L'ombre d'une autre vie

DISCLAIMER : Les personnages ainsi que les lieux ne m'appartiennent pas et sont la propriété de JKR. Seule l'intrigue est à moi.

AUTEUR : Petitchaton

PAIRING : Draco/Harry

GENRE : Romance et angst

RATING : M

RESUME : Harry Evans-Malfoy a tout pour être heureux : un mari qui l'aime, beaucoup d'argent, une belle maison…Seulement, il souffre d'amnésie et il est incapable de se rappeler de son adolescence. Parfois, il croit être un sorcier célèbre mais ce n'est qu'une impression…N'est-ce pas ?

AVERTISSEMENT : Cette fic est un slash c'est-à-dire qu'il y a présence d'une relation homosexuelle masculine. Si cela vous choque, vous dégoûte,…il vous suffit de cliquer sur l'icône « précédente» pour partir.

NOTE DE L'AUTEUR : Voici quelques petites précisions pour que l'histoire soit compréhensible :

- Harry et Draco sont âgés de 23 ans

- Ils sont mariés depuis 5 ans et ils résident aux USA

- Draco est chef d'un bureau qui rachète dans leur entièreté des entreprises en faillite avant de les démanteler et de les revendre morceaux par morceaux afin d'obtenir un bénéfice à chaque vente.

Je dédie cette fiction à Vif d'Or puisque c'est son cadeau pour toutes les petites choses qu'elle fait afin de m'aider à améliorer mes histoires. J te remercie de tout mon cœur pour tes corrections et tes conseils si précieux et j'espère que ce présent te montrera, mieux que des mots, ma totale gratitude. Vif d'Or est également ma bêta.

OooooooooO

Prologue

Dans un déclic sonore, le réveil matin s'enclencha diffusant une musique bruyante et rythmée dans la grande chambre silencieuse. Avec un gémissement désespéré, Harry abattit violement sa main sur l'appareil se moquant éperdument du fait qu'il venait de manquer le tube de l'été. Lentement, il s'allongea sur le dos en soupirant. Tout son corps le faisait souffrir et il grimaça d'inconfort à la nouvelle position qu'il venait d'adopter.

Une fois de plus, il se promit de ne plus se laisser convaincre aussi facilement à participer à ce genre d'activité nocturne. Il inspira profondément plusieurs fois avant de s'apprêter à remplir une mission de la plus haute importance. Il avait conscience du danger que représentait cette tâche qui lui était incombée mais il se sentait prêt à relever tous les défis. Oui, ce qu'il s'apprêtait à faire était risqué voir même aussi risqué que de réveiller un dragon.

« - Draco, tu dois te lever. Il est 6h30… »

Draco Malfoy, qui était allongé à sa droite, lui tourna hostilement le dos avec un grognement menaçant qui n'impressionna pas du tout le jeune homme brun. Apparemment, son mari avait passé une nuit aussi courte et éprouvante que la sienne ce qui lui arracha un sourire sadique de satisfaction. Qui avait eu la stupide idée de faire l'amour trois fois de suite ? Pas lui, en tout cas !

Un élancement au niveau de ses fesses lui rappela la passion dont avait fait preuve son époux, la veille. Certes, ils ne s'étaient pas vus pendant deux jours mais ce n'était pas une raison pour se comporter ainsi ! De nouveau, il tourna la tête vers la touffe de cheveux clairs qui dépassait à peine des couvertures. Cela ferait bientôt cinq ans qu'ils étaient mariés et chaque matin, il avait droit à la même scène quel que soit le nombre d'heures qu'avait dormi le jeune homme blond.

Avec un soupir, Harry entreprit de secouer son compagnon s'attirant un nouveau grognement mécontent. Draco se dégagea de sa poigne et s'enfonça plus profondément dans les draps en marmonnant quelques mots incompréhensibles. Cette attitude puérile l'amusait toujours beaucoup et il adorait réveiller son mari pour que ce dernier ne soit pas trop en retard à son travail. Il était peut-être le patron de la boîte mais ce n'était pas une raison pour montrer le mauvais exemple aux autres.

Délicatement, il repoussa les couvertures dévoilant leurs deux corps nus et avec un soupir de plaisir, il vint se coller étroitement au dos de son compagnon. Celui-ci frissonna à son contact mais n'esquissa pas un geste pour se dégager ou pour lui rendre son étreinte. Il commença alors à frôler du bout des doigts le torse pâle aux muscles saillants, arrêtant sa main juste en dessous du nombril. Avec un sourire victorieux, il entendit son partenaire gémir de déception, preuve ultime qu'il ne dormait plus.

« - Dray, tu dois te lever ! »

Des jurons, particulièrement grossiers, retentirent tandis que son époux quittait enfin le lit conjugal pour prendre la direction de la salle de bain en ronchonnant. Quelques minutes plus tard, il entendit l'eau de la douche couler et un instant, l'idée de rejoindre Draco effleura son esprit. Mais un coup d'œil en direction du réveil matin le persuada de ne surtout pas faire ça. Immanquablement, ils finiraient par faire l'amour et le jeune homme blond serait alors vraiment en retard. Et puis, il avait encore un peu mal à cause de leurs ébats de la veille.

Lentement, il quitta à son tour le matelas confortable pour enfiler rapidement un boxer noir et un large t-shirt blanc. Ainsi vêtu, il descendit lentement le double escalier de marbre pour aller préparer le petit-déjeuner puisque Maria, la bonne à tout faire de la maison, ne commencerait pas son service avant 8 heures ce jour-là. Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas arriver son époux qui le surprit en passant subitement ses bras autour de sa taille fine.

« - Pourquoi n'es-tu pas venu me rejoindre ? »

« - Parce que tu aurais été vraiment en retard ! Installe-toi, j'ai presque fini. »

L'étreinte se desserra et le blond s'éloigna en finissant de nouer sa cravate. Harry prit les assiettes pour les poser sur la table mais il se figea, se perdant dans la contemplation de l'homme qui partageait sa vie. Grand, blond et musclé, Draco n'avait rien à envier aux mannequins. De plus, il était doté d'un esprit vif et brillant ainsi que d'une intelligence surprenante et bien au-dessus de la moyenne. Son charme et sa sensualité avaient séduit plus d'une personne et son arrogance teintée de supériorité convainquait n'importe qui de lui faire confiance en affaires.

Oui, c'était vraiment un homme très séduisant sur tous les points de vue. Gentleman avec les femmes, cultivé dans tous les domaines possibles et imaginables, d'une éducation irréprochable et d'un savoir-vivre à toute épreuve. Son mari était tout simplement parfait. La seule chose qu'il ne comprenait pas, c'était le fait que cet Apollon des temps modernes soit tombé éperdument amoureux de lui dès le premier regard.

Draco pourrait avoir tellement mieux…

Lui, il n'était qu'un pauvre orphelin qui avait été élevé par la sœur de sa mère. Lui, il ne possédait qu'un physique androgyne et une éducation des plus discutables. Pendant toute son enfance, il avait été l'esclave de sa famille adoptive qui le détestait et qui lui faisait bien sentir qu'il était de trop dans leur maison. Il n'était pas particulièrement brillant non plus et il ne savait certainement pas parler plusieurs langues comme son époux qui était trilingue.

Comme toujours, alors qu'il ressassait ses sombres pensées, son visage se durcit et ses yeux se mirent à briller de larmes contenues. Il se sentait tellement inférieur, tellement moins bien que l'homme qu'il avait épousé. Un claquement de langue, venant du côté de son époux, le sortit de ses réflexions et il remarqua que le jeune homme blond fronçait les sourcils en signe de contrariété. D'un geste tendre, il attrapa une de ses mains avant de plonger son regard gris dans ses grands yeux verts.

« - A quoi penses-tu ? Tu sembles si triste, tout à coup. »

Harry lui adressa un sourire rassurant, mêlant ses doigts à ceux de son compagnon avant de détourner brusquement le regard pour masquer son trouble. Il se rappelait vaguement de leur première rencontre. À l'époque, il était serveur dans un petit café pour payer ses études et il avait renversé un plateau sur le jeune homme blond. Un client parmi tant d'autres, avait-il pensé et il ne pouvait pas avoir plus faux.

Deux mois plus tard, ils se mariaient.

Certes, c'était rapide et précipité mais Draco quittait définitivement l'Angleterre pour s'installer aux USA. Trois jours avant son départ pour New York, ils s'étaient unis civiquement dans l'anonymat le plus complet. Il sourit malgré lui en repensant à ce moment où il avait accepté de l'épouser pour le meilleur et pour le pire. Cependant, certains de ses souvenirs étaient flous et imprécis avant ce jour fatidique où il avait lié à jamais son existence à celle d'un autre.

Enfin, il savait que depuis l'accident de voiture dont il avait été victime quelques semaines après leur rencontre, il souffrait d'amnésie rétrograde. Heureusement pour lui, Draco avait une mémoire d'éléphant et il adorait lui raconter les parties de leur existence commune qu'il avait oubliées. Bizarrement, il gardait des images très claires de son enfance mais aucun souvenir de son adolescence. C'était un peu comme si sa vie avait commencé le jour de son mariage.

Il avait un mari formidable, une maison magnifique, de l'argent jusque par-dessus la tête et il n'avait pas besoin de travailler. En bref, il avait une vie de rêve. Pourtant, quelque chose de fondamentale semblait lui manquer pour que son bonheur soit parfait mais il n'avait jamais su trouver quoi. Un soupir de dépit lui échappa lorsqu'il sentit la peine l'envahir à nouveau sans qu'il en comprenne la raison. Il y avait toujours une part de mélancolie latente en lui et Draco semblait incapable de lui expliquer pourquoi il était comme ça.

« - Je n'aime pas te voir aussi silencieux. Tu déprimes. Dis-moi ce que je peux faire pour te rendre le sourire. »

Oui, il avait le meilleur mari du monde et vraiment tout pour être heureux. Il chassa ses idées noires pour se concentrer sur le jeune homme blond qui le regardait avec inquiétude. Timidement, il se pencha par-dessus la table pour déposer ses lèvres sur celles de son époux. Celui-ci répondit immédiatement à son baiser et pendant quelques secondes, tout cessa d'exister autour d'eux. Leurs langues se frôlèrent plusieurs fois avant de se mêler intimement. Presque aussitôt, il se sentit fermement attiré sur les genoux de son compagnon qui l'enlaça tendrement.

Leur étreinte resta sage quelques minutes avant de devenir passionnée et incontrôlable. Draco glissa une de ses mains dans le boxer noir l'envoyant valser sur le pavement de la cuisine tandis qu'il déboutonnait hâtivement son pantalon de grande marque. S'il ne l'arrêtait pas tout de suite, son époux était parfaitement capable de lui faire l'amour sauvagement sur la table sans se préoccuper du reste du monde. Harry repoussa donc les avances de son mari, peinant à libérer sa bouche de son emprise pour pouvoir parler d'une voix entrecoupée de gémissements de plaisir.

« - Dray, tu…Tu vas…Être en retard…Ha…Arrête ! »

« - Non, j'ai trop envie de toi. »

Voyant qu'il n'aurait pas le dernier mot, le jeune homme brun se contenta de ressentir les doigts habiles qui parcourraient fiévreusement son corps avec adoration. Rapidement, les caresses se firent plus précises et une première vague de jouissance envahit son ventre lorsque la bouche rose pâle parcourut sans pudeur son sexe. Draco remonta ensuite à sa hauteur, continuant à déposer ses lèvres un peu partout jusqu'à plonger un de ses doigts dans sa bouche entrouverte.

Il le suça machinalement, redoutant comme toujours la suite des évènements.

Il ne désirait en aucun cas décevoir son mari et il savait à quel point, le sexe était important et primordial pour son compagnon qui ne pouvait pas faire un jour sans lui réclamer au minimum un câlin avant de dormir. Mais il n'était vraiment pas sûr qu'il serait capable de jouer la comédie du plaisir jusqu'au bout ce matin-là. Il n'aimait pas et n'avait jamais aimé la sodomie. Il avait déjà fait tant d'efforts la veille pour contenter son partenaire qu'il ne se sentait pas la force de reproduire une nouvelle fois cet exploit.

Loin de deviner la nature des pensées de son époux, le jeune homme blond fit glisser sa main le long du torse basané avant de frôler avec indécence le membre dur. Il s'y attarda un peu et ensuite, il glissa délicatement un doigt dans l'intimité de son partenaire. Harry ressentit une vive brûlure à ce geste qui, habituellement, lui donnait un plaisir presque indécent comparé à ce qu'il éprouvait lorsque le sexe de son mari le pénétrait. Il étouffa sa plainte dans le cou de Draco, mordant son épaule pour retenir son cri mais le jeune homme blond perçut son inconfort à la contraction brutale de ses muscles.

« - Je te fais mal ? »

« - Un peu, je…Enfin, on l'a fait tellement de fois hier ! Je crois que je suis un peu irrité… »

« - Ok. On ne fait qu'un petit câlin, alors. »

« - Enfin, si tu as envie, je vais faire un effort et… »

« - Il n'en est pas question ! On peut se contenter de se caresser un peu… »

Avec un sourire malicieux, Draco reprit sa bouche pour l'empêcher de protester. Il avait vraiment un mari adorable qui ne pensait qu'à le rendre heureux en s'oubliant trop souvent. Alors, pourquoi ne l'était-il pas ? Harry chassa ses pensées sombres, préférant profiter pleinement de la présence de son époux avant que celui-ci ne parte travailler. Et c'est en poussant des gémissements de plaisirs qu'il s'allongea complètement sur la table, entraînant son compagnon dans sa chute…

OooooooooO

Draco était parti depuis une bonne heure maintenant et Harry se prélassait dans un bain tout en repensant à son comportement du matin. Le chocolat chaud façon Maria lui avait rendu toute sa bonne humeur et il se surprenait lui-même à sourire parfois comme un idiot lorsqu'il se remémorait la soirée qu'il avait passé la veille avec son époux. Ils avaient fait l'amour comme des désespérés et toute cette passion l'étourdissait encore un peu.

C'était la première fois qu'ils avaient été séparés depuis leur mariage.

Son mari s'arrangeait toujours pour envoyer un collaborateur à sa place si le contrat nécessitait un déplacement de plusieurs jours. Mais cette fois-ci, l'affaire était trop importante pour être confiée à un subalterne et le jeune homme blond avait dû se déplacer en personne. Ces 48 heures avaient été les plus longues de toute sa vie et lorsque son mari était revenu, il s'était littéralement jeté dans ses bras. Ils avaient passé la nuit à prouver leur attachement à l'autre à travers des étreintes torrides et amoureuses.

Ses joues s'empourprèrent aux souvenirs des caresses audacieuses de Draco qui l'avaient entièrement soumis à tous ces désirs et à tous ces caprices. Machinalement, il passa une main sur son front pour décoller les mèches de cheveux noirs qui collaient à sa peau avec la chaleur et l'humidité de la pièce. D'un doigt distrait, il redessina l'éclair qui barrait son front, seule cicatrise qu'il avait conservée de son accident de voiture.

Cette cicatrise avait la forme la plus étrange qu'il lui avait été donnée de voir. En fait, la chaire était tellement abîmée à cet endroit-là que les médecins lui avaient affirmé qu'il garderait à vie l'éclair qui traversait son front. Il avait l'impression d'être une personne célèbre à chaque fois qu'il fixait trop longtemps cette marque aussi originale qu'inhabituelle mais cette sensation s'évanouissait toujours rapidement de son esprit.

Il sortit finalement de l'eau en enroulant un essuie éponge autour de ses hanches fines et étroites. Il se dirigea ensuite vers la chambre où il s'habilla avant de retourner à la salle de bain pour tenter de placer convenablement ses mèches rebelles. Après avoir vainement essayé pendant quelques minutes, il abandonna l'idée même d'être un jour correctement coiffé. Il retira alors vivement ses lunettes pour mettre ses lentilles de contact. Fin prêt, il quitta de nouveau la salle d'eau pour se diriger vers le double escalier de marbre lorsque son regard fut attiré par une porte entrouverte.

Il lutta un instant contre sa curiosité maladive avant de se diriger malgré lui vers la porte légèrement ouverte. Il savait pertinemment que cette dernière abritait le bureau de son époux qui était, habituellement, toujours fermé à double tour. Il n'était venu qu'une seule fois dans cette pièce et cela datait de l'époque où ils avaient visité ensemble la maison afin de savoir s'ils allaient l'acheter ou pas. Depuis, il n'y avait plus jamais remis les pieds bien que l'entrée ne lui soit pas vraiment interdite.

Il poussa le battant de bois qui grinça doucement tout en révélant progressivement une grande pièce lumineuse au centre de laquelle trônait un bureau. Dessus se trouvait posé le portable de Draco ainsi qu'une pile immense de dossiers de toutes les couleurs. Harry se moqua de sa propre stupidité lorsqu'il remarqua qu'il n'y avait strictement rien d'anormal. Il s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'un doux bruissement attira son attention sur la gauche.

Une petite table se trouvait placée contre le mur du fond et une cloche de verre était déposée dessus. Intrigué, il s'approcha davantage pour regarder ce que la cloche contenait. Sans aucun doute allait-il tomber sur un vieux bouquet tout défraîchi que Draco gardait pour une obscure raison connue de lui seul. Mais il se figea totalement lorsqu'il aperçut l'objet qui était emprisonné dans la cage de verre et il porta une main à sa bouche pour étouffer un cri de stupeur.

La cloche contenait une petite boule dorée qui agitait frénétiquement ses ailes délicates en voletant un peu partout dans sa prison. Harry n'avait jamais rien contemplé d'aussi beau de toute sa vie et un étrange sentiment de déjà vu s'insinua peu à peu dans sa tête. Il ferma les yeux tentant de retenir cette sensation fugace qui semblait provenir tout droit de son passé et soudain, il les entendit.

Il entendit les cris de la foule en délire et il sentit de nouveau le vent lui fouetter le visage. Il revit l'immense pelouse de gazon vert et les gradins remplis d'élèves portant fièrement les couleurs de leur maison. Il sentit sous ses doigts le bois doux et satiné de son balai de compétition et il ressentit l'excitation qui l'envahissait toujours à l'approche du coup d'envois du match. Mais un violent élancement au niveau des tempes lui fit perdre sa concentration et le souvenir s'effaça aussitôt de sa mémoire.

Il essaya de se replonger dans l'ambiance mais la migraine se fit plus forte et il abandonna après quelques minutes d'efforts vains. Il reporta son attention sur la sphère dorée qui avait provoqué ce début de réminiscence. Délicatement, il souleva la cloche afin de regarder l'objet de plus près mais celui-ci en profita pour s'envoler vers un autre coin de la pièce. Désespérément, il tendit la main pour le rattraper et fut étonné lorsqu'il sentit ses doigts se refermer sur la balle qui semblait faite d'or pur.

Il ne se connaissait pas de tels réflexes…

Cette chose était à la fois vive et rapide et son alliage doré était finement travaillé. Un objet rare de collection, sans aucun doute. Comment pouvait-on nommer une telle chose ? Il regarda fixement une fois de plus la sphère et pensa aux premiers mots qui lui venaient naturellement à l'esprit. Vive et jaune. Non, ça ne pouvait pas être ça. Vif et or. C'était mieux mais le nom ne convenait toujours pas.

C'était plutôt…

Un vif d'or !

Oui, c'était parfait. Cette boule était un vif d'or, il en était intimement convaincu. Pourtant, il était sûr également que c'était la toute première fois qu'il voyait cet objet. Rapidement, il replaça la sphère sous la cloche de verre et l'observa une dernière fois avant de se décider à partir. Il sentait de nouveau des sensations lui revenir plus il observait attentivement la balle dorée. Soudain, un fracas se fit entendre dans son dos et il fit volte face.

« - Que fais-tu ici ?! »

OooooooooO

Lexique :

Amnésie rétrograde : Trouble de mémoire pour les événements précédant le traumatisme ou le début de la maladie. En gros, cela signifie que le malade ne garde aucun souvenir de la vie qu'il a eue avant son traumatisme. Cependant, il peut se faire de nouveaux souvenirs sans aucun problème. L'amnésie rétrograde s'oppose à l'amnésie antérograde qui est une affection qui rend impossible la création de nouveaux souvenirs après un traumatisme.

Voilà ma nouvelle fiction ! Ce sera un polyshot assez court puisqu'il fait 10 chapitres prologue et épilogue inclus. Comme toujours, j'attends avec beaucoup d'impatience vos commentaires puisque je m'essaye à un genre nouveau : l'angst. J'espère que le prologue vous a plu en tout cas et que votre curiosité est titillée…

Kiss

Petitchaton