, "sa" Kara, "sa" fiancée.
Lena aimait regarder Kara alors qu'elle travaillait sans qu'elle le sache. Kara aurait cette moue adorable sur son visage et son froncement de sourcil serait plus plissé que d'habitude alors qu'elle essayait de trouver une phrase ou de rassembler des informations. Kara se sentait suffisamment en sécurité maintenant dans leur maison, qui était autrefois l'appartement froid de Lena, pour retirer ses lunettes avec désinvolture et utiliser sa super vitesse pour des choses banales comme mettre la table. Lena se réjouissait toujours lors de ses instant d'un sentiment unique de confiance et de sécurité qu'elle devait apporté à Kara pour qu'elle soit suffisamment à l'aise pour laisser tomber sa façade humaine.
Cependant, quand Lena franchit la distance entre la porte et le mur, elle ne vit pas Kara travailler, tapant un article ou faisant des recherches. Au lieu de cela, Kara était assise sur le canapé, regardant tristement une pile de magazines avant d'en soulever un et de le feuilleter avec apathie. L'apathie absolue ressortait du moindre de ses gestes et son abattement se voyait dans la position de ses épaules d'habitude si fières.
Lena était sur le point de entrer avec fracas dans la pièce pour demander ce qui n'allait pas, mais elle remarqua finalement la couverture du magazine et se figea, comme si une ancre la retenait.
C'étaient des magazines de mariage.
Presque un an après sa proposition impromptue, Lena et Kara sortaient ensemble et vivaient ensemble. Alex s'était plainte du fait que Kara avait emménagé dans l'appartement de Lena un peu moins de six semaines après ses fiançailles de Noël. Lena avait seulement pensé qu'elle connaissait le bonheur en étant la meilleure amie de Kara. Ce n'était rien comparé à être sa fiancée et son amante. Ne vous méprenez pas, il y avait eu des disputes et des obstacles en cours de route, mais Lena pouvait honnêtement dire qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse. Kara et Lena étaient désespérément amoureuses et tout le reste avait finalement été mise en place, comme un puzzle difficile mais magnifique.
Un an après la proposition, le jour de Noël chez les Danvers 2.0, Lena avait demandé si Kara voulait fixer une date pour leur mariage. Kara était presque aussi excitée que Lena et Eliza. Ainsi, elles avaient choisi une date et un lieu privé pour une petite fête. Malgré le haut profil de Lena, elle était déterminée à donner à Kara un mariage tranquille et intime. Les meilleurs chefs de National City avait été embauché pour avant le mariage et après le repas, une certaine popstar des années 90 avait été engagée pour faire une heure exclusive durant la réception et une lune de miel extravagante était prévue. Lena avait déjà fait faire sur-mesure un smoking fabriqué à la main, unique en son genre, qu'elle allait porter. Kara semblait toujours avoir beaucoup de plaisir à voir Lena porter ses pantalons de tailleur et Lena n'avait jamais aimé les robes frou-frou, donc suivre la norme stéréotypée des vêtements masculins / féminins leur convenait vraiment.
Le seul problème qui restait à résoudre était la robe de Kara. Sam et Alex avaient toutes les deux été présentes lors de la séance de shopping pour trouver LA robe, mais rien n'avait "semblé juste" à Kara et quand Lena mentionnait le fait d'employer une couturière, Kara avait refusé sans la laisser finir. Elle avait insisté sur le fait que la bonne robe était là, elle devait juste la trouver ... c'était en janvier, et maintenant on était en Juin et Kara n'avait toujours pas de robe. Lena avait hésité à faire pression, mais elle se contentait de laisser Kara faire ce qu'elle voulait. Maintenant, cependant, Lena ne savait plus si elle avait fait le bon choix.
Kara ferma le magazine avec un gémissement, se frottant les yeux.
Qu'est-ce qui empêchait Kara de choisir une robe? Il y avait sûrement un style lui plairait ? Ou la robe était juste une excuse ? Est-ce que Kara ne voulait plus l'épouser ? Le cœur de Lena avait raté un battement. Non ! Ça ne pourrait pas être ça.
Lena tenta de rester silencieuse, respirant profondément pour combattre le vertige que cette pensée provoquait.
Lena savait qu'elle ne pouvait pas laisser son cœur montrer sa panique, sinon Kara la remarquerait sûrement. Le fait, que Kara ne l'avait toujours pas remarqué, était un autre signe inquiétant de la gravité et de la distraction de Kara.
Kara souleva un autre magazine et commença à le feuilleter. Le même désintérêt pour son visage et ses lèvres exprimant lentement le mot «non» alors qu'elle examinait chaque robe avant de tourner la page.
Lena recula vers la porte d'entrée. L'inquiétude se dessinait par une moue sur sa bouche et par un froncement de sourcils.
Elle devait poser la question à Kara.
Elle était silencieusement revenue à la porte de l'appartement et faisait comme si elle venait d'arriver, soulevant sa lourde sacoche d'affaires et la laissant tomber lourdement sur le sol avant de retourner bruyamment vers le salon.
Lena plaqua un petit sourire sur son visage et ajusta son expression pour montrer seulement de la fatigue et un léger plaisir produit par le fait que Kara soit encore debout. Tournant le coin pour entrer dans le salon, elle attrapa Kara posant le magazine sur la table basse.
Lena sourit doucement.
-Oh bébé, tu es encore debout!
Kara sourit doucement à Lena, mais étant consciente de son état antérieur, Lena pouvait voir que le sourire était en fait un peu forcé. Depuis combien de temps Kara se forçait à lui sourire? Lena ne savait pas...
Lena prit une profonde inspiration, sur le point de demander à Kara pourquoi elle hésitait à choisir une robe. Se préparant à entendre finalement Kara lui dire qu'elle était revenue sur sa décision et s'était rendu compte qu'une Luthor n'était pas quelqu'un qu'elle pouvait épouser. Il n'y avait pas d'autre raison, chaque petite fille rêvait du jour de son mariage et Kara manifestait une réticence et même un mécontentement, plutôt qu'une joie excitée dans sa planification.
Lena était sur le point de parler quand ses propres pensées la rattrapèrent et elle faillit mordre sa langue à se faire saigner.
Lena sourit avec indulgence à Kara en essayant de dissimuler sa réalisation alors qu'elle parlait un peu à Kara de sa journée. Kara sembla mal à l'aise alors qu'elle regardait les magazines et hocha la tête de manière désabusée devant le récit succinct de Lena, avant de la couper pour aller se préparer à aller au lit.
Lena regarda Kara glisser vers leur chambre et affirma qu'elle arrivait dans un instant. Lena marcha d'un pas instable jusqu'à la cuisine et se versa de l'eau mais ignora les analgésiques qu'elle avait d'abord voulus. Son esprit était animé de pensées et elle ne pouvait pas se permettre d'affaiblir son acuité mentale.
Lena revint sur sa pensée révélatrice. Chaque petite fille rêve de son jour de mariage, mais c'était un stéréotype clairement humain et comme Lena aurait dû le réaliser depuis un long moment... Kara n'était pas humaine.
Kara avait expliqué les coutumes de Krypton, l'union de grandes maisons et les mariages politiquement et génétiquement motivés. Le sexe étant une expression exceptionnelle de l'amour le plus profond plutôt que la norme, la reproduction étant réalisée par la matrice, le mariage était beaucoup plus logiquement planifié. Les unions étaient des liens d'intérêts sociaux, politiques et intellectuels, pas romantiques ... du moins pas au début. Cependant, le mariage sur Krypton était le summum des vœux. Il n'y avait pas de divorce. Jamais. Les individus qui n'avaient pas développé un véritable amour, devaient, au moins, avoir un respect intellectuel qui forgeait des liens entre les deux partenaires.
Une nuit, Kara avec des murmures de conspiration, avait expliqué comment en plus de 1000 ans d'histoire moderne de Krypton, seulement deux mariages avaient pris fin, et ce n'était pas par le divorce. Un partenaire devait effectuer la cérémonie de renaissance. Juridiquement et socialement, l'individu est mort, rendant l'autre partenaire veuf ou veuve et libre de vivre sa vie. L'individu qui subissait la cérémonie de renaissance se voyait dépouillé de son nom de famille, de tous ses liens sociaux, de ses amis et de sa famille et était, de fait, mort. Après une année d'exclusion, il retournait dans la société sous un nouveau nom et se voyait interdire toute interaction avec leurs anciens amis, leur famille ou leurs associés. C'était une option de dernier recours. Les noms de famille et les maisons sur Krypton étaient considérés comme sacrés et étaient essentiels à l'identité. Kara avait été horrifiée à l'idée d'abandonner son nom. À toutes fins utiles, un membre du mariage devait mourir pour mettre fin à l'union.
Donc le mariage sur Krypton était un engagement sérieux, est-ce que les petites filles Kryptonniennes rêveraient du jour de leur mariage? Et si elles le faisaient, cela ne ressemblerait certainement pas à un mariage humain. Lena est chagrinée d'admettre qu'elle n'a jamais demandé à Kara, jamais considéré que le concept et l'image d'une mariée sur Krypton seraient différents de son idée humaine d'une robe de mariée blanche, pseudo chrétienne.
Kara avait peut-être du mal à choisir une robe de mariée parce que Lena la forçait à accepter les normes humaines du mariage. Peut-être que Kara avait du mal à choisir une robe de mariée parce que l'idée était si éloignée de ce que Kara, la petite Kara, avait rêvé.
Que porterait une Kryptonnienne le jour de leur mariage? Probable, pas une robe. Avec la matrice et l'évolution biologique des Kryptonniens en tant que genre uniformisé et en quelque sorte, pansexuel, leur vêtement était devenu quelque peu androgyne selon les informations que Lena avait glané des histoires de Kara et de ses peintures.
Lena marcha lentement vers le lit et en mode pilote automatique, elle s'habilla pour se coucher et se blottit dans l'étreinte de Kara.
Lena avait planifié ses projets de mariage sans jamais considérer l'héritage extraterrestre de Kara. Elle avait aveuglément ignoré que Kara était son égale dans cette union et malgré sa passivité dans le processus de planification, elle pleurait la perte de son propre rêve de mariage. Kara devait se conformer à l'humanité depuis son arrivée sur cette planète. Lena était involontairement devenue l'une des personnes qui s'attendaient à ce que Kara se conforme aux traditions et aux normes humaines. Lena sentit son estomac se contracter. Elle devait être meilleure, faire mieux. Elle devait être la seule personne avec laquelle Kara pourrait être elle-même. Utilisation de super vitesse dans leur maison, laissant ses lunettes et jurer en Kryptonnien quand Lena faisait cette chose qu'elle aimait avec sa langue.
Lena devait faire de ce mariage, un mariage parfait, parce que Kara mérite la perfection. Sa version de parfait, pas la version humaine.
Le lendemain matin:
Lena se dirigea vers un bâtiment quelconque du centre-ville de National City. Le bâtiment de vingt étages ressemblait à cent autres immeubles de bureaux modernes dans la ville, mais contrairement aux autres, celui-ci abritait le DEO clandestin.
Lena poussa les portes tournantes et entra dans le hall qui était propre comme un hôpital. Un homme vêtu d'un uniforme était assis derrière un bureau semblant être comme n'importe quel autre concierge de bâtiment.
Lena le reconnaissait de sa seule et unique visite ici, quand elle avait dû venir signer des documents attestant sa bonne foi après que Kara lui avait avouer son secret, et pour que Jon Jonzz lise dans ses pensées. Cela avait beaucoup agacer Kara mais Alex, elle, avait beaucoup insister. J'onn l'avait regardée sévèrement pendant un moment avant de faire un signe de tête et un petit sourire d'approbation. Lena avait rougi profondément, sachant que J'onn avait vu à quel point elle était désespérément amoureuse de Kara.
Le concierge avait visiblement regardé Lena approcher grâce à des caméras cachées et maintenant il la regardait avec suspicion et ses épaules étaient tendues.
Quelqu'un qui évidemment savait qui elle était, la fille et la sœur des racistes anti-extraterrestres, qui arrivait dans la super-secrète et jolie petite base du gouvernement.
Lena essaya de cacher son sourire.
-Bonjour, Madame, dit l'agent. Il voulait se faire passer pour un idiot, visiblement.
Lena leva les yeux au ciel et dit sèchement :
-Dîtes à l'agent Danvers que Lena Luthor est là pour la voir d'urgence. C'est à propos de sa sœur.
L'agent se raidit davantage et attrapa rapidement le téléphone devant lui.
Seuls quelques agents savaient que SuperGirl était en réalité Kara Danvers, mais tout le monde savait qu'Alex Danvers adorait sa petite sœur et que Kara sortait avec Lena.
Le pauvre agent avait probablement des palpitations.
Une conversation murmurée plus tard sur la ligne et l'homme raccrocha.
-L'agent Danvers est en route Mlle Luthor.
Lena acquiesça brusquement et se tourna vers l'ascenseur.
Trois minutes plus tard, l'ascenseur se mit à sonner et les portes s'ouvrirent sur Alex Danvers. Sa posture était militairement droite, le visage figé dans une expression menaçante et vêtue d'un complet uniforme d'agent noir. Lena grinça dans son esprit. Comment était-il possible que Alex ait réussi à paraître encore plus intimidant que d'habitude? Lena venait juste de se remettre de sa nervosité instinctive envers Alex, et elle pensait qu'Alex était plus chaleureuse avec elle aussi parce qu'elle rendait Kara heureuse. En ce moment, Alex avait l'air de pouvoir faire disparaître Lena dans les profondeurs de ce bâtiment pour qu'elle ne soit plus jamais vue.
Alex ne marcha pas, mais sortit plutôt de l'ascenseur et demanda.
-Qu'est-il arrivé, Kara va bien?
Lena grimaça. Elle aurait vraiment dû prévenir Alex qu'elle venait.
-Kara va bien, il y a quelque chose dont nous devons discuter, une requête que j'espère que tu peux nous accorder, pour son bonheur? Lena a déclaré avec sa voix professionnellement froide.
Alex se détendit infiniment avant qu'un sourire sarcastique ne lui vienne à l'esprit. Lena détestait vraiment la façon dont Maggie influençait Alex, son sens de l'humour devenait résolument juvénile et ce sourire précédait toujours une réplique pleine d'esprit.
-Et bien puisque tu ne t'es pas souciée de me demander mes bénédictions avant de faire ta demande à ma petite sœur, je ne sais pas quelles autres demandes tu pourrais avoir pour moi, Luthor? Demanda Alex.
Lena faillit s'étrangler à la réplique d'Alex et elle put voir les yeux de l'agent d'accueil s'élargir avant de se baisser derrière son bureau comme si il s'attendait à ce que la troisième guerre mondiale éclate et qu'il ne voulait pas être dans la ligne de mire d'Alex.
Lâche, pensa Lena
Dans son esprit, Lena essayait de savoir si Alex était partiellement sérieuse. Avait-elle prévu que Lena demanderait des bénédictions avant qu'elle ne fasse sa demande ? Cela semblait si médiéval. Mais alors, considérant les instincts protecteurs médiévaux d'Alex pour sa sœur, il y avait probablement un grain de vérité dans cette réplique cinglante.
-C'est une question de nature personnelle et il vaut mieux ne pas en discuter là où nous pourrions être entendues, dit Lena en jetant les yeux sur l'agent derrière elle.
Les lèvres d'Alex se resserrèrent tandis qu'elle regardait fixement l'agent et regardait dans les profondeurs des yeux de Lena, la jugeant, la pesant.
Alex pivota sur ses talons et retourna vers l'ascenseur.
-Ok, viens! Aboya-t-elle.
Lena roula des yeux dans le dos d'Alex et marcha silencieusement à sa suite, ignorant le ton de barque de l'ordre.
Les deux femmes s'installèrent dans l'ascenseur et avec la vague d'une carte d'identité d'Alex, l'ascenseur commença à descendre, bien plus profond que n'importe quel autre bâtiment de la ville nationale et plus loin que les plans du bâtiment suggéré étaient possibles. Lena savait parce qu'elle avait vérifié.
-Alors pourquoi es-tu là, Petite Luthor? Demanda Alex, utilisant le surnom que Maggie avait inventé et que Lena faisait semblant de ne pas aimer mais qui la faisait se sentir acceptée dans ce groupe étrange de super amis. Lena prit une profonde inspiration.
-C'est à propos du mariage. Alex la regarda brusquement.
-Tu ferais mieux de ne pas te rétracter Luthor ou je jure devant Dieu ...
Lena coupa Alex rapidement avant qu'elle ne prenne un coup de poing ou quoi que ce soit qu'Alex était capable de lui faire ou de menacer de lui faire.
-Non, bien sûr que non, c'est à propos de la robe. Alex grogna et roula des yeux, sa silhouette s'affaissant et s'appuyant contre l'ascenseur.
-Jésus-Christ, Luthor, tu es venu au DEO pour te plaindre de ma sœur en train de prendre une putain de robe, c'est mon lieu de travail, tu ne peux pas...
Lena coupa Alex au milieu d'une question.
-Qu'est-ce que les épouses Kryptonnienne portaient le jour de leur mariage?
La bouche d'Alex se ferma à mi-mot et ses sourcils se froncèrent. Les implications de la question la frappant. Les yeux d'Alex se mirent à clignoter et Lena ne pouvait qu'imaginer qu'Alex avait la même avalanche de révélations et de questions qu'elle avait la nuit précédente.
Alex s'effondra un peu plus contre la paroi de l'ascenseur et lança un regard douloureux à Lena.
-Tu penses que c'est la raison pour laquelle Kara n'a pas été en mesure de choisir une robe de mariée. Nulle robe est la bonne parce qu'elle a regardé les robes humaines traditionnelles et dans sa tête, la bonne est quelque chose de très différent.
Lena acquiesça brusquement.
-Je ne peux pas être sûre, mais c'est ma théorie actuelle: Sais-tu ce que portaient les Kryptonniens le jour de leur mariage, ou même quelque chose au sujet de leur cérémonie de mariage?
Alex laissa échapper un profond soupir.
-Non.
Les lèvres de Lena se resserrèrent, mais une partie de la culpabilité qu'elle avait ressentie s'était levée. Si Alex n'avait pas pensé à ça, cela aurait rendu l'oubli de Lena un peu moins lourd.
-Je dois parler avec l'hologramme Alura, murmura Lena.
Kara parlait si rarement de l'hologramme de sa mère. Le fac-similé de la connaissance et de la personnalité de sa mère, l'interface utilisateur d'une connaissance des planètes perdues amenait sur le visage de Kara un regard triste et lointain, si bien que malgré l'incroyable technologie et les progrès qu'elle pouvait apporter à l'humanité, si on lui posait des questions, Lena n'avait jamais demandé à la voir.
Alex grimaça.
-Nous allons avoir besoin de la permission de J'onn.
L'ascenseur fit un bruit léger qui marquait son arrêt et s'ouvrit sur un sous-sol, loin du centre de commandement de haute technologie du dernier étage.
Alex redressa ses épaules et sortit.
-Suis-moi, et laisse-moi parler.
Lena mit son masque de Luthor et suivit Alex. Elle avait besoin de savoir à quoi ressemblait le mariage rêvé de Kara. Elle avait besoin de voir ce que Kara envisageait quand elle pensait à son jour de mariage.
Pour cela, Lena ferait face à tous les agents de DEO, J'onn Jonzz et le président des États-Unis si nécessaire. Tout ce qu'il fallait pour rendre Kara heureuse.
()()()
Voilà le chapitre suivant est pour dans une semaine…
