Salut tout le monde c'est encore moi, mais cette fic n'est pas à moi, mais c'est une amie qui m'a demamdé de la lui publié, Alors j'espere que vous apprecierez et que vous l'encouragerez pour qu'elle en fasse d'autres !! Avec des ptites rewiews…

Mortel Halloween

   C'est la pleine lune, le cimetière est paisible. On n'entend que le bruit du vent dans les arbres.

Au loin, la cloche d'une église sonne lugubrement minuit. Mais quel est ce grincement ? Que fait cette fillette ici ?

   La fillette en question s'appelle Lilyah. Elle habite à coté du cimetière. Elle a fait le pari de  faire le tour du cimetière à minuit, le jour de Halloween. Elle avance, peu rassurée. Le gravier crisse si fort qu'elle est sûre que les morts vont se réveiller.

   Derrière elle, un pot de fleur tombe. La petite se retourne, le cœur battant. Fausse alerte ! un chat s'enfuit précipitamment, conscient de sa bévue. Tremblant de plus en plus, elle continue sa route. C'est alors qu'elle voit une pierre tombale se déplacer tout doucement et une putréfiée en sort. Morte de peur, elle se cache rapidement derrière une crypte.

   La main fait place à un corps, si on peut encore appeler ça un corps. Des lambeaux de chair pourrie pendouillent lamentablement, un œil est tombé, l'orbite qui subsiste est remplacée par un grouillement de vers blancs. Quant à l'autre, il est hors de son emplacement et n'est retenu que par un bout de nerf optique. Les cinq dents en or qu'il a dans la bouche font briller les yeux de la fillette. Par chance, les dents tombent lorsque le mort commence à se déplacer pour aller dans le fond de l'allée.

   Quelques minutes plus tard, Lilyah sort de sa cachette, ramasse le métal précieux et retourne chez elle en courant. Elle monte chez dans sa chambre et, assise sur son lit, contemple son trésor. Un léger bruit la fait bondir. Elle regarde sa fenêtre avec appréhension. Un visage à moitié décomposé s'y plaque. Elle hurle, mais personne ne l'entends, la maison est vide. Ses parents sont à une soirée spéciale Halloween. Lorsque le mort lance une pierre et fracasse la vitre, elle se réfugie dans les toilettes.

   Le lendemain, quand les parents de Lilyah rentrèrent, elle avait disparue. Le mort avait défoncé la porte et emmené la petite dans son tombeau. Tous les ans, pour Halloween, un enfant habitant dans cette petite ville disparaît mystérieusement. Lilyah a rejoint la longue liste des disparus d'Halloween. Faites attention, lorsque vous serez de passage dans un petit village, ne passez pas à coté du cimetière, à minuit.

' On ne sait jamais ce qu'ils nous réservent…

Waha