Petit cadeau, un peu en retard pour vous, chers lecteurs :)
Un spécial bisou à Incardu91 qui suit mes fictions avec toujours autant de dédication et un aussi un grand câlin à ma béta Louve Noire que je chéris également.
Un grand calin à tout le monde et bonne lecture ! kisss 3
Disclaimer : Les personnages de cette fanfic appartiennent à Square Enix, je ne gagne aucun profit en écrivant ces textes, juste l'appréciation des fans de Final Fantasy
Noël chez nous 2
Tout le monde était confortablement installé dans la maison d'Hiver de Rufus, à Icicle Inn. Barret emballait les cadeaux. Cid s'occupait du feu de cheminée, Nanaki somnolait sous l'agréable chaleur, tandis que les enfants s'amusaient à décorer l'immense sapin de deux mètres fraîchement livré à la demande de Rufus. Tifa, Aerith et Elena s'occupaient du repas et des desserts prévus pour la soirée. Cloud et Zack organisaient les jeux sous le regard de Vincent qui les observait du coin de la pièce. Reno et Rude vinrent contribuer la bonne humeur déguisés en lutins du père Noel, tandis que Caith Sith fuyait un Kadaj endiablé qui s'était mis en tête de le déguiser en renne de Noël. Yazoo farfouillait la grande bibliothèque en quête des livres d'histoires pour les enfants tandis que Loz regardait les décorations lumineuses à la façon d'un petit garçon qu'il était dans l'âme. Reeve supervisait les décorations sous le regard critique de Tseng et de Rufus qui trouvait assez cocasse le fait que son subalterne s'est laissé porter un bonnet rouge sous la demande de la jeune Cetra.
Les décorations en place, la table mise, les cadeaux emballés et mis sous le pied du sapin, tout le monde prit place pour le réveillon.
Mais une place restait vide. En effet quelqu'un manquait à l'appel à cette soirée qui promettait d'être rempli de surprises et de bonne humeur.
D'un coup, quelqu'un ouvrit la porte laissant un vent intempestif de neige envahir la pièce chaleureuse.
Tous les regards se tournèrent vers cette personne aux cheveux blancs et dans un costume rouge qui le rendait aussi comique que mignon.
Les argentés firent ce qu'ils purent pour se retenir de rire, mais leurs efforts furent vains lorsque les enfants crièrent en cœur la surprise et l'émerveillement que leur évoquait l'individu en question.
Soupirant en défaite, il prit place à coté de Cloud, la seule place de libre à table.
- On dirait que ça devait tomber que sur moi.
Fit Séphiroth sous un murmure.
Cloud regarda l'argenté, un sourire en coin.
- Tu es celui qui s'en rapproche le plus, la preuve les gosses n'y on vu que du feu.
Il reçu un regard vexé de l'argenté.
- Et pourquoi t'es couvert de neige au fait ? Ok, le costume te va bien, mais t'avais pas besoin d'exagérer aussi.
- Comme si j'allais deviner qu'une tempête de neige allait éclater et qu'en prime je m'en reçoive une couche en pleine tête en entrant dans la maison.
Cloud étouffa un rire à grand mal et pour couronner la soirée, Séphiroth se vit agresser au trois quart par les enfants et une Yuffie impatiente de recevoir son cadeau à l'avance.
Séphiroth lui envoya un regard désespéré et Cloud éclata franchement de rire avec Zack.
- Joyeux Noël pour toi aussi xD !
