Hey ! Bienvenue aux personnes qui sont venus pour lire ma Fanfic ^^ Déjà ben ça fait super plaisir et je tiens à vous le dire ! J'avais déjà écrit une ancienne fanfic mais que je n'ai malheureusement pas terminée et je l'ai arrêté :/ (J'avais oublié l'histoire XD oui vous avez devant vous quelqu'un de très très douée XD)
Mais bon, trêve de blabla inutile, je vous laisse place à une petite présentation de la fic et ensuite l'histoire pourra enfin commencer ^^
Présentation de la Fanfic:
Titre: Amour impossible
Genre: Romance, drame.
Personnages: OC (inventée par mes soins héhé), Dracule Mihawk, Shanks et son équipage. (Oui j'ai la flemme d'écrire tous leurs noms maintenant :p)
Chapitres: Autant qu'il en faudra pour terminer l'histoire !
Manga: One Piece. Je tiens à rappeler que One Piece appartient à Eiichiro Oda et que j'utilise son magnifique univers pour cette fanfiction qui appartient à mon cerveau débordant d'imagination :)
Ah oui et aussi petite précision, cette histoire ce déroule dans une timeline différente et incohérente avec l'histoire de One Piece. Je m'explique: Dans mon histoire, Luffy et son équipage n'ont jamais existé mais Shanks a quand même un bras en moins et c'est un Yonkou. pareil pour Mihawk. Je l'ai fait plus jeune dans cette histoire (30 ans) pour pas qu'il soit trop vieux pour le déroulement amoureux de l'histoire xD Mais lui aussi reste Shichibukai et le meilleur sabreur au monde ! Voilà voilà ^^
Voilà petite présentation terminée ! J'espère que ça vous ennuie pas trop x) Merci d'être arrivé jusque là, car l'histoire commence !
Chapitre 1: Rencontre des deux extrêmes
Le ciel était dégagé, le soleil illuminait de tous ces rayons les vastes plaines de terre et cette immense masse d'eau que présentait cette planète. Ce vent qui soulevait les pirates et marines de tout évanouissements dû à la chaleur, de part sa douce brise, était là lui aussi pour améliorer ce temps paradisiaque que même les animaux prenaient plaisir à savourer. Et le seul qui n'aurait pas pensé ne serait-ce qu'une seconde à faire une balade pour profiter de ce climat n'était sans doute qu'un sombre idiot ! Et heureusement, ce n'était pas le cas de ce vieux cher Capitaine !
- Ahhh enfin nous voilà arriver sur cette maudite île !
- Haha elle est bien drôle celle-là ! Vous osez vous plaindre alors que c'est vous qui avez organisé ce rendez-vous sur cette île ? Foutaise !
Tels étaient les paroles qui résonnaient sur une petite île perdue au millieu de l'océan, accompagnées de bruits de pas. Quatres hommes marchaient en suivant le premier qui semblait mener le pas. Le râleur. C'était un grand homme, auquel il lui manquait un bras; sûrement perdu dans une épreuve dangereuse, à moins qu'il soit masochiste ! Une autre chose flagrante sur son physique était qu'il aborait une triple cicatrice sur l'oeil gauche ! Signe d'une dure bataille, ou d'un autre élan sado maso, quoique...Bref, cet homme était un guerrier respecté et ça se voyait ! En même temps, l'Akagami n'avait peur de personne ! Shanks, cet homme d'une énorme importance venant sur une petite île pour un rendez-vous... En tout cas, l'air plutôt rigolo que portait d'habitude le Roux n'était pas extrêmement présent cette fois-ci... C'était du sérieux. Seul ses compagnons semblaient légèrement plus détendus. Surtout Yasopp, l'incroyable tireur qui ne se gênait pas pour lui faire des réflections sur sa manière de se comporter. Tous deux étaient suivis de Ben Beckman, un grand gars aux cheveux gris et fortement intelligent, puis de Lucky Roo, un plus petit homme mais assez imposant, armé d'un bandeau vert sur la tête et d'une cuisse de poulet dans la main droite.
- Pfff pourquoi on est là sérieux ?! Et puis vous aves tous l'air d'être au courant sauf moi ! J'appelle ça du sexisme ! Dit une voix féminine, venant de derrière les quatres hommes.
- La ferme gamine. On verra ça une fois que nous serons arrivés à l'endroit indiqué par le Capitaine. Retorqua Ben, plutôt nonchalant envers son interlocutrice. Comme si il avait l'habitude de ce genre de remarques déplaisantes de la part de cette personne.
En effet, cette demoiselle accompagnait le reste de la troupe, marchant derrière eux et traînant le pas. Elle n'avait pas non plus l'air d'être inconnue de ces accompagnateurs. Heureusement ! Comment ne pas connaitre quelqu'un qui fait parti du même équipage que toi ? Et oui, cette ''gamine'' comme l'avait si bien traité le grisonnant faisait partie de l'équipage du Roux ! Une furie à 800 000 000 de berrys ayant seulement 21 ans ne pouvait faire partie que d'un bon équipage, et celui de Shanks était parfait ! Yuki... Quel joli prenom ! Et sûrement pas choisi au hasard. Son charme glacial et ses beaux cheveux de couleur neige étaient des preuves renforçant le choix de ce prénom. Ses magnifiques yeux azurés plongeaient n'importe qui, croisant son regard, dans une infinie et scintillante mer bleue. Et puis les femmes pirates ne courraient pas les rues ! Encore un autre point marquant l'originalité de cette dernière.
- Shanks, pourquoi tu ne me dis rien ? Tu n'as pas confiance en moi c'est ça ?! Commença à questionner Yuki, qui voyait que quelque chose ne tournait pas rond.
- Ha ben... Parce que c'est une surprise ! Haha... Tenta de rattraper Lucky, pour sauver son Capitaine.
- Pour une surprise, c'est sur que c'en est une... Répondit amèrement le Roux, incapable de manifester une autre grimace que celle d'un blasé.
Malgré ces réponses, Yuki ne rétorqua pas. Elle n'était pas énervée qu'ils ne lui disent rien. En fait, elle avait une idée de pourquoi ils étaient là, ici, tous ensemble. Enfin, une idée, c'était vite dit ! Elle pensait à une chose, c'est tout. Mais de toute façon, jamais elle ne pourrait leurs en vouloir de faire quelque chose car ils faisaient tout pour son bien-être ! C'est eux qu'ils l'ont recueillis, nourris et appris tous ce dont elle a besoin jusqu'à maintenant, alors elle ne pouvait s'imaginer qu'ils la trahissent en lui faisant du mal.
~Quelques minutes plus tard~
- Oh c'est ici ? Demanda la jeune femme, en voyant un lieu qui semblait être aménagé.
- Oui. Sauf qu'il manque la personne avec qui on devait parler... Abruti fini... Où est-il ? S'exclama Shanks, avant de se diriger vers une belle bouteille de rhum qui n'attendait que lui.
- Quelle politesse... Non mais oh c'est quoi votre problème vous êtes éduqués oui ou non !? Interrogea-t-elle, en regardant les quatres hommes prenant leurs aises en buvant, mangeant ou s'asseyant sur les affaires de l'hôte tant attendu.
Était-elle donc entourée de fous ? C'est exactement la question qu'elle se posait tous les jours en voyant son équipage et surtout son Capitaine. Cette question resta dans sa tête jusqu'à que sa tranquillité soit mise en attente par l'arrivée d'une forte présence, se rapprochant du groupe et jusqu'à arriver... Derrière Yuki.
- Alors c'est comme ça que vous montrez l'exemple à la jeunesse ? En utilisant les affaires de pauvres gens partis pour trouver à manger ? Bravo Shanks. Ricana une grave et belle voix qui observait le spectacle que son vieil ami avait fait en s'appropriant ses biens pendant quelques instants. Il alla ensuite poser la viande trouvée pour son repas au coin du feu pour la laisser cuir.
- Tu n'avais qu'à être là pendant notre arrivée, Taka no Me ! Expliqua l'Akagami pour se défendre et en reprenant le même ton sarcastique que son interlocuteur.
- Dracule Mihawk... Sérieusement !? Tu m'etonnes que l'aura ressentie tout à l'heure était si puissante ! Pensa Yuki, en repenssant à la peur que lui avait procurée l'arrivée de cet homme. Alors c'était donc avec lui que Shanks et le reste de l'équipage voulait s'entretenir ? Elle savait que Taka no Me était un grand ami et rival de son Capitaine, mais était-ce judicieux de lui demander un service la concernant sûrement ? Avec son air ''je m'en foutiste'' il n'était pas le mieux pour s'occuper des affaires d'une gamine. Ahhh gamine, quel surnom détestable !
- Hé oh gamine ! Viens t'asseoir avec nous ! Cria Yasopp envers Yuki, qui restait là à ne rien faire.
- Ouais... Repondit-elle simplement, pour ne pas exploser de colère à cause du fameux ''gamine''. Elle se dirigea donc à côté de Lucky, qui était le plus loin de Mihawk. Pas qu'elle n'avait pas envie d'être proche de lui, mais elle se dit que plus elle était loin, mieux ça allait. Elle commença donc a enrouler une de ses mèches autour de son doigt, signe d'ennui.
- Ben tiens, mange ! Lui dit Lucky entre quelques rires de ses compagnons, lui tenant un morceau de viande.
- Non merci j'ai pas faim. Exprima-t-elle en continuant nerveusement de tourner sa mèche de cheveux.
- N'aies pas peur je n'ai pas empoisonné cette viande comme tu pourrais peut-être le croire. Se moqua Mihawk, toujours de son air moqueur envers la jeune fille.
- Haha très drôle, je savais pas que vous étiez humoriste en plus d'être sabreur ! Retorqua-t-elle sur le même ton moqueur que lui, avant de penser qu'il était sacrément con, comme la plupart des hommes et surtout pirates de cette époque. Elle pensa que ça allait mal avec la description froide et sérieuse qu'on lui avait faite de lui. Peut-être que Shanks avait une mauvaise influence sur lui, comme a peu près tout le monde avec qui il rentrait contact !
- Bon, trêve de moqueries et insultes inutiles, je vais maintenant vous parler de ce dont pourquoi nous sommes venus. Coupa l'Akagami, sur un ton sérieux et froid. Tout le monde l'écoutait, même Mihawk. Le moment était venu de savoir enfin la raison de ce déplacement pour retrouver le Shichibukai. Pour commencer, il n'y a que toi, Yuki et Mihawk qui ne sont pas au courant.
- Me faire venir sans me dire la raison, je l'ai seulement fait parce que j'ai une dette envers toi, Akagami. Expliqua le Faucon, qui, comme tout les pirates, avait une parole d'honneur envers ceux qui l'avaient aidé autrefois et donc qui avait une dette envers eux.
- C'est ma maladie... C'est ça ? Demanda Yuki, attristée.
Tous les autres membres de l'équipages la regardèrent tristement, confirmant ce qu'elle venait de dire.
- Une maladie ? Interrogea Mihawk d'un ton beaucoup plus sérieux, faisant plus honneur à sa réputation et ce que Yuki apprécia quand même.
- En fait-
- Je peux l'expliquer moi-même ? Delanda Yuki, ayant coupée Shanks à l'instant. Après sa demande, il lui fit un geste de la tête, montrant qu'elle pouvait continuer. Oui, je suis malade. C'est à cause de mon fruit du démon, le Tempo-Tempo no Mi.
- Ton fruit du démon ? Ce n'est pas censé rendre malade à ce que je sache. S'exprima Taka no Me en écoutant le récit de la jeune fille.
- Et bien je suis une exception alors ! S'énerva-t-elle avant de reprendre. Avec ce fruit, je peux contrôler le temps. Je peux retourner dans le passé, aller dans le futur, accélérerer et ralentir tout ce dont j'ai envie. Quand j'étais enfant, j'avais une immense capacité temporelle ! Je pouvais remonter et aller dans le temps comme bon me semblait ! Bon, j'avais une certaine limite quand même. Cinq ans était le maximum que je pouvais dans les deux sens, mais cela était amplement suffisant pour une gami... enfant de mon âge ! En plus il n'y avait aucuns risques de changements dû à ma présence car on ne pouvait pas me voir ni me toucher ! Elle était émerveillée à chaque fois qu'elle parlait de ça, et cela ne changeait pas ! Toutes les choses qu'elles avaient vu devaient être merveilleuses, surtout à son âge. N'importe quel enfant aurait adoré ces voyages temporels ! Malheureusement, ce n'est plus le cas. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais ces voyages ont eu une répercussion sur moi et ont endommagé mon coeur.
- Ton coeur... Répéta machinalement Mihawk, écoutant toujours Yuki.
- Je ne sais même pas ce que j'ai. Mon coeur est juste abîmé et des fois mon état empire d'un coup. A cause de ça, je suis limitée pour utiliser mon pouvoir. Je ne peux plus l'utiliser autant ou sinon ça... stoppa-t-elle un instant, repensant à un triste événement.
Shanks, voyant qu'elle devenait encore plus triste, se leva et lui donna une tape amicale sur l'épaule, et lui sourit. Ce sourire qu'elle trouvait généralement idiot, lui redonnait pourtant le moral à chaque coups durs. Elle regarda devant elle, et vit que tous ces autres Nakamas portaient ce même sourire d'idiot, qu'elle adorait plus que tout. Ceux qu'elle considérait comme ça famille étaient des idiots, mais ils avaient tous un coeur en or ! Aucun trésor n'était aussi brillant que le coeur d'un de ses camarades.
- Mais... Si c'est à cause de ça que nous sommes venus, je ne vois pas en quoi Taka no Me avait besoin de venir ? Demanda Yuki, à peine remise de ses émotions. Mais elle avait raison. Pourquoi avait-il besoin de venir alors que cela ne la concernait qu'elle et son équipage ? Shanks n'oserait quand même pas...
- Je me posais la même question, Akagami. Enchaîna Oeil de Faucon, comme pour appuyer sur ce que venait de dire Yuki. Et d'ailleurs, il ne semblait ne pas avoir de compassion vis-à-vis de son histoire. Quelle froideur d'esprit !
- Tu as une dette envers moi, n'est-ce pas Mihawk ? Interrogea le Roux.
- Oui. Répondit froidement et sèchement le Shichibukai.
- Je t'en prie... Occupe-toi de Yuki et soigne-la !
Un silence monstre se fit ''entendre''. Le regard de Yuki montrait tellement de sentiments négatifs en même temps qu'il aurait été impossible de tous les citer. Elle se sentait abandonnée...Pourquoi elle aurait besoin d'aller avec Mihawk alors qu'elle pouvait rester avec ses Nakamas !?
- Mais... Mais pourquoi ?! Ça sert à rien que j'y aille ! Vous voulez m'abandonner c'est tout ! S'exclama a-t-elle sauvagement envers toutes les personnes ici présentes ! Si ils voulaient la guérir, ça serait sûrement pas avec un Shichibukai qu'elle serait le plus en sécurité ! Une pirate et un Shichibukai, ce n'était pas pareil pour elle ! Elle avait du respect envers Mihawk en tant que sabreur mais pour elle ce n'était qu'un pirate corrompu ! Un pirate ayant fait une sorte de pacte avec la Marine, même si c'était pour ne plus se faire emmerder à chaque fois qu'elle vous voyez, n'était plus un pirate pour elle !
- Yuki, nous ne pouvons pas te guérir ! Nous avons chercher pendant longtemps des docteurs ou un remède mais nous n'avons rien trouvé ! Aucunes des solutions que nous avons essayées n'a marché ! Mais... J'ai entendu dire qu'on avait recruté un nouveau docteur chez les marines, et qu'il avait créé un nouveau médicament spécialement prévu pour le coeur et les utilisateurs de fruits du démon ! C'est ta... Non notre seule chance que tu guérisses ! Expliqua le Roux, prit d'émotion. Il voulait qu'elle aille bien, il la considérait comme sa fille ! N'importe quel père ferait tout pour sa fille, non ?
- Et si nous voulons te confier à Mihawk, c'est parce qu'il fait parti des Shichibukais. Tu nous vois quand même pas aller voir la Marine, avec un Yonkô dans notre équipage et demander à ce qu'on soigne l'un des nôtres ? Ils veulent nous voir crever ou enfermer dans une prison je te rappelle ! Continua Ben, tout en essayant de ne pas la blesser encore plus et en lui faisant comprendre que c'est important.
- Tu comprends maintenant ? Demandèrent Yasopp et Lucky, tous les deux en chœur.
- Et pourquoi je devrai forcément aller avec lui pendant la recherche de ce médoc ? Dit la jeune femme, cherchant encore et toujours la petite bête.
- Le nouveau monde est plus dangereux en ce moment. Si tu vas avec lui, tu pourras rester sur l'ile à te reposer sans prendre le risque d'utiliser ton pouvoir et sans pirates ou marines à nos trousses. Rétorqua rapidement Shanks, dans le but de dissuader sa protégée de trouver un échappatoire à cette situation.
- Et son avis tu t'en fous !? S'agita-t-elle une fois de plus, en ajoutant Taka no Me dans la discussion. En même temps elle avait raison ! Il devait lui aussi donner son avis pour cette décision ! Prendre en charge une telle responsabilité n'est pas rien, même si elle était adulte; et surtout aussi pour ne pas y aller.
Tous les regards furent tournés vers Mihawk, toujours paisiblement assis dans son fauteuil, un verre de vin porté à sa bouche. Il prit une grande gorgée, inspira et posa son verre délicatement sur sa table de fortune.
- J'ai une dette envers Akagami. C'est tout. Peut importe ce qu'il me demandera je dois le faire tant que ma dette n'est pas comparable au service qu'il m'a accordé précédemment. Un pirate tient toujours promesse... Que dis-je ! Un homme tient toujours promesse ! Répondit finalement le Shichibukai. Ces paroles auront donc montré le jugement de cette affaire, qui était forte décevante pour la pauvre Yuki.
- Alors c'est comme ça hein... Commença la belle, se retenant de fondre en larmes. Elle aurait pu essayer de s'en aller, mais cela reviendrait au même: être séparée de ses proches. De toute façon, elle n'en avait pas le courage ni l'envie. Dégoutée, voilà ce qu'elle était.
- Oh ma belle ! Dit Shanks, se jetant dans ses bras, accompagné de Yasopp et Lucky, Ben étant moins calinou que ça.
- On se reverra dans pas longtemps !
- Et Mihawk est débrouillard ! Il va avoir ce médicament et ce docteur !
- T'en fais pas Gamine. Tels étaient les belles paroles que l'équipage dit pour réconforter Yuki, et eux même par l'occasion ! Le temps de dire au revoir était venu. Malheureusement. Mihawk prit juste les affaires qui lui servaient dans un sac, et se tenu prêt à partir.
- Désolé gamine, ça va peut-être pas être de la rigolade pour toi... et pour moi aussi, mais si Shanks m'a demandé de te guérir, je le ferai. Ok ?
Il était sincère, et elle le voyait. Malgré qu'elle le haïsse pour son rôle de Shichibukai et même qu'ils ne se connaissent pas, elle savait que c'était un homme de confiance. Et pas seulement parce que Shanks lui avait demandé ! Non, il y avait autre chose d'indescriptible...
-Oui. C'était sa réponse. La réponse qui voulait dire qu'elle était prête, ou du moins c'est ce qu'elle essayait de penser. Elle s'avança vers Mihawk, puis se retouna vers ses Nakamas. Elle sourit.
Bye bye ! Quand on se reverra, je serai guérie ! Puis elle se retourna vers Mihawk, et commença à le suivre.
Les autres membres de l'équipage les regardèrent tristement partir, jusqu'à ne plus pouvoir apercevoir la belle et blanche chevelure de Yuki. Ça y est. Elle était partie, dans la seule chance de pouvoir les retrouver entièrement guérie... Mais... Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'au lieu d'un au revoir, ce n'était peut-être... Qu'un adieu...
Voilà ce premier chapitre enfin terminé ! J'espère vraiment qu'il vous aura plus (À toi aussi Caporal Chef Livaï ! Tu te reconnaîtras ^^), ça compte beaucoup pour moi ^^ En tout cas, merci beaucoup d'avoir lui ce premier chapitre, et pourquoi pas lire les autres que je mettrai en ligne plus tard ! (Auto pub xD) Votre avis me ferai également super plaisir, que ce soit positif, négatif, pour poser une question ou autres ^^ Bon ben je vous retiens pas plus longtemps ! Mata ne mina-san ! ^^
