Bonjour tout le monde ! Bon, théoriquement je ne devrais pas écrire un nouveau recueil, mais un recueil, c'est pas comme une fiction. Je ne suis pas obligée de mettre à jour très rapidement puisque les chapitres ne se suivent pas et puis, je peux écrire des textes plus rapidement puisque je n'ai pas besoin d'établir un plan ( c'est plus pratique maintenant que j'en fais ) pour écrire le chapitre.
.
Bref, le pourquoi de ce recueil est simple. Je n'ai pas trouvé – même en anglais !_, de fiction avec Karasuma et Nagisa en pairing. Bon, okay, vous n'aimez peut-être pas mais moi je voulais voir ce que ça donnerait ! Il y a des chances pour que ce soit légèrement OOC. Karasuma est aussi rustre que Derek [ Teen Wolf ] parfois. Donc voilà pourquoi je mets en ligne ce recueil de textes/OS/Drabbles
.
Disclaimer : Les histoires m'appartiennent mais l'Univers d'Assassination Classroom n'est pas à moi. Possibilité d'OC mais je ne pense pas les faire intervenir souvent.
Genre : Humour Romance Drama (Action) / Yaoi/Het ( peut-être en secondaire )
Pairing : Karasuma.T x Nagisa.S (principal) les autres pairing varient selon les OS.
Personnages : Karasuma.T Nagisa.S 3E Students Koro-sensei
.
Contexte de l'épisode* : c'est un semi-UA dans le sens, où ça se passe dans la première saison mais err, Nagisa a été attaqué/kidnappé-peu-importe à un moment. C'est donc un passage ajouté. Cela se passe durant un camp d'entraînement.
*= appelons-ça un épisode
Cible I
.
.
Trois coups hésitants retentirent à la porte et Karasuma Tadaomi, allongé dans son lit, fixant le plafond depuis plusieurs minutes déjà, la faible lumière de la lampe de chevet l'éclairant, se redressa lentement, perplexe. À plus de minuit, il se demandait qui pouvait bien venir le voir.
« Entrez. » chuchota-t-il.
La porte de sa chambre coulissa doucement et une ombre se glissa à l'intérieure, refermant sans un bruit la porte après son passage. Deux yeux bleus incandescents le fixèrent dans la faible lueur tamisée et l'employé du Ministère plissa les yeux pour reconnaître la frêle silhouette de l'apprenti assassin.
« Nagisa-kun ? Que se passe-t-il ? »
Avisant le silence qui lui répondit et voyant le garçon sautiller d'un pied sur l'autre, l'homme comprit rapidement. Le bleuté était souvent sujet à des cauchemars depuis son enlèvement par des tueurs à gages. Sa réaction était tout-à-fait justifiée compte-tenu de ce qu'ils lui avaient subir – et qui sait ce qu'il s'était passé puisque Nagisa refusait d'en dire davantage à part que ses agresseurs l'avaient obligé à jouer au jeu de l'eau, torture nord-coréenne visant à faire boire une très importante quantité d'eau aux prisonniers et à laisser souffrir après. Et vu l'état dans lequel la classe E et les ''enseignants'' de ladite classe l'avaient retrouvé, ils n'avaient pas fait que ça. Néanmoins, Nagisa restait relativement le même qu'avant. En fait, pour garder la tête hors de l'eau, il pratiquait du mieux qu'il pouvait la méthode de l'autruche, fermant les yeux sur ce qu'il avait vu et prétendant ignoré ces trois jours de terreur.
Nagisa s'avança lentement, se révélant à la lumière de la chambre et Karasuma se redressa un peu plus, les draps tombant sur son corps et révélant un torse nu.
« Tu as fait un cauchemar. » devina l'homme.
Ce n'était pas une question mais le bleuté hocha doucement la tête. Tous les deux le savaient très bien. Nagisa s'était déjà plusieurs fois réveillé en hurlant. Cette fois-ci, ce n'était pas le cas et ses camarades dormaient encore. Le jeune homme n'avait pas voulu les déranger et s'était levé pour aller boire un verre d'eau et se calmer. En passant devant le quartier des professeurs, il avait vu de la lumière filtrer de celle du brun et avait décidé de tenter sa chance. Le plus jeune reprit doucement son avancée jusqu'au lit de son instructeur sportif. Le bleuté mentirait s'il disait faire cela uniquement parce qu'il était le seul éveillé. Nagisa fit la moue. Ses cauchemars étaient récurrents et le laissaient souvent dans un état proche d'une crise de panique. Cette nuit encore c'était presque le cas. Pourtant, peut-être que cette nuit cela pourrait lui être utile.
Les yeux rivés aux sol, Nagisa se tint raidement devant le lit de l'employé du Ministère de la Défense ( était-ce bien cela ? ) et se mordilla la lèvre inférieure en évitant tout contact visuel avec l'homme, que ce soit avec ses yeux ou son corps.
Karasuma Tadaomi l'étudia quelques instants avant de soupirer et de soulever les draps, invitation muette pour le jeune prodige en assassinat.
« Viens. »
La voix était à peine plus élevée qu'un murmure et les joues de Nagisa chauffèrent brutalement alors qu'il posait un genou sur le matelas. Il se retrouva bientôt à genoux sur le lit, ses yeux baissés, embarrassé au possible. Karasuma l'observa, hésitant entre un nouveau soupir ou un léger sourire puis lui demanda finalement de s'allonger. Nagisa obéit docilement, rougissant violemment lorsque le professeur de P.E se redressa légèrement au dessus de lui et étendit le bras pour éteindre la lampe. Son bras vint ensuite encercler la taille du garçon pour le rapprocher de lui. Les nuits étaient relativement froides surtout avec des draps aussi légers – à se demander à quoi pensait le gérant de l'hôtel_, et l'adolescent ne portait qu'un léger T-Shirt et un court short s'arrêtant à mi-cuisse. Karasuma ne l'avouerait jamais – il n'était après tout pas vraiment doué dans les relations sociales_, mais il profitait de la situation pour être vraiment proche du bleuté somnolant dans ses bras.
Nagisa esquissa un léger sourire, son visage niché dans le cou de l'aîné et celui-ci dut le sentir car il raffermit sa prise sur sa taille. Décidant de faire preuve de courage, le bleuté étendit un bras qu'il enroula autour du cou de l'homme avant de tendre le cou pour effleurer les lèvres de l'adulte. Le souffle de Karasuma se bloqua dans sa gorge alors que la respiration saccadée de Nagisa faisait écho à la sienne. La main du bleuté se perdit dans la chevelure de jais de l'homme tandis que leurs lèvres asséchées se frôlaient. Dans la noirceur de la nuit, leurs sens étaient décuplés et une fine pellicule de sueur se déposa sur les bras nus de l'adolescent : Karasuma était vraiment chaud. Nagisa ferma les yeux pour mieux apprécier la sensation on ne l'avait jamais pris dans ses bras. Jamais comme ça en tout cas. Et Nagisa aimait vraiment ça. Il aimait sentir le corps puissant contre lui et les bras autour de sa taille. C'était plus qu'assez pour le rendre dingue.
« Karasuma-sensei. »
Le susnommé soupira longuement en entendant son nom s'échapper des lèvres du garçon. Nagisa se rendait-il seulement compte de l'érotisme qu'il dégageait ?. Probablement pas.
Quelque chose d'inattendu se produisit pourtant. Un bruit retentit dans le sielcne de la nuit et, dans un sursaut, leurs lèvres se joignirent. Karasuma, surpris, envisagea un instant de se retirer, mais alors, Nagisa se pressa plus étroitement contre lui et toute idée d'éloignement quitta immédiatement son esprit. Nagisa lui ferait vraiment perdre la tête.
Publié le : 17.04.2016
