Auteur : Ariane Malfoy-Shinigami

Fiction rated : M

Genre : Romance

Couple : HPTR

Résumé : UA, sans magie réelle. Une rencontre explosive entre nos deux amis, Tom est poursuivi et explose Harry au détour d'un angle de de foudre total !enjoy, pour le meilleur et pour le pire !


C'EST TOM RIDDLE !

Chapitre 1 : La rencontre


PoV Harry

- Harry grouille-toi, merde ! Y'en a qui aimerait arriver à leur travail… à l'heure ! Me grogna Mike.

Okay, je m'appelle Harry James Potter et j'ai 16 ans et je suis en Première S… sans vouloir me vanter je suis le sex-symbol des chères demoiselles de mon lycée, leur play-boy adoré… un peu bad-boy sur les bords et je trouve ça tout simplement super comme situation… je ne la changerais pour rien au monde… enfin je crois… Voyons voir dans la glace ce qui est susceptible de plaire à ces demoiselles…

Deux yeux verts que l'ont pourrait facilement comparer à de l'émeraude pur…

Une tignasse rebelle qui me donne un air sauvage… je ne fais que répéter ce que l'on me dit… il faut pas croire que je suis narcissique, hein… rire nerveux je continue ?

Une gueule d'ange avec ce sourire qui fait craquer tout le monde… on descend un peu plus pour voir ?

Un torse quasi-imberbe… j'avoue bien volontiers que cela était légèrement contrariant… enfin, c'était jusqu'à ce que je me rende compte que cela plaisait énormément aux filles et que certaines avaient même demandé à leurs copains de se faire épiler les poils du torse et du dos s'il y en avait… je suis bien content de ne pas avoir à passer à la casserole, parce que s'il y a une fine toison brune partant de mon nombril pour aller tout droit vers mon sexe, il n'y vraiment rien dans mon dos ! Vous voulez plus d'arguments ?

Mes pectoraux et mes abdominaux sont visibles sans pour autant être trop exagérés… je pense avoir trouvé le juste équilibre… enfin, j'ai trouvé, j'ai trouvé… disons que c'est mon corps qui l'a trouvé parce que pour tout avouer, je n'ai pas cherché ma musculature… mais je fais beaucoup de sport… donc forcément ça forge !

Par contre, mes bras… on voit direct que j'aime bien jouer au volley-ball… pourquoi, parce que comme je suis fin, le muscle ressort… et ouais… mon ventre est plat… pas de graisse superflue… et si je continue, on tombe sur mes jambes longues et musclées, et mon fessier ferme et arrondi…

Vous vous posez la question par rapport à la longueur de… ça… mon petit Harry Junior mesure 15 cm en érection… pas mal… et je peux dire que je remplie bien la cavité que j'occupe dans ces activités… en gros quoi… si je résume… je suis un dieu vivant !

Je vous vois venir… je ne suis pas égocentrique pour un sou… et je n'aime pas me regarder dans la glace… il arrive des fois où j'ai vraiment très peur de voir ce qu'elle va me renvoyer… Je ne suis pas superficiel non plus… nan… disons que… il fut un temps où mon corps ne ressemblait à rien ! Je n'en dirai pas plus, j'ignore tout de vous et je ne sais même pas si je peux vous faire confiance…

A la place de vous faire une description de moi, je devrais plutôt vous présenter ma famille !

- Putain, Harry ! Merdeeeuuuh, tu le fais exprès c'est ça ! Me hurle mon frère en tambourinant contre la porte.

Alors, Mickaël est mon frère aîné de 5 ans, il travaille déjà avec papa à la Potter Production… c'est une production en tout genre, mais elle est plus connue pour les films et les publicités… Il est brun comme moi et possède la même couleur de yeux si particulière relative à notre mère. Disons qu'il est moi dans quelques années… je pense ! Il est aussi attirant que moi si ce n'est plus… il dégage cette aura tellement attractive qui met immédiatement en confiance et il en a joué… mais maintenant qu'il est casé, il utilise ce don qu'en privé si vous voyez ce que je veux dire… et puis ma petite sœur Arya qui a 14 ans… elle est rousse et possède des yeux bleus qui appartiennent à notre père… je crois qu'il désespérait de voir quelqu'un possédant les cheveux de maman avec ses yeux…

Ma mère est donc rousse aux yeux verts et elle s'appelle Elisabeth Potter… cette femme est la plus belle du monde… je vous le jure… elle a le don pour aider les personnes… elle travaille avec les personnes âgées dans les maisons de retraite, parce qu'elle trouve que peu de personnes se soucient réellement d'eux à la fin de leur vie et que c'est tout simplement anormal et immoral de les laisser dans leur solitude. C'est une réalité prouvée, les personnes dans les maisons de retraite sont, au début, très visités par leur famille… jusqu'à que les visites se fassent rares…

Vous avez dû comprendre que mon père était le grand patron d'une grande maison de production portant notre nom, il est brun et jovial le contraire de ma mère qui est plus calme et posée. Et si on met mon parrain, son mari et mon père ensemble… alors je peux vous dire qu'il vaut mieux quitter la maison précipitamment parce que des dégâts, ils vont en faire, ça c'est sûr… une fois réunis, ce sont les pires gamins que la Terre puisse porter !

- Harry, je vais défoncer la porte, je te préviens !

- Ne te donne pas cette peine ! Je réponds en ouvrant la porte tout sourire.

Il me grogne dessus… que peut-il faire d'autre… tandis que moi je rentre dans ma chambre avec une serviette autour de la taille. Je choisis mes vêtements, un débardeur noir et un panta-court blanc qui fait bien sur ma peau mordorée. Je descends pour aller manger… c'est que le matin est sacré !

Maman me sourit, j'adore quand elle me sourit comme ça ! J'aimerais que la mère de mes enfants soit comme elle… elle est tout simplement parfaite, je ne lui vois aucun défaut ! Mais les yeux d'un fils peuvent-ils réellement voir un défaut en leur mère ? D'une fille même ! Je viens vers elle et l'embrasse sur la joue alors qu'elle fait pareil avec moi.

- Bien dormi, mon ange ?

- Comme un cœur !

- Tu grandis tellement vite… soupire-t-elle.

- Ouais… d'ailleurs, j'en ai marre qu'il se pâme comme un crâneur devant tout le bahut ! Fait ma si charmante petite sœur.

- Et où est le problème, chaton ?

Je sais qu'elle déteste que je l'appelle ainsi… c'est parce que quand elle dort, elle ne ronfle pas, non… elle ronronne… je vous jure que c'est possible !

- Mes copines trouvent mon frère "carrément trop seeexyyy !"

Elle me dit ça en appuyant sur le sexy… donc je suis sex… ça tue !

- Au risque de me répéter, où est le problème ?

- J'ai l'impression qu'elles sont mes amies juste pour être près de toi et ce n'est franchement pas agréable !

- Voyons, chérie, tu sais très bien que c'est faux ! Vous vous connaissez depuis la maternelle, à mon avis, à cet âge là… vous ne discutiez pas garçons, si ? Fait maman en souriant.

J'ai déjà dit que je l'adore ? Bin, je le redis ! Je l'adore !

- Heureusement, tiens, autrement j'aurais mieux fait de me poser des questions ! Alors tu fais moins ton pédant ou alors tu le fais discrétos et on sera à nouveau potos !

J'ai le droit à ça toute les semaines et toutes les semaines je m'amuse à faire plus que les autres fois !

- Mange ! Je lui intime…

Elle plisse les yeux en sachant que je ne lâcherai pas ma nature parce qu'elle me le demande… mais comme elle le répète à chaque fois, qui ne tente rien n'a rien ! C'est le concept même du verbe "oser" ! Maman sourit, alors que d'autres mères détestent ce genre de scènes, elle semble plutôt les adorer… elle n'est pas comme les autres, elle est simplement unique. Comme on commence tous les deux à 8h, je la dépose… nous sommes tous les deux à Little Valley, un énorme établissement comprenant sept bâtiments dont trois appartiennent au collège, mais ce sont les plus petits… et un grand gymnase commun.

A l'entrée du bâtiment principal, je retrouve toute ma petite bande, Hermione Granger, le cerveau du groupe, Ron Weasley, mon meilleur ami et son petit-ami, Seamus Finnegan, un irlandais possédant un humour douteux, Dean Thomas, son copain et Neville Longbottom… oh et comment ai-je pu oublier… ma copine de la semaine… nan je déconne… quoi qu'à moitié Cho Chang ! Elle est jolie, elle est asiatique, cheveux noirs, les yeux noisette et elle est bonne à baiser ! Chuis méchant ?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Nous sommes tous des gosses de riches… en fait, ce bahut regorge de gosses de riches… il y a pratiquement que ça !

- Tout est prêt pour la fête de Samedi ? Je demande.

- Ouais… mais si tu pouvais ramener quelques boissons supplémentaires, ça serait vraiment cool ! Me fait Ron en souriant comme un dément !

Tous me tendent 30€, si on compte un bouteille à 10€ environ, ça veut dire que je vais me retrouver avec 18 bouteilles sur les bras !

- Ca va ! Pas trop lourd ?

Ils me regardent tous avec des yeux de chiens battus et Cho se cale dans mes bras et me susurre ce qu'elle compte me faire pour me remercier… je commence à sourire…

- Et bin voilà ! Suffit de savoir me parler, moi ! Je m'exclame.

Seamus me sourit narquoisement.

- Eh vieux… c'est pas comme si on allait te promettre ce qu'elle t'a dit, hein !

Tous éclatent de rire. Dieu m'en garde, même si je garde l'espoir d'un jour faire une partouze, je préférerais que ça ne se fasse pas avec mes meilleurs amis ! Mauvais image mentale ! Oh God, je vais gerber !

- Heu… t'es tout vert là, me fait Neville avec une voix anxieuse…

Hermione et Dean sont morts de rire… oh, holy shit la sonnerie…

- Chsais pas vous, mais… j'ai pas envie d'aller en maths… la vieille veut ma peau, j'en suis trop sûr !

Ouais, ma prof de maths est une vieille peau qui n'arrive pas à m'encadrer elle s'appelle McGonagall… est-ce que c'est parce qu'elle fait des fautes au tableau et que Mione et moi on la reprend ? Elle devrait plutôt être contente parce que ça signifie que l'on suit… enfin… un peu… bon okay, autant qu'on peut suivre dans un cours de deux heures de maths d'affilée un mardi matin ! Ou peut-être parce que les potos et moi on parle un peu fort dans son cours et qu'on arrive quand même à avoir des putains de notes ? Je ne sais pas ! Ce que je sais c'est qu'ils ne sont que deux à ne pas s'être fait prendre à mes airs de petit ange… il y a aussi le prof de physique chimie, un certain Severus Snape qui ne m'aime pas ! Mais lui, mon père m'a dit que c'était parce que le pauvre détestait tout ce qui avait rapport de près ou de loin à un Potter ! Une vieille histoire de rancune apparemment… n'empêche qu'il me saque comme pas possible… je crois que je détiens le record de retenues avec lui !

- Tu as beaucoup trop séché alors que c'est le début de l'année ! Dois-je te rappeler que nous sommes en S et que par conséquent, cette matière est plus importante que tout ? Me demande Mione avec un air sévère.

Ça y est, elle remet ça ! Cho me kisse sur les lèvres en marmonnant combien Hermione est barbante, et tous ceux qui l'ont entendue rient… mais ce n'est pas du goût de la jolie brune qui soupire. Elle cherche du réconfort auprès de son petit-ami qui se fait un plaisir de le lui apporter… Nous nous dirigeons d'un pas lourd vers le bâtiment C qui est un bâtiment coupé en deux entre la littérature et les maths… heureusement ce sont les littéraires qui sont au 3ème et 4ème étage ! Nous, nous occupons le 1er et le 2ème… ensuite, le bâtiment A c'est celui de la Physique - Chimie, les premiers étages sont des salles de TP et les derniers étages sont des amphithéâtres, le bâtiment B c'est la SVT et le bâtiment D ce sont les langues… avec les copains, on fait anglais et espagnol, le prof est chiant mais je l'ai à ma botte… c'est l'essentiel, nan ?

Comme je l'avais prévu, ce cours est d'une nullité totale qui en fait ne m'apporte rien puisque comme un bon élève, j'ai lu la leçon en avance sur les livres… cette prof est vraiment mais vraiment à chier… ou peut-être que c'est moi qui ne peut pas l'encadrer comme elle me le rend bien !

Enfin, peu importe… finalement cet après-midi je vais pas aller en cours parce que si c'est encore pour me faire chier, je préfère aller acheter les boissons et aller surfer sur le net chez moi ! Je dis à mes potes que je ne compte pas suivre les cours qui suivent, ils me regardent en souriant… de toute manière, ils le savaient déjà !

La fin du cours arrive bien trop lentement ! Mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il arrive ! Heureusement que Naomie me connaît bien, autrement elle ne m'aurait pas laissé sortir du bahut en sachant que j'avais toujours des cours !

Il fait plutôt beau pour une journée de Décembre, froid, mais beau tout de même, on a même droit aux rayons de soleil qui sont si rares à ce moment de la saison… Quand j'achète les bouteilles, la vendeuse me regarde avec des yeux ronds tandis que je la presse de faire passer mes articles au laser… c'est bien ce que j'avais imaginé, une quoi… quinzaine de bouteilles ! Elles pèsent leur poids ! J'essaie de me dépêcher de les ramener dans le porte bouteilles que j'ai spécialement accroché sur mon scoot' mais quelqu'un me percute au détour d'un angle…

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

- MAIS VOUS NE POURRIEZ PAS REGARDER DEVANT VOUS… LES BOUTEILLES SONT CASSEES MAINTE…

Mon regard s'est posé sur la personne en face de moi… et mon souffle s'est bloqué dans ma poitrine… l'homme me regarde aussi et se confond en excuses que je n'entends pas… il n'y a que lui, ses magnifiques cheveux noirs qui lui descendent jusqu'aux épaules, son regard envoûtant… ses yeux sont verts mais… il y a une petite touche de rouge qui le rend follement sauvage et son visage est fin… ses doigts sont doux, son souffle est chaud… tiens… il a arrêté de parler et me regarde rieur…

- Je suis désolé, qu'il me dit…

Sa voix est si grave… si suave… elle me donne des frissons… aucun mec ne m'a jamais fait cet effet… mais là je suis complètement perdu… il me sort quatre billets de 50€ que je prends par automatisme sans cesser une seconde de le regarder… cette touche rouge me donne envie de ne plus jamais décrocher mon regard du sien… il est si beau… je…

- Je pense que ça devrait suffire ! Au revoir…

Non… attends… mais trop tard, il se remet à courir et quelques minutes plus tard, des journalistes, des femmes, des hommes courent pour apparemment le rattraper… j'ai juste le temps d'entendre… "Attendez, Monsieur Riddle… Attendez…"

Alors c'est lui ? C'est Tom Riddle ?Le nouvel acteur, coqueluche du public découvert grâce au film "Un jour, toi et moi sur la plage"… C'est lui Tom Riddle ?


Voilà, ce chapitre est bouclé, voulez-vous une suite ?

C'est la première fois depuis le premier chapitre de Tu es à moi que je fait un focus interne d'un personnage et j'espère que ça vous a plu…

Gros bisous et n'oubliez pas qu'un petit commentaire est toujours très apprécié des auteurs !

Ariane le 18 juin 2006