Depuis plus de cinq ans, le climat est devenu chaud et terrifiant. La chaleur a fait évaporer les ruisseaux, les fleuves, les mers pour finir avec les Océans. Oui, désormais nous vivons sur une Terre aride et brûlante. L'eau est devenue denrée rare et la personne qui obtient une goutte de ce liquide devient l'homme le plus riche. Le plus riche… Tout est relatif dans ce Monde où plus rien n'a d'effet. Effectivement, plus de polices, plus de gouvernements, seulement des clans, des communautés avec un maximum de vingt personnes et encore.
Oui, désormais nous vivons pour nous et notre survie. Notre pensée se résume à "est-ce que nous allons nous réveiller demain ?" Et oui car comme dans toute nouvelle vie, il y a toujours ces personnes qui veulent profiter, ces personnes qui pensent que tout leur ai dû !
Ces personnes nous les avons appelés les "Pilleurs" car ils ne font que ça. Ils se déplacent souvent par bande d'une dizaine de personnes et ne restent pas longtemps en place. Ils arrivent à former un camp d'une trentaine de personnes comprenant femmes et enfants mais nous savons tous qu'il existe quelque part une "ville" consacrée à leur méfait. Personne ne sait combien ils sont au total ni qui en est le chef mais tout le monde en a peur…
J'ai eu affaire à eux il y a maintenant trois ans. A cette époque j'étais avec une communauté appelée "Peaceful", je sais, le nom n'est pas très recherché mais chaque communauté avait un nom qui signifiait l'idée commune du groupe. Bref, nous étions calmes, sans histoire et nous n'en voulions pas. Contrairement à beaucoup d'autres communautés, nous avions décidé de ne pas être nomades et de s'implanter dans un petit coin. Nous avions même trouvé une petite source. C'était la belle vie mais… ça ne pouvait pas durer éternellement. Des pilleurs nous avaient trouvés et bien évidemment avec l'eau à proximité… Nous avons été pris de suite en assaut et quasi la totalité a été tuée. Les femmes ont été tenues en captivités pour les « besoins » des hommes mais c'est tout ce qu'il restait de "Peaceful".
Leur chef a testé toutes les femmes, il ne restait que moi. Une fois qu'il aurait gouté à ma chair, il comptait me jeter aux lions mais je ne comptais pas me laisser faire et celui qui est venu me chercher en a vu des vertes et des pas mûres. Mais au final, c'est comme ça que je l'ai rencontré et que je suis tombée amoureuse de lui.
Il était quelque peu gauche et ne voulait pas me faire du mal. C'est lui qui avait la charge de s'occuper de moi et de me nourrir. En fait, chaque femme avait son tortionnaire et une fois qu'il trouvait que nous étions "mûres", notre tortionnaire nous amenait à son chef.
Alors que les autres traitaient les femmes comme des moins que rien et ne cessaient de les battre, le mien était doux et gentil. C'est pour cette raison que je me suis laissée "apprivoiser", pour mieux le connaitre et frapper quand il s'y attendrait le moins.
Ce que je ne pouvais pas prévoir c'est que je tomberai amoureuse de lui et que notre premier baiser échangé déclencherait la suite des évènements…
Comme je vous l'ai dit, nous devions passer par le chef avant d'être jeter à la foule. Mais voilà, il ne voulait pas me donner à son chef, il ne voulait pas me "partager". Oui, nous étions amoureux l'un de l'autre mais malheureusement, nous n'étions pas vraiment dans les bons camps… Il avait supplié son chef de me laisser mais ce dernier ne voulait rien entendre, j'étais une femme et il se devait de me consommer avant ses hommes !
Une rébellion a failli éclater mais d'autres pilleurs arrivèrent avec d'autres "invités". Je fis remise dans ma cage et mon tortionnaire fut changé. Malgré tout, il vint me voir et me promis de me libérer et de partir avec moi. Il ne voulait pas me laisser ainsi et il ne supportait plus cette situation ! Oui, nous devions partir ensemble et rejoindre une autre communauté mais…
- Je savais que je te trouverais là.
- Sean…
Je lui souris tendrement. Sean fait parti de la deuxième communauté attaquée lors de ma captivité. C'est un peu « grâce » à lui que mon sort n'a pas été scellé par le chef de ces pilleurs. Il nous avait mis ensemble pensant que nous succomberons l'un à l'autre mais malheureusement, à part une grande amitié, rien ne s'est passé entre nous.
- Je sais à qui tu penses Kassie.
- Tu me connais que trop bien.
- Nous ne sommes pas amis pour rien.
- Il me sourit alors et pose sa main sur mon épaule.
- Il faut que tu passes à autre chose. Jake t'aime plus que tout et tu ne devrais pas lui faire ça.
- Je sais, et moi aussi je l'aime mais…
- Il ne doit pas y avoir de mais Kassie et tu le sais.
- Oui je sais… Mais mon cœur ne m'appartient plus depuis longtemps.
- Il n'est pas venu cette nuit-là, Jake si. De plus ça fait trois ans aujourd'hui.
Oui, ça fait trois ans aujourd'hui qu'il est parti sans moi, ça fait trois ans que Jake est venu me sauver et que je suis avec lui et ça fait trois ans que j'espère le revoir. Je vis certainement dans l'illusion mais c'est ainsi et on ne me changera pas. Je l'aime et rien ne pourra m'enlever ce sentiment si fort car je sais qu'il tiendra sa promesse et que nous partirons ensemble !
