Disclaimer : à part les quelques OC's, les personnages ne m'appartiennent pas-projet en cour, vous le savez-, l'histoire-probablement tiré par les cheveux d'un pingouin- et une grande partie de l'univers est mien. /je ne mettrais les discaimer qu'une fois, parce que si, par le plus grand des miracles, l'histoire comporte plus de dix chapitres, ça risque de devenir un poil chiant/
Première Fanfic, oh yeah ! Soyez indulgents pour mon-pas- humble personne, please ! *yeux de chien battu* M'enfin bref. Voici un pitit prologue qui, j'espère, vous plaira.
Dans la ville de Wakkanai, au Japon, se trouve un lycée/internat ; le lycée Kita. Dans l'établissement réservé aux chambres des internes, on peu entendre des cris et des coups, vraisemblablement contre une porte.
- Laisse-moi sortir ! crie une première voix
- Jamais ! répond une autre
Une fille d'environ 16 ans aux longs cheveux blonds et aux yeux marrons est appuyée contre la porte en bois comme si elle voulait l'empêcher de s'ouvrir. Vêtue d'un uniforme scolaire noir et d'une paire de bottine de même couleur, elle semblait sur le point de se mettre à pleurer.
- Je vais défoncer cette foutue porte si tu ne l'ouvres pas dans les 5 secondes ! Et je te préviens Hyozan, j'n'ai pas besoin d'un ballon pour l'exploser !
- Maieuuuuuuu !
- Un !
- Attends ! On peut en discuter ?
- Pour une porte ? Ouvre, c'est tout ! Deux !
- J'te jure que c'est pour une bonne raison !
- Trois ! s'écria la voix derrière la porte en frappant rageusement sur cette dernière
- Atteeeeeeends !
- Nan j'attends pas ! Quatre !
- J'veux pas que tu paaaaartes !
- Tu l'auras voulu... lança la voix, d'un ton étonnamment calme Flaming...
- Hey ! T'as pas dis cinq !
- T'as gueule ! Cinq ! Flaming Ice !
La porte s'ouvrir avec un fracas digne d'une fanfare mal accordée et cogna contre le mur violemment. Une fille plus âgée, probablement 18 ans, sortie de la chambre avec un sac sur l'épaule. Elle avait les cheveux courts bicolores ; rouge feu à gauche et blanc neige à droite et une mèche cachait son œil gauche, laissant seulement le droit, d'une jolie couleur doré, à découvert. Elle portait un sweat rouge dont elle avait remonté les manches, un jogging noir, des basket blanche et avait plusieurs bracelets à chaque poignets ainsi qu'un nombre équivalent de collier en tout genre. On pouvait voir les nombreux tatouages qui recouvraient ses bras.
L'autre fille lui attrapa le poignet.
- Attend Hoshi !
- Mais tu vas m'lâché oui ? s'écria-t-elle en la repoussant
- Mais j'veux pas que tu t'en aille ! réplique Hyozan
- Pourquoi !?
Hoshi avait crié et s'était retournée, face à Hyozan. Cette dernière avait commencé à pleurer, elle essuyait sans cesse ses yeux.
- J-je... veux savoir pourquoi...
La plus âgée avait juré tout bas et avait tourné les talons. N'adressant pas un mot à sa cadette, dont les pleurs augmentèrent.
- Hoshi... Attends, je t'en pris... Attends ! s'époumona Hyozan, en vain Explique-moi ! Fuukayuki !
Me - Et voilà ! Encore une fois, j'espère que ça vous a plu et que vous attendez la suite ! Laissez une petite review, ça fait toujours plaisir, et je vous dis à très vite pour le chapitre 1 !
