C'est ma première fiction sur Calzona. Ce chapitre enfin le prologue est plutôt court mais c'est pour expliquer certaine chose pour la suite de l'histoire.
Callie Torres a 17 ans. Elle est en terminal dans la filiere scientifique. Elle veut devenir chirurgienne. Elle est dans la même classe que ses meilleurs amis, Addison Montgomery et Mark Sloan. Ils ont grandi tout les trois ensembles depuis la petite enfance sans jamais se séparer devenant ainsi inseparables.
Callie compris bien vite qu'elle est lesbienne mais elle garda pour elle jusqu'au jour où une belle blonde du nom d'Arizona Robbins arrive dans la ville durant les vacances d'été avant la rentrée en seconde. Callie ne la remarqua pas vraiment au début jusqu'au jour de la rentrée où elle vit ses fossettes. Ne voulant pas aller trop vite, Callie fit tout pour devenir amie avec elle. Elles se sont rapprochées de plus en plus jusqu'au jour où Callie prit les devant et l'embrassa. C'est depuis ce jour qu'elles forment un couple. Et cela fait deux ans qu'elles sont ensembles.
Au début, tout se passait bien jusqu'au jour où les parents de Callie ont été mit au courant. Ils ont d'abord essayer de faire changer leur fille, la ramener dans le droit chemin comme ils disent. Au bout d'un certain temps, ils ont compris que Callie ne changera pas alors ils ont décidé de la renier, de la mettre à la rue. Ils lui ont même couper les vivres. Seule la sœur de Callie, Aria, l'accepta. Cette dernière essaya plusieurs fois de convaincre ses parents de changer mais rien n'y fait. Elle garda quand même contact avec sa sœur.
Quant aux parents d'Arizona, ils ont très bien accepté l'homosexualité de leur fille. Ils ont même accepté que Callie viennent vivre chez eux en attendant que tout s'arrange. Cependant, rien ne s'arrange, bien au contraire. Tout ne fit que s'aggraver quand un accident grave se produisit.
Qu'est-ce-vous en pensez ?
