Bonjour à tous et à toutes !

Je tiens d'abord à m'excuser pour avoir effacé mes premières histoires, surtout pour ceux et celles qui suivaient ardemment.

Cependant, j'ai eu pas mal de problèmes dont des critiques vraiment très mauvaises et non constructives, un passage à vide puis une remise en question sur mes capacités à écrire quelque chose de passable.

Bref, je tiens tout de même à vous présenter ma dernière création parce qu'elle me tient énormément à cœur et parce que malgré tout c'est énormément de travail.

C'était surtout un OS qui laisse beaucoup de questions en suspens comme j'aime tourmenter mes lecteurs.

J'ai eu envie de continuer après ce petit passage donc si la trame de départ vous sied…Une suite adviendra certainement.

Dernière précision : Ce début est triste, mais l'histoire est typiquement SQ donc tout espoir n'est pas fichu pour notre Emma (Ne sortez donc pas d'arbalète en parcourant les lignes suivantes…).

Il n'y a pas typiquement de scènes M à cet instant, mais si ce chapitre vous va, il y en aura forcément donc autant prévenir.

Bonne lecture !


I know I'd never be me
Je sais que je ne serai jamais moi-même
Without the security of your loving arms
Sans la sécurité de tes bras aimants


Regina s'accrochait désespérément à l'étreinte tendre et amoureuse que lui offrait Emma.

Elle caressait les boucles soyeuses de sa compagne tout en scrutant avec admiration l'éclat étincelant des pupilles teintées de jade.

Pendant un court instant, la brune oublia toute la tristesse qui l'accaparait en ce jour funeste et macabre.

Lentement, les phalanges de la Reine s'éloignèrent pour toucher la nuque recouverte de dentelle, où quelques mèches blondes se logeaient constamment.

Le tissu entourait à merveille les formes gracieuses de sa femme, lui rappelant la robe magnifique portée pour leur mariage.

Regina ne regrettait aucunement cette union et toute l'affection qu'Emma lui avait apportée avec douceur.

Cependant, elle était la fille de ses ennemis, ceux qui n'hésitaient pas actuellement à forcer l'entrée de son château pour s'approprier son épouse.

Regina entendait déjà ses soldats s'apprêter et Snow crier sa joie ainsi que son engouement à ses troupes.

- Mon titre est le tien à présent ! murmura la Reine, en se séparant du diadème noué à sa chevelure pour l'apposer sur celle de son interlocutrice.

Les murs tremblèrent, s'effritant un peu sous le poids des attaques.

Regina était ravie que ses domestiques et loyaux sujets soient évincés du duel, grâce à ses initiatives.

Elle s'était même séparée de son cheval favori pour assurer la sécurité de sa plus vieille amie.

Ce n'était qu'une question de temps avant que Snow gravisse les marches menant à la chambre dans laquelle le couple s'était cloîtrer pour s'accorder un dernier moment de répit.

Regina n'avait visiblement pas l'intention de riposter, préférant opter pour le destin fataliste qui l'attendait et condamnait ses actes terribles passés.

- Je refuse ! s'écria Emma, en repoussant l'objet scintillant qu'on lui imposait et tout ce qui en découlait.

La jeune femme n'acceptait pas l'attitude défaitiste qui emplissait l'atmosphère.

Elle ne s'imaginait pas vivre sans la brune qui l'avait transcendée, sans les baisers brûlants qu'elle lui accordait et ces moments de béatitudes partagés.

Les ongles de Regina glissèrent sur la poitrine voluptueuse de sa partenaire, avant de se poser sur le ventre légèrement rebondi de la blonde.

La brune appréciait déjà trop le petit être qui grandissait à l'intérieur, choisissant déjà pour lui ses futurs vêtements et le mobilier qui lui serait utile.

L'enfant serait la clé de sa réhabilitation.

- Tu vas devoir l'aimer pour deux ! chuchota-t-elle, alors qu'elle retenait difficilement les larmes qui menaçaient de s'écouler sur ses pommettes.

Regina gardait le maximum de constance pour ne pas s'écrouler et faillir à ce masque de froideur qu'elle avait toujours conservé pour dissimuler ses sentiments.

Il lui était si difficile de renoncer à la famille qu'on lui offrait, à ce lien déjà solide qui la reliait à l'enfant.

- Qu'est-ce que…Qu'est-ce que ça signifie ?! demanda Emma, qui priait intérieurement pour que les mots prononcés soient mensongers et qu'ils n'impliquent pas l'absence totale de son âme-sœur pour le reste de la grossesse.

Emma était fébrile, la déclaration paraissait être une formulation d'adieux et de renoncements alors que la blonde gardait secrètement l'espoir que l'emprise maternelle renonce, que le conflit cesse à jamais.

Snow n'était pas une meurtrière après tout et pas assez monstrueuse pour éliminer l'âme qui complétait l'existence de sa fille.

- Ça veut dire que je t'aime et que je…ne te remercierais jamais assez d'avoir fait de mon existence un enchantement ces derniers mois ! expliqua la brune, ravie d'avoir pu côtoyer un être aussi pur et enchanteresse même s'il fallait se séparer d'Emma pour la protéger.

Regina était lucide.

La vengeance de son ancienne belle-fille n'appelait aucune clémence, seulement un emprisonnement et de durs sévices qu'elle n'envisageait pas subir une nouvelle fois.

La première condamnation avait eu de terribles conséquences : La déchéance l'avait laissée amaigrie, la chair entaillée et profondément humiliée.

- Regina ! hurla une voix à l'extérieur de la pièce.

Snow tambourinait à la porte avec vigueur, martelant le bois pour le craqueler.

- Tu pourrais…te servir de tes pouvoirs ? demanda Emma, qui envisageait la possibilité de s'éclipser et de gagner du temps pour relativiser la guerre qui se profilait.

Regina secoua la tête immédiatement, marquant fermement sa désapprobation.

Elle s'était promise de ne plus utiliser ses facultés depuis qu'elles avaient heurtées violemment la blonde à son arrivée, engrangeant des séquelles physiques visibles.

- L'urgence de la situation permettrait un écart ! insista Emma, qui tenait à préserver l'harmonie de son couple.

- Et satisfaire tes parents, te décevoir et redevenir dangereuse à ton égard ?! clama la brune, qui n'avait plus confiance en elle depuis que ses émotions troublaient sa magie au point de la rendre trop puissante.

Emma soupira devant l'entêtement qui s'exprimait.

L'intéressée pensa à Rumplestinskin, mais elle était convaincue que ce simple nom attiserait une colère sans fin à son encontre.

L'ancien mentor de sa femme accumulait les actions dévastatrices.

- Et si tu faisais appel à une aide familiale ? interrogea la blonde, persuadée qu'accompagnée Regina arriverait à se canaliser tout en ripostant aisément.

La Reine grimaça, ne souhaitant pas mêler son entourage à ses querelles.

Zelena et Cora avaient été emprisonnées de longues années dans le palais, avant qu'une réconciliation entre tous les membres Mills soit envisageable.

Les trois femmes apprenaient à se complaire mutuellement et il était hors de question de nuire à cette entente toute nouvelle, mais tant désirée.

- Notre équilibre est encore trop fragile ! déclara Regina, qui ne voulait pas encore entretenir des rapports virulents contre son arbre généalogique.

L'objectif que se fixait la brune pour affronter ses vieux démons ne pouvait inclure ceux qui faisaient de son bonheur une émotion de longue durée.

De plus, Cora serait un pilier solide pour réconforter Zelena quand sa demi-sœur serait indisponible pour leurs déjeuners amicaux et réguliers.

- Regina ! Tu ne m'échapperas pas ! hurla Snow, qui poursuivait sa quête de plus en plus acharnée.

La concernée écarquilla les yeux à la vue des gonds qui flanchaient de plus en plus.

Elle s'approcha du lit qui trônait dans un coin et attrapa un coffret confiné en dessous.

Gracieusement, Regina ouvra le contenant dans lequel reposait un cœur rouge vif.

Emma demeura hébétée face à la découverte, comprenant maintenant que la quête de sa bien-aimée était tout sauf de s'échapper.

- Je vais…Je vais l'écraser ! balbutia la brune, en palpant l'organe qui lui appartenait.

Regina avait décidé de mettre un terme aux confrontations d'une manière brutale, mais d'une mort qu'elle orchestrait et non aussi douloureuse que celle que lui promettait Snow.

- La noirceur a disparue ! s'écria Emma, qui persistait à chercher une solution moins dramatique.

La jeune femme était la mieux placée pour apercevoir la différence.

Quand Regina l'avait accueillie, elle avait découvert au cours d'une dispute, le myocarde entièrement ébène de la dirigeante.

- Cette explication ne sera pas suffisante ! répondit Regina, qui savait qu'une preuve ne serait pas assez importante pour arrêter son opposante.

Emma éclata en sanglots, avant de frapper fortement la clavicule de la jolie brune.

Elle ne pouvait vivre sans la personne qui embellissait ses journées et lui procurait plus d'attention que quiconque.

Non seulement le geste lui paraissait égoïste, mais elle ne se remettrait jamais de la douleur que l'absence et le vide causerait.

- Je t'interdis de m'abandonner ! hurla-t-elle, le visage strié par la peine et les larmes.

Regina avança jusqu'à l'unique fenêtre de l'alcôve tout en pointant son index en direction d'un individu qui restait sur le seuil du château à l'extérieur :

- Tu vois cette fée qui est dans l'entrée ?

Emma regarda attentivement les ailes et la baguette que tenait l'inconnue tout en se demandant en quoi cela interférait avec le suicide à venir.

- Cette femme a participé à ma dernière capture et ses talents m'ont conduit droit à une exécution publique et à mon corps criblé de flèches ! expliqua la brune, qui se retrouvait piégée auprès de personnes mesquines et très intelligentes surtout Blue qui lui avait fait payé ses erreurs à un prix sanglant.

Emma saisit les pans de la chemise de sa femme pour l'attirer à elle, puis scella leurs lèvres en un baiser fougueux.

- Je te promets qu'on se reverra dans cette vie ou dans une autre ! murmura Regina, en essuyant les traces d'humidité sur les joues creusées de la blonde.

Emma restait sans voix, tétanisée par les événements qui allaient se dérouler et sur lesquels elle ne pouvait intervenir.

Regina était assez bornée pour arriver à ses fins, d'une manière ou d'une autre.

- Ne bouge pas !

La porte venait de s'effondrer et Snow s'armait déjà d'un arc solide pour arrêter son adversaire.

Alors qu'elle allait envoyer un projectile, Regina caressa la bouche de son épouse.

Elle imagina le sourire de la blonde, ce petit rictus qu'elle adorait tant, puis appuya rageusement sa main sur son cœur pour qu'il devienne poussière.

- Snow !

Charmant venait de monter l'escalier menant à sa conjointe et la précipita à terre alors qu'elle tirait.

Snow chuta si brusquement que la flèche s'encra sur le bureau accolé à la fenêtre.

La prise de conscience de l'homme avait été trop tardive.

Regina exprimait déjà son dernier souffle.