Titre de la fic: L'évangile selon Kisame
Auteurs: Snivellus Tonks et Nymphadora Snape
Rating: R, M, tout ce que vous voulez mais ce n'est pas pour les âmes sensibles! C'est du portnawak, ca part un peu dans tous les sens, les personnages sont volontairement OOC.
Note des auteurs:
La religion est un sujet épineux... Alors, avant de lire cette fic et de nous dire quoi que ce soit la concernant , sachez qu'en aucun cas nous ne sommes contre la religion en général et encore moins contre le christianisme. Nous sommes nous mêmes croyants, baptisés et confirmés, alors comprenez bien que cette fic n'est que pur délire et qu'il n'y a rien à prendre sérieusement là-dedans. Sur ce, bonne lecture!
Chapitre 1: Konoha selon Kisame
Kisame s'ennuyait à mourir dans son antre puante. ll se rongeait les ongles en pestant contre Itachi qui lui avait acheté un vernis spécial pour le débarrasser de cette vilaine manie car il voulait continuer à profiter au mieux du délicieux grattage de dos que lui octroyait Kisame après l'amour. Le couple était réglé comme du papier à musique. Ils s'enculaient gaiement à tour de rôle deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche.
Cette routine déplaisait de plus en plus à Kisame, qui avait toujours aspiré à une vie tranquille et posée. Ses multiples assassinats ou coups d'états avortés n'étaient jamais que la conséquence malheureuse d'une personnalité trop influençable. Toute sa vie, il s'était contenté de suivre. De bien tristes impulsions, des personnes trop mauvaises. Aujourd'hui, c'en était trop! Depuis plus d'un mois qu'il y songeait, sa décision semblait assez mûre désormais. Itachi était dans le living de la grotte qu'il avait aménagée, assis sur un rocher, et se limait les ongles. Kisame se planta devant lui et s'écria, autoritaire.
- Je dois te parler!
Itachi, à peine surpris, leva nonchalamment les yeux.
- Oui? répondit-il avec douceur. C'est à propos de dimanche matin? Tu trouves que je t'ai pas assez ramoné le derrière?
- Euh... non, ça a rien à voir. Et merde!! Tu me fais penser que je voulais aller à la messe et que j'ai oublié!!
- Tu voulais encore aller à la messe??! s'écria Itachi en se cassant un ongle. Mais qu'est-ce qui t'arrive? Je te signale qu'une messe, ça fait partie d'une religion qui n'est pas de chez nous, c'est très barbare!! Et en plus de ça, c'est super chiant, et surtout, c'est bon pour les faibles naïfs qui veulent qu'une force surnaturelle les aide pour tout et pour rien!! Nous on est des méchants, des forts, des durs à cuir! On a pas besoin de ça!
- Justement, soupira Kisame. J'en ai marre d'être un méchant. Je veux me ranger, mener une vie tranquille, être entouré de joie et de bonheur. Je n'en peux plus d'entendre les pleurs et de voir les larmes partout où je vais. J'ai décidé de quitter Akatsuki, de quitter cet endroit et de me faire embaucher à Konoha. J'espère que tu feras comme moi...
Itachi dévisagea Kisame à la recherche d'un quelconque indice d'hilarité, mais même avec son Sharingan puissance maxi, il ne put rien déceler qui pût le faire douter de la sincérité de son compagnon.
- D'accord, finit-il par dire. Inutile que j'essaie de te faire changer d'avis, je vois que ta décision est prise. Je savais que tu nous quitterais. Tu n'étais pas comme nous. Tu étais naturellement bon. Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué, tant ça sautait aux yeux. Tu refusais de violer les cadavres des femmes que tu tuais. Quand on massacrait des familles, tu rompais le cou des enfants sans les faire souffrir au lieu de les égorger en douceur, comme moi qui voulais me repaître de leurs hurlements. Oui, tu es trop gentil pour rester un criminel de classe S. Désolé, je ne peux pas te suivre. Je respecte ta décision mais je la désapprouve. Je te préviens qu'à Konoha, c'est qu'une bande de connards bien pire que nous! Je te souhaite de ne pas en faire l'expérience trop rapidement! Maintenant, va, avant que je ne te tue! Tu n'es plus des nôtres!!
Kisame, surpris d'une réaction aussi froide et d'une issue aussi simple et violente, se détourna pour cacher les larmes qui coulaient sur ses joues, et partit en courant, sans un mot. Il ne put donc voir ces mêmes larmes de douleur, qui s'écrasaient sur les mains pales et tremblantes d'Itachi.
La nuit n'était pas comme d'habitude. La pleine lune semblait plus pâle que les autres soirs, comme si la tristesse de Kisame l'avait atteinte. Les hiboux de la forêt pleuraient aussi, d'une voix aiguë, comme s'ils s'entre-tuaient de tristesse. Kisame s'arrêta de courir pour mieux réfléchir. Depuis quand sa relation avec Itachi s'était-elle détériorée? Ah oui, c'était depuis ce jour où Kisame était parti faire ses courses tout seul... Comme il n'avait pas le sens de l'orientation, il s'était perdu, et vu que ni Itachi ni personne de sa connaissance n'était dans les parages, il avait essayé de retrouver son chemin tout seul. Il aurait mieux fait de ne pas bouger...
En effet, comme il ne trouvait toujours pas son chemin depuis des jours et des semaines, il s'était retrouvé devant une sorte de palais, dans un lieu qu'il ne connaissait pas et dans un pays dont il ne parlait pas du tout la langue. C'est là qu'il fit la rencontre d'un homme habillé en style Akatsuki mais dont le manteau noir était uniforme, sans nuage dessiné dessus. Pensant qu'il s'agissait d'une organisation partenaire d'Akatsuki, Kisame avait interpellé le gars. Mais le gars avait paru très surpris et l'avait emmené voir une personne qui parlait le japonais.
C'est avec ce monsieur habillé en robe rouge et blanche que Kisame discuta très longuement durant des années. Et il fut complètement converti au christianisme après avoir lu et relu la Bible une centaine de fois. C'est Itachi qui était venu le chercher: il avait fait une entrée impressionnante en pénétrant dans le palais par la fenêtre, qui s'était brisée en mille morceaux. Itachi avait tué tous les hommes qui habitaient dans ce palais et il avait demandé à Kisame ce qu'il faisait au Vatican. Kisame avait été bien peiné de voir tous les habitants du Vatican tués par Itachi mais il était tout de même heureux de voir que personne n'avait souffert.
Comme il n'avait pas le sens de l'orientation, une fois rentré à l'Antre de l'Akatsuki, Kisame demanda à Itachi de l'emmener à la messe tous les dimanches. Au début, Itachi semblait être d'accord mais au bout de quelques mois, il en eut marre... Et c'est ainsi qu'entre lui et Kisame, les choses devenaient de moins en moins bien. Un grand soupir sortit de la bouche de Kisame: pourquoi Itachi ne le comprenait-il pas? Ils étaient pourtant si bien ensemble!
Kisame fut tiré de ses pensées lorsqu'il entendit des bruits joyeux qui semblaient assez proches, comme s'il y avait une fête. En s'approchant, il vit le village de Konoha. Heureux d'avoir rejoint une destination sans s'être perdu, Kisame pensa que c'était un miracle et que Dieu lui donnait une mission: évangéliser Konoha. Mais lorsqu'il arriva à l'entrée de Konoha, deux ninjas étaient là, et lorsqu'ils reconnurent l'uniforme d'Akatsuki, ils se mirent en position de combat.
- Qu'est-ce que tu veux? firent les gardes.
- Je veux rejoindre Konoha, j'en ai marre d'être un membre d'Akatsuki... Mais dites moi, il y a une fête à Konoha?
- Ça ne te regarde pas, fit le premier ninja. Mais si tu veux vraiment faire partie de Konoha, faudra nous le prouver, sinon, on ne te laissera jamais passer!
- Mais qu'est-ce que je dois faire pour prouver que j'ai envie de faire partie des vôtres?
- Ha ha, déjà, tu vas essayer de nous passer dessus sans te battre contre nous! fit le second ninja. C'est un énigme de classe X! Si tu n'y arrives pas, c'est que tu es trop nul pour devenir un habitant de Konoha!
- Oui, Shikamaru est super fort en énigme, fit le premier ninja.
- Et, lui, Choji, il est super fort pour manger, alors, tête de poisson, si t'as pas envie de faire parti de son repas, essaie de trouver la solution à mon énigme!!
Kisame resta sur le cul et cogita quelques instants. Il se rappela de ce qu'Itachi lui disait toujours avant de faire l'amour. En effet, il lui disait de "passer un peu de bave sur son trou pour que ça glisse mieux". Il se dit donc que c'était ça la solution et commença à se rapprocher de Shikamaru pour le déshabiller.
Voyant ce spectacle, Choji sortit un paquet de chips et se mit à bander comme un malade. Tout se passait apparemment comme Shikamaru l'avait prévu. En effet, ce dernier ne parut pas s'offusquer quand Kisame commença à le déshabiller. Une fois à poils, il se mit même à quatre pattes et écarta les fesses pour mieux dégager le trou. Kisame recueillit un peu de salive sur le bout de ses doigts et enfonça son index d'un coup dans le cul du chuunin.
Choji avait sorti son petit zizi (puisque tous les gros ont un petit zizi) et le secouait après l'avoir enduit de beurre de cacahouète. Hélas, alors qu'il avait eu la chance de tomber directement sur les deux seuls ninjas de Konoha bien disposés à son égard, un malencontreux incident ruina à tout jamais les chances de Kisame d'être bien accueilli dans le village. La salive qu'il avait grassement déposée sur son index s'était mêlée au produit (les trucs qui ont un goût dégueulasse) qu'Itachi lui passait tous les matins sur les ongles, pour éviter qu'il ne se les ronge.
Or ce produit, lorsqu'il était mélangé à de la salive, devenait hautement corrosif aussitôt qu'il rentrait en contact avec de la merde. Malheureusement pour lui, Shikamaru ne se lavait jamais le cul car son père lui avait appris qu'un vrai mâle se devait de laisser ses parties intimes s'encroûter dans leurs propres sécrétions mais aussi parce qu'il avait la flemme de s'essuyer.
Kisame, zélé à l'idée de pouvoir enfin rejoindre Konoha, fit généreusement tourner son doigt dans l'anus malpropre de Shikamaru. Chôji, au comble de l'excitation, fut donc interrompu dans son extase par le cri de douleur déchirant qui s'échappa de la gorge de son ami. Kisame retira aussitôt son doigt. Du sang ruisselait de l'anus de Shikamaru, qui venait de s'évanouir.
Chôji, qui pensait plus à la bouffe qu'à son pote et qui trouvait ses chips un peu fades, crut qu'il s'agissait de ketchup et enfourna une grosse poignée de bouffe dans sa bouche avant de venir coller sa langue au cul de shikamaru pour accomplir le mélange à la source. Il continuait de se branler comme un malade et c'est au moment où il éjacula qu'il se rendit compte que Shikamaru ne respirait plus et que le ketchup n'avait pas vraiment le goût qu'il aurait dû avoir. Il se tourna alors vers Kisame, et le regarda d'un air de défi.
à suivre...
Bon bah, c'est bon, on est prêt à recevoir commentaires, insultes et cris hystériques de fans en colères!! Allez y, balancez nous vos reviews!! lol
NS et ST
