Depuis le temps que j'avais envie d'écrire ça ! C'est enfin fait !
Le terme Nymphette a été inventé par le psychanalyste Lacan suite à la lecture du livre Lolita de Nabokov (pour faire la minute culture).
Petit warning : viol, pédophilie.
Bonne lecture !
Nymphette
Les mains menottées dans le dos, il ne comprend pas ce qu'il se passe. Le juge et les jurés le fixent d'un regard amer, ils le pensent coupable. Pourtant, vraiment, il ne comprend pas ce qu'il a fait de mal.
Elle était consentante.
Oui, il l'avoue, c'est rare qu'une enfant de dix ans soit consentante pour faire quoi que ce soit de sexuel. Mais elle l'était. A chaque fois. C'est même elle qui est venue le chercher, l'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit. C'est elle qui était venu le caresser et s'était déshabillée. Elle en prenait du plaisir.
Elle était consentante.
La première fois, c'était lors du deuxième cours privé. Il avait été engagé pour donner des cours supplémentaires à cette gamine en difficulté scolaire. Elle l'énervait de par son manque d'implication et il la terrorisait via ses regards et sa stature. Il était entré dans sa chambre et elle était nue. Ils étaient seuls, il ne savait pas quoi faire. Il s'est laissé embarquer dans quelque chose même si c'est lui qui a toujours dominé.
Elle était consentante.
Il n'a pas à être jugé, à être puni, ce n'était pas du viol, il n'a rien fait de mal, elle y prenait du plaisir, elle en redemandait, c'est elle qui a commencé.
Elle était consentante.
Sauf que c'est une petite fille aillant été violée par son père, explique une psychologue, qui ne comprend donc pas ce qu'est le sexe. C'est une nymphette qui combat les hommes qui la terrorisent en les séduisant pour ne pas qu'ils lui fassent du mal. C'est une enfant qui n'a aucune notion de « plaisir », juste une notion de « sexe » qui lui permet de se défendre de ceux qu'elle pense méchant.
Et puis, il a oublié quelque chose de très important.
A 10 ans, on n'est pas consentant.
