Disclamer : Tout est à Masami Kurumada sauf les deux cerveaux (ou plutôt les deux grains de sable) qui écrivent.
Voici notre premier OS en commun. Nous espérons que l'humour vous plaira !
Bonne lecture tout le monde !
/0\0/0\
Drabble 1 ou Quelle famille !
Cette nuit à Elysion était particulière fraiche ce soir, car oui il ne faut pas oublier que la nuit existe aussi au Paradis, et les dieux jumeaux étaient aux premières loges sur leur balcon pour profiter de l'air. Estimant que le thé n'était pas assez viril pour lui, Thanatos avait droit à sa tasse de café, et c'est à travers la fumée qui émanait de cette dernière qu'il surveillait chaque mouvement de son cher frère. Celui-ci semblait complètement ailleurs et morose depuis quelques jours au point de ne plus lui adresser la parole. Et jamais ô grand jamais, Hypnos n'avait une seule fois boudé son frère depuis leur naissance. Comprenez bien que la vie dans un Tupperware comme deux pauvres tranches de melon n'était pas la meilleure enfance dont on puisse rêver.
Bref, la situation était catastrophique pour Thanatos qui réfléchissait à s'en faire exploser les neurones sur ce qu'il avait bien pu faire pour que son doudou blond lui fasse la trougne. N'ayant pas pour habitude de faire dans la dentelle et d'employer la diplomatie courtoise de gentleman réputée chez les anglais, à l'exception d'un bourru alcoolique monosourcil dont on s'abstiendra de citer l'identité, le noiraud alla droit au but :
-T'accouches oui ou merde ? Quelle gaffe monumentale tu me reproches cette fois-ci ? D'avoir teint les sous-vêtements d'Hadès en rose fluo?
L'autre ne répondit rien, ne bougea pas un cil. Il n'avait même pas entendu ce que disait son jumeau. Lui, regardait au loin, bien au-delà de l'Elysion, dans son passé. Il ne pouvait s'ôter leur visage, ces cinq frimousses souriantes, ronchonnes ou encore blasées, ces cinq caractères totalement différents et qui pourtant lui étaient si propres.
-Je suis vraiment le pire des enfoirés ! S'exclama enfin le Sommeil en mettant une violente droite à la table qui s'écroula au sol, emportant au passage la Mort dans sa chute.
Le blond disparu dans son monde sous le regard interloqué de son frère qui était toujours à terre, les jambes légèrement entrouvertes et sa tunique remontée qui laissait entrapercevoir son boxer avec Pedobear sur l'entrejambe.
De son côté, Hypnos arriva à sa destination et se précipita vers les profondeurs de son élément. Il y trouva une porte semblable à celle d'une cage et la frappa pendant plusieurs minutes avant de finalement en exploser le verrou. Une fois à l'intérieur, tout était noir et en ruine. Le plafond comme le sol était impossible à distinguer tant la dimension était immense. Seules des plateformes, un peu partout dans l'air, permettaient de poser pied mais ce n'est pas ce qui importait au terrible dieu. Celui-ci décolla aussitôt à la vitesse de la lumière, passant devant de gros orbes brisés ainsi que de nombreuses plantations fanées pour finalement aboutir devant ce qui semblait être des restes de portails. D'une vague de cosmos, il balaya chaque morceau.
-Montrez-vous ! Cria-t-il, ne me dites pas que vous avez définitivement été rasé de ce monde ! S'il-vous-plait…
Un bruit ressemblant à un léger gémissement se fit entendre derrière lui et il les vit. Cinq boules lumineuses flottaient. L'une était entourée de mini boules brillantes, une autre avait une sorte de chien monstrueux qui lui tournait autour, sa voisine de palier était prise dans un filet de pavot, celle qui suivait était fissurée, brillait moins que les autres et avait une miniature d'arène placée sous elle dont elle semblait aspirer quelque chose, et autour de la dernière, flottaient des arches.
-Vous avez encore besoin de nous pour une guerre ? Demanda la dernière.
-Non, je suis venu vous chercher et tout reprendre à zéro, mes fils, souffla Hypnos en serrant les cinq sphères contre lui. Je vais vous redonner un corps et j'espère que vous me pardonnerez un jour pour ce que j'ai fait. Je suis désolé les enfants…
-Je ne suis pas sûr de bien saisir, nous ne partons pas en guerre ?
-Non Oneiros, plus jamais je ne vous enverrez à l'abattoir. Vous avez trop donné toi et tes frères.
-J'suis une fille moi ! S'exclama la première.
-Putain Phantasos arrête avec ça ! Cria l'orbe au chien, t'es juste un mec qui aime se travestir et collectionner des rêves et des bras !
-Oh ! Tu es jaloux Ikelos ! Avoue que tu es triste de ne pas être aussi viril qu'El Cid.
-Grrrrrrrrrrrr ! El Cid ! Rugit celle avec l'arène, j'ai raté de peu de savourer ses rêves, sa volonté et sa vie !
-Pour infos, la guerre sainte est finie depuis 250 ans, coupa l'orbe aux pavots, je doute qu'il soit encore en vie. Alors Phobetor, tu te calmes, et les deux autres, chut !
-Il doit avoir un remplaçant depuis le temps Morphée, s'exclama l'illusioniste, et je suis sûre qu'il doit être aussi beau et froid.
-L'autre et ses phantasmes de sadomasochiste…
-La ferme Ikelos !
-Calmez-vous les enfants, les interrompit Hypnos qui se massait les tempes, je vous sors d'ici et vous réglez vos comptes après.
Et c'est avec ses cinq ballons de handball phosphorescent qu'Hypnos revint sur la terrasse, sauf qu'il n'avait pas prévu que son paquet explose et que cinq mioches de dix ans s'écrasent sur le sol, au pied de Thanatos.
-J'ignorais que tes tendances se portaient aussi sur les enfants. Je savais tes coups étranges mais alors là…
-Ne dis pas d'âneries Thanatos, je ne vais pas me faire mes propres fils tout de même.
-Et cha chille, ajouta Phantasos, toujours le museau face contre terre.
Les dream god se levèrent et furent heureux d'avoir retrouvé leur visage d'autrefois. Un gros câlin général s'ensuivit. La Mort qui n'aimait définitivement pas ce genre de retrouvailles, décida d'aller directement à la case lit, sans même demander ses câlins privés avec son frère. Ce dernier le rejoignit deux heures après et se coucha à ses côtés après avoir bordé ses fils.
La nuit était déjà bien entamée mais aucun des jumeaux ne dormaient. Il n'y avait pas d'activités torrides, juste des réflexions silencieuses, enfin, si on oubliait Thanatos et sa curiosité.
-Pourquoi tu ne les ramène que maintenant ?
-J'avais peur de savoir comment ils réagiraient... et puis je me suis dit que je devais les ramener même s'ils me tuaient juste après.
-Je vois…
Ils entendirent la porte s'ouvrir doucement et leurs regards se posèrent sur des quintuplés avec des yeux fatigués et larmoyants.
-On peut dormir avec vous ? Demandèrent-ils timidement, on a fait un cauchemar…
-Et c'est pas de ma faute, bailla Ikelos en se frottant les yeux de fatigue.
-Bien sûr que vous pouvez, dirent les jumeaux en chœur.
La mine déconfite des enfants passa aussitôt, et tous sautèrent avec joie sur le lit et se placèrent de façon à entourer leur papa et tonton. Le lit était bien assez grand pour tous les caser, après tout quand deux dieux nécessitent un matelas pour leurs ébats, et en sachant de qui il s'agit, il faut le plus grand de chez Monforama. La suite de la nuit put enfin reprendre son cours normal sous le sourire d'Hadès, assit dans l'herbe avec une chevelure verte sur les genoux, et de la pluie d'étoiles filantes qu'il faisait tomber pour couronner le tout.
/0\0/0\
Voilà les gens ! 8D Oui, c'est normal que ce soit en gras, c'est Baka à l'antenne XD
Bref ! Je tiens juste à préciser que je joue ici le rôle absolument gratifiant de pot de fleur, parce que cet OS en haut, c'est Zexy qui l'a écrite à 99.9999999% (sans déconner, j'ai ajouté 9 mots...), en même pas un après-midi s'il-vous-plait XD J'essaierais d'écrire aussi, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas la même qualité d'écriture T^T (Là c'est en italique, donc c'est Zexy qui a volé le micro ! :pp je tiens juste à dire que Baka a écrit des OS et qu'ils seront postés. Et j'ai pas tout écrit, on a fait le délire toutes les deux, j'ai juste retapé).
Enfin bon, le but de cet OS est (selon moi) de vous faire découvrir ce qu'on pense des dream gods 8D Mon avis ? C'est mes frangins à MOUAAAHHHH ! *se prend une enclume*
Pourquoi il faut toujours que je raconte ma vie, telle est la question XD
Enfin bon j'espère que cet OS vous plaira ! :3
Baka
PS: Vous voulez la preuve que j'adore les dieux des rêves ? Je fais pousser du pavot chez mouah 8D *la fille pas du tout louche* (Véridique ! xD elle m'en envoie quand j'en ai plus...xD)
