Emma, Emma Swan. Son nom résonnait dans mes pensées. Mon Emma… comment avait-elle pue ? Ma jolie blonde au regard pétillant, comment avait-elle pue sombrer dans les ténèbres…pour moi ? Comment avait-elle pu se sacrifier pour moi… nous n'avions jamais été proche l'une de l'autre. La blonde et la brune, le bien et le mal, la lumière et l'obscurité, le Sheriff et le Maire… le Ying et le Yang. Emma, tu as sacrifié ta lumière pour moi, tu as sacrifié l'étincelle qui m'éblouissait dans tes yeux. 3 semaines, cela fait 3 longues et horribles semaines que nous sommes rentrées de Kaamelott dépourvue du moindre souvenir de nôtre séjour. Que s'est-il passé entre nous ? Que s'est-il passez pour que tu effaces nos souvenirs ? Je ne sors plus de mon caveau, n'arrive plus à ingurgiter quoi que ce soit, je n'arrive plus à sombrer au pays des rêves, seulement sombrer dans le cauchemar sans même besoin de fermer les paupières. Tout le monde s'inquiète, principalement Henry et Robin… Je n'y arrive pas, je n'y arrive plus… Je vois tout le monde heureux et souriant aux côtés d'Emma dans mes souvenirs. Henry, mon fils, son fils, nôtre fils… il lui ressemble tellement, il y a ces yeux, il y a ces manières… j'y arrive plus, je sais qu'il a besoin de moi… Emma, je n'arrive plus à voir mon propre fils à cause de toi… Que m'avez fait Miss Swan ? Robin… je n'y arrive plus… en réalité, je n'ai jamais réussis. Et si la poussière de fée pouvait se tromper ? J'ai toujours eu espoir en nous, j'ai toujours essayé de me convaincre que cela pouvait marcher, que c'était ma destiné, que Robin était ma destinée… Au fond de moi, je le savais, je le sais. On ne ressent pas ceci en présence du True Love… ou au moins, on ne ressent pas cela quand on aime. Avec Robin je voulais tellement ressentir ce frisson à chaque contact, ne pas arriver à décrocher le regard… je voulais tellement l'aimer. Je voulais tellement qu'une simple amitié ne me touche autant… Sur cette dernière phrase, j'éclatas en sanglot une énième fois pour la Ténébreuse… Emma me manquait, Emma me manquait bien plus que ce que je ne pouvais imaginer. J'osai pour la première fois depuis nôtre retour a appelé cette femme qui laissais un vide immense en moi, qui me mettais si mal. Je séchai mes larmes, je ne suis qu'en pyjama et même pas ne serrais ce qu'un peu maquillé, je n'aime pas me laisser allez… mais à quoi bon ?

-« Emma Swan… Em- Appelais-je tout bât

-Regina… »

J'en eu le souffle coupé quand la Dark One apparut sous mes yeux ébahis. Elle était pâle, les yeux rougis. Ces long cheveux blond était attaché en chignon devenue blanc. Ces fines lèvres fussent colorées d'un rouge sang semblable au mien. Elle était vêtue uniquement de noir, trainant une longue cape derrière elle, Emma…

-« Tu as pleuré ? Me demanda-t-elle froidement.

-Qu'est-ce que cela peut te faire ? Répondis-je en luttant de tout mon être pour ne pas la prendre dans mes bras.

-Pourquoi m'as-tu appelé ? Questionna la Ténébreuse ignorant totalement ma question. En réalité je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé, j'avais besoin de l'entendre, même son timbre de voix avait changé, elle qui avait la voix si douce… elle est devenue tellement glacial. J'avais besoin de la voir, de sentir son doux parfum de cannelle qui lui n'avait pas changé… ma douce Emma…

-Emma… Commençais-je. Rend moi mes souvenirs, que s'est-il passé entre nous à Kaamelott ? Demandais-je fermement soutenant le regard de l'ancienne Sauveuse.

-Il ne sait rien passer. Dit-elle un voile de tristesse dans les yeux. Je saisis ces deux mains glacée de la Dark One et la regardas avec sincérité droit dans les yeux en essayant d'ignorer ce frisson qui me parcourue l'échine.

- Emma, écoute-moi. Je sais que tu es encore là, je sais que mon Emma souriante et maladroite est encore là quelque part perdue dans ses ténèbres. Miss Swan, regardez-moi. Dis-je en l'attrapant pour le menton pour plonger mes iris dans son regard. L'émeraude contre l'ébène.

-Ne me « Miss Swan » pas, pas après tout ça. Me coupas t'elle en tournant la tête me faisait lâcher son visage.

- Alors regarde-moi Emma. Ajoutais-je. Emma, pourquoi ? Que s'est-il passer ? Je devais te sauver… et j'ai lamentablement échoué visiblement. Les larmes commençaient à perler sur le coin de mes yeux. Emma je t'en prie, je sais que tu es encore là. Je caressai sa joue, mes larmes redoublèrent. Je t'en prie… Je ne sais pas pourquoi cela m'affecte autant, je n'y arrive plus. Oui j'ai pleuré Emma, oui j'ai des cernes immenses, oui j'ai perdue du poids, oui… je vais mal sans toi. Et je ne sais pas expliquer pourquoi. Pourquoi je me rends compte de tout cela maintenant, pourquoi j'ai toujours voulue que tu partes… Pour finalement me rendre compte que je tiens à toi… Je terminai mon monologue les yeux emplis de larmes.

-Vous n'êtes qu'une sombre idiote Regina Mills. Emma n'étais qu'une lâche, qu'une incapable qui a mentis pendant 5 ans ! S'énerva Emma en coupant nôtre contact.

-E-Emma qu'est-ce que tu racontes ? Demandais-je perdu.

-Et toi tu es stupide ! Regina cela fait 5 ans, 5 ans ! Bordel, 5 putains d'années et tu ne t'es rendue compte de rien, absolument rien ! Tu ne comprends toujours pas pourquoi, je me suis sacrifié pour toi ! Hurlas t'elle en pleure ce qui m'empêchas de la réprimander sur son langage.

-Emma ! Non, non je ne comprends pas ! Pleurais-je aussi.

-Depuis le début Regina… Commença-t-elle plus calme mais pleurant toujours à chaude larmes. Je t'ai vue, tu étais magnifique, intrigantes, phénoménales. 'Gina, ne me dit pas que tu ne ressens pas un immense frisson chaque fois que nos peau s'effleure, je la ressens aussi. Ne me dit pas que c'est normal, ça ne l'ai pas. Regina tu m'effraies, me rend complètement folle. Bordel qu'est-ce que tu m'as fait ?! A chaque fois, je me dois de te protéger sans réfléchir aux conséquences. Je déteste Emma, de n'avoir jamais réussis à t'avouer tout ça. Je t'aime Regina Mills. J'ai toujours été effrayée par cette idée, mais Emma Swan a mentit depuis trop longtemps. Cela devenait incontrôlable, à chaque fois que je te voyais, que j'apercevais tes magnifiques lèvres maquillé… Elle se coupa et passa son pouce sur mes lèvres humidifié par mes larmes qui n'avait cessé de couler. Regina, à chaque fois j'ai tellement envie d'y gouter, de t'embrasser. Ton parfum de pomme caramélisé me rend accro, chaque détail chez toi était parfait pour me faire succomber ! Ton sarcasme que j'aime tant, ta fragilité qui me donne envie de te serrer dans mes bras à chaque larme qui dévalent sur tes joues, ta fierté qui ne cessera de m'amuser, j'aime tous les détails de ton caractère. Quand je te voyais avec Robin crois-moi que si je n'avais pas eu se stupide rôle de Sauveuse, je l'aurais tué tellement j'étais jalouse de te voir heureuse et souriante avec lui et non moi. Je le déteste encore plus à chaque fois qu'il pose ses mains sur tes hanches, qu'il pose ses lèvres sur les tiennes. Ca me dégoute. Mon prénom ne s'était jamais sentis aussi bien que dans ta bouche. Je ne mettais jamais sentis heureuse, aussi légère, aussi en sécurité qu'avec toi. Tu me rends heureuse plus que n'importe qui dans cette planète et à travers les mondes. Regina Mills, je vous aime depuis des années mais vous vous n'êtes jamais rendu compte de rien. »