Bonjour tout le monde !

Voila, ceci est une nouvelle fiction sur Edward et Bella ! Bon, je vous préviens elle est... comment dire... très Dark.

Enfin, j'espere qu'elle vous plairas car j'y place beaucoup d'espoir :)

Si je peux vous conseiller une musique pour ce prologue ce serait : X-Ray Dog - Here Comes The King (il n'y a pas de paroles mais la musique me fait bien flipper ! )

Je vous souhaite une bonne lecture de ce (certe cours) prologue !


Prologue.

POV Bella Swan.

Je courais aussi vite que possible, mes talons martelant les pavés dans un bruit sourd. Les maisons défilaient dans ma vision périphérique plus rapidement les une que les autres. Derrière moi je pouvais entendre ses pas se rapprocher de moi. Je savais qu'il était plus endurant et rapide que moi, et viendrait un moment ou l'air manquerait à mes poumons. J'avais beau me dire qu'il me restait une chance de m'en sortir, que quelqu'un entendrait ma respiration bruyante ou me verrais tentant de fuir mon agresseur, rien ne changerais mon destin. Les rue de Los Angeles était noires et in peuplé en ce mois de novembre, ce qui augmentait considérablement ma peur de ne pas ressortir vivante de cette course effréné. Je me permis un coup d'œil en arrière pour voir s'il était encore plus près de moi, et là fut mon erreur. Mon pied droit rencontra une bouteille trainant par terre et je sentis mon corps s'étaler de tous son long sur le sol froid. Le choc fut tellement brutal que je ne réussis pas à me relever tout de suite, ce qui laissa le temps à mon agresseur de me rejoindre.

-Alors ma chérie, tu pensais que tu pouvais m'échapper ? demanda-t-il sournoisement.

Sa voie était rauque et son haleine empestait l'alcool. Je n'arrivais pas à discerner son visage dans le noir, mais j'avais comme l'impression d'avoir déjà rencontré cette homme quelque pars. Ma cheville me faisait horriblement mal et je voulus enlever ma chaussure pour me soulager un peu, mais il m'en empêcha en prenant mes poignets dans une de ces mains. Je sentis son souffle chaud dans mon coup, puis ses lèvres humide descendre jusqu'à la naissance de mes seins. Je voulus crié mais il m'en empêcha plaquant son autre main sur ma bouche. Je bougeai dans tout les sens essayant de me débarrasser de lui, mais il était bien plus fort que moi. Je ne pouvais rien faire, j'étais dans une impasse. Cet homme allait me violer, quoique je puisse en penser.

-Voyons ma jolie ce que tu cache sous ce petit bustier.

Il libéra mes mains de la sienne pour déboutonner mon haut. Je pouvais sentir le plaisir qu'il prenait à me voir incapable de me défendre, tel une poupée de chiffon. Une fois ma poitrine - seulement recouverte d'un soutien gorge, exposé au plaisir de ses yeux, je sentis l'air froid mordre ma peau. Je tremblais de tout mon être, pourtant je n'arrivais pas a déterminer si c'était a cause du froid ambiant ou a cause de ce qui allait se passer. Toujours est-il que je tentais une nouvelle fois de me débattre. J'essayais de lui donner des coups de pieds malgré le fait que ma cheville soit douloureuse, avec mes mains je tachais de le griffer ce qui pour mon plus grand bonheur marchas. J'avais réussis à gagner quelques secondes supplémentaires. Je m'efforçais de m'échapper de son emprise sur mon corps, mais il était assis sur moi, pesant de tout son poids sur mon corps chétif.

-Tu veux jouer à ce jeu la Isabella ? Et bien jouons, dit-il amèrement.

J'arrêtais de me débattre l'espace d'un centième de seconde. Il avait prononcé mon nom. Il me connaissait. Il savait qui j'étais. Je sentis des larmes de peur perler le rebord de mes yeux, mais je n'us pas le temps de me poser plus de question sur l'identité de mon agresseur car quelque chose heurtas violement ma tête. Je rendis les armes et sombrait dans le néant.


Alors que pensez-vous de ce prologue ? Es ce que ca vous donne envie de lire la suite ? Dois-je poster le premier chapitre ou m'arreter là ?

Avis positifs et négatifs, je prend tout :)

Bisous.