Acte 1

L'hiver avais pris place à Station Square il ne rester que une semaine avant Noël. Tout le monde commencer à faire leurs dernier achat pour les fêtes de Noël. Comme une jeune Hérissonne rose qui chercher les différents cadeaux à offrir pour ses amis. Elle s'appelait Amy Rose, elle était une jeune fille douce et gentille qui avait toujours le sourire. Elle étais surtout connue pour son obsession pour Sonic the Hedgehog le héros de Mobius. Amy avais arpenter presque tout les magasins de Station Square pour trouver les dernier cadeaux qui lui manquer. Elle était très impatiente d'être à la fête pour revoir tous ses amis et surtout Sonic.

Amy penser : Je ne peux plus attendre d'être à samedi pour revoir tout le monde. Maintenant que j'y pense je n'ai pas revue Sonic depuis un moment. Depuis la dernière attaque d'Eggman il y a presque 1 mois. Depuis j'ai l'impression qu'il m'évite plus que d'habitude. Toute les fois où je suis allé chez Tails il m'a dit qu'il était déjà partir courir, et les quelques que fois où je l'ai aperçus en ville je n'ai même pas put m'approcher de lui qu'il s'était déjà enfuit. Et à chaque fois où c'est arriver j'ai sentie mon cœur se fissurer un peu plus comme si il me poignardé... Tout se que je demande c'est de pouvoir passer un peu de temps avec lui... Pourquoi il ne peu pas comprendre mes sentiments que j'ai pour lui ? J'ai tout essayé mais il ne ma jamais dit ce qu'il ressentais vraiment. Mais il avais l'aire d'être tellement heureux d'être avec moi pendant nos rendez-vous alors pourquoi est-il si distant ?

Amy plonger dans ses penser continuer d'avancer tout droit sans voir ou elle aller. Après 10 minutes de marche elle finit par se retrouver devant la gare de Station Square. La gare étais remplie de monde principalement des familles qui voyager pour les fêtes de fin d'année. Soudain Amy aperçu un hérisson bleu qu'elle connaissait très bien qui attendait devant la gare. Amy étais surpris de voir Sonic attendre devant une gare et commença à marcher dans sa direction pour le salué.

Amy penser : Peut-être qu'il attend quelqu'un pour la fête de samedi mais qui sa peut-il être ? Sa ne peux pas être Knuckles, ni, Cream, ou Rouge ... Sois ils habite en ville ou alors ils ont leurs propre moyen de déplacement...

Alors que Amy se rapprocher de Sonic soudain il s'avança vers une personne qui venais de sortir de la gare et qui se diriger dans sa direction. Amy se figea quand elle reconnut la personne que Sonic attendais s'était Sally Acorn une vielle ami à lui et une rival pour Amy. Sally se précipita dans les bras de Sonic et l'enlaça affectueusement un long moment. Sonic lui donna un doux sourire en réponse. Cette scène eu un comme l'effet d'une douché froide pour Amy qui observer la scène avec effroi. Elle avais toujours su que Sally avais aussi des sentiments pour Sonic, mais depuis qu'elle étais partie il y a quelque années Amy pensais quel avais abandonner leurs combat.

Pendant que Sonic et Sally se diriger vers un parc à côté de la gare Amy décida de les suivre sans se faire voir pour comprendre se que Sally fessais ici.

Sally : Mes valises ne son pas trop lourde ?

Sonic : Non pas du tout je les sens à peine.

Amy continuer de les suivre le plus discrètement possible gardent bien sa capuche baiser pour ne pas être reconnue, si bien qu'elle ne voyer pas bien devant elle et surtout pas la plaque de verglas au sol. Amy glissa sur plaque de verglas et tomba en poussant un léger cris de surprise. Dans sa chute son capuchon se releva légèrement laissent apparaître son visage qu'elle que instant. Sally se retourna et aperçu la jeune fille qui venais de tombe au sol avant de se cacher hors du chemin dans un petit buisson. Elle reconnus tout de suite Amy et comprit qu'elle les suivais depuis tout à l'heurs. Sally donna un léger sourire devant cette scène pitoyable.

Sally en souriant : Intéressant...

Sonic : Qui y a t'il Sally tu la connais ?

Sally : Non allons-nous poser sur ce banc ça fait longtemps qu'on n'a pas parler ensemble l'un à côté de l'autre.

Sonic : Oui bien sûr sa ma manquer de ne plus te voir depuis si longtemps.

Sonic est Sally s'assit sur un banc devant l'arbre ou Amy s'était cacher pour entendre leurs discutions sans être vue.

Sally : Alors dit moi que c'est t'il passer pendant mon absence ?

Sonic : La routine combattre Eggman, empêcher une station spatial de s'écraser sur la planète, contré une invasion d'alien, re-combattre Eggman encore et toujours. Comme d'habitude rien de bien nouveau.

Sally en rigolent : Pour toi une simple routine consiste juste à sauver le monde entier et des milliers de vie ? Tu ne pense jamais à faire une pause ?

Sonic : Tu n'as pas tort mais j'aime bien ma vie comme elle est libre et sans vrai attache.

Sally : Et les autres comment ils vont ?

Sonic : Ils vont bien je vie toujours chez Tail qui sort avec Cream qui a bien grandi depuis ton départ. Sinon y a aussi Knuckles qui est aussi en couple avec une fille qui s'appelle Rouge que tu verras samedi à la fête si elle rentre à temps de sa mission. Sinon la team Chaotix n'a pas trop changer ...

Sally : Si je comprends bien presque tout le monde est en couple maintenant ?

Sonic : C'est vrais maintenant que tu le dit je ne l'avais pas remarquer.

Sally : Et toi et Amy ?

Le cœur d'Amy fit un bon à la question de Sally elle avait peur de se qui allai suivre mais elle ne pouvais pas partir maintenant qu'elle allait enfin savoir ce que Sonic ressentais vraiment envers elle. Sonic fut aussi gêné de cette question il avait toujours était très discret à ce sujet même avec Tails.

Sonic en soupirent : Eh bien Amy et moi n'avons pas trouvais quelqu'un avec qui être en couple...

Sally fessant semblant d'être surprit : Oh je pensai que vous seriez en couple tous les deux maintenant. Tout le monde sais que Amy à des sentiments pour toi. Et quand je lissai la presse vous étiez toujours associer comme un couple officiel. Alors je suis un peu surpris.

Sonic en soupirant : Je sais j'ai vue c'est magazines... Mais en vrai Amy et moi somme juste ami il n'y a rien de plus...

Sally : Tu n'as donc aucun sentiment pour elle ?

Sonic : Pour être honnête je pense que non... Elle est gentille et je l'aime bien mais elle et ennuyante à me poursuivre sans arrêt comme Eggman. C'est dernier temps j'ai réussi à l'esquive mais elle me fatigue... surtout depuis la dernière attaque d'Eggman...

Sally intriguer : Que c'est t'il passer ?

Sonic énerver : A cause d'elle j'ai était blessé pendant le dernier combat contre Eggman. J'étais sur le point de détruis son nouveau robot quand Amy est intervenu et ma gênais. Eggman en a profité pour contre attaquer en visent les autres membre de l'équipe pour s'en servie comme des otages. J'ai du m'interposer pour éviter que l'un des membres de l'équipe ne sois blessé .Mais Eggman à réussi à s'enfuir avec son robot. Certes la blessure n'était pas grave mais Amy à mis en danger les membres de l'équipe à cause de son obsession envers moi. Si elle avait obéie à mes ordres tout cela ne se serais jamais produit. Mais elle n'a pas put s'empêcher de me sauté dessus. Pire elle n'a pas remarqué se qu'elle avait fait... Depuis je n'arrive pas à lui pardonner en plus ce n'est pas la première fois que des incidents comme celui-là se produit avec elle.

Sally : Pourquoi ne pas lui dire que tu n'es pas intéressé par elle ?

Sonic en soupirant : Je sais... mais je ne veux pas lui faire du mal. Je sais qu'elle m'aime beaucoup et j'ai quand même passais de bon moment avec elle alors ... je ne sais pas trop se que je doit faire je l'apprécie mais je ne l'aime pas. Je voudrais qu'elle le comprenne par elle même...

Sally : J'ai une idée pourquoi ne pas lui laissé pas une chance de se rapprocher de toi pendant quelque temps ? Histoire que vous soyez au claire tout les deux. Comme sa tu seras si il peu se passer quelque chose entre vous et si sa ne marche pas tu n'aura aucun regréais.

Sonic : Je ne pense pas que se sois une bonne idée je ne veux pas lui faire de faux espoirs.

Sally : Oui mais comme ça au moins tu n'auras pas mauvaise conscience si sa ne marche pas avec elle. Et peut être quelle comprendra par elle même qu'il n'y a rien de plus qu'une simple amitié entre vous. Tu ne vas pas la laisser te pour suivre toute ta vie comme ça. Tu doit agir ou sa finira très mal pour toi et pour elle.

Sonic en soupirant : Oui tu as peut être raison même si je n'aime pas l'idée de jouer avec ces sentiments. Mais elle a sans doute besoin de sa pour comprendre... Est qui sais sa pourrait bien se passer même si je n'y crois pas trop ... pour être honnête je ne sais pas se que je vais faire de cette fille... il mes même déjà arrivé de regretter de l'avoir connue et de la détester...

Amy avait dès l'armes qui coulait sur tout le long de son visage et avais l'impression qu'on venais de lui planter un couteau droit dans le cœur. Elle regarda les deux Mobians partir du parc, et commença à se diriger vers chez elle. Amy ne pouvais pas y croire son rêve à toujours étais de trouver l'amour et depuis qu'elle avais rencontrer Sonic elle en été tombé follement amoureuse. Elle rêvais de vivre avec lui et de fondé une famille heureuse ensemble. Mais tout cela n'était qu'un rêve qui venez de se prises en mille morceaux pour se planté dans son coeur. Maintenant elle connaissais les sentiments de Sonic à son égard tout ses espoirs et rêves était briser.


Le vendredi suivant deux jour avant Noël la Team Dark était encore en mission pour infiltré et détruit une des bases d'Eggman situé sur une île déserte. La Team Dark se déplaçais furtivement à travers les couloirs sombre de la base à la grand tristesse de Oméga.

Oméga : Je veux détruire des robots d'Eggman.

Rouge : Je sais Oméga tu pourras une fois qu'on aura récupérer les données de l'ordinateur de Eggman.

Oméga : Je ne peux tolérer de devoir me cacher de c'est robots inférieur.

Shadow : Plus vite on aura finie la mission plus vite tu pourra t'amuser maintenant avançons.

Oméga : Bien reçu.

La Team Dark finie par atteindre la salle des ordinateurs sans grand difficulté étonnamment. La salle n'avais n'y garde ni piège, elle était juste recouverte de métal avec un immense écran d'ordinateur au fond de la pièce.

Shadow suspicieux : Je n'aime pas sa c'est trop facile.

Rouge : Tu te plain toujours qu'on perd du temps sur des combats inutile pour une fois on a sauté l'étape ennuyante.

Oméga : Je désapprouve cette opinion.

Shadow : Rouge accède au donner d'Eggman et copie tout ce que tu peux y trouver. Je vais en profiter pour finir de placer les explosifs.

Rouge : Bien mais ne tarde pas trop Eggman se rendra vite conte de notre présence quand je serais rentrer dans son système.

Shadow quitta la pièce est commença à courir à travers la base pour poser les bombes de façon à détruire toute la base. Il entra dans la dernière salle ou il devais poser sa bombe quand il remarqua une forme cacher derrière une vitre. C'était un robot humanoïde de même taille que lui sans doute une nouvelle version de métal Sonic. Malgré que Shadow pouvais assez bien voir dans les endroits sombre il n'arrive pas à bien distinguer se robot mais remarqua qu'il étais alimentait par une Chaos Émeraude argenté. Au moment où Shadow voulu s'approcher du robot pour mieux l'observer, quand il entendis une voix qu'il connaissait bien qui provenait d'un écran près de lui.

Eggman : Oh Shadow je ne m'attendais pas à te voir ici. Que me vaux la joie de ta présence chez moi ?

Shadow : Je vient juste voire sur quelle projet stupide et fou tu travaille, encore dans l'espoir de conquérir le monde.

Eggman : Oh sa ce n'est encore qu'un prototype je les utiliser le mois dernier contre Sonic mais il n'a pas étais à la hauteur de mes attente.

Shadow en soupirant : Comme toujours tu es incapable de créer quelque chose qui tient la route c'est décevant.

Eggman vexer : Tu peux parler tu m'a aussi beaucoup déçu. Toi la forme de vie ultime la plus grands création de mon grand père tu t'es associer avec le GUN ! Les même personnes qui on tué ce auquel tu tenais, qui on finie par t'enfermer, puis tenté de te tué quand je t'ai libérais. C'est vraiment dommage de gâcher tes compétences avec eux. Ils ne te verrons jamais à ta juste valeur.

Shadow : Je ne fais pas sa pour être apprécié. Je me fiche bien de ce que le GUN peux penser de moi. Je fais se que j'ai à faire et c'est tout je ne doit rien à personne.

Eggman énerver : Tu oublies que c'est mon grand père qui ta créé rien que pour sa tu devrais combattre à mes côté tu serais plus gagnant !

Shadow avec un ton menaçant : Je ne fais pas confiance au GUN et encore moins à toi. Et la seul raison pour la qu'elle tu es toujours en vie c'est justement par respect pour le professeur. Mais je ne serais pas toujours aussi patient avec toi. Sois tu renonce à tes plans de conquête maintenant ou tu devras faire face à moi et en payer le prix fort.

Eggman déçut : C'est vraiment très regrettable, mais de nous deux se sera toi qui le regrettera. Quand j'aurais terminer mes expérience tu sera complètement dépasser.

Shadow ennuyer : Tu peu toujours rêvé. Tu n'es même pas capable de battre Sonic alors me dépasser.

Eggman énerver : Tu vas voir !

Avant que Shadow n'est put répondre le robot d'Eggman traversa la vitre et se jeta sur lui avent qu'il n'est put réagir. Le Robot serra le cou de Shadow avec sa main droit et tenta avec sa main gauche de transpercer la poitrine du hérisson noir.

Eggman en souriant : Tu es sur de ne pas changer d'avis ? Il suffit juste de te soumettre à moi et tout sera terminer.

Shadow en grognent : Dans tes rêves je ne serais jamais soumis à personne !

Shadow était allonger au sol avec le robot sur lui entrain d'essayer de le transpercé avec ses griffes. Il finit par se dégagea facilement du Robot grâce à un coup de pied, et enchaîna en attaquant le robot avec une série de Chaos Spears. Le robot heurta le mur violemment et commença à émettre des étincelles signe des dégâts qu'il avais subit.

Shadow : Ce n'est pas avec se genre de jouer ridicule que tu arriveras à quelques chose. Même avec une Chaos Émeraude un robot ne pourra jamais en utiliser tout sont potentiel au maximum. C'est bien pour sa que le professeur n'a pas fait de robot.

Eggman énerver : Je te l'ai dit ce n'est qu'un prototype qui n'est bon qu'a être détruis n'y plus n'y moins ! Mais mes dernières recherches son très prometteur quand je l'aurai finie mon projet même toi tu ne pour rien faire contre moi ! J'aurai dépasser mon illustre grand père !

Shadow en souriant : Tu rêves temps que tu continuera à faire tes petit joué en métal tu n'arrivera jamais à rien. Le professeur lui était un vrais génie il a était capable de me donner la vie et pas un corps de métal imparfait ou une intelligence artificiel défaillante. A coté de lui tu n'es rien qu'un minable.

Eggman enrager : Tu vas regretter d'avoir dit ça ! Métal dirige toi vers la salle des ordinateurs ! Trouve les deux rats qui y son et lance la procédure d'auto destruction sur eux !

Métal : Bien reçue.

Shadow : Si tu crois que je vais te laisser faire sa !

Shadow savais très bien que si ce robot se servais de la Chaos Emeraude pour alimenter son explosion elle déclencherai les bombes qu'il avait lui-même placé ce qui réduirais toute l'île en miette.

Alors que Métal sortie de la pièce propulsé par son réacteur vers Rouge et Oméga la porte blindé de la pièce se referma devant Shadow. Shadow essaya de se téléporter en dehors de la pièce grâce à son Chaos Control mais pour une raison inconnue sa ne marcher pas.

Eggman en rigolant : Alors on n'arrive pas à passer à travers mes mur avec son chers Chaos control ? Que va faire la forme de vie ultime ?

Shadow ne donna pas la satisfaction de répondre à Eggman et commença à attaqua la porte avec son Chaos Spear suivie d'Homing attaque. La porte blindé ne résista pas longtemps à Shadow et la transperça en moins d'une minute. Mais de l'autre côté de la porte il fut accueille par une vingtaine de Banik qui lui bloqué le chemin seulement pour le ralentir. Sans réfléchir il fonça à travers les robots sans chercher à esquiver leurs attaque. Shadow ne penser qu'à une chose retrouver ses coéquipiers avant que Métal n'explose et ne déclenche ses propre bombes mie dans tout la base.

Du côté de Rouge et Oméga ils avais terminer de collecter les données de l'ordinateur de Eggman, et attendais le retour de Shadow.

Rouge agacer : Qu'es qu'il fait ? Ça ne lui ressembler pas d'être en retard. Je vais l'appeler il faut qu'on parte au plus vite maintenant. Shadow tu me reçois ? Shadow ? Je n'ai aucun signal je n'aime pas ça du tout. Oméga tu arrive à voir quelques chose ?

Oméga : Analyse en cours... Les murs bloque les signales radio. Je détecte une forme charger d'énergie du chaos qui se rapproche de nous très vite.

Rouge : C'est Shadow ?

Oméga : Analyse en cours... négative la forme et un robot sans doute une version de la série Métal Sonic avec une chaos émeraude.

Rouge un peu paniquer : Si c'est vrais on doit sortir d'ici au plus vite !

Oméga : Négative je veux détruire ce robot .

Rouge : Si il a une Chaos Emeraude le combattre ici risquerai de déclencher les bombes. Il vaux mieux le combattre en dehors de la basse jusqu'à que Shadow arrive.

Oméga : Proposition accepté.

Rouge et Oméga se dirigea vers la sortie aussi vite que possibles balayant les quelques robots sur leurs chemin. Ils finir par atteindre la sortie de la basse alors que Métal arriva derrière eux.

Métal : Cible localiser début du déclenchement de l'auto destruction dans 5 min. Chargement de l'énergie de la chaos émeraude pour l'explosion.

Rouge très inquiète : C'est pas bon si il utilise la Chaos Emeraude il va nous tué à coup sûr !

Oméga : Il suffit de le détruire en moins de 3 minute alors. D'après mes analyses ce robot porte des traces de Chaos Spears. Shadow doit être en chemin pour nous retrouver il reste plus qu'à s'occuper de lui en attendant.

Rouge en soupirant : On n'a pas le choix on ne peu pas partir tant que Shadow ne sois pas de retour...

Les deux coéquipier commença leurs combat contre Métal. Oméga produire une puissante rafale de feu pour occuper Métal tandis que Rouge l'attaquais par derrière avec un puissant coût de pied et l'envoya au sol. Juste au moment où ils s'approchaient pour le terminer plusieurs robots de nouvelles générations d'Eggman arriveraient vers la basse et attaqua Rouge et Oméga.

Rouge surprit : Quoi encore des nouveaux joué d'Eggman pour nous ?

Oméga : Analyse en cours... ses robots dispose de puissant blindage et semble avoir une source d'alimentation en énergie du chaos tirais de Chaos Emeraude.

Rouge : C'est impossible Oméga ils son trop nombreux pour tousse avoir une Chaos Emeraude en eux.

Oméga : Analyse en cours... leurs énergies est différente de celle de Métal.

Rouge : Eggman aurais réussi à faire des copies des Chaos Emeraude ?

Oméga : Hypothèse possible à 75%

Rouge : Génial ...

Les robots attaquaient avec une pluie de coup de feu dans toute la zone. Rouge put les esquiver en s'envolent haut dans le ciel et ne subir aucun dégâts. Oméga put se mètre derrière un rocher et ne subir que peu de dégâts. Après quelque secondes les robots arrêtas leurs attaque pour se recharger. Rouge put se diriger vers Oméga pour pouvoir contre attaquer.

Rouge inquiet : Oméga tout vas bien ?!

Oméga : Taux de dégâts reçu inférieur à 12%. Et toi ?

Rouge : Moi ça va je ne suis pas blesser. Mais sa ne va pas durer si on n'arrête pas ce robot avant qu'il n'explose. Mais les autres robots ne nous laisse pas l'approcher.

Oméga : D'après mes analyse ses robots ne peuvent pas se déplacer quand ils lancent leurs rafale de feu. Je peux attirer leurs attention pendant que tu les contournes. Ce robot est mal en point une attaque devrais suffire à le désactiver.

Rouge : Bien reçu mais fait attention à ne pas finir en cendre.

Après sa Rouge s'envola vers la forêt pour que les robots ne la vois pas pendant que Oméga la couvrais avec une série de grosse attaque. Comme prévue les robots répliqua en lançant à nouveau leurs attaque en direction de Oméga. Malgré le rocher derrière le qu'elle Oméga s'était abritai il subit quel que dommage mais put esquiver une grand partie des attaques.

Rouge quand à elle se rapprocha du robot par derrière pour ne pas être aperçu. Elle fonça sur le robot par les aire tels un rapace qui foncé sur une proie pour la dévorer mais fut arrêté par un des robots Banik renforcer.

Rouge surprit : Comment ce robot à put me voire venir ?!

Le robot lui tenant ferment le bras pour quel ne puisse s'échapper. A travers ce robot elle pouvais entendre un rire d'un veille homme se moquer d'elle.

Eggman en rigolant : C'est simple ma cher Rouge je n'ai pas eu besoin de te voire. J'ai anticipé tes actions et pris le contrôle manuel de l'un de mes robots pour m'assurer que vous finissez bien tout en cendre.

Tandis que Rouge tenta de se libérer le robot réserva sa prise tellement que Rouge put entendre son bras craquer par la pression qu'il donna à son bras. Malgré une douleur atroce elle réussi à attaquer le robot pour se libérer de lui et tenté de rejoindre Oméga. Mais Eggman visa Rouge avec l'un des rayons du robot pour l'albâtre en plein vol. Juste au moment du tire le robot fut heurter par un hérisson noire lancer à pleine vitesse et propulsa le robot contre un des arbres si fort qu'il explosa au contacte.

Rouge en souriant tout en ce tenant le bras : Shadow ! On t'attendais plus pour partir de la fête avant le feux d'artifice.

Shadow : J'ai fait aussi vite que possible mais Eggman a tout fait pour me faire perdre du temps.

Rouge : En parlent de temps il nous en reste pas beaucoup...

Sur les yeux de métal ils pouvaient voir le reste du temps avant l'exploitation il ne rester que 30 secondes. Le corps de Métal commençais à devenir rouge et à émettre de la chaleur signe de la puissance de la bombe qu'il étais devenu.

Shadow : Rouge je m'occupe de Métal toi est Oméga partais jusqu'au point d'extraction je vous y rejoindrais !

Rouge : Hors de question si se robot explose ici c'est toute l'île qui sera rayer de la carte même toi tu ne t'en sortira pas en un seul morceau. Utilise le Chaos Control pour nous téléporter loin d'ici.

Shadow : Je ne peu pas même si on arriver chez Oméga à temps je ne pourrai pas nous téléporter assez loin à trois avec mon Chaos Control sans émeraude. Fait ce que je dis ce n'est pas une petit bombe qui va me tuer.

Avant que Rouge ne put contester l'ordre Shadow fonça sur Métal à la vitesse du son.

Rouge agacer : Celui là quand il a une idée en tête... il a intérêt à revenir pour que je puisse le tue moi-même ! Oméga ! On se repli au point d'extraction ! Shadow s'occupe de la bombe.

Oméga : Bien reçu même si j'aurais voulu finir ce combat moi même.

Rouge et Oméga s'éloignas aussi vite que possible de la zone de combat. Du côté de Shadow il rejoint Métal en deux seconde et utilisa son Chaos Control pour se téléporter avec lui aussi haut qu'il le pouvait dans le ciel pour que l'exploitation ne touche pas l'île.

Rouge et Oméga se rapprocher du lieu où le GUN devais les récupéraient quand soudain ils vue une explosion dans le ciel derrière eux. Malgré la distance ils pouvais sentir le souffle de l'explosion les propulser en avent. Après 5 minute à parcourir la forêt à toute allure Rouge et Oméga atteignît le lieu du rendez-vous. Rouge avais déjà prévenu le GUN de venir les cherches au plus vite. L'hélicoptère militaire étais déjà arriver sur place, mais il n'y avait toujours aucun signe de Shadow.

Soldat : Agent Rouge nous somme venu vous cherchez il faut vite partir avant d'être pris pour cible.

Rouge : Doucement il manque un membre de notre équipe. Oméga tu peux le localiser ?

Oméga : Négative mes capteurs son trop endommager pour que je puisse le localiser.

Soldat : Mademoiselle Rouge qui a les données volé à Eggman ?

Rouge : C'est moi pourquoi cette question ?

Soldat : J'ai pour ordre de ramener en priorité ces données alors nous devons partir. Une autre équipe viendra le récupérer.

Rouge énerver : Si vous voulez vraiment ces données il vas falloir attendre que notre coéquipiers arrive car on ne montera pas t'en qu'il ne sera pas la!

Soldat : Mais nous avons des ordres claire.

Rouge très énerver : Et je suis aussi très claire je ne monterai pas dans cette machine sans Shadow ! Je sais qui va revenir !

Un bruit de pas interrompu leurs conversation ce bruit se rapprocher d'eux.

Soldat : Soldat en position d'attaque ! Prêt à ouvrir le feu à mon signal !

Rouge : Non ne tirer pas !

Une forme noire dégagent une léger lumière rouge sortie de la forêt. S'était Shadow avec une Chaos Emeraude argenté en main.

Rouge : Shadow c'est toi tu m'a fais peur à ne pas revenir !

Shadow : J'ai étais retarder par les autres Robot d'Eggman après l'explosion.

Rouge : Comment tu as fait ?

Shadow : J'ai utiliser la Chaos Emeraude de Métal pour nous téléporter le plus haut possible dans les aires pour que son explosion et le moindre d'impact possible sur l'île.

Rouge en furie : Ton plan était de te faire exploser dans le ciel avec lui !

Shadow avec une voie calme : C'était sa ou ont exploser avec toute l'île. De toute façon se n'est pas sa qui pourra me tuer tu as oublier qui je suis.

Rouge : Je sais tu es l'ultime forme de vie inconscient ! Même si tu dit sa tu es quand même couvert de blessure.

Shadow : Ce n'est rien mon corps guérira vite tu devrais plutôt te préoccupé de ton bras.

Rouge en souriant : Oh tu es trop mignon quand tu t'inquiète pour quelqu'un.

Shadow laissa échapper un petit grognements et se dirigea dans le vaisseau tout en lançant un regard noir au soldat qui voulais l'abandonnais à son sort. Après cette assez éloigné les soldats du GUN déclencha les bombes pour détruire la basse de Eggman.


Dans une autre base Eggman vue que sa base avais étais détruite par une série de bombe. Il n'avais pas anticiper de t'elle dégât.

Eggman : Robot de recherche quel est le taux de dégâts de la base ?

Robot : Analyse en cours...base détruite à 100%.

Eggman : Et la Chaos Emeraude ?

Robot : Aucune trace de la Chaos Emeraude.

Eggman furieux : Maudites Team Dark ils on réussit à s'échapper et à prendre ma Chaos Emeraude. Je vais devoir changer mes plan. Mais Shadow ma donner une merveilleuse idée. Mais ça va prendre du temps et je vais avoir besoin d'aide finalement. Mais quand j'aurais terminé Shadow me suppliera de l'épargne.