« Sans me soucier de la pluie qui tombe, je cours. Peu m'importe que je sois en t-shirt, que je sois trempé, que j'ai froid. Il n'y a que toi qui compte.
J'ai appris la nouvelle ce matin. Il y a un décalage entre l'Angleterre et les États-Unis. Je suis tellement désolé de ne pas avoir été là... Maudit travail ! I tu t'en sort, je te promet que je passerai plus de temps à la maison, avec toi.
Mon ange...
Je suis là, dans ta chambre. Tu ne bouges pas, tu es aussi pâle que les draps et les murs.
Réveille-toi
Trois jours sont passés et tu n'as toujours pas bougé. Le médecin est venu et m'a tout expliqué. Accident de la route. Tu as été percuté par une voiture qui bien sûr a pris la fuite. Aucune blessure apparente mais un grand choc à la tête.
Réveille-toi !
Deux semaines que je suis là, à ton chevet et tu ne donnes toujours aucun signe de vie. Pourtant, alors que je te prends la main, tu ouvres les yeux mais les referme tout de suite.
_ Tu es là..., murmures-tu.
Et puis plus rien. Tu es mort devant moi. Sans me laisser le temps de te dire je t'aime. »
Désolé si c'est un peu beaucoup court, mais ça m'est venu comme ça, en plein cours. J'écoutais ma prof et paf ! D'un coup je me suis mise à écrire cet OS ^^' Bon comme d'habitude, ils souffrent, et il y en a même un qui meurt à la fin. Le nom des personnages ? Aucune idée. A vous de le décider ; - ) Bisous !!
