Et le regard d'argent brisa la cage de diamant…
Et oui, je suis de retour pour une nouvelle fanfiction sur One Piece! Je sais, j'en commence beaucoup à la fois, mais comprenez moi, il y a tellement de possibilité, et encore, je me concentre sur le personnage de Law et son entourage!
Non, je ne vais pas abandonner mes autres fics, le truc c'est que... J'écris tout le temps, mais sur papier, pendant mes cours majoritairement, ou dans les transports. Je dois TOUT remettre sur ordinateur, en modifiant par moment ce qui ne me plait plus assez, les répétitions et erreurs de style. Et c'est long... j'ai entre 2 et 3 chapitres d'avance sur papier sur Entre Tachetés, trame, idées et récit déjà corrigé mélangés, hein, mais je dois tout remettre sur PC^^ Pour le Chirurgien Perdu, c'est une autre histoire, j'ai les idées, 1 chapitre et demi de pré-fait, mais le baiser me bloque: comment je repars?!
Sur ce, et en espérant que vous me comprenez, et surtout que vous comprenez la raison de la rareté de mes publications... On passe à la fic!
Disclamer: Je ne possède évidemment pas OnePiece, par contre l'OC, ou du moins les personnages additionnels qui arrivent sont ma "propriété", je vous prierais de bien vouloir la respecter
Prologue : La Belle et l'Abysse
Dans les abysses des eaux de Red Line se mouvait tranquillement le monstre de métal jaune renfermant en son sein l'équipage des Hearts. Dans la salle commune, le capitaine et le chef cuisinier se battait une nouvelle fois pour le même motif épineux : la présence, malgré son interdiction formelle, de pain sur le bâtiment pirate.
« Mais enfin capitaine, tout le monde aime le pain, c'est un aliment de base !
_ J'ai clairement interdit la présence de cette horreur, et je déteste ça, donc tout le monde n'aime pas ça ! Répondit le susnommé, énervé.
_ Mais- tenta de protester le cuisinier.
_ Il n'y a pas de « mais » qui tienne, faites-moi disparaître le stock de pain dans les trois heures sinon il finit dans l'eau, menaça le brun.
_ Oui capitaine, capitula le cuistot désespéré sous les regards compatissants des membres de l'équipage présents.
A peine l'homme s'était-il incliné sous la supériorité du chirurgien que les portes de la salle commune s'ouvrirent violement, laissant passer deux hommes épouvantés poursuivis par un certain ours polaire. Fatigué de ce comportement répétitif, le capitaine acheva d'une traite son café encore bien trop chaud, grimaçant au contact brulant du liquide dans sa gorge. Immédiatement après, il ordonna une remontée à la surface avant d'aller s'isoler dans la vigie, s'attirant les remerciements de l'ours blanc qui se sentait succomber sous la chaleur du sous-marin.
Seul face à l'immensité bleutée, Law s'affala dans le fauteuil en poussant un soupir, situé entre le bonheur et l'épuisement. La secousse familière du submersible s'en retournant vers la surface vint le bercer, et l'homme perdit son regard dans la contemplation de l'eau salée. Les nombreux poissons colorés défilant devant la grande vitre de la vigie le distrayaient, jusqu'à ce que son regard accroche quelque chose de différent, d'inerte, d'humain, de magnifique. Plus le sous-marin remontait, plus le corps immergé de l'être se rapprochait du capitaine, très vite, il identifia la personne comme étant une jeune femme, malgré les rayons encore un peu timide aussi loin vers les profondeurs. La fascination du Chirurgien de la Mort repoussait à chaque instant un peu plus ses propres limites.
Sans réfléchir d'avantage, Law prit sin Den Den Mushi et fit stopper tout mouvement du bâtiment pirate, se retrouvant ainsi à une demi-douzaine de mètres de l'objet de son attention.
« Pas encore assez proche… » Songea-t-il, voulant toujours en découvrir plus sur cette femme, immobile et pourtant si gracieuse qui se trouvait devant lui, dans les profondeurs de l'océan…
La demoiselle inerte sombrait lentement vers les abysses marins, et sa présence à un peu plus de 50 mètres de la surface sans que le moindre monstre marin ne l'ait déjà approchée, tenait du miracle aux yeux du capitaine pirate.
Les observations du chirurgien furent coupées net par l'intrusion de l'ours polaire se plaignant de l'arrêt soudain des machines.
Glacial et sans pitié, Law le mit à la porte de la vigie pour retourner à sa calme contemplation de l'être, de plus en plus proche de la vitre. Les poissons s'intéressèrent au corps immergé, le pirate lâcha un juron en apercevant des carnivores approcher de la miss, mais se trouva bouche bée lorsque ces derniers s'éloignèrent rapidement, sans même la toucher.
Soupirant, il se laissa tomber contre la vitre, au niveau de la demoiselle, et se perdit complètement sans son observation. Les reflets lumineux de la chevelure à la couleur des neiges éternelles les plus pures, hypnotisaient le brun. L'aspect doux de la peau d'asphalte lui donner envie de traverser cette épaisse vitre et de la toucher, Elle. Par-dessus tout, il désirait ardemment voir son visage, tel un besoin irrésistible. Ce désir fut bientôt comblé : le mouvement des poissons autour de la jeune femme faisait lentement tournoyer son corps dans l'eau.
A l'instant où il vit l'expression apaisée de la demoiselle et son visage incarnant la pureté elle-même, le cœur de Law fit un vilain bond dans sa poitrine, lui arrachant un gémissement surpris.
« Elle est magnifique capitaine, non ?
Le susnommé sursauta, il n'avait pas entendu l'ours revenir, ni même Sachi et Penguin entrer à sa suite et venir s'installer près de lui.
_ Elle est plus que ça… Avoua le brun en replongeant son regard dans la vision plus que merveilleuse qui s'offrait à lui.
_ On la croirait en vie, c'est étrange… Commenta Bepo, pensif, faisant tiquer son capitaine.
_ Ce n'est pas possible, pas à une telle profondeur et sans moyen de couler… Et… Pourtant… Les gars, on la remonte avec nous.
_ Oui capitaine ! Firent les trois hommes en quittant la pièce au pas de course.
_ Mais qui es-tu ma belle… ? » Demanda le capitaine dans un tendre soupir, sachant qu'il ne parlait pas vraiment à la demoiselle.
Tandis que les filets du Sub Nautilus s'enroulaient autour du corps inerte, le Chirurgien de la Mort remarqua entre deux lambeaux de vêtements un tatouage surprenant, qui n'annonçait pas grand-chose de joyeux ou de bon augure :
« Une marine… »
Le sous-marin jaune atteignit finalement la surface et le bruit d'une porte qu'on ouvre à la volée résonna violement, claquant dans l'air. A la surprise générale, il ne s'agissait pas de Bepo, bien que ce dernier ne tardât pas à rejoindre dans un grognement joyeux le pont. Non, celui qui s'était rué hors du sous-marin n'était nul autre que Trafalgar Law, l'homme qui habituellement était le dernier à sortir de l'antre de métal. Non loin derrière Bepo apparurent Sachi et Penguin, tout aussi pressés que leur capitaine, et allèrent l'aider dans la remontée des filets contenant le précieux chargement.
Les autres membres de l'équipage manquèrent de tomber à la renverse quand le brun déploya précipitamment son pouvoir en murmurant « Room » puis « Shambles » pour faire apparaître le corps finement modelé de la jeune femme quasiment nue.
Par réflexe, le médecin prit la température et le pouls de sa merveilleuse trouvaille, avant de se souvenir qu'elle était forcément morte. Pourtant, bien que plutôt tiède, la miss émettait encore une faible chaleur, et son pouls était extrêmement faible et lent, mais présent. Le temps que l'information soit assimilée par le Chirurgien de la Mort fut plutôt long par rapport à la normale, cependant la situation ô combien incongrue n'aidait pas. Néanmoins, dès qu'il comprit qu'il n'avait pas un cadavre dans les bras mais une patiente, il se hâta vers l'infirmerie en appelant les quelques membres auxquels il avait réussi à inculquer un minimum de notions médicales. Il ignorait combien de temps la demoiselle tiendrait dans un tel état, et comment elle avait déjà pu survivre, et se devait donc d'agir immédiatement.
« Quelle étrange situation… Ne m'en voulez pas miss mais votre cas m'intéresse bien trop pour renvoyer votre corps au QG de la Marine pour le moment… » Songea le pirate.
D'un sourire sinistre, le Chirurgien de la Mort enfila une paire de gants et commença son travail pour maintenir la demoiselle en vie et, qui sait, peut-être réussirait-il à la faire se réveiller de cette léthargie.
