Chapitre 1 : Light.
Dans un endroit situé entre le Népal et la Chine se trouve la plus grande montagne du monde , l'Everest et au sommet de cette gigantesque montagne se tient un homme droit admirant la vue que lui procure sa position.
"Tu n'es pas facile à trouver light" Dit une femme avec les cheveux gris habillée en tenue de soubrette en s'approchant de l'homme.
"Si c'est le cas , je te félicite de m'avoir trouvé , Grayfia " Répondit l'homme connu sous le nom de Light sans se retourner. "Bien que ça me fasse plaisir de te voir , je suppose que tu n'es pas venue jusqu'ici juste pour me voir n'est-ce pas ?" Ajouta l'homme en se retournant et le vit clairement , un jeune homme avec les cheveux noirs hirsutes et des yeux noisettes mesurant dans les 1, 80 m plutôt musclé avec une veste bleue nuit sur un t-shirt gris avec un pantalon noir et des chaussures bleues portant un pendentif argenté autour du cou. En le voyant , le cœur des femmes manquerait un battement en l'admirant.
"C'est exact , Sirzechs Lucifer-sama aimerait te voir " Répondit la servante sans changer d'expression. L'homme leva un sourcil.
"Et il envoie sa reine pour venir me chercher ? C'est important ?" Demanda l'homme avant d'accepter ou non la demande.
"Je ne peux répondre à ta question , si tu veux le savoir tu n'a qu'a le lui demander " Répondit Grayfia en gagnant un haussement des épaules de la part de l'homme puis continua " Alors tu viens ou pas ?"
"Bien sur je ne vais pas refuser une demande de l'un des grands démon , montre la voie." Répondit l'homme en s'approchant de la servante , cette dernière posa sa main sur l'épaule du jeune homme et en un instant les deux se trouvèrent devant une énorme maison.
"Cette maison me rappellera toujours des souvenirs bons comme mauvais..." Se dit l'homme à lui même.
"C'est vrai que tu venais souvent avant" Répondit Grayfia en se souvenant.
"Peu importe , et si on y allait ?" Dit l'homme en faisant revenir Grayfia sur terre.
"Tu as raison , Sirzechs-sama se trouve dans le salon" Termina Grayfia en emmenant le jeune homme à l'intérieur de la maison Gremory. Après quelque minute de marche , les deux se trouvèrent devant une porte à laquelle Grayfia frappa 3 fois avant d'entendre un "Entrez" . Une fois entrer dans la piece , le jeune homme aperçu un homme à peine plus âgé que lui avec les cheveux rouges et les yeux bleus assis au bout d'une table sa tête sur ses mains tenus par ses coudes posé avec un sourire affiché sur son visage.
"Bienvenue Light ou devrais-je dire Shin Amaimon ?" S'adressa Sirzechs à l'homme connu maintenant sous son vrai nom.
"On se connait depuis un bon moment maintenant Sirzechs , pas besoin de formalité " Répondit Shin en s'asseyant à table en face de son interlocuteur.
"Très bien ce sera Shin alors"
"Bien et si on allait droit au but Sirzechs ? Pourquoi tu m'a fait venir ici ?" Demanda Shin avant que Grayfia lui apporta une tasse de thé que Shin n'oublia pas de la remercier , cette dernière alla se placer derrière son roi.
"Je voudrais te donner une mission de garde du corps " Avoua Sirzechs sérieux , ce qui surpris Shin puis le laissa continuer en buvant son thé.
"Je voudrais que tu protège ma petite sœur Rias " Dit Sirzechs ce qui fit Shin cracher son thé.
"Tu veux que je te rappelle l'actuelle des choses entre ta sœur et moi ? " Répondit Shin en s'essuyant la bouche.
"Je sais mais je pense qu'il est temps qu'elle apprenne la vérité tu ne crois pas ? " Dit Sirzechs puis continua en voyant le visage de Shin " Tu lui manque beaucoup tu sais ? " Termina Sirzechs. Shin rougit et trouva subitement un intérêt envers le mur à coté de lui.
"Et qu'est-ce qui te fait croire que je vais accepter ? " Demanda Shin en reprenant ses émotions ce qui fit sourire Sirzechs.
"Voyons tu sais aussi bien que moi que tu ferais ce que tu peux pour la protéger n'est-ce pas toi qui me demande tous le temps des nouvelles d'elle ? " Répliqua Sirzechs avant que Shin comprenne quelque chose.
"Mais je connais les capacités de Rias et si tu me demande mon aide , ça veut dire que c'est dangereux n'est-ce pas ?" Remarqua Shin en finissant son thé. ' Toujours aussi intelligent ' Pensa l'homme aux cheveux rouges.
"Disons que je suis un grand frère protecteur." Répondit Sirzechs en esquivant habilement la question , Shin sait qu'il ne répondrait pas à sa question donc il laissa tomber.
"Très bien , je vais le faire mais je suppose que tu comprend ce que ça veut dire , il va falloir remplir les conditions Sirzechs je suis peut-être ton ami mais je reste un mercenaire"
"Ne t'en fais pas pour ça , Grayfia ? " Dit Sirzechs puis Grayfia approcha Shin et lui tendis une paire de clef ce qui le rendit confus.
"C'est les clefs de chez toi , Grayfia va t'y conduire et tu recevra de l'argent chaque mois , j'attend un rapport par mois sur la situation et tu le donnera écrit ou oral à la personne qui te donnera ton salaire compris ?"
"Parfaitement clair , mais j'ai une question " Répondit Shin. Sirzechs leva un sourcil.
"Dois-je la protéger ouvertement ou dans l'ombre ? "
"Fais comme tu le sens" Répondit Sirzechs 'mais tu le feras ouvertement comme je te connais' Ajouta-t-il dans ses pensées.
Sur ces mots Grayfia et Shin se dirigèrent vers l'appartement de ce dernier. En y arrivant , il découvrit un endroit plutôt bien équipé , l'appartement possède un grand salon dans lequel se trouve deux canapés en face d'une immense télé a laquelle est branchée plusieurs consoles de jeu de nouvelles générations 'Toujours aussi otaku...' Pensa Shin en voyant tous les jeux et entre les deux une simple table basse noire et quelques meubles relié à la cuisine par un simple bar , l'appartement possède également 3 chambres répartit au deuxième étage ainsi qu'un sous sol aménagé en une salle d'entrainement avec un étrange tableau de bord sur le mur en entrant.
" Ce tableau sert à configurer ton entrainement." Expliqua Grayfia en remarquant Shin intrigué par ce système.
"Configurer ?" Demanda Shin en ne voyant pas où elle voulait en venir. Grayfia s'approcha et décida de lui montrer comment sa marche.
"Peut-tu s'il te plait aller au centre de la pièce ?" Demanda la soubrette avant que Shin ne s'exécuta et se plaça à l'endroit indiqué puis après avoir appuyé sur quelque boutons , d' immense plaque de verre sortie du sol entourant Shin et en laissant Grayfia en dehors s'éleva jusqu'au plafond en enfermant complément Shin et les 3/4 de la pièce quand soudain une immense force plaqua l'homme au sol.
'Qu'est-ce que c'est que ça ?!' Pensa Shin en essayant de se relever mais en vain , après quelque secondes face contre terre , Grayfia arrêta le système ce qui fit abaisser les vitres et laissa souffler Shin qui réussit à s'assoir.
"C'était quoi ?" Demanda Shin tout en récupérant son souffle.
"Cette fonction permet d'augmenter la gravité à l'intérieur des vitres lesquelles sont blindés donc tu peut y aller à cœur joie." Expliqua Grayfia ce qui fit sourire Shin. "Mais il ne fait pas que ça " Continua Grayfia ce qui surpris Shin puis ajouta " elle permet également des simulations de combat au poing ou à l'épée à la difficulté variable , et d'après mes données tu devrais facilement réussir jusqu'au niveau normal" Finissa Grayfia.
"C'est incroyable , merci Grayfia et bien sur Sirzechs"
"Bien que c'est Sirzechs-sama qui l'a créer , c'est Serafall Leviathan qui en a eu l'idée" Avoua Grayfia ce qui mit un grand sourire sur le visage de Shin ce qui attira l'attention de Grayfia ' d'après mes souvenirs , depuis 'l'accident' j'ai rarement vu ce genre de sourire sur son visage ... Intéressent.'
"Heh , alors c'est Serafall qui en a pensée hein ? Il va falloir que je la remercie" Dit Shin avant de se diriger vers le tableau afin de mieux comprendre comment il fonctionnait.
"Que représente Serafall Leviathan pour toi ? " Demanda Grayfia d'un seul coup ce qui fit retourner Shin vers elle avec les yeux grand ouvert devant la question inattendu de la part de la plus puissante reine.
"Pourquoi tu veux savoir ça ?" Demanda Shin avant de répondre à la question mais en voyant le visage sérieux de Grayfia , il répondit.
"Après ' l'accident ' , c'est elle qui a pris soin de moi et m'a proposé de devenir mercenaire , donc tu peut dire que Serafall est plutôt importante pour moi." Répondit Shin en toute franchise. ' Hmm tu a une adversaire de taille Rias...' Pensa Grayfia.
"Je vois , et bien je vais te laisser ton uniforme se trouve sur ton lit." Dit Grayfia en commençant à partir mais se fit arrêter par Shin.
"Hop la comment ça mon uniforme ?" Demanda Shin.
"Oui , à partir de demain tu es en 3eme année au lycée kuoh." Répondit Grayfia naturellement comme si c'était logique avant de partir. Shin se dirigea vers sa chambre au fond du couloir et y entra. Il vit un lit double place près du mur de droite à coté de la porte avec une table de nuit sur laquelle se trouve une lampe de chevet noir. Sur le mur de gauche se trouve un énorme dressing et en face de la porte se trouve la fenêtre sous laquelle se trouve un meuble avec plusieurs tiroir de rangement ' plutôt sympa la chambre ' Pensa Shin en entrant un peu plus dans la chambre et se dirigea vers son lit et vit son uniforme puis soupira quand soudain son téléphone sonna , il le sortit et quand il vit le nom de la personne qui l'appelait il décrocha mais garda son téléphone écarté de son oreille quand il entendit une voix.
"SALUT Shin-chan ! " Cria la femme qui se trouvait à l'autre bout du téléphone. Après la joyeuse salutation , Shin approcha son téléphone à l'oreille.
"Salut Serafall comment tu vas ?" Demanda Shin avec le sourire.
"Tu sais que je vais toujours bien !" Répliqua Serafall ce qui fit rire Shin puis continua " Et toi ?"
"Je viens à l'instant de faire le tour de l'appartement que Sirzechs m'a donné" répondit Shin.
"Alors ça veut dire que tu a accepté sa mission ?" Demanda Serafall.
"C'est exact " Répondit Shin qui entendit Serafall soupirer.
"Je croyais que tu ne prenais pas de mission de garde du corps après ton accident ?" Demanda Serafall se demandant vraiment ce qui l'a fait changer d'avis ' je suppose que ca a un rapport avec la petite sœur de Sirzechs-chan'
"Disons qu'il a de bons arguments" Répondit Shin évitant le sujet.
"Enfin bref , tu as testé la salle d'entrainement ? Elle est cool pas vrai ? C'est moi qu'en aie eu l'idée !" Dit Serafall avec fierté , eut comme réponse un petit rire de Shin.
"Oui je l'ai testé , elle est très bien merci , tu es la meilleure Serafall " Répondit Shin en souriant faisant rougir les joues de Serafall même si Shin ne peut le voir.
"Oui je sais " Répliqua Serafall faisant rire Shin et elle-même puis continua " Enfin je vais te laisser afin de te laisser te préparer"
"D'accord , ça m'a fait plaisir de t'avoir au téléphone Serafall " Avoua Shin faisant sourire son amie de longue date.
"Moi aussi et fais attention à toi demain bonne nuit Shin " Dit Serafall.
"Ne t'inquiète pas je le serais bonne nuit et fais de beaux rêves" Finit Shin en raccrochant.
Point de vue Serafall :
Après avoir raccrochée , je porti mon téléphone à mes lèvres et me fit afficher un petit sourire avant de poser mon téléphone sur ma table à coté de mon lit et m'allongea afin de m'endormir.
"Comme je vais penser à toi , je vais forcement faire de beaux rêves Shin" me disant à moi-même.
Et après quelque minute , on l'entendit faire des petits rires en dormant.
Point de vue normal :
Après avoir raccroché , Shin se déshabilla afin de le laisser en caleçon pouvant voir une cicatrice plutôt grave en forme de X sur son omoplate droite puis alla se coucher en pensant comment prendre sa mission en main demain.
