Bonjour tout le monde! Je me nomme Chouzie et voici ma toute première fic sur D-gray man. Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe et au niveau de la forme. Je remercie Ajisai Ime pour l'aide qu'elle m'a apporté. J'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à laisser une review!

Les personnages appartiennent tous à l'auteur de D-gray man Katsura Hoshino sauf Yume et Hikari qui sont des créations personnelles.

Bonne lecture!

Chapitre 1

Je me réveillai avec des douleurs horribles dans le corps. Je me levai difficilement malgré mon corps à l'agonie et allai devant le miroir de ma chambre qui faisait 20m². Elle contenait un lit, un miroir et une douche, seulement le strict minimum.

Je coiffai mes cheveux avec mes doigts n'ayant droit à aucun outil pour mon hygiène sauf un vieux savon pourri et de l'eau croupie pour me laver. Mes cheveux étaient la cause de tout ce que je subissais. Ils étaient blanc ! Les villageois me traitaient d'enfant maudit à cause de cela et donc, m'avaient confiné dans cette pièce, sans lumière, sans aucun contact social et ce depuis mes 6 ans. A force, j'étais devenue muette. Je regardai mon visage dans le miroir mes yeux bleu azur étaient toujours aussi pétillants mais étaient marqués par d'énormes cernes noirs. De mes longs cheveux argentés, je me fis rapidement des couettes puis je m'habillai d'un short usé et un t-shirt manches courtes.

Je m'installai ensuite dans mon lit. Aujourd'hui allait encore être un jour comme un autre. Je resterais dans mon lit jusqu'à ce qu'on m'apporte le petit déjeuner, je mangerai ensuite, puis je m'installai à nouveau dans mon lit, je reprendrais ensuite un repas le soir , puis je finirais par prendre une « douche » pour enfin aller dormir.

Alors que je finissais mon dîner composé d'un morceau de pain rassis ainsi que d'un verre de lait et d'une étrange mixture que j'ai préféré mettre de côté, je m'allongeais sur le lit et je me plongeais dans mes pensées. Je me demandais comment aurait été ma vie si ma sœur Hana était toujours en vie... Elle me manquait tellement...

J'entendis soudain une explosion. Je me relevai brusquement en cherchant d'où provient le bruit. La porte fut brisée sous l'explosion et j'en profiter pour me faufiler discrètement en ayant l'espoir d'enfin m'échapper de cet enfer ! Enfin j'avais une chance de quitter cet enfer et de voir à quoi ressemblait le monde extérieur !

A l'extérieur, c'était la panique : Les gens criaient, hurlaient, couraient, désespérés.

Il y avait des « Akumas » qui attaquaient les habitants. Mais moi je m'en fichais, ils l'avaient bien mérité après tout ce qu'ils m'ont fait subir !

Alors que je courais plongée dans mes pensées je me heurtai à quelque chose de dur, froid, on dirait du métal. Je me frottai les yeux et regardais au dessus de moi. Je vis alors une chose horrible. Il y avait une énorme boule métallique au dessus de moi, possédant un visage à la surface de la machine et des fils qui pendaient en bas de cette atrocité. Je ne savais pas d'où venait cette machine mais j'étais sure d'une chose : Vu ses canons qui étaient sur moi, j'étais dans le pétrin !

* Ah esquive Hikari tu peux le faire ! *

J'esquivai difficilement les tirs et courrai du mieux que je pû à travers les ruelles avant de me retrouver dans un cul de sac. Ah ben pas mal ça ! Il était vrai que je ne connaissais pas la ville du tout...

Je me retournai et vit à nouveau la machine pointer ses canons sur moi. C'était donc ça, un « Akuma » ?

Dans tous les cas , je voyais ma mort arrivée, j'allais enfin pouvoir rejoindre ma sœur après toutes ces années de souffrance...

« Hikari...promets-moi...que tu prendras soin de ses cheveux que sont les tiens...ils sont si purs... je suis sure que tu deviendras une femme magnifique plus tard...va de l'avant...petite soeur »

* Je n'ai pas réussi à tenir ma promesse...Onee-san...Désolée. *

Je fermai les yeux et une larme perla sur ma joue, j'attendis que la mort me frappe. Je me demandais quelle était la sensation que l'on éprouvait lorsque l'on quittait ce monde. Etais ce douloureux ou bien rapide ?

Malgré le fait que je sois perdue dans mes pensées, j'entendis le bruit du canon suivi d'un râle d'agonie et d'une seconde explosion, mais rien ne me toucha...

Rien ne me toucha ?!

J'ouvris les yeux d'un coup pour voir ce qu'il se passait.

L'Akuma avait explosé et je vis une silhouette avec de longs cheveux rouge attachés en couette et des yeux d'un vert vif, un short violet et une chemise courte rose pâle. Mais elle était bizarre, on aurait dit une marionnette …

En effet, elle possédait les articulations d'une marionnette alors qu'elle semblait humaine. Elle s'approcha de moi puis j'eus mon premier contact avec un être humain depuis 12 ans :

« Est-ce que tu vas bien ? »

J'hochai la tête positivement en guise de réponse.

« Quel est ton prénom ? »

Pour lui faire comprendre que j'étais muette je posai un doigt sur la bouche et hochait la tête de façon négative. Elle me sourit alors et déclara :

« Oh je vois, ne t'en fais pas tout va bien maintenant. J'ai trouvé ce que l'on cherche. Général Klaud ! L'innocence est dans cette fille, c'est ce que me dit la mienne. Notre mission ici est terminée. On devrait ramener cette fille rapidement à la congrégation, elle a besoin de soins immédiatement ! Oh pauvre fille, tu es dans un état lamentable. »

Hum ? Innocence ? Congrégation ? Général ? Mission ? Ramener ?

Cela voudrait dire quoi en français s'il vous plaît ?!

Devant mon étonnement, la jeune fille afficha un regard doux.

« Innocence : Désactivation ».

Son corps est redevenu normal après qu'une lumière verte jaillit de celui ci. Je vis ensuite apparaître une femme aux cheveux blonds attachés et possédant un adorable ouistiti blanc sur son épaule.

Mes yeux se mirent à briller, c'était la première fois que je voyais un singe en vrai.

La femme me lança un regard attendrissant :

« Tu veux le caresser ? »

Oh oui j'aimerais tellement ! Je lui fis comprendre en hochant vivement la tête et je singe me sauta dans les bras tout en poussant des petits bruits mignons tandis que je le caressais. Je suivis ces personnes, où quelque chose me disait qu'elles étaient très sympathiques et qu'elles m'aideraient.

« Bien Général, je vais la ramener à la Congrégation. Vous avez une autre mission si je me souviens bien ? Dans ce cas, jeune fille, il est temps de rejoindre ta nouvelle maison ! »

J'étais si heureuse, ma vie prendrait enfin un nouveau tournant !

oOoOoOoOoOoOoOo

Quatre semaines ... Il a fallu quatre semaines pour arriver devant une tour en pleine nuit à 4h du matin ! Je ne sentais plus mes jambes alors que ma très chère amie exorciste, Yume -j'avais appris son nom durant le voyage- était en pleine forme. D'après ce que j'ai compris, les exorcistes seraient des personnes combattant les Akuma des âmes ramenées dans le monde des vivants par un être qui leur était cher et emprisonnées dans un corps remplit de matière noire créé par le Compte Millénaire, le « grand méchant » de l'histoire, le rôle des Akumas était de détruire l'humanité. Grâce à des innocences, les exorcistes étaient capables de se battre contre ces démons.

On arriva devant une porte gigantesque. Je levais la tête pour contempler le gigantesque bâtiment qui me faisait face, avant de me retrouver face à une tête de pierre qui me regardait avec de gros yeux... en étant à seulement 20cm de son visage c'était vraiment effrayant ! On dirait un pervers ! Je n'osais pas bouger le temps qu'il me 'scan' pour déterminer si j'étais un Akuma ou pas.

D'après cette pierre je serai « OK », bien sur que je l'étais , il m'a prit pour qui lui. La porte s'ouvrit devant moi, je ne fis même pas un pas qu'une épée se retrouva au niveau de ma gorge... Quel accueil chaleureux !

« Qui es-tu ? » , questionna une voix masculine grave.

-Oh Kanda ça fait un bail ! Tu as fini ta mission toi aussi ? répondit Yume avec un air enjoué naturel.

-Oui, ce fut simple, mais cela ne me dit pas qui est cette boule de poussière.

Boule de poussière. Je serai une boule de poussière pour ce « Kanda » ?!

-Réponds, boule de poussière !

-Elle est muette tu n'y arriveras pas comme ça, mais durant le chemin elle m'a écrit son nom sur le sol. Je te présente « Hikari », une nouvelle exorciste.

-Hikari ? Exorciste ? Ton innocence l'a trouvé compatible ?

-Exactement et pour me faciliter le travail, son innocence est aussi à l'intérieur de son corps, il va falloir trouver un moyen pour l'activer mais ça ne devrait pas poser de problèmes pour Hevlaska.

-Hum.

Il retira son épée et la rengaina, j'en profitai pour me retourner et lui donner une gifle monumentale.

Il fut cependant trop rapide et me bloqua la main immédiatement, quelle déception. Je vis alors son visage : il possèdait des traits fins, des yeux sombres et des cheveux bleus attachés, sombres aussi. Ce type m'avait l'air asocial, même si honnêtement il était plutôt mignon. Grosse erreur de ma part, cette dernière pensée fit que mon visage était maintenant rouge vermeille.

Kanda montra un rictus agacé puis s'adressa à Yume :

« Cette faible est censée être une exorciste ? Regarde-la, elle est horrible et c'est une enfant maudite , elle ne vaut rien. »

Il se prit d'un coup un bon coup de pied dans la tête par une fille aux yeux violets et aux cheveux verts... en couettes aussi ?! Mais c'est la mode c'est pas possible !

-Tu devrais accueillir nos nouveaux compagnons avec un peu plus d'enthousiasme , Kanda, dit la nouvelle arrivante.

-Joli coup Lenalee ! Bon sur ce on y va Hikari.

Yume m'adressa un sourire amical ainsi que Lenalee. Toute deux m'accompagnaient dans le bâtiment alors que Kanda partit de l'autre côté avec sa nouvelle bosse sur la tête.

Je tapotai l'épaule de Yume et indiquai du doigt Kanda pour savoir pourquoi il ne venait pas. Lenalee me lança un regard étonné car je ne parlais pas.

-Oh désolée Lenalee j'ai pas fait les présentations. Elle se nomme Hikari, a 18 ans et est muette. Sinon Hikari, Kanda est un peu spécial, il n'aime pas trop être avec du monde, mais je suis sure il est sympa au fond.

-Hum c'est vrai. Ici c'est la Congrégation de l'Ombre, ta nouvelle maison, on va te préparer avant de t'emmener voir Komui et Hevlaska.

J'acquiesçai de la tête puis j'entrai dans une salle de bains. Ouah c'est à ça que ça ressemble en vrai ?

Tout était propre, blanc , beau, il y avait plein de produits que je connaissais pas.

Après un lavage intensif de mon corps je ressemblais enfin à quelque chose. Ma peau qui était sombre est devenue très claire, presque blanche, mes cernes se voyaient toujours mais bon avec du sommeil ça devrait aller. Mes cheveux avaient repris leurs aspect magnifiques et possédaient un reflet magnifique. Je les caressais délicatement et m'étonnai de leur douceur. Je possédais toujours mes couettes et j'avais de nouveaux habits : maintenant j'avais une jupe noire et une veste noire en jean, un t-shirt blanc à manches courtes, le long de mes bras était recouvert de bandages avec de la crème dessous qui soigneraient mes blessures. J'en possédais aussi le long de mes jambes et j'avais des ballerines noires. Autant le dire tout de suite : J'avais la classe !

Je souris pour remercier Lenalee et Yume. Elles me le rendirent et m'amenèrent dans un ascenseur. On se dirigeait vers le sous-sol je pense . Il faisait sombre. Je vis une silhouette blanche apparaître devant moi,d'un coup, des sortes de tentacules blancs m'agrippèrent, je flottais dans les airs grâce à eux.

« Ne bouge pas Hikari, tout va bien se passer » me dit Komui, le grand frère de Lenalee ainsi que le chef de l'enceinte, de la « branche européenne » comme ils disaient.

Cette entité serait Hevlaska, elle permettrait de savoir le taux de synchronisation d'un compatible avec son innocence, au plus le taux serait élevé, au plus l'exorciste pourrait utiliser au mieux son innocence. C'est ce que j'ai compris. Hevlaska posa son front sur le mien. Je ne me sentais pas bien, ces tentacules donnaient une sensation bizarre... j'étais à la limite de vomir, tout ce que j'entendis,c'est Hevlaska déclarer :

« 10...20...33...54...68...92%. Sa synchronisation serait de 92% au maximum. C'est très élevé pour quelqu'un n'ayant jamais utilisé son innocence. Tu es de type parasite, c'est-à-dire que l'innocence fait partie de ton corps. Lenalee par exemple, est un type équipement , son innocence est contenu dans un objet. Yume est comme toi, son innocence est contenu dans ses os. Tu as été élue par Dieu pour combattre les ténèbres.

Bienvenue à la Congrégation de l'ombre, jeune exorciste Hikari. »