Hey les gens ! J'ignore si vous êtes là volontairement ou pas, quoi qu'il en soit, sachez que je n'ai pas écrite cette fanfic (enfin si mais non), c'est une traduction de la fic: "Miku x Luka" de Mynameisalejandro. Le lien est là: www(point)fanfiction(point)net(slash)s(slash)10884121(slash)1(salsh)Miku-x-Luka
(je sais absolument pas si c'est utile de mettre les slashs et les points entre parenthèses, des fois il faut, sinon le lien apparaît pas, dans le doute je fias comme ça, dites moi si j'ai l'air conne.)
Disclaimer: Les vocaloids ne m'appartiennent pas, et c'est bien dommage.
Vouala vouala... Je vous souhaite un lecture pas trop désagréable.
Hatsune Miku gémit alors que son réveil la tira d'un sommeil agité. Elle s'assit, regarda l'horloge sur sa table de nuit et réalisa qu'on était lundi. Miku détestait les lundis, pas seulement parce que c'était le premier jour de la semaine, mais aussi parce qu'elle devait aller à cet endroit infernal qu'était l'école. Miku détestait l'école, elle en détestait chaque brique et chaque être vivant qui travaillait et étudiait là-bas. Si l'éducation ne lui donnait pas la chance d'entrer dans une bonne université, elle n'y mettrait pas un pied, même si on la menaçait avec un pistolet. Avec ces pensées, Miku sortit de son lit et se traîna vers la salle de bain.
Elle se regarda dans le mirroir pendant qu'elle se brossait les dents. Elle avait de longs cheveux bleus sarcelle et des yeux vifs de la même couleur. Pour être honnête, ses cheveux et ses yeux étaient les seules parties de son corps qu'elle aimait beaucoup d'autres filles se moquaient de sa taille et de ses formes, ce qui lui faisait vraiment perdre confiance en elle. Après s'être brossée les dents, elle se doucha, se sécha elle attacha ses cheveux en deux couettes identiques et enfila une chemise sans manche, une cravate bleue sarcelle et une jupe. C'était sa tenue habituelle après tout, le bleu sarcelle était sa couleur préférée.
Une fois qu'elle fut habillée, Miku descendit et salua sa mère avant de partir à l'école. « Encore un jour dans cet endroit épouvantable. », marmonna-t-elle alors qu'elle marchait dans la cour. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et les gens qui la persécutaient s'en prenaient toujours à elle à cause de son impopularité. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle détestait l'école. Alors qu'elle réfléchissait aux raisons qui la faisaient détester ce lieu, quelqu'un jeta volontairement une peau de banane devant elle pour la faire glisser.
Elle glissa sur la peau de banane et commença à tomber. Au moment où elle fermait les yeux pour se préparer à un atterrissage douloureux, quelqu'un l'attrapa par derrière et l'étreignit chaleureusement. Quelques instants plus tard, elle ouvrit les yeux et vit un bras entourer son corps frêle et l'empêcher de tomber plus bas. Après s'être assuré qu'elle était parfaitement immobile, elle se retourna pour remercier la personne à qui le bras appartenait.
« Merci. C'était très gent… » L'air resta soudainement bloqué dans la gorge de Miku quand elle vit le visage de la personne qui la tenait. C'était une fille incroyablement belle avec de longs cheveux roses et des yeux bleus magnifiques. Ses traits étaient presque ceux d'un ange. Miku sentit une sensation étrange dans son estomac alors que ses battements de cœur accéléraient et que ses paumes devenaient moites.
« Tu vas bien ? » demanda la fille avec un ton soucieux, toujours en serrant Miku.
« O-oui, merci de m-m'avoir s-sauvée. » répondit Miku, en se demandant pourquoi elle bégayait subitement.
« Tant mieux, » répondit la rose avant de relâcher Miku. Maintenant qu'elle était libre de ses mouvements et pouvait la regarder entièrement, la bleue eut le souffle coupé quand elle vit la silhouette de la fille aux cheveux roses. Sa grande taille, son corps parfaitement proportionné et sa poitrine développée la faisait vraiment ressembler à l'incarnation d'une déesse. Les battements de cœur de Miku commencèrent à augmenter rapidement et elle sentait ses paumes devenir encore plus moites.
« Tu devrais faire attention la prochaine fois, je sûre que les gens seraient contrariés de voir une fille aussi mignonne se blesser. » dit la rose avec un sourire adorable. Miku sentit soudain une intense chaleur monter à son visage, elle était sûre d'être complètement rouge maintenant.
« Euh…m-merci, mais…tu n'es quand même pas sérieuse ? » dit Miku à la rose, en se rappelant de son impopularité, de toutes les insultes qu'elle recevait et de toutes les persécutions qu'elle subissait.
« Bien sûr que je suis sérieuse, imbécile » pouffa la rose, alors qu'elle tendit la main et caressa la joue de Miku, « Pour être honnête, mon cœur s'est presque arrêté quand je t'ai vue tomber. Je déteste voir une fille aussi mignonne que toi se faire mal. »
Miku était sans voix. Normalement, elle trouverait bizarre cette situation, mais avec elle, cela semblait juste…normal. Depuis 9 ans les gens l'embêtaient et se moquaient d'elle tous les jours à l'école, et déjà cette fille lui avait dit qu'elle était mignonne deux fois en une minute. Elle regardait par terre, en espérant cacher ses rougissements, et dit « M-merci, t-tu es v-vraiment magnifique toi-même. »
« Awwe, » s'exclama la rose, « Tu es vraiment trop mignonne. Comment tu t'appelles ? »
« Miku…Hatsune Miku. » répondit la bleue. Personne, à part ses rares amis ne s'intéressaient à elle ils ne daignaient même pas connaître son nom. Les gens la désignaient toujours par « la bizarre » ou « l'anormale ». C'était la première fois que quelqu'un prenait la liberté de lui demander son nom.
« C'est un nom parfait pour une personne aussi belle que toi, » répondit gaiement la rose, « Mon nom est Megurine Luka et je suis nouvelle ici. C'est vraiment un plaisir de faire ta connaissance. », Ajouta-t-elle.
«E-enchantée, Luka. » répondit Miku. Elle se rappela soudain qu'elle devait aller en cours et subir la journée. « Umm… Je suis désolée d'être un peu brutale, mais j'ai cours dans cinq minutes donc je dois y aller. » Ajouta Miku tristement.
« Tu n'as pas besoin de t'excuser, Miku, pars si tu dois y aller. » dit Luka, « Comme je l'ai dit, ce fut un plaisir de te rencontrer, et j'espère que l'on se reverra. »
Miku hocha la tête et tourna les talons. « Qu'est-ce que qui ne va pas avec moi ? », pensa-t-elle, « Pourquoi je me sens…bizarre devant elle ? Pourquoi elle dit que je suis mignonne ? Je ne la connais même pas. » Miku passa tout son chemin à se demander pourquoi elle bégayait et rougissait devant une autre fille, et pourquoi Luka serait aussi gentille avec une parfaite inconnue. Alors qu'elle empruntait le chemin entre les deux bâtiments, Lily, une des filles populaire qui la martyrisait, apparu devant elle et la poussa dans le dos si fort qu'elle tomba par terre.
« Eh bien, eh bien, regardez ce qu'on a ici. » fit la blonde avec une grimace satisfaite, « Si ce n'est pas délicieuse petite bizarre. Oh je vais tellement m'amuser aujourd'hui. »
Miku déglutit, elle savait parfaitement bien ce que la blonde allait lui faire et elle ne le voulait rien de tout ça. Elle rampa contre le mur, couvrit sa tête avec ses mains et ferma les yeux. « S-s'il te plaît ne me frappe pas. » la supplia-t-elle, mais Lily n'en tenu aucun compte. Sans répondre, Lily attrapa Miku par le col, la releva, l'écrasa contre le mur et leva son poing à la hauteur de sa tête. Alors que la bleue attendait un coup de poing qui lui briserai la mâchoire, une voix familière s'éleva de derrière son persécuteur.
« LAISSE LA PARTIR ! » rugit la voix c'était celle de Luka ! Miku était à la fois heureuse et embarrassée : heureuse parce que, pour la première fois, quelqu'un était là pour elle, et embarrassée, parce qu'elle ne voulait que Luka la voit dans cet état.
Lily lâcha le col de Miku et celle-ci tomba à genoux, haletant pour chercher de l'air. « T'es qui toi ? Dégage d'ici ! » Gronda la blonde à l'encontre de Luka, mais la rose ne bougea pas d'un pouce.
« Laisse là tranquille ! A quoi tu penses ? Pourquoi tu lui fais ça ? », Cria Luka, la gaieté présente dans sa voix quand elle avait parlé avec Miku avait maintenant disparu.
« Ha, pourquoi je lui fais ça ? Je le fais parce que c'est marrant, parce que je le peux. C'est pas vrai Hatsu…Je ne sais pas quoi ? » Répondit Lily en attrapant le bras de Miku pour la forcer à se relever. Elle jeta la petite fille contre le mur, ce qui la fit pleurer de douleur. « Tu vois ? Je peux faire tout ce que je veux à cette gamine bizarre, et tu ne peux rien y faire. », Ajouta-t-elle avec un sourire provocateur.
Le sourire grimaçant de Lily et son comportement décidèrent finalement Luka. Sans réfléchir, elle leva son poing et frappa Lily tout droit dans le visage aussi fort qu'elle le pouvait. La blonde tomba contre le mur en couvrant son visage avec ses mains. « NE. REFAIS. PLUS. JAMAIS. ÇA », puis elle se tourna vers une Miku en larmes et l'aida doucement à se relever.
« Tu vas bien ? Miku ? » Demanda-t-elle avec douceur. A sa surprise, dès que Miku fut debout, la petite fille entoura de ses bras le corps de Luka en continuant de pleurer.
« Shht…ça va aller, Miku, elle ne t'embêtera plus. » la rassura Luka, en lui caressant la tête pour la réconforter.
« Q-qu'est-ce que j'ai fait Luka ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? » Chuchota Miku à travers ses larmes. Ce n'était pas la première fois que Lily la frappait, mais c'était vraiment la plus humiliante à cause de la présence de Luka.
« C'est bon, Miku, tu n'as rien fait. C'est elle qui est à blâmer. » Dit Luka en jetant un regard dégoûté à Lily en regagnant peu à peu son sang-froid.
« SALOPE ! » hurla la blonde après avoir récupéré du coup, sa soif de sang était maintenant clairement visible dans ses yeux. « Je jure devant Dieu que je vais te tuer. JE VASI TE TUER ! » Cria Lily en ramassant un bâton. Miku déglutit en voyant le morceau de bois. A ce moment, Lily attaqua Luka en faisant tournoyer son bâton dans les airs. Cependant, Luka esquiva l'attaque, attrapa le bras de la blonde et la poussa Lily perdit l'équilibre et tomba sur le sol.
« Allons-y ! » cria Luka alors qu'elle attrapait le bras de Miku et commençait à courir. Lily s'était relevée elle ramassa le bâton et les poursuivit. Dès que Luka avait vu la blonde enragé regagner son équilibre, elle avait accéléré et avait sprinté sur le chemin entre les bâtiments avec Miku. Comme les cours avaient commencé et que la cour était pratiquement déserte, elles n'avaient nulle part où aller et elles avaient complètement oublié les cours d'aujourd'hui. Après qu'elles aient couru sans relâche pendant plusieurs minutes, Luka s'arrêta et se laissa tomber pour reprendre son souffle.
« Je... Je crois qu'on l'a semée. » Dit Luka, haletante, alors qu'elle se tournait pour regarder Miku qui était aussi épuisée et à bout de souffle qu'elle.
« Hey... Ça va ? » Demanda Luka à la petite fille après trente secondes de respiration pantelante.
« Ou-oui… *tousse* Je-je suis juste un peu….fatiguée… » Souffla Miku en chancelant, comme si elle allait tomber. « J'ai mal au dos et je n'ai pas vraiment l'habitude de courir », continua-t-elle, sur le point défaillir.
Après avoir vu cela, Luka ne perdit pas de temps et attrapa la jeune fille vacillante dans ses bras. « Oh Miku…. Je suis vraiment désolée… Je ne savais pas… J'aurais dû rester et te laisser y aller en premier… » Dit la rose, au bord des larmes. Mais elle fut interrompue par la plus petite des deux filles, qui posa un doigt sur les lèvres de la rose. Luka rougit légèrement.
« Shht… C'est bon Luka, ne pleure pas. C'était vraiment héroïque, de te risquer à sauver une parfaite inconnue…» soupira Miku avec un faible sourire, « Personne, à part ma famille, ne s'est jamais occupé de moi, tu es la seule… »
Le visage de Luka se fendit d'un petit sourire remplit de fierté. « Ce n'est rien Miku, Je doute qu'elle ait une chance contre moi de toute façon. Comme je l'ai dit, je déteste voir une jolie fille se blesser, et mon dieu, tu es la fille la plus mignonne que j'ai rencontrée, et je ne laisserai personne te blesser. Je donnerai ma vie pour te protéger. » Dit Luka avec détermination, en caressant la joue de Miku délicatement.
Après avoir entendu les mots de Luka, Miku sentit qu'elle était vraiment la fille la plus chanceuse sur Terre, pour avoir une si magnifique et bienveillante amie, qui se souciait d'elle. Elle réalisa soudain que Luka était celle qu'elle avait attendu toute sa vie, et que personne ne pouvait la remplacer. Elle essaya de se relever pour embrasser Luka, mais la fatigue qui l'écrasait était trop pour elle. Elle rassembla toute sa force et son énergie et murmura « Je t'aime » à la magnifique fille aux cheveux rose avant que la fatigue qui l'accablait ne la recouvre complètement et elle sombra dans un profond sommeil.
« Miku ? » demanda désespérément Luka, extrêmement inquiète, avant de poser la tête sur la poitrine de la bleue. Après avoir entendu la légère respiration de Miku pour s'assurer qu'elle allait bien, Luka ne put empêcher des larmes de joie de de couler à cause de ce que la petite lui avait murmuré juste avant. Pour être honnête, elle était tombée amoureuse de Miku dès le premier regard ses rougissements et ses bégaiements avaient juste rendu cette attraction encore plus forte, et c'est pourquoi elle avait séché les cours et avait suivi la bleue, parce qu'elle voulait protéger son coup de foudre aux cheveux sarcelle : elle avait remarqué que le reste de l'école n'était pas très amicale avec elle ? Maintenant qu'elle avait la confirmation que ses sentiments étaient partagés, elle ne pouvait pas être plus heureuse. Après avoir essuyé ses larmes de joie, Luka pris la fille bleue endormie doucement, comme si elle portait sa fiancée, et elle l'embrassa sur le front avant de murmurer dans son oreille la seule phrase qu'elle avait envie de dire à la petite fille maintenant.
« Je t'aime aussi. »
