Il était plus de vingt heures ce soir-là quand Regina Mills rentra du travail. Après une longue réunion, elle enleva ses bottes à talon et voulu se servir un verre de vin quand un un cri retenti:

" MAMAAAAAANNNN !!!!"

De là, une petite bulle d'énergie se rua sur elle et là serra de toute sa petite force.

"Sarauniya, ma chérie comment tu vas ?

- je vais très bien 'man, nyny est venue me chercher à l'école et grand-mère m'a appris à faire...

- Attends ma chérie, Henry est à Storybrooke ?

- Oui et puis même qu'après il m'a emmené chez Granny's et elle a même pleuré, j'ai pas compris pourquoi."

Henry avait maintenant 19 ans et était parti faire ses études à Harvard. Sarauniya avait l'habitude de l'appelé nyny, même du haut de ses 8 ans, n'arrivant pas à dire Henry quant elle était plus petite. Regina n'avait pas vu son fils aînée depuis 1 an. Pareil que sa femme Emma, plus connue sous le nom de miss swan. Elle était mariée depuis plus de deux ans mais ne la voyait pas tout les jours.

Étant femme de soldat, Régina n'avait pas vu sa femme depuis la rentrée d'Henry à Harvard, où Emma avait été en permission.

" Maman ?!"

Étant dans ses rêves, Régina n'avait pas entendu sa fille l'appelait.

" Oui, ma chérie ?

- Tu pensais à 'ma ?

- Oui mon cœur, mais je pensais aussi à une jeune fille qui a école demain et qui doit aller se coucher..., dit Régina malicieusement.

- Dit 'man s'est qui ? Rigola Sarauniya

- Tu t'es brossé les dents ?

- Oui maman,

- On va aller se coucher mon coeur."

Régina accompagna sa fille dans sa chambre et l'embrassa. Juste avant de sortir la chambre. Régina entendit sa fille lui dire :

" Maman raconte moi une histoire s'il te plait."

N'ayant pas le cœur de lui refusait, Régina s'assit près de sa fille et commença son histoire :

" Il était une fois..."

Quand Emma passa la porte de chez elle, elle n'entendit aucun bruit. En même temps, passé 21 heures, sa fille devait probablement dormir et sa femme devait être dans son bureau, travaillant sur un dossier de la mairie.

Elle avait toujours rêvé de s'engager dans l'armée de l'air. Depuis toute petite avec ses parents, elle aimait se mettre au fenêtre et regarder le ciel pendant des heures. Son rêve etait de pouvoir voler comme Peter Pan, il était même son Disney préféré. Alors, à l'âge de 16 ans, elle rentra dans l'armée de l'air.Sa petite-amie et meilleure amie, qui était sa femme aujourd'hui, l'avait toujous soutenu. Mais à plus de trente ans, elle se disait qu'elle devait être plus présente pour sa fille et sa femme, son fils, Henry étant à l'Université.Alors, un mois avant sa permission, elle téléphona à son père,le shérif de la ville et lui demanda s'il avait besoin d'une adjointe. Ayant compris toute de suite, son père accepta.C'est donc après des années à l'armée et plus d'un mois de paperasse qu'Emma rentra chez elle definitivement.

Emma se déplaça sans un bruit pour aller poser son sac dans sa chambre quand elle entendit quelqu'un parlait dans la chambre de sa fille.

Se déplaçant à pas de loup, elle ouvra la porte de la chambre et regarda le tableau magnifique devant elle. Sa femme près de sa fille, lui faisait un câlin en lui racontant une histoire.

"... Et juste avant de partir, la reine offrit un magnifique collier à la princesse et lui dit « Pour que tu te souviennes de moi,quand tu seras loin car...»"

Regina finissait de dire son histoire quand en plein milieu d'une phrase, une voix qu'elle n'avait pas entendu de puis longtemps se fit entendre.

" Je ne peux imaginer la vie sans toi, sans ta présence auprès de moi, sans la tendresse de tes paroles et la douceur de tes doigts, prends se collier en gage de mon amour et je serais toujours près de toi."

À ce moment-là Sarauniya bondit des bras de sa mère pour aller embrasser son autre mère.

" MAMAAAAAAAAA !!!!!!! "

- Comment tu vas ma chérie ?

- Je vais trop trop bien tout le monde de est revenue j'ai toute ma famille pour moi !!!" Dit elle en sautant partout dans sa chambre.

Après plusieurs minutes de crie de joie, la jeune femme coucha sa fille et sortit de sa chambre, tenant sa femme par la main. Dès la porte fermée, Régina se jeta sur les lèvres de sa femme en faisant passé tout son amour dedans.

Après plusieurs minutes, les deux femmes se détachèrent mais colla leur front.

" Bonjour, bébé, dit Regina toute émue

- bonjour mon amour, tu m'as tellement manqué, répondit Emma tout aussi émue.

- Toi aussi tu m'as manqué."

Dès que Régina fini sa phrase, Emma l'embrassa de tout son amour. Regina ayant compris, sauta pour enrouler ses jambes autour des hanches de sa femme et l'emmena vers sa chambre pour une nuit d'amour et de folie.

Quelque heures plus tard, Emma et Regina étaient dans leur lit, se regardant et se papouillant quand Régina posa LA question.

" Mon cœur, tu dois repartir quand ?

- Demain après-midi, répondit Emma riant intérieurement

- Sérieusement ? Demanda sa femme triste et en colère de savoir qu'elle repartirait aussi vite qu'elle est arrivée.

- Oui, mais ne t'inquiètes pas, on passera la matinée tout les deux tu verras, tu ne pourras même plus aller travailler à la mairie sans penser à ce que je vais faire demain... luit dit Emma coquinement.

- Je peux pas mon cœur, je dois accueillir le nouvel adjoint de ton père demain matin.

- bah... C'est pas grave dès que tu as fini tu pourras me rejoindre à la maison, non ?

- Oui mais je serais pas avec toi... dit Regina avec une moue boudeuse.

-Attends... Emma se leva du lit et alla chercher quelque chose dans son sac. Tiens, tu m'as donné ton collier préfère pour que tu sois toujours avec moi, alors moi je te donne des colliers de l'armée pour que je sois toujours avec toi... et non j'ai toujours les miens j'ai vais semblant de les avoir perdus pour en avoir de nouveaux, dit emma voyant Regina ouvrit la bouche.

- Bébé, c'est... euh... magnifique,... c'est un immense cadeau, annonça Régina au bord des larmes

- La distance n'est pas un obstacle

mais un rappel de la force du véritable amour... je t'aime Gina.

- Je t'aime Em'."

Sur ses belles paroles, les deux femmes sombrerent dans le sommeil.

Le lendemain matin

Emma se réveilla dans le lit le sourire au lèvres. Mais si elle était déçue que sa femme était déjà parti travailler et que sa fille était à l'école, elle allait annoncer à sa femme que c'etait elle le nouvel adjoint du shérif.

Une heure plus tard, elle se rendit au bureau du maire pour que " le nouvel adjoint" signe les papiers. Dès qu'elle fut entrée, la secrétaire l'interpella.

" Mademoiselle Swan, madame le maire ne peut pas vois recevoir, elle a un rendez-vous maintenant.

- Je suis au courant Aurore, vous pouvez appeler madame le maire est dire que son rendez-vous de 10 heures est arrivé s'il vous plaît ?

- Oui toute de suite."

Aurore appela alors la mairesse qui, de son côté, venait de finir un dossier.

" Madame le maire, votre rendez-vous de 10 heures est arrivé.

- Faîtes-le entrer."

Dès le téléphone posé le porte du bureau s'ouvrit.

" Emma ? Qu'est-ce que tu fais là ? J'ai le nouvel adjoint du shérif qui est là tu peux nous laisser s'il te plaît ?"

Mais Emma , étant très têtue, partie s'assoir devant le bureau de la mairesse.

"Em'? appella Régina

- Bonjour madame le maire, répondit Emma s'empêchant de rire.

- Em'? Pourquoi tu m'appelles madame le maire ? questionna la mairesse."

Emma répondit alors me sourire au lèvres.

" Votre rendez-vous de 10 heures est ici madame le maire, je voudrais juste savoir quel document je dois signer pour avoir mon nouveau poste: adjointe du shérif."

Regina attendit plusieurs minutes avant de vraiment comprendre et se jeta littéralement dans les bras de sa femme en hurlant de joie.

" Alors tu reste ? Et l'armée ? Et tes badges se sont les vrais alors ? Mais comme tu as fait pour que je ne sois pas au courant ? Et comment...

- Calme toi Gina, je vais t'expliquer. Depuis un mois, je suis à Boston pour pouvoir remplir les papiers concernant la fin de ma carrière dans l'armée et mon nouveau poste. J'avais envie de te voir tout les jours, qu'au matin la première chose que je voulais voir était ton visage d'ange et des yeux d'onix magnifique, ta voix rauque,que je ne voulais plus voir ton visage souillait de larmes quand je partais et de voir grandir Sarauniya et ne pas faire comme avec Henry. Alors oui, le collier que je t'ai donné hier était le vrai, je n'ai jamais eu de doubles, et s'etait la seule chose que tu n'avais pas car tu as déjà eu mon cœur à tes 16 ans. Je t'aime Regina."

Après se discours, Regina avait tellement pleuré qu'Emma passa ses pouces sur les joues de sa femme et l'embrassa. À la fin du baiser, elles collerent leur front, les yeux noirs dans les yeux verts.

"Je t'aime Emma.

-Je t'aime Regina."

fin

Sarauniya veut dire Reine en Haoussa ( merci google traduction :p ) J'espère que ça vous aura plus. Ceci est ma première histoire et premier Swanqueen. Dîtes- moi se que vous en pensez et laissez des reviews. Et peut-être à la prochaine.

Des bisous